Video


Forum de role play sur l'univers Assassin's Creed
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
FORUM FERMÉ

Rendez-vous sur

Partagez|

Un repère Templier découvert ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Connor Kenway
Maitre Assassin - Admin
avatar
Messages : 2256
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
PV:
9240/9240  (9240/9240)
Énergie:
8810/8810  (8810/8810)
Expériences:
0/800  (0/800)

MessageSujet: Un repère Templier découvert ... Mer 23 Nov - 19:48

Les deux Assassins étaient prêt et le Mentor fit signe au Fossoyeur d'avancer, c'était le moment de partir. Après un dernier signe vers leur hôte de quelques instants, ils disparurent dans la nuit entrant alors dans les ruelles pour démarrer une course à vive allure. Montant sur un toit, le Auditore continua de tracer sa route en écoutant attentivement si son ami le suivait. Et puis, arrivé à mi-chemin, il s'arrêta brusquement devant son coéquipier qui ne pu que s'arrêter net pour ne pas le percuter de plein fouet. Il fit face alors à TodRitter et prit une voix sérieuse.

- Mon ami, arrêtes de prendre ce ton froid à présent. J'ai vu ta douleur, tu ne peux me la cacher, malgré la nuit je t'ai vu en haut de la tour, reculer. J'ai entendu un infime bruit ensuite, et tout à l'heure tu t'es courbé sous la douleur. Je ne suis pas un Maitre Assassin pour rien, ma vision est bien plus accrue et développée que tu sembles le penser, et c'est de même pour mon ouïe. Veux-tu bien être franc et me dire ce qui se passe et si tu as une idée du pourquoi? Surtout ne prends pas l'excuse du soleil ...

Ezio n'avait pas l'air de plaisanter, mais il n'en restait pas moins inquiet enfaite. Si l'état de santé de son compagnon était à déplorer, il ne pourrait continuer la mission. Si jamais il se faisait capturer, tout ceci n'aurait servit à rien et le Mentor de chaque Ordre d'Assassin aurait échoué dans sa première mission, celle qui s'était imposé : protéger les êtres qui lui sont chers ainsi que les Assassins. En tant que Maestro Assassino, c'était à lui que revenait la tâche de prendre soin de ses troupes, aujourd'hui il devait donc savoir si TodRitter pourrait ou non continuer à ses côtés cette mission qui s'annonçait périlleuse.

_________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-history.forumsactifs.com
TodRitter

avatar
Messages : 805
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
PV:
2500/2500  (2500/2500)
Énergie:
2380/2400  (2380/2400)
Expériences:
158/250  (158/250)

MessageSujet: Re: Un repère Templier découvert ... Mer 23 Nov - 20:16

Sur les mots du maestro, le fossoyeur hésitait beaucoup à répondre. Cette mission, cette ville, ce tout-puissant, il fallait qu'il découvre tout cela. Revenir à Florence n'était pas une option mais devant l'implacable ton d'Ezio, il ne pû que se résigner à mentir.

- Je me doutais bien que tu le saurait tôt ou tard, alors je vais te dire ce qui ne va pas...Lorsque je me suis réveillé, j'ai senti des douleurs abominables en moi...Quelque chose, me ronge...Je ne suis pas tout à fait sûr...Mais dans les faits, j'ai des absences qui sont tout aussi longue qu'une seconde...Peut-être moins...Lors de ces absences, tout est figé, y compris moi-même...Tout à l'heure, j'ai maudit cette douleur, elle ne me dérangera pas durant cette mission. Je veux terminer cette mission, j'en suis capable...

Il était presque incroyable que TodRitter place autant de mots en si peu de temps, il était très peu bavard mais son envie d'accomplir cette mission lui avait obligé d'utiliser autant sa parole si rare en temps normal. Il savait qu'Ezio ne voudrait prendre aucun risque, c'était normal.

- Mes facultés physiques et visuelles ne sont pas entravées...

Le fossoyeur attendait une réponse positive d'Ezio, depuis le début de cette mission, il savait que quelque chose se passerait. Il espéra tout en étant totalement concentré sur le regard du maestro.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Kenway
Maitre Assassin - Admin
avatar
Messages : 2256
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
PV:
9240/9240  (9240/9240)
Énergie:
8810/8810  (8810/8810)
Expériences:
0/800  (0/800)

MessageSujet: Re: Un repère Templier découvert ... Mer 23 Nov - 20:41

Les deux hommes étaient sur le toit d'une maison, l'un en face de l'autre. Ezio avait posé une question au Fossoyeur et celui-ci semblait hésiter jusqu'à sa réponse. Il semblait franc et avait sans doute vu que mentir n'aurait servit à rien, à moins qu'il ne veuille ternir son nom et perdre son rang. Mentir au Grand Maitre n'était pas la meilleure chose à faire, les sanctions pouvaient être graves. Suite à sa réponse, le Auditore réfléchit donc un instant avant de se décider un temps, il baissa remonta un peu sa capuche pour laisser ses yeux à découvert.

