|
|
| Auteur | Message |
|---|

Ezio Auditore Maitre Assassin - Admin
 | Sujet: Re: Membre du mois Lun 6 Fév - 20:25 | |
| Hmm bon, on est tous à égalité.
Du coup top 3 directement. Toujours les mêmes règles pour ce top. Vous pouvez votez pour tous sauf Altaïr & Mélanie. _________________________________________________ Coffre de Florence : 8805 florins (+400/dimanche)♠ Maitre de Florence ♠ |
|
 | |
 Mélanie Auditore Discepolo
 | Sujet: Re: Membre du mois Lun 6 Fév - 20:42 | |
| Bon top 3 direct alors: | Spoiler: | | | 1) TodRitter 2) Léonardo da Vinci 3) Ezio Auditore |
Voilou^^ |
|
 | |

Cesare Borgia Maitre Templier - Admin
 | Sujet: Re: Membre du mois Mar 7 Fév - 19:38 | |
| 1. TodRitter parce qu'il le vaut bien... 2. Léonardo Da Vinci parce que Fiora est de retour et que j'apprécie la faire souffrir mentalement ! 3. Sienna Del Ducas parce qu'elle a enfin commencé à RP _________________________________________________ Coffre de Masyaf : 1130 florins Administrateur Co-Fondateur |
|
 | |
 | Sujet: Re: Membre du mois Ven 17 Fév - 13:42 | |
| Ou on en est ici? Excusez-moi, mais... on est bien le 17?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Membre du mois Ven 17 Fév - 13:44 | |
| Fiou j'attendais Tod' je crois et jamais venu O_O
Edit : Dieu tout puissant décide de voter.
1. TodRitter 2. Cesare Borgia 3. Léonardo da Vinci
///
Résultats :
1. TodRitter (9) 2. Léonardo da Vinci (5) 3. Cesare Borgia (2)
Je vous donne vos gains ! Bravo à vous ! _________________________________________________ Coffre de Florence : 8805 florins (+400/dimanche)♠ Maitre de Florence ♠ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Membre du mois Ven 17 Fév - 13:52 | |
| Héhé il était temps  Félicitations à vous trois ^______^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Membre du mois Ven 17 Fév - 13:53 | |
| Oui, navré du retard j'attendais que les bonhommes votent et du coup j'ai oublié u_u Si tu veux fouetter quelqu'un, tu devras fouetter tes camarades n'ayant pas votés xD _________________________________________________ Coffre de Florence : 8805 florins (+400/dimanche)♠ Maitre de Florence ♠ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Membre du mois Ven 17 Fév - 13:54 | |
| Mais je veux fouetter personne moi, tu fais ça très bien tout seul x) |
|
 | |

| Sujet: Re: Membre du mois Ven 2 Mar - 0:46 | |
| ~ Aucune élection pour Mars, trop d'inactivité. _________________________________________________ Coffre de Florence : 8805 florins (+400/dimanche)♠ Maitre de Florence ♠ |
|
 | |

| Sujet: Re: Membre du mois Jeu 3 Mai - 15:43 | |
| Nouvelle élection car ça fait longtemps.On part directement sur le top 3 je vous prie avec :
- La place un qui rapporte 3 points ; - La place deux qui rapporte 2 points ; - La place trois qui rapporte 1 point.A vos votes !  _________________________________________________ Coffre de Florence : 8805 florins (+400/dimanche)♠ Maitre de Florence ♠ |
|
 | |
 TodRitter Assassin - Modo
 | Sujet: Re: Membre du mois Jeu 3 Mai - 15:45 | |
| Pour moi ce sera :
- Ezio Auditore - Melanie Auditore - Cahin
Les trois plus actifs en rp _________________________________________________ |
|
 | |
 Cahin Légende
 | Sujet: Re: Membre du mois Jeu 3 Mai - 17:04 | |
| Je peux voter ? Si oui : - Melanie Auditore, parce qu'elle mérite d'être récompensée pour tous les kicks de la CB qu'elle subit. - Ezio le cheaté, parce qu'il est cheaté... (  ) - TodRitter, parce que c'est un très bon modo !- Cesare Borgia, parce que c'est lui... oO Si non, ben supprimer ce post, et accepter mes excuses !
Dernière édition par Cahin le Jeu 3 Mai - 17:42, édité 1 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: Membre du mois Jeu 3 Mai - 17:15 | |
| Oh Cahin c'trop gentil x') Eh oui je suis une martyre de la cb  1-Cahin 2-Ezio Auditore 3-Cesare Borgia Ezio tu m'énerve a faire ton sadique a longueur de journée x)
Dernière édition par Mélanie Auditore le Ven 4 Mai - 19:29, édité 1 fois |
|
 | |

| |
 | |
 TodRitter Assassin - Modo
 | Sujet: Re: Membre du mois Mer 9 Mai - 8:57 | |
| Up ! N'oubliez pas de voter (les admins aussi  ). _________________________________________________ |
|
 | |
|