Video


Forum de role play sur l'univers Assassin's Creed
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
FORUM FERMÉ

Rendez-vous sur

Partagez|

Portes de Rome (Général)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TodRitter

avatar
Messages : 805
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
PV:
2500/2500  (2500/2500)
Énergie:
2380/2400  (2380/2400)
Expériences:
158/250  (158/250)

MessageSujet: Portes de Rome (Général) Sam 17 Déc - 11:10

Après un rapide voyage sur le dos du cheval pâle, le fossoyeur arriva à destination : Rome. Cette ville était connu pour abriter un grand nombre de Mercenaire et c'est aussi une raison pour laquelle, le fossoyeur ne pût comprendre pourquoi les Templiers s'attaquaient à cette ville. Mais les faits étaient les faits, en parlant de faits, c'était au fossoyeur d'agir à présent. Le fossoyeur devait commencer par retrouver la trace de l'assassin, auteur de la lettre envoyée au maestro. TodRitter descendit du cheval pâle et plaça son capuchon bien sur son crâne pour cacher au mieux son visage. Le cheval pâle repartit de son coté et le fossoyeur se dirigea vers les portes de la ville. Malheureusement pour lui, les portes étaient gardées, il ne pouvait pas se faire reperer pour le moment. Le fossoyeur utilisa alors ses yeux pour trouver un endroit plus facile d'accès, ce ne fût pas simple mais il vit qu'un chariot se dirigeait vers Rome. Le fossoyeur escalada les portes sans se faire reperer par les gardes et lorsque le chariot fût controlé, il se laissa tomber sur le toit du chariot. Le chariot entra ainsi dans la ville et le fossoyeur fit un bond près d'un toit proche du chariot en mouvement. Il fallait à prèsent retrouver et aider l'assassin...
Revenir en haut Aller en bas
TodRitter

avatar
Messages : 805
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
PV:
2500/2500  (2500/2500)
Énergie:
2380/2400  (2380/2400)
Expériences:
158/250  (158/250)

MessageSujet: Re: Portes de Rome (Général) Dim 18 Déc - 15:34

Le fossoyeur revint aux portes de la ville de Rome. Il n'avait plus de raison de se cacher cette fois, il passera donc par les portes devant les gardes. Il était très satisfait de son travail dans cette ville, les deux repères sont dans les mains des assassins et les templiers ont été repoussés avec succès. Ezio en serait certainement ravi mais il fallait d'abors le lui informé et de préférence en personne, voila pourquoi TodRitter rentrait à Florence. Lorsque les gardes le vit passer, ils l'arretèrent.

- Hey vous ! Déclinez votre identité ?

Le fossoyeur retira alors son capuchon avant de leur dire.

- TodRitter, fossoyeur de Florence.
- Florence ? On ne vous a pas vu entrer.
- Je crois que c'était d'autres gardes...
- Ah oui...Mais qu'est-ce qu'un fossoyeur de Florence vient faire à Rome ?
- J'ai de la famille ici...Certains sont malade.
- Quelle maladie les a touché ?

Ces gardes commençaient à agacer le fossoyeur, il se mit à regretter de ne pas s'en être aller inconito.

- Je plaisante ah ah ! Allez, tu peux y aller et bonne journée.

TodRitter soupira discrètement et s'en alla, enfin. Lorsqu'il fût hors de portée des gardes, le cheval pâle vint le rejoindre, le fossoyeur le monta et s'en alla au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuga Maï
Ketsueki ni dansu - Modo
avatar
Messages : 912
Date d'inscription : 09/10/2011

Feuille de personnage
PV:
1750/1750  (1750/1750)
Énergie:
1450/1450  (1450/1450)
Expériences:
10/150  (10/150)