- Puisque c'est ainsi ... Je te présente un mode ultime de ma vision d'aigle.

Ses yeux semblèrent virer doucement au orange, c'était un orange noisette, un effet très étrange mais agréable à voir, même s'il n'en restait pas moins très intriguant. Avec cette vision, il pouvait voir le mal qui rongeait son ami. Il lui tapa alors sur le ventre avec violence en ne joignant que deux doigts pour plus de précision.

- Je ne sais pas ce que c'était, mais cela n'existe plus. Cependant prends gardes, des résidus peuvent rester, cela risquerait de revenir. Tu devras découvrir ce qui t'arrive à notre retour en Italie. Et je ne te donne pas le choix. Maintenant continuons Assassin, et merci de ta franchise.

Il partit à nouveau en courant, dans quelques minutes ils seraient arrivés et leur mission commencerait réellement.

///

Soins donnés.
Conséquences :
Cesare (PNJ) ne pourra pas en tirer profit dans le prochain combat.
(Car oui j'avais imaginé un malus à cause de ce truc xD)

_________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-history.forumsactifs.com
TodRitter

avatar
Messages : 805
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
PV:
2500/2500  (2500/2500)
Énergie:
2380/2400  (2380/2400)
Expériences:
158/250  (158/250)

MessageSujet: Re: Un repère Templier découvert ... Mer 23 Nov - 21:09

Le coup donné dans l'abdomen du fossoyeur fit s'envoler toute douleur. Le fossoyeur lui-même fût très surprit. Et ses yeux, le fossoyeur savait qu'Ezio avait également une aptitude visuelle spécifique mais il ne pouvait se douter d'une telle chose.

<< Une vision spirituelle ?... Très interessant... >>

Mais le plus agréable pour TodRitter était qu'après le coup, hormis la disparition de la douleur, il n'avait plus aucune raison de rester sur ses gardes. En effet, de peur de tomber à nouveau dans une absence instantanée, il focalisa une grosse partie de son mentale dans la situation prèsente, l'anticipation ne pouvait qu'être entachée par cela. Il reprit sa course vers le repaire Templier, cette fois il n'y avait plus aucun doute : rien ne pourrait arrèter la furie du fossoyeur !
Il jetta un rapide coup d'oeil vers la lune en prévision d'éventuels combats à venir, celle-ci était très visible cette nuit, décidèmment tout souriait à l'immortel de la nuit.


<< La nuit et la lune...C'est exactement ce dont j'avais besoin pour annihiler l'enemis... >>

Le fossoyeur ralentit en voyant que leur objectif était tout proche à prèsent, il était temps de passer à l'action...Qu'allait-il voir ? Le tout-puissant devrait être ici, par combien de personne serait-il protégé ? A quoi ressemble-t-il ? Mais ce qu'espèrait le plus le fossoyeur c'est de pouvoir se battre en extérieur car toutes les conditions lui ont été réunit pour montrer son véritable visage...

Les voici arrivés, les trois hommes entrèrent dans un souterrain caché et s'arrétèrent devant un trône sur lequel est posé le corps du tout-puissant. Ses cheveux étaient argenté et avait une coiffure en "pétard", il ne posèdait aucune cicatrice sur son visage. Il était vétu d'une veste blanche qui est ouverte et tombe sur son pantalon de la même couleur. Le fossoyeur perçoit également deux katanas à l'arrière du bas du dos, ceux-ci forment une croix. Enfin, il avait une imposante musculature.
Devant cet être sans vie, tout un troupeau d'hommes vêtu en blanc surveillait son corps. Ceux-ci venait à l'instant de repérer les nouveaux venus.


- Des assassins ?! Ici ?!

L'homme qui venait de parler s'en alla dans la direction opposée à la sortie, il allait certainement chercher du renfort ou le dirigeant de ce groupe. Le fossoyeur s'adressa aux adversaires.

- Quoi qu'il arrive, un groupe va mourir...Nous voulons tous la même chose alors plutôt que prendre le risque de tuer votre tout-puissant, battons-nous dehors...

Ezio savait forcèment ce qu'avait le fossoyeur derrière la tête. Ainsi, tous les hommes du repaire sortirent, seul le corps du tout-puissant resta à l'intérieur.

