Video

Forum de role play sur l'univers Assassin's Creed

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
FORUM FERMÉ

Rendez-vous sur

Partagez|

Portes d'entrées de Jérusalem (Général)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TodRitter

Feuille de personnage
PV:
2500/2500  (2500/2500)
Énergie:
2380/2400  (2380/2400)
Expériences:
158/250  (158/250)

MessageSujet: Portes d'entrées de Jérusalem (Général) Mer 30 Nov - 17:04

Le fossoyeur se réveilla allongé au sol. Il se releva lentement, les douleurs étaient encore plus présentes que jamais. Lorsqu'il fût debout et qu'il reprit ses esprits, TodRitter regarda autour de lui, il comprit très vite que quelque chose était anormale lorsqu'il vit les portes en face de lui.

<< Je ne comprends pas...Je me souviens...Le soleil...La mer....Le sable et plus rien...Je crois que je me suis évanouit. Mais là, je suis à l'entrée d'une ville. >>

Le fossoyeur se dirigea vers les portes de cette ville qui lui est pour l'instant inconnue. Des gardes étaient postés aux portes, TodRitter se rapprocha de l'un d'eux.

- Que voulez-vous étranger ?
- Je voulais savoir si vous m'avez vu venir ?
- Comment ? Mais qu'est-ce que c'est que cette question que vous me posez ? Bien évidèmment, vous êtes venu de la route d'en face puis vous vous êtes allongé au sol, o, ensuite vous vous êtes relevé et vous êtes venu me parler...Vous êtes sûr que vous allez bien ?
- Où sommes-nous ?
- Vous n'allez pas bien du tout là ! On est à Jérusalem ! Bon, entrez, prennez la première à gauche et suivez le chemin pour vous rendre chez un médecin...Vous en avez besoin.

Le fossoyeur ne lui répondit pas, il pénétra dans la ville.

<< Je suis donc bel et bien à Jérusalem...Mais comment suis-je arrivé ici ? Quelqu'un m'aurait déposé ici ? Non, ça ne colle pas, le garde m'a vu venir ici seul. Mais je n'étais pas conscient ! Je crois que tout cela a un lien avec mes maux...Je dois trouver Il Magio au plus vite... >>
Revenir en haut Aller en bas
TodRitter

Feuille de personnage
PV:
2500/2500  (2500/2500)
Énergie:
2380/2400  (2380/2400)
Expériences:
158/250  (158/250)

MessageSujet: Re: Portes d'entrées de Jérusalem (Général) Sam 3 Déc - 11:24

Après avoir lu attentivement et pendant plusieurs heures le livre que lui avait confié Il Magio, la nuit était déjà tombée. Le fossoyeur décida donc de rejoindre Il Magio au désert voisin de Jérusalem comme cela lui avait été demandé. Le fossoyeur traversa toute la ville pour se rendre aux portes gardées. Des gardes diffèrents de la première venue du fossoyeur étaient présent, TodRitter pût donc sortir de la ville sans s'arrêter. Les gardes le regardaient passer les portes sans rien lui dire même s'ils n'en pensaient pas moins, le fossoyeur qui ne faisait pas du tout attention à eux pût réfléchir à ses récentes découverte à travers le livre qu'il avait lu, quelques heures auparavant.

<< Ce livre raconte la légende des quatre cavaliers de l'Apocalypse...Leur but...Leur destin...Tout y est détaillé, de leur début jusqu'a ce qu'ils ont accomplit. D'après ce livre, les quatre cavaliers auraient confié leurs pouvoirs de destruction à quatre nouveaux nés, lorsque ces quatre nouveaux nés succomberont, peut importe la cause, les pouvoirs dont ils ont été investit sont transférés vers quatre autres nouveaux nés...Et ainsi de suite. Je ne comprend pas ce qu'espère Il Magio, mais que cette légende soit vraie ou fausse ne changera rien. Que je soit l'un de ces quatres cavaliers ou non, je suis un assassin avant tout. Un assassins né dans ce monde pour guider le peuple vers la liberté...La vérité... >>

Les longues pensées du fossoyeur lui prirent toute son attention à un tel point qu'il ne remarqua même pas qu'il était presque arrivé au désert voisin de la ville de Jérusalem...
TodRitter

Feuille de personnage
PV:
2500/2500  (2500/2500)
Énergie:
2380/2400  (2380/2400)
Expériences:
158/250  (158/250)

MessageSujet: Re: Portes d'entrées de Jérusalem (Général) Jeu 22 Déc - 11:56

Après un petit voyage caché sous son capuchon, le fossoyeur arrivait finalement sans réels problèmes devant les portes de la ville de Jérusalem. TodRitter se souvint de son arrivée précédente ici, il se souvint avoir été porté jusqu'à Jérusalem par sa malédiction dont il ignorait l'existence. Heureusement, aujourd'hui il a conscience de cela et il n'en fût plus affecter. Le fossoyeur descendit du cheval pâle et le regarda partir au loin. Quand son cheval pâle était hors-de-vue, il avança lentement jusqu'aux portes. Le garde qui lui avait parlé autrefois était à son poste, lorsqu'il vit le fossoyeur, il l'arrêta.

- Bonjour, comment allez-vous aujourd'hui ?
- Mieux, merci...
- Je ne voulais pas vous le dire la dernière fois car vous n'aviez pas l'air en forme mais...Vous m'avez fichu une sacrée peur quand je vous ai vu la première fois.