MessageSujet: Re: Portes de Rome (Général) Lun 2 Jan - 10:28

Une fois arrivée près des portes, Mélanie avait stoppé sa monture. Puisque la ville était neutre, elle n'aurait sûrement pas le droit d'entrer ainsi, surtout en tant qu'assassine. Elle devait escalader, aucune autre alternative. Il y avait bien la ruse auprès de ces gardes, mais elle n'avait pas envie de perdre du temps. D'autant plus que si ceux-là avaient une once de cervelle, ils comprendraient vite son manège et puis fin de la mission. Toujours en restant hors de vue des gardes, mais assez proche pour distinguer les remparts de la ville, elle trotta jusqu'à ce que les portes soient loin, et que les parties de remparts, dont elle avait fait le tour, qui s'offraient à elle, soient dépourvus de surveillance. Puis elle s'approcha, et vit qu'effectivement, sur ce coin-là, aucun garde ne surveillait. Et les quelque prises fichées dans le mur rendraient l'escalade simple. L'Auditore se tourna vers sa monture, l'attacha un peu plus loin grâce à un anneau de fer qui se trouvait là, puis commença son ascension. Elle espérait en finir rapidement, car en laissant la jument ici, celle-ci risquait de se faire repérer. Une fois en haut du mur, elle mémorisa l'endroit, et s'élança sur les toits de la ville. Elle avait déjà une idée de ce qui lui semblait le plus logique pour que tous les assassins soient au courant de la réforme.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
PNJ - Modo
avatar
Messages : 95
Date d'inscription : 19/05/2011

MessageSujet: Re: Portes de Rome (Général) Lun 2 Jan - 13:54

Une jeune femme s'était approchée de la ville de Rome. Un chien tout proche d'elle la regardait avec insistance. Celle-ci ne semblait pas lui prêter attention car elle ne le vit pas, elle avait plutôt l'air très occupé à trouver un moyen de pénétrer dans le grande ville. Ville, qui avait par ailleurs annoncée récemment que les assassins et les templiers devaient quitter Rome et ses vêtements laissaient penser qu'elle faisait partit de l'un des deux ordres bannis par la cité. Le chien la suivait discrètement avec curiosité et toujours autant d'insistance. Lorsque la jeune femme s'élança pour escalader un mur, le chien s'approcha rapidement d'elle et sauta en direction d'une arme étrange qu'elle détenait. Malheureusement, le saut de l'animal n'avait pas prévu l'escalade de la jeune femme. Le chien ne pût réussir à lui prendre son arme qui avait attiré son attention. Lorsque le chien retomba à terre, il se mit à entrer dans la ville en courant et avec une bourse dans la gueule. La jeune femme devait donc faire un choix. Récupérer la bourse qui contenait son argent ou ignorer le chien qui était en train de s'en aller en direction des rues de la ville de Rome.

-----------------------------------------------------------------------------------
Deux possibilités :
1) Tu rattrapes le chien pour récupérer l'argent volé.
2) Tu ignores le chien (-10 Florins).


_________________________________________________


Personnage Non Joueur - Modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Portes de Rome (Général) Lun 2 Jan - 16:34

Sarah arrivait petit à petit vers l'entrée. Son coeur se sera. Elle n'avait aucune envie de finir derrière les barreaux ce soir ... Sur ce elle se demanda comment Mélanie avait fait pour entrée, mais elle avait surement dût passer plus facilement que Sarah allait le faire, car elle n'avait causé aucun problème à Rome .. Quand elle arriva au niveau des portes, elle descendit de sa monture et la laissa en liberté. Quand elle sera dans les rues de Florence elle aura juste à siffler son cheval pour partir direct, bon seulement si elle aurait des problèmes .. Elle s'approcha de l'entrée oû deux gardes s'y tenaient devant. La jeune fille repéra alors un groupe de personnes qui se dirigeaient à pied vers l'entrée . Il fallait bien trouver un moyen pour passer et Sarah pensait l'avoir trouvé. Elle ne se voyait pas derrière les barreaux à attendre qu'on l'achève, alors elle se mélà a eu et passa tranquillement l'entrée. Quand elle fut à l'intérieur, elle regarda autour d'elle pour vérifier que aucun mercenaires ce trouvait dans les parages. Puis elle trouva un moyen de monter sur les maisons et elle continuerait son chemin sur les toits.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuga Maï
Ketsueki ni dansu - Modo
avatar
Messages : 912
Date d'inscription : 09/10/2011