-------------------------------------

///

Le troupeau de soldat devrait avoir des pv pour tout le groupe (faible) + le png (Césare).
L'intégralité du combat se fera en extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
PNJ - Modo
avatar
Messages : 95
Date d'inscription : 19/05/2011

MessageSujet: Re: Un repère Templier découvert ... Mer 23 Nov - 23:24


Lieutenant templier





Le petit groupe de cinq templiers gardait le corps inerte du dit Tout puissant depuis déjà quelque temps. Ce dernier avait servit à assouvir son organisation dans le but d'attaquer les assassins à de nombreuses reprises. Cela permettait de ne pas perdre d'homme dans les rang templiers tout en accomplissant des missions primordiales pour l'ordre reconnu pour ses croisades nombreuses. Cependant l'homme qui était allongé à quelques pas des gardes était très convoité par beaucoup de personne. Sa puissance était reconnue de tous et son organisation était également très crains pour sa capacité d'agissement. Cesare, maître des templiers, avait donc ordonné qu'il soit gardé par au minimum cinq homme. Il avait aussi envoyés un de ses meilleures lieutenant disponible sur place dans le but de rivaliser avec les assassins si ceux-ci se décidaient à récupérer le Tout puissant pour l'utiliser à leur profit.

Les cinq gardes étaient donc là tranquillement à discuter des sujets habituels comme les femmes, l'argent, l'alcool et les dernières nouveautés de la ville. Une nuit des plus habituelle s'annonçait alors jusqu'au moment où un des templiers présents remarqua la présence de deux assassins. Ou du moins c'est ce que révélaient leurs tenues...

- Des assassins ?! Ici ?!

Tous se retournèrent alors vers les deux intrus avec stupéfaction. Jamais ils ne se seraient attendu à se faire attaquer ainsi de pleine nuit. Un des gardes courut alors prévenir son chef de ce qu'il se passait tandis qu'un des deux hommes ennemis proposa un combat extérieur pour éviter d'endommager le corps du Tout puissant. Cela paraissait correct et logique. Les quatre gardes restants sortirent donc à leur tour, se plaçant en position de combat en attendant le cinquième templier qui faisait les messagers. Ce dernier revenu d'ailleurs assez rapidement accompagnés d'un autre templier bien mieux équipé et imposant. Cependant il restait en arrière attendant que ses gardes agissent pour qu'il puisse attaquer à son tour mais en connaissant déjà les capacités de ses adversaires. Un garde prit alors là parole pour provoquer les deux assassins non loin.

- Et bien sale assassins ? On ose pas attaquer quand on est de front ? Après tout vous ne savez que tuer par derrière vous...

A présent les gardes templiers attendaient que les deux ennemis passent à l'action. C'est dès maintenant qu'ils allaient savoir ce que ceux-ci valaient...



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

5 gardes templiers : 250 PV

Lieutenant templier : 2700 PV

_________________________________________________


Personnage Non Joueur - Modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Connor Kenway
Maitre Assassin - Admin
avatar
Messages : 2256
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
PV:
9240/9240  (9240/9240)
Énergie:
8810/8810  (8810/8810)
Expériences:
0/800  (0/800)

MessageSujet: Re: Un repère Templier découvert ... Jeu 24 Nov - 19:53

Les deux Assassins étaient arrivés à destination mais furent vite repéré par un garde attentif. Il courut chercher du renfort et 5 gardes arrivèrent suivit de celui qui semblait être leur Chef. Le Fossoyeur avait proposer un combat à l'extérieur sous la lune, son idée n'était pas mauvaise et lui profiterait, c'était un bon réflex. Descendant du toit, le duo fit face à ses adversaires, des Templiers qui n'avaient pas l'air très redoutable, excepté celui qui restait en retrait. Le meilleur pour la fin disait-on. Levant le bras, le Auditore siffla et des flèches s'abattirent sur les cinq gardes, cette nuée de flèches mortelles les tua sur le coup, il ne restait déjà plus qu'un adversaire à vaincre pour récupérer le fameux tout-puissant.

- Décevant, j'ai connu des Templiers bien plus puissants. Cesare Borgia ne vous apprend donc rien, c'est navrant pour vous.

Il fit sortir sa lame secrète et la rangea, il voulait voir ce que valait son ami dans la nuit.

- TodRitter, pourquoi ne t'occupes-tu pas de lui? La nuit est ton terrain de jeu favori non?

Observant ensuite son futur adversaire, le Maitre Assassin essaya de deviner la puissance de ce dernier. Il avait une armure assez solide et une épée assez imposante, mais un tel arsenal le rendrait lent même s'il serait difficile à atteindre réellement à cause de sa protection. Le combat serait ... intéressant.


///

5 gardes templiers : -35 PV (MORT)
Lieutenant templier : 2700 PV / ?