Le fossoyeur se mit à sourire, si ce garde pouvait imaginer un seul instant qui était réellement le fossoyeur il aurait bien plus peur qu'autrefois.

- Je suis désolé mais ne vous inquiétez pas...Cela n'arrivera plus...

Le garde se rapprocha tout près du fossoyeur pour que personne ne l'entende.

- Normalement je suis sensé vous contrôler mais quelque chose me dis que vous êtes quelqu'un de bon alors vous pouvez y aller mais n'en parlez à personne hein ?

Le fossoyeur hocha la tête et le garde laissa passer le fossoyeur qui entra dans la ville de Jérusalem...
TodRitter

Feuille de personnage
PV:
2500/2500  (2500/2500)
Énergie:
2380/2400  (2380/2400)
Expériences:
158/250  (158/250)

MessageSujet: Re: Portes d'entrées de Jérusalem (Général) Ven 23 Déc - 11:10

Après avoir quitté le Conseil de l'Apocalypse, le fossoyeur décida de rentrer à Florence. D'un pas rapide l'abri du soleil en prenant un chemin plus long que le chemin principal, il se rendit aux portes de la ville. Lorsque le fossoyeur repassa devant les gardes, il évita celui qui avait tendance à lui parler car ce ne fût pas le moment. Il espérait que le voyage l'apaiserait et surtout qu'il n'est pas à parler malheureusement pour lui, cela ne se passa pas comme cela. Lorsque le cheval pâle arriva, il monta dessus et s'apprêta à s'en aller lorsque Kahad, le rejoint sur son cheval noir. Le fossoyeur hésita entre le laisser parler ou engager un autre combat, les paroles qu'avaient prononcées Il Magio lui revint en tête guidant son choix.

- Bon...Heu...Je ne regrettes pas ce qui s'est passé mais Il Magio tenait à ce que je te présente mes excuses.
- C'est inutile, je ne tient pas à me laisser prendre par une illusion de templier...

Kahad soupira, il semblait parler à contre coeur.

- On se déteste car nos ordres se livre bataille, c'est un fait. Mais Il Magio a raison, on doit mettre nos querelles de coté en tant que cavalier.

Le fossoyeur le fixait sans bouger, Kahad ne pensait pas une seule seconde à ce qu'il disait, c'était une certitude même si ce qu'il disait était vrai, ces deux là devaient trouver un terrain d'entente pour éviter toute désunion entre les cavaliers. Le fossoyeur réfléchit et eu une idée.

- Je ne pourrais jamais avoir confiance en un templier et c'est la même chose pour toi...
- On est d'accord sur ce point.
- Je te propose un duel. Un contre un, toi contre moi. A la fin de ce duel, nous ferons une trêve...Seulement en tant que cavalier.
- Très bien, je ne recule pas devant ce défi et nous avons un combat à terminer. Mais j'ajoute une stipulation au duel, étant donné qu'on ne peut pas s'entre tuer, le gagnant sera celui qui arrivera à trancher un membre de son adversaire.

Le fossoyeur hocha la tête et lui fit un signe de la tête. Les deux cavaliers s'en allaient sur leurs chevaux pour trouver un lieu isolé en vue d'un combat impitoyable...
Gillian McCarthy

Feuille de personnage
PV:
1050/1050  (1050/1050)
Énergie:
1050/1050  (1050/1050)
Expériences:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Portes d'entrées de Jérusalem (Général) Sam 26 Mai - 17:48

La tension de l'inventeur était légèrement diminuée lorsqu'il arriva non loin des portes de Jérusalem. En effet, aucune nouvelle attaque ne s'était produite après qu'il eu, avec chance, put mettre en fuite les premiers civils. Il fut en tout premier lieu frappé par la beauté des lieux, cette citée n'avait elle non plus rien de ce qu'il avait déjà vu en Italie, il s'en émerveilla un bref instant. Ensuite, il se mit en quête d'une écurie où déposer sa monture. Cela fait, il se dirigea vers l'immense porte d'entrée. Habituellement, l'entrée de telle ville était gardée, cependant vu le nombre de réfugiés qui rentrait en ville, la foule était dense, et l'inventeur put se frayer un chemin dans ce nombre incalculable de sinistré. Il n'eut pas de difficulté à imiter lui-même un blessé, et passé discrètement devant les gardes.

Une fois en ville, il put se détacher de la foule. En effet, comme il 'en était douté, la ville était saine et sauve, aucun dégât à déploré, si ce n'est que vu le nombre d'arrivant, la ville serait bientôt noir de monde, et les auberges pleines a craquer. L'inventeur se débrouilla alors pour réserver une chambre quelque part, pour que la nuit venue il ne se retrouve pas à la rue comme un mendiant. La tâche de trouver un endroit qui n'étais pas complétement remplis était dure, la plupart des établissement était débordé d'une foule de réfugié, et s'il compris bien, pas seulement des Damaséens... le malheur qui avait touché Damas et Florence c'était-il rependu ailleurs ? C'était bien trop étrange que pour être une simple coïncidence, il enquêterait sur ce phénomène et l'étudierait en temps et en heure. Une fois qu'il eut enfin dégoté un hôtel et qu'il eut payé à l'avance une chambre pour la nuit, il partit en direction du centre-ville, ayant pour seul but de continuer sa formation d'Assassin, et de mettre ses compétences à l’œuvre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Portes d'entrées de Jérusalem (Général)

Portes d'entrées de Jérusalem (Général)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1