Feuille de personnage
PV:
1750/1750  (1750/1750)
Énergie:
1450/1450  (1450/1450)
Expériences:
10/150  (10/150)

MessageSujet: Re: Portes de Rome (Général) Lun 2 Jan - 17:49

Mélanie savait qu'il n'était pas bon pour elle de se triturer l'esprit avec ces questions, et ignorait si les réponses viendraient un jour. Quoi qu'il en était, sa mission était accomplie, elle devait à présent rentrer à Florence. D'autres choses l'y attendaient. Elle repassa par les toits, et arriva finalement là ou elle avait laissé sa jument, au pied du rempart. Avec un rapide coup d'oeil, elle vit qu'elle y était toujours, attachée au même anneau de fer. Redescendant le mur, elle monta ensuite sur la jument dont elle caressa l'encolure. Pour ensuite faire demi-tour et partir vers la forêt. La nuit se faisait de plus en plus présente, elle serait sûrement de retour à Florence dans la nuit. Les gardes ne semblaient pas l'avoir remarquée. En fait, ils ne semblaient même pas avoir remarqué sa monture, ce qui était une bonne chose. Celle-ci avait d'ailleurs sûrement besoin de se dégourdir les pattes après une bonne heure attachée ici... Car au final, l'Auditore n'avait passé qu'une grosse heure dans la ville, c'était surtout les trajets qui étaient longs, même à cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Fiora Cavazza

avatar
Messages : 66
Date de naissance : 24/04/1995
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 22

Feuille de personnage
PV:
935/2050  (935/2050)
Énergie:
550/1975  (550/1975)
Expériences:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Portes de Rome (Général) Mer 4 Jan - 19:43

La Courtisane partit donc, accompagnée par Roméo ainsi que de nombreux Assassins dont elle ignorait totalement le nom, elle se sentait également légèrement seule. Elle n'osait entrouvrir les lèvres, trop effrayée d'elle-même... Elle croyait qu'en acceptant le marché de celui qu'elle aurait du originellement tué, elle se sentirait enfin en sécurité, hors ce n'était pas le cas, elle sentait toujours au-dessus d'elle la main omniprésente de Cesare, comme si ce dernier pouvait choisir de la faire vivre ou de la tuer à sa guise, elle préféra oublier ces pensées pour le moment, après tout désormais son avenir était incertains, elle avait accepté de suivre le noble et son escorte jusqu'à Florence, une ville qu'elle savait entre les mains des Assassins depuis longtemps, elle savait également qu'une fois là-bas elle rencontrerait en nombre ses anciens rivaux.

Le groupe eu vite fait d'arriver à la porte, les Assassins parlaient entre-eux, riant parfois, il évoquaient avec bonne humeur le visage déconfit du Templiers lorsqu'ils l'avait mit en fuite. Fiora elle, était entièrement prostrée dans son mutisme, fixant le sol avec une profonde tristesse dans le regard, trop inquiète pour se détendre d'avoir gagné cette bataille, elle songeait de nouveau à son amie... Et si Tagliaferi lui faisait du mal ? Et si dés maintenant, elle était en danger ? Alors qui la Courtisane, elle, fuyait la ville en très bonne compagnie... Devait-elle en parler aux Assassins ? Avait-elle le droit de leur faire confiance ? ...

Timide, elle s'approcha du jeune homme qui l'avait fait changé d'opinion, et lui dicta ses inquiétudes.


- Roméo... J'ai bien peur que Tagliaferi s'en prenne à une de mes amies... Je lui ai rendus visite avant de me mettre en chasse, elle est fleuriste dans le quartier du centre, et j'ai bien peur qu'il m’aie vue avec elle, s'il m'as bel et bien suivie toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
PNJ - Modo
avatar
Messages : 95
Date d'inscription : 19/05/2011

MessageSujet: Re: Portes de Rome (Général) Jeu 5 Jan - 20:35


Roméo Galardi.