Ezio Audtiore : 3000PV / 2940 NRJ

_________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-history.forumsactifs.com
Ezio Auditore
PNJ - Modo
avatar
Messages : 95
Date d'inscription : 19/05/2011

MessageSujet: Re: Un repère Templier découvert ... Jeu 24 Nov - 21:00


Lieutenant templier





Un des assassins passa rapidement à l'attaque, ou en tout cas agit contre les cinq gardes templiers en leur faisant tomber dessus une pluie de flèches les tuant tous sur le coup. Le lieutenant templier lui était resté en retrait et à l'abri jusque là et ne fut donc pas touché par cette attaque assez efficace contre un groupe tel. Ce dernier conclut aussi en même temps que l'assassin qui avait ordonné cette pluie de flèche devait certainement être le chef. Surtout qu'il s'adressa ensuite au deuxième assassin comme pour lui donner quelques indications. Le templier survivant s'avança alors pour entrer dans le combat qui allait débuter. Ses adversaires paraissaient coriaces, mais ils ignoraient tout de la puissance du lieutenant envoyé pour garder le Tout puissant.

- Vous vous débrouillez pas mal, certes... Mais ces gardes n'étaient que de simples sentinelles voués à retenir un rien l'ennemi en cas d'attaque. Vous ne m'aurez pas aussi facilement !

Le templier faisait maintenant volte face aux deux assassins. Il portait une armure qui lui couvrait l'entièreté de son corps comme la majorité des officiers templiers et son visage était caché par un casque le protégeant des coups. L'homme voué à la cause de Cesare avait une très grande connaissance des armes. Dégainant alors son épée il se rua vers l'assassin qui lui semblait le moins dangereux. Ce dernier totalement encapuchonné et couvert de tissu noir devrait périr en premier pour qu'ensuite le lieutenant puisse passer au second. Attaquer les deux en même temps aurait été un suicide, mais il lui faudrait rester vigilent que le chef du petit groupe n'attaque en douce.
Le lieutenant, courant vers la cible lui infligea un grand coup d'épée au niveau de l'épaule gauche. Il était par ailleurs bien plus rapide qu'il n'y paraissait, son armure le gênant surtout au niveau de l'agilité. Reculant alors un de quelque pas il lança un explosif entre les deux assassins. Ce dernier aurait l'avantage de les toucher tout les deux, mais en plus cette bombe était particulière puisque importée de Turquie elle procurait une sorte de déflagration causant des brûlures aux ennemis touchés. Profitant ensuite de la distraction provoquée par sa petite bombe le templier lança un grand nombre de couteaux en l'air, ceux-ci retombant à l'endroit où se trouvait peu de temps avant les deux assassins, et envahi par une fumée épaisse dû à l'explosif. Maintenant il fallait attendre que ce nuage de fumé se dissipe pour voir si l'ennemi avait réussi ou non à esquiver la pluie de couteaux.




------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
 


Spoiler:
 

Lieutenant templier : 2700 PV / illimité

Ezio Audtiore : 2850 PV / 2940 NRJ
(-20 PV / 3 tours) (lancé de dès)

Todritter : 2300 PV / 2375 NRJ
(-20 PV / 3 tours) (lancé de dè)

_________________________________________________


Personnage Non Joueur - Modérateur
Revenir en haut Aller en bas
TodRitter

avatar
Messages : 805
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
PV:
2500/2500  (2500/2500)
Énergie:
2380/2400  (2380/2400)
Expériences:
158/250  (158/250)

MessageSujet: Re: Un repère Templier découvert ... Ven 25 Nov - 10:30

TodRitter vit le lieutenant templier se décider à l'attaquer, lui. La bombe qui venait d'être lachée par le templier provoqua une vague de flammes qui n'épargna TodRitter, voyant un épais nuage de fumée, il en profita pour se glisser furtivement quelques mètres plus loin. Grâce à cette prudence, le fossoyeur vit que le templier lançait une vague de couteaux dans le nuage provoqué par l'explosion de la bombe. TodRitter attendit que la nuage de fumée s'en alla pour laisser l'enemis constater le résultat de son assaut contre les deux membres de l'Ordre des Assassins. A ce moment, le fossoyeur s'avança pour avoir la meilleure vue possible, sur la lune. Mais ce n'était pas la seule raison, il chercha les yeux de son adversaire pour lui jetter un regard étrange, celui-ci était remplit d'autorité. L'impression donnait par ce regard allait sans aucun doute permettre d'asseoir son avantage dans ce combat. Ce ne fût qu'après cela que TodRitter regarda la lune librement, ses yeux changèrent radicalement, ils passèrent du bleu orginel au noir bestial. Le regard du fossoyeur venait de changer mais cette fois, ce n'était pas pour intimider l'adversaire... Il fonça en direction de son adversaire mêlant vitesse et fureur. Tournant autour de son adversaire, il le frappa avec ses couteaux à plusieurs reprises. Après cette attaque, il fît un bond en arrière et se plaça tout près d'Ezio. Celui-ci le regardait s'imaginant la suite, le fossoyeur approuva avec un signe de tête.

