Video


Forum de role play sur l'univers Assassin's Creed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERMÉ

Rendez-vous sur
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Retour à la case départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TodRitter

TodRitter
Messages : 805
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
PV:
Retour à la case départ  Left_bar_bleue2500/2500Retour à la case départ  Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Énergie:
Retour à la case départ  Left_bar_bleue2380/2400Retour à la case départ  Empty_bar_bleue  (2380/2400)
Expériences:
Retour à la case départ  Left_bar_bleue158/250Retour à la case départ  Empty_bar_bleue  (158/250)

Retour à la case départ  Empty
MessageSujet: Retour à la case départ Retour à la case départ  Empty20.11.11 20:00

TodRitter atteignit enfin la sortie des égouts, sa petite expédition dans les souterrains de la ville lui avait bien plu mais elle était bien courte. Il avait finalement réussi à trouver une sortie et n'avait rien trouvé d'anormal dans les égouts durant son court passage. Il regarda briêvement l'endroit où il allait sortit par prévention, il eu un large sourire. Il sortit donc des égouts et lorsqu'il referma l'entrée il eu un ricanement qui donnait froid dans le dos.

<< Quelle coincidence ! Le fossoyeur dans le cimetiere de Damas... >>

Ainsi, TodRitter se retrouva dans le cimetière de Damas, il resta néanmoins accroupi au cas où le fossoyeur de ce cimetière rodait...Après avoir fait un lèger tour de ce cimetière pour le comparer au sien, il se releva et prononça des paroles pleines de mauvaise foi.

- J'ai bien fait de vérifier qu'il n'y ai personne...

Le fossoyeur sortit un bout de papier sur lequel il écrivit quelques mots destinés à Ezio :

Citation :

Ezio,
Au moment où tu lira cette lettre je serai probablement endormis quelque part...
Ce soleil m'a été bien plus dangereux que ces vils gardes...
Inutile de me chercher avant la tombée de la nuit, j'ai besoin de regénérer mon acuité.
Je t'attendrai sur la plus haute tour de la ville cette nuit...

TodRitter.

Il attacha le papier soigneusement sur la patte d'un pigeon voyageur avant de l'envoyer. Cela étant fait, le fossoyeur devait se cachait durant les quelques heures de soleil restantes...
Revenir en haut Aller en bas

Retour à la case départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» De retour à Masyaf, m'attends-tu encore ?
» Départ d'une amie, d'une membre exceptionnelle, d'une modératrice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's History RP :: Administration :: Administration :: Archives :: Version 1 :: Role Play :: Damas & Jérusalem :: Damas :: Cimetière-