Marchant en groupe de douze, les Assassins escortaient le Noble de Rome & leur nouvelle alliée, Fiora Cavazza, du moins elle ne le serait qu'après avoir rencontré le Grand Maitre, la seule personne qui imposait son respect et ce, qu'importe la ville. Pendant que tous marchait à l'unisson, d'autres Assassins vinrent se joindre à eux. Ils avaient trainés & à présent tout le monde devait savoir que Rome n'accueilleraient plus d'habitants des deux grands Ordres. L'ancienne membre de l'Ordre des Templiers, cela devait bien être la première fois qu'elle voyait tant de capuches réunit dans un tel endroit, et elle ne pouvait s'imaginer leur nombre à Florence. Un message avait été discrètement envoyé à celle chargée de la volière pour la prévenir non seulement de se soucis de "déménagement", mais aussi de la venue de la demoiselle courtisane. D'ailleurs, elle venait de poser une question à son nouvel ami.

- Ne t'inquiète pas, comme je te l'ai dis, les Courtisanes sont sous la protection de Claudia Auditore et par conséquent de l'Ordre des Assassins. Ceux que tu vois ici étaient chargés de me protéger, je t'avoue t'avoir trompé sur un point, ou du moins je ne t'ai pas tout raconté. Je suis un Noble de Rome mais aussi un ami du Maestro Assassino, me sachant en danger par mon double-jeu, il a fait venir cette élite en surnombre ...

Celle-ci les observait d'ailleurs, ils se devaient de prévoir une trahison quelconque, une embuscade de Mercenaires fâchés ou la vengeance du Templier fuyard. Enfin leur marche n'en était pas moins ralentit et après que une vingtaine d'Assassins soient réunis, soit environ la quasi totalité des effectifs de Rome, ils arrivèrent aux portes, il était temps de partir.

_________________________________________________


Personnage Non Joueur - Modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Del Ducas

avatar
Messages : 787
Date de naissance : 27/12/1989
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27

Feuille de personnage
PV:
1640/1640  (1640/1640)
Énergie:
1510/1510  (1510/1510)
Expériences:
15/150  (15/150)

MessageSujet: Re: Portes de Rome (Général) Mar 17 Jan - 22:52

    Quelques heures après avoir quitté la route que Sienna arriva enfin à Rome. Elle jeta d’abord un œil aux alentours avant de déduire que Rome sentait encore la corruption et le pouvoir, même en écoutant les discutions qui s’alimentées autour d’elle, Sienna savait que néanmoins elle trouverait emploie rapidement. Même si sa vie de mercenaire ne l’aidait pas à boucler ses fins de mois difficile elle pourrait toujours proposer son aide dans un hôpital ou même ouvrir sa petit enseigne si elle avait assez d’argent. Mais ce n’était que facultatif, elle devait avant tout garder ses idées claires et servir en tout neutralité sans prendre part aux conflits actuels, et cela serait difficile pour elle.

    Son pas fut hésitant, puis elle passa les portes de la ville avant de se retourner et de regarder derrière elle. Se sentant dans un premier temps désorientée, perdue, elle constata rapidement que Venise lui manquait déjà, sans doute étais-ce parce qu’elle n’avait jamais quitté Venise pour aller dans une autre ville ? Mais s’était son choix après tout personne ne l’avait forcé à faire ses propres choix, elle devait tout simplement les assumer. Sa première réaction était de regarder si son stylet était toujours dissimulé au niveau de son bras, et son deuxième dans sa sacoche qu’elle avait soigneusement préparé avant son voyage ne contenait qu’un laissez-passer, une lettre d’admission, son stylet, et quelque fiole de soins ….ou de poison. La seconde réaction fut sans doute la stupéfaction devant les bâtiments de Rome, si différent de ceux de la ou elle avait toujours vécue.