<< Je sais que tu n'aimes pas ce spectacle Ezio, mais je vais devoir y recourrir... Je ne veux laisser personne se mettre en travers de mon chemin ! >>

Soudain, la peau du fossoyeur devint aussi pâle que la mort, déjà que son regard avait changé il y a peu de temps, sa peau qui devint extrêmement pâle lui donnait une apparence très peu comparable à son apparence habituelle... Le fossoyeur se mit ensuite à trembler légèrement en fixant le templier. Puis, il retira le haut de ses vêtements pour laisser apparaitre un torse tout aussi pâle que son visage, il prit ensuite l'un de ses couteaux et se fit une longue coupure partant de son pectoreau gauche pour arriver jusqu'a la partie droite de l'abdomen. Le sang coula sur le sol et le fossoyeur se mit à prononcer, tout bas, une suite illogique de mots.

- A...Fa...Ta...P..R...Lar...So...

Pendant qu'il prononçait ses paroles son ombre semblait se déformer et quand il avait terminé son "incantation", son ombre le reprèsentait avec une faux à la main.

<< Dans peu de temps, je faucherais son âme... >>

-------------------------------

Spoiler:
 

Ezio : 2850 PV / 2940 NRJ
(-20 PV/ 3 tours)(lancé de dés)

TodRitter : 2120 PV / 1395 NRJ
(-20 PV / 2 tours)(+25% dgts infligés / 5 tours) (-50% dgts subis / 5 tours)(Immortel)(Faucheur)

Lieutenant templier : 2450 PV / Illimité


Dégats infligé = 200 (frappe de l'ombre) + 25% (vision du loup) = 250

///

Faucheur étant un effet qui s'active durant mes tours, je m'occuperai des lancés de dés.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
PNJ - Modo
avatar
Messages : 95
Date d'inscription : 19/05/2011

MessageSujet: Re: Un repère Templier découvert ... Ven 25 Nov - 20:13


Lieutenant templier




La dernière attaque du templier rata au final totalement. Les deux assassins avaient en effet réussi à s'en sortir indemne et cela n'amusa pas beaucoup le templier. L'ennemi couvert de vêtement noir réagit alors en montrant sa vrai valeur. Tout d'abord il imposa un regard impérial sur le lieutenant de Cesare juste avant d'attaquer au couteau ce dernier. En plus l'assassin semblait tirer une force supplémentaire de la lune qui dominait le ciel de Damas à cette heure tardive. Cependant le templier s'en sorti très bien grâce à son armure de grande qualité. Elle parait en effet une partie des dégâts rendant le lieutenant bien plus résistant que normalement. Les deux assassins ne viendraient pas aussi facilement à bout de lui. Le plus petit des deux hommes continua ensuite sur sa lancé en utilisant du dialecte étrange qui faisait penser à des rites païens, presque tiré de la sorcellerie. Par ailleurs le corps de celui-ci changea fortement pour prendre une allure plus bestiale et morbide. Son ombre elle même se transforma en une sorte de faucheuse. Cet assassin utilisait vraiment une drôle de magie pour obtenir une plus grande efficacité au combat !

Le lieutenant templier ne fut pourtant pas du tout impressionné. Certes tout ceci était étrange et limite inquiétant, mais au final sa simple attaque utilisée de montrait pas beaucoup de réelle capacité au combat. Mais il devrait rester vigilant, il ne fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Se relançant ensuite à l'attaque, le soldat de Cesare s'en prit une nouvelle fois à l'assassin morbide. Utilisant son énorme épée comme distraction première il frappa son ennemi qui esquiva le coup très facilement. Cependant le lieutenant stoppa net son mouvement pour frapper l'assassin avec une lame qui venait de sortir du manche de l'épée. L'adversaire surpris aurait du mal à éviter cette technique là. Après cette attaque le templier pris une boule de fer couverte de pique qu'il fit virevolté autour de lui avant de frapper dans une suite de coups violents les deux assassins en même temps. Il leur lança alors quelques mots.


- Ce combat sera bien plus intéressante que je ne l'avais prévu ! Vous valez finalement quelque chose... Mais le meilleur reste à venir. Vous ne prendrez jamais possession du Tout puissant et de son ordre !

Sortant alors un pistolet de sa manche le templier visa très précisément l'assassin qui venait d'attaquer juste avant de tirer une fois. La balle d'une rapidité extrême serait inesquivable pour l'ennemi et très efficace également. Cette arme était vraiment un petite merveille de technologie, et elle ne cessait de se développer et se propager au sein de l'ordre mené par Cesare. Les plans obtenus de forces de Léonard de Vinci ainsi que ceux provenant de l'Empire Ottoman avaient permis une telle avancée, même si la cadence de tir était trop faible actuellement.