    Arborant toujours son sourire quelques narquois, elle arpenta le bord de Rome avant de ce décidé de se rendre au palais du maitre de la ville afin d’avoir sa première affectation, elle devait faire ses preuves une nouvelle fois sachant que tous ses faits et ses gestes seront surveillés .

Revenir en haut Aller en bas
Sienna Del Ducas

avatar
Messages : 787
Date de naissance : 27/12/1989
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27

Feuille de personnage
PV:
1640/1640  (1640/1640)
Énergie:
1510/1510  (1510/1510)
Expériences:
15/150  (15/150)

MessageSujet: Re: Portes de Rome (Général) Mer 18 Jan - 15:16

    Sienna avait fait déjà préparé deux montures pour leurs voyages, elle ne commettrait sans doute pas deux fois les mêmes erreurs en une journée. Elle observa la carte de Rome et de ses alentours avant de tracer un chemin en direction de la forêt, expliquant ainsi à sa protégé les raison rapidement :

    - On passera directement par la forêt à l’Est d’ici, tout simplement parce que ce chemin contourne les montagnes qui sont pas très recommandé à la nuit tombé. Je ne vais pas te dire que la forêt sera sure, mais on y rencontrera moins de difficulté. Si on part maintenant on sera à Venise dans la matinée au plus tard en fin de matinée.

    Elle pouvait lire l’inquiétude sur le visage de la jeune femme mais Sienna ne faisait que son travail ramener la jeune fille saine et sauve chez elle. Elle rangea sa carte dans sa sacoche, réajusta son stylet pour toute éventuel attaque, et prit place sur sa monture. Prenant bien de garder un œil sur sa compagne de route, elle devait en priorité garder un œil sur elle, et devait pensait avant tout à sa sécurité une fois à Venise elle pourrait reprendre la route des montagnes sans trop de soucis mais jusque-là elle s’en tiendrait à son plan. Elle se sentait maintenant responsable, ne laissant plus aucune émotion sur son visage, mais elle tenait toutefois à la prévenir, ou à la rassurer peu importe le mot, une fois à l’extérieur de la ville il était hors de questions de s’arrêter pour quoi que ce soit, elles n’avaient pas d’effectifs en plus pour y établir un périmètre de sécurité donc leur but était d’aller le plus vite possible.

    - Une fois avoir franchi les portes, il est inutile de me demander de s’arrêter, on le fera si on a plus le choix. Si tu as un souci fais le moi savoir sinon tu me suis et ne t’éloignes surtout pas. Ah oui j’allais oublier, je m’appelle Sienna, c’est juste facultatif mais c’est juste pour éviter que tu ne m’appelles par des noms de choses vexantes, n’est-ce pas Ambra ?

    La jeune femme fut étonnée de savoir que Sienna savait déjà son prénom alors qu’elle ne lui avait rien dit. C’était pourtant simple le seule détail qui l’avait trahit était juste au bracelet qui porter son nom. Sienna s’en amusait un peu, mais elle se mit déjà en course en direction de la forêt.


--------

    En arrivant aux portes de la ville, Sienna prit le temps de déposer les deux montures qu’elle empruntée la veille. Elle prit également son pour discuter avec les gardes à l’entrée pour en savoir un peu plus sur ses péripéties de la veille, cela n’avait pas de les inquiéter contrairement à la jeune italienne. Ayant fait ce qu’elle avait à faire, elle pouvait un peu profiter de sa journée et elle en profita aussitôt en arpentant les enseignes qui arborer l’entrée de la ville elle achetait également un soin pour son avant-bras ainsi il fut panser et la douleur s’apaiser peu à peu.

    Sienna patienta un peu sur un banc, regardant autour d’elle, elle s’en amusait elle-même, même si l’idée de retourner voir le maitre de la ville ne lui venait même pas tête. Profitant ainsi de l’animation de l’entrée elle voyant un tas de gens différents arrivant à Rome, après tout Rome commencer à lui plaire même si il ne remplacerait pas sa petite Venise. Toutefois, assise sur le banc, elle repensait à son voyage qui n’avait pas vraiment duré longtemps, si tout pouvait aller aussi vite. …

    Elle avait un peu perdue la notion du temps en repensant à sa confrontation, elle était assez connue pour se faire un tas d’ennemis mais de là à retombé nez à nez avec d’anciens bandits c’était peu pour une coïncidence, en tout cas se soucis était régler et pour de bon. La douleur de son avant-bras s’était enfin estompée, elle laissa le bandage par sécurité et le cacha avec sa manche.

    Elle se rendit aussitôt aux palais de ville pour voir ce qui avait encore de disponibilité, mais cette fois à proximité elle ne voulait pas s’embarquer de nouveau dans un combat car elle ne pourrait pas utiliser son stylet pour se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian McCarthy

avatar
Messages : 431
Date d'inscription : 11/11/2011

Feuille de personnage
PV:
1050/1050  (1050/1050)
Énergie:
1050/1050  (1050/1050)
Expériences:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Portes de Rome (Général) Mar 31 Jan - 19:17

La capitale se profila bientôt à l'horizon devant les yeux ébahis du nouvel Assassin. Cette ville était vraiment immense de derrières ses remparts, beaucoup plus que ne l'était Florence ou Venise... on ne l'appelait pas capitale pour rien. Son cheval, fatigué par tant d'heure de marche, se cabra pour signaler qu'il aimerait avoir a boire le plus vite possible... Le jeune homme en reprit le contrôle avant de lui flatter l'encolure, comme à son habitude.

- Allez courage ! On y est presque !

Il ne mit pas longtemps à rejoindre les immenses portes d'entrées de la ville, il descendit alors de sa monture pour la confier à quelqu'un. Il ne fut pas difficile d'ailleurs de trouver un aidant, le nombre de gardiens de chevaux foisonnait aux portes. Après tout, la ville accueillait de nombreuses personnes venues de partout, que ce soit pour visiter ou pour affaire. L'Italie florissait, et la sublime Rome, magnifier par les actions passées du Auditore, en témoignait. Une fois son cheval confier, sous un nom choisit au hasard, l'Assassin-Inventeur partit en ville pour l'explorer, et ainsi surtout, voir comment on y vivait.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Del Ducas

avatar
Messages : 787
Date de naissance : 27/12/1989
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27

Feuille de personnage
PV:
1640/1640  (1640/1640)
Énergie:
1510/1510  (1510/1510)
Expériences:
15/150  (15/150)

MessageSujet: Re: Portes de Rome (Général) Jeu 16 Fév - 23:55

    La nuit n’allait pas tarder à tomber mais la jeune italienne avait encore une mission à terminer avant de pouvoir aller se reposer. Bien sûr le meilleur moment pour ce genre de mission est à la tombée de la nuit, sans doute parce que les gardes sont plus facilement distrait et donc rien de mieux pour elle qu’un flagrant délit. Malheureusement pour elle, les rues étaient désertes et les gardes semblaient bien à leur poste et pas un seul signe de corruption en vue.

    Elle scrutait chaque gardes, discrètement, son attitude envers les citoyens, son comportement mais rien ne paraissait anormal, elle avait beau faire le tour de la ville et de vérifier si chaque garde étaient à son poste …. Mais tout semblait normale pour une fois dans les rues de Rome. Elle pensait réellement tourmenter les gardes de nuits mais cela ne serait sans doute pas de suite, mais la nuit ne faisait que commencer, sans doute était-il encore trop tôt.

    Elle ne pensait pas non plus rentrer bredouille de sa petit chasse mais les gardes qu’elles avaient aperçus jusqu’ici étaient tout clean, elle était un peu lasse d’attendre que quelque chose de distrayant se passe alors autant provoquer quelque chose de grandiose mais elle réfléchissait aux conséquences et cela lui retomberait sur le dos et elle n’imaginait pas la sanction qui lui serait infligeait.