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
 


Ezio : 2700 PV / 2940 NRJ
(-20 PV/ 3 tours)
(attaques - 100 PV)

TodRitter : 1870 PV / 1395 NRJ
(-20 PV / 2 tours)(+25% dgts infligés / 5 tours) (-50% dgts subis / 5 tours)(Immortel)(Faucheur)
(attaques - 100 PV)

Lieutenant templier : 2550 PV / Illimité
(- 1 esquive max = 2)

_________________________________________________


Personnage Non Joueur - Modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Connor Kenway
Maitre Assassin - Admin
avatar
Messages : 2256
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
PV:
9240/9240  (9240/9240)
Énergie:
8810/8810  (8810/8810)
Expériences:
0/800  (0/800)

MessageSujet: Re: Un repère Templier découvert ... Ven 25 Nov - 20:44

Le Auditore observait la scène, il avait encaissé chaque coup sans broncher en se retenant de vomir après la dégradation soudaine de son ami. Il détestait vraiment cette apparence, on pourrait croire qu'il était mort et en voie avancée de décomposition. Heureusement que l'odeur n'allait pas avec sans quoi, même ses alliés auraient fuit devant lui pour espérer un jour ressentir quelque chose. Quant au Templier il semblait ignorant, il ne comprenait même pas qui il avait en face de lui. Une erreur fatale qu'était de sous-estimer ses ennemis, c'est pour cela que Ezio observait encore et encore sans rien dire, jusqu'à cet instant ...

- Templier, tu vas mourir d'ici peu, prépares toi !

Il activa alors successivement son mode de l'aigle et le mode ultime de ce dernier.

- Observes mon ami, observes la fusion des légendes !

Son armure changea alors du tout au tout mais il n'en avait pas fini ! Ezio recula alors d'un coup et se mit à siffler. Rapidement, 5 Assassins lui ressemblant parfaitement se joignirent au combat et se précipitèrent sur l'adversaire, toutes armes devant pour le transpercer de toutes parts. Puis ils disparurent à nouveau, aussi vite qu'ils étaient venus.


-------------------------------

Spoiler:
 



Ezio : 2700 PV / 2040 NRJ
(-20 PV/ 3 tours)(-50NRJ / tour)
(attaques +310 PV)

TodRitter : 1870 PV / 1395 NRJ
(-20 PV / 2 tours)(+25% dgts infligés / 5 tours)
(-50% dgts subis / 5 tours)(Immortel)(Faucheur)
(attaques - 100 PV)

Lieutenant templier : 1790 PV / Illimité
(- 1 esquive max = 2)(-290/atta sur Ezio)
(-20PV/3tours)(-1action)

_________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-history.forumsactifs.com
Ezio Auditore
PNJ - Modo
avatar
Messages : 95
Date d'inscription : 19/05/2011

MessageSujet: Re: Un repère Templier découvert ... Sam 26 Nov - 12:56


Lieutenant templier




L'assassin alors inactif ou presque jusque là passa enfin à l'action. L'homme déjà d'un certain âge prédit tout d'abord la mort du templier avant d'utiliser quelques techniques que lui seul connaissait. Le lieutenant compris alors soudainement qui il avait en face de lui. Ce ne pouvait qu'être le maître même des assassins, Ezio Auditore en personne... Celui-ci utilisa alors une sorte de fusion pour décupler sa défense et ses attaques. Cela ne put alors que confirmer les doutes du templier qui avait entendu parler de cette technique légendaire et crains de tous pour sa très grande efficacité. L'Auditore se mit alors à siffler faisant ainsi venir cinq autres hommes lui ressemblant du tout au tout et qui attaquèrent alors le templier gardant le corps inerte du Tout puissant.

- Quoi ?! Le chef des assassins ? Ici ? Tu ne t'en sortira pas aussi facilement sale Auditore. L'ordre aurait dû te tuer depuis bien longtemps.

Attrapant alors une sorte de grappin non loin le templier lança l'arme de façon que les deux assassins sois prit au piège et qu'ils ne puissent aussi bouger. Cela permettrait au templier d'éviter une riposte immédiat des deux hommes et en plus il pourraient très facilement les toucher dorénavant. Le templier attrapa alors une sorte de double hache très lourde qu'il fit tourner rapidement au dessus de sa tête avant de la balancer sur les deux assassins incapable de bouger non loin. La hache s'abattit alors sur les deux hommes en même temps leur infligeant ainsi de lourde blessure. Reprenant tout de suite après son épée le lieutenant attendit que les deux ennemis ripostent à nouveau.