    Quelques heures plus tard, elle avait fait le tour de la ville et tous les gardes étaient à leur poste et elle avait beau les questions et même en essayant de les corrompre rien n’y faisait seulement elle n’avait pas pensée à aller aux portes de la ville si il y devait y avoir des personnes corrompus c’était ceux qui étaient poster au niveau de l’entrée et c’est en quelques secondes qu’elle tenait enfin quelque chose de concret.

    Enfin prit sur le fait, elle savourait sa victoire avec un regard mesquin, son regard habituel, il fallait l’avouer, Sienna était très à cran lorsqu’on ne respectait pas le règlement, son sang ne fit qu’un tour mais elle devait se montrer diplomate sinon cela devrait se terminer au bureau du maitre de la ville avec un sermon. Elle interpella le regard comme si elle n’avait rien vu, avec une voix frêle voir même ignorante, elle lui dit clairement :


    - Perdona, mais pourquoi cet homme vient de vous donner une bourse ? Il n’y a rien de prévu ce mois-ci à Rome, je me trompe ?
    - Vous vous êtes surement trompé signorina, cette homme ne m’a absolument rien donner.
    - Insinuerez-vous que je mens ?
    - Peut-être, j’en suis sûr, signorina, vu l’heure ne devriez-vous pas être ailleurs.
    - Vous allez un peu loin, il faudrait donc que je paie plus pour avoir des informations ? N’est-ce pas interdis ce genre de chose ? Je me demande comment je vais tourner sa dans mon rapport.
    - Vous n’êtes pas non plus obliger d’en parler signorina, tenez, cette argent devait servir d’un trafic d’arme au niveau du marché noir.
    - Je vous remercie, et à l’avenir éviter de vous laisser corrompre si facilement.

    Elle avait enfin récupérer l’argent et en même réussit à mettre la main sur un des gardes corrompus de Rome, cependant celui-ci lui avait tout lâché rapidement ce n’était pas le cerveau de l’histoire, elle devait donc approfondir son enquête pour pouvoir savoir qui était derrière tout sa. Bien sur elle devait faire vite avant le lever du soleil si elle voulait conclure cette enquête rapidement.

    Elle devrait trouver rapidement l’autre garde corrompu et aussi la personne qui avait donné l’argent au garde à l’entrée. Elle avait beau réfléchir mais une fois sur les lieux elle improviserait comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian McCarthy

avatar
Messages : 431
Date d'inscription : 11/11/2011

Feuille de personnage
PV:
1050/1050  (1050/1050)
Énergie:
1050/1050  (1050/1050)
Expériences:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Portes de Rome (Général) Ven 9 Mar - 22:09

Si son séjour à Rome avait été très instructif, voir même passionnant pour ses yeux de novice en recherche de lui-même, il n'en était pas moins heureux de quitter la capitale. Comme le maitre lui avait ordonné, il avait écouté la foule, observé les gens pour au final se fondre dans la masse, de façon à ce que Leonardo da Vinci s’efface, et qu'il laisse place à un être totalement nouveau, pourvu d'une soif d'apprendre insondable. Néanmoins, il savait que le chemin qu'il lui restait à parcourir était long, Rome n'était pas le seul arrêt de son long périple, aujourd'hui il s'approchait des portes de la ville, mais demain, où serait-il ? Le destin incertain d'un être ayant délaissée une identité pour accepter l'ombre et l’anonymat.

Alors qu'il marchait dans les rues, l'Assassin dut cependant laisser son caractère rejaillir sur ses actes, car à quelque mettre des portes, assit sur une pierre fort peu confortable, l'inventeur reprit l'un de ses habitudes et nota avec précautions toute les informations amassée sur la ville, et il fut lu-même impressionné du nombre de chose que l'on pouvait apprendre sur l'espace de deux jours... Ces notes n'auraient peut-être jamais aucune utilité, mais Léonardo gardait ses manies.