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
 

Ezio : 2370 PV / 2040 NRJ
(-20 PV/ 2 tours)(-50NRJ / tour)
(attaques +310 PV) (- 1 action)

TodRitter : 1570 PV / 1395 NRJ
(-20 PV / 2 tours)(+25% dgts infligés / 5 tours)
(-50% dgts subis / 5 tours)(Immortel)(Faucheur)
(attaques - 100 PV) (- 1 action)

Lieutenant templier : 1770 PV / Illimité
(- 1 esquive max = 2)(-290/atta sur Ezio)
(-20PV/2tours)

_________________________________________________


Personnage Non Joueur - Modérateur
Revenir en haut Aller en bas
TodRitter

avatar
Messages : 805
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
PV:
2500/2500  (2500/2500)
Énergie:
2380/2400  (2380/2400)
Expériences:
158/250  (158/250)

MessageSujet: Re: Un repère Templier découvert ... Sam 26 Nov - 17:59

Le fossoyeur se prit la hache en plein tronc, ce qui le propulsa quelques mètres plus loin. Ses tremblement ne faisait que de s'amplifier, cela signifiait que son changement d'apparence n'était pas encore tout à fait terminé. Il se leva lentement et lorsqu'il fût debout, son ombre fît tourner la faux au-dessus de sa tête pour s'allonger jusqu'au lieutenant templier et le frappait avec la faux. L'ombre revint se mettre dans sa position d'origine. Les tremblements du fossoyeur devinrent encore plus fort, sa peau commençait à jaunir et à tomber lourdement sur ses membres.

- Fais tes prières !

Cette fois le fossoyeur était méconnaissable, plus rien n'était similaire à son apparence précèdente. Cette apparence répugnante permettait au fossoyeur de frapper avec une puissance surnaturelle et si cette apparence est aussi horrible, c'est parce que la fossoyeur a décidé de sacrifier son corps extérieur pour ne ressentir aucune douleur. Mais tout ceci n'est pas sans consèquence, cet aspect physique avantageux n'est pas facile à "manier", les mouvement, bien que puissant, sont très lent. Personne ne sait vraiment comment TodRitter ai pû apprendre des techniques qui semblent irréelles. Lui seul le sait, et il est l'une des rares personnes mêlant attaques physiques et "malédictions".

- Regardes bien, être maudit ! Vois-tu ce corps mutilé ? Il est le résultat d'années de conflits contre ton ordre corrompu ! Maintenant, récolte ce que ton ordre à semé : Haine, violence, souffrance, mort...

------------------------------------

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Ezio : 2370 PV / 2040 NRJ
(-20 PV/ 2 tours)(-50NRJ / tour)
(attaques +310 PV) (- 1 action)

TodRitter : 1570 PV / 1045 NRJ
(+50% dgts infligés)(-75% dgts subis)
(Immortel)(- 1 action)

Lieutenant templier : 1327 PV / Illimité
(- 1 esquive max = 2)(-290/atta sur Ezio)
(-20PV/2tours)[/color]

Dégats infligés : 25% de 1770 (faucheur) = 443
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
PNJ - Modo
avatar
Messages : 95
Date d'inscription : 19/05/2011

MessageSujet: Re: Un repère Templier découvert ... Dim 27 Nov - 11:46


Lieutenant templier




Le plus jeune des deux assassins fut le premier à riposter aux dernières attaques du lieutenant templier. Cet homme était d'ailleurs très coriace puisque jamais personne n'avait aussi bien résister au templier. Cela le surprenait d'ailleurs beaucoup puisque ses attaques n'étaient au final pas très efficace. Seule sa défense était réellement exceptionnelle. C'est alors que l'ombre de ce dernier, déjà sous forme de faucheuse, attaqua tout simplement le lieutenant. Elle lui retira en faite une partie de sa vitalité comme la faucheuse l'aurait fait devant un futur mort. Ensuite l'assassin changea à nouveau totalement d'apparence en prenant cette fois-ci celle d'un mort vivant tout simplement. Sous cette forme rien ne semblait pouvoir l'atteindre et c'est d'ailleurs ce qu'il semblait également croire. Il accusa en plus l'ordre des templiers d'être responsable de sa transformation.

- Tu te trompes assassins ! Vous êtes les seuls responsable de vos actes. Ce n'est pas nous qui luttons contre vous mais le contraire. Nous nous ne voulons qu'un monde meilleur basé sur notre credo !

Le lieutenant décida alors de continuer le combat malgré la tournure qu'il prenait. Attrapant alors l'arbalète qui était attachée à son dos il tira tout d'abord six flèches explosive sur la sorte de zombie se trouvant devant lui. Sortant ensuite un flacon d'eau bénit par la papauté il en aspergea deux de ses flèches juste avant d'en tirer une sur le maître assassin et une autre sur son acolyte. Ces deux flèches ainsi bénites ne craignaient aucunes armures ou quoi que ce soit, ce qui en faisait une arme dangereuse. Tout de suite après il courut vers l'assassin à moitié décomposés pour lui infliger de lourds coups d'épée de suite tout en visant les articulations ou encore les zones sensibles de son corps meurtri. Une fois fait le templier recula à nouveau se préparant à être attaquer une fois de plus.



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
 

Ezio : 2170 PV / 2040 NRJ
(-20 PV/ 2 tours)(-50NRJ / tour)
(attaques +310 PV) (- 1 action)

TodRitter : 1095 PV / 1045 NRJ
(+50% dgts infligés)(-75% dgts subis)
(Immortel)

Lieutenant templier : 1307 PV / Illimité
(- 1 esquive max = 2)(-290/atta sur Ezio)
(-20PV/1tours)

_________________________________________________


Personnage Non Joueur - Modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Connor Kenway
Maitre Assassin - Admin
avatar
Messages : 2256
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
PV:
9240/9240  (9240/9240)
Énergie:
8810/8810  (8810/8810)
Expériences:
0/800  (0/800)

MessageSujet: Re: Un repère Templier découvert ... Dim 27 Nov - 13:05

Le combat continuait et faisait rage, TodRitter se décomposait au fur et à mesure, il en devenait réellement répugnant visuellement parlant. Quant au Templier, il avait perdu du sang, il était à présent faible et montrait une sorte de désespoir en essayant de se défendre comme il le pouvait. Il pensait peut-être que bénir l'eau changerait quelque chose à la situation mais ce n'était qu'une illusion, il se trompait.

- Vivre dans la corruption, le sang, l'oppression, tu appels ça un monde meilleur?! Tu ne mérites pas de vivre !

Le Maitre Assassin fonça alors son idée avec une rapidité déconcertant et après une feinte, il lui planta une lame secrète et spéciale. La vie quitta progressivement l'homme.

- Tu as cru en un ordre abjecte et corrompu, à présent tu meurs pour un homme qui t'aurais tuer sans hésiter pour survivre lui-même ...

L'homme mourra alors. Ezio prit une plume d'une sacoche interne de sa tenue et la trempa dans le sang de sa victime.

- Requiescat in Pace ...

Se relevant, il observa à présent l'intérieur de la cachette de l'Ordre, le tout-puissant semblait être en leur possession mais que faire d'un tel corps? Le Auditore devrait se plonger dans une longue réflexion ...


---------------------------------------------------

Spoiler:
 


Ezio : 2150 PV / 1990 NRJ
TodRitter : 1095 PV / 1045 NRJ

Lieutenant templier : -53PV > MORT.

* N'oublies pas de mettre tes stats à jours Tod'.

_________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-history.forumsactifs.com
TodRitter

avatar
Messages : 805
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
PV:
2500/2500  (2500/2500)
Énergie:
2380/2400  (2380/2400)
Expériences:
158/250  (158/250)

MessageSujet: Re: Un repère Templier découvert ... Dim 27 Nov - 15:02

Ezio se jeta sur l'adversaire pour l'acherver sous les yeux du fossoyeur. Il le regarda faire, de toute façon ce n'était pas comme s'il avait pu changer quelque chose, son corps très alourdit limitait ses mouvements. Néanmoins, il fût satisfait de voir le templier allongé au sol, il ne se réjouissait pas de la mort d'autrui mais pour lui, c'était inévitable pour le bien de tous. Pendant qu'Ezio se perdit dans ses pensées le fossoyeur reprit lentement sa forme initiale et recouvrir ses facultés habituelles. Il décida d'aller chercher le corps inerte du tout-puissant, sur son chemin il passa à coté d'Ezio, il hocha sa tête et pénêtra dans la salle où se trouvait le trône du tout-puissant. La salle était bien entendue vide et le corps du tout-puissant y était toujours, le fossoyeur le plaça sur son épaule droit et rejoint ensuite Ezio. TodRitter ramassa aussi le corps du templier mort. Il glissa le corps du templier entre ses côtes et son bras gauche, probablement pour inspecter en détail son corps ou peut-être exercer un rituel ? TodRitter comptait bien emmenait ses deux corps avec lui, il regarda au loin et questionna Ezio.

- Maestro, allons nous-en...Nous avons accomplit notre mission et nous devrions amener le corps du tout-puissant dans un lieu où aucun templier ne pourrait y mettre la main...

TodRitter attendit Ezio, il faisait encore nuit, s'ils partaient maintenant, le voyage sera plus profitable au fossoyeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un repère Templier découvert ...

Revenir en haut Aller en bas

Un repère Templier découvert ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Prise de risque - L'agneau dans le repère des loups [Pv. Ryuho D. Shikki]
» [Nouvelle Règles Officielles] Tir & Couvert.
» Errata GW : Véhicules à couvert derrière l'infanterie
» Sir Lloyd Alton, le chevalier Templier Maudit.
» Arn, le dernier Templier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's History RP :: Administration :: Administration :: Archives :: Version 1 :: Role Play :: Damas & Jérusalem :: Damas :: Habitations-