Une fois le papier ranger avec précautions, il dépassa l'immense arche de pierre qui constituait la porte de la cité antique, siège de l'Italie. Il n'eut cette fois aucun mal à récupéré son cheval, et n'eut pas à ruser comme son départ de Florence quelques jours plus tard. Bientôt il serait sur les routes de Damas
Revenir en haut Aller en bas
Hisashi McAry
Commandant Suprême - Admin
avatar
Messages : 58
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
PV:
2810/2810  (2810/2810)
Énergie:
2590/2590  (2590/2590)
Expériences:
0/400  (0/400)

MessageSujet: Re: Portes de Rome (Général) Dim 6 Mai - 21:28

Au tableau des missions, Vincenzo s'était simplement fait renvoyer de Rome pour tout ses meurtres jugés injustifiés sans doute. Lui les trouvait parfaits, justes et honorables mais bon, se frotter au Maitre de la ville ne l'enchantait guère quand on connaissait les rumeurs sur ce dernier, d'ailleurs un jours il verrait peut-être s'ils sont vrais car il en avait légèrement marre de parler à un second qui finirait mort au final. Redescendant donc dans les rues quittant ainsi le palais, il vit quelques bonshommes nettoyer le sang dans la rue qu'avait laissé la dernière victime du Lorenzi. Cet idiot en avait mit partout, même dans la mort il n'avait su rester digne, rester propre. Soufflant de désespoir devant tant de répugnance, il parcourut la ville vers l'une des quatre entrées de la grande Rome. Derrière lui, il avait laissé à nouveau quelques hématomes divers, des goutes de sangs mais il avait évité les marres de sang cette fois car il savait que pour pouvoir revenir il lui faudrait rester un peu sage ; enfin cette notion lui était quelque peu inconnue, il lui faudrait l'apprendre.

Arrivant aux portes, il assomma deux gardes essayant de maitriser un jeune mercenaire qui le remercia apeuré malgré tout. Même dans le sauvetage il retrouvait ces regards implorants la clémence, implorant le pardon d'avoir été si faible. Sortant alors de la ville, il se mit à observer le ciel ; un long voyage l'attendait.

_________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Connor Kenway
Maitre Assassin - Admin
avatar
Messages : 2256
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
PV:
9240/9240  (9240/9240)
Énergie:
8810/8810  (8810/8810)
Expériences:
0/800  (0/800)

MessageSujet: Re: Portes de Rome (Général) Sam 15 Sep - 12:01

A cheval, le Auditore et Machiavelli filèrent vers Rome. Ils avaient environ deux jours de voyage devant eux, de quoi parler de stratégie etc., ils avaient le temps de parler de bien des choses. Le tout serait sans doute de savoir s'ils survivraient à la mer lors de leur voyage vers l'Espagne. Ils ne pouvaient pas passer par un autre chemin, c'était sans doute plus rapide que de se rendre en France puis en Espagne. Malgré tout ceci, ils ne perdaient pas de temps et filaient déjà au galop vers leur destination, aucun d'eux ne savait comment réagirait le Maître de Rome mais bon, ils n'allaient pas non plus là-bas pour détruire la ville ou même la reprendre, quel danger pour lui?! Après une heure de course intensive grâce aux cheveux ils firent une petite pause, histoire de les abreuver. Là, ils discutèrent de ce que le vieil homme savait...

- La pomme m'a parlé, Machiavelli.
- La pomme?! Quelle pomme?
- La pomme d'Eden que j'ai pris à Rodrigo Borgia. Elle m'a montré où se trouvait Cesare Borgia : l'Espagne. Nous nous y rendrons après que la pomme soit en sécurité.
- L'Espagne?! C'est un long voyage qui nous attend... Et pour Florence, les assassins?
- J'ai demandé à Claudia de s'en charger. Elle sera aidée de Mélanie. Tu sais qu'elles sont débrouillardes, n'est-ce pas? J'ai confiance en elles, et puis elles seront bien entourées.
- Je comprends, tu as pensé à tout. Faisons route vers la grande Rome alors.

Les deux hommes reprirent leur route pour un très long voyage avec de nombreuses pauses, et puis ils finirent enfin par voir les portes de la ville, que d'émotion en soi, la Maestro avait tant de souvenirs et de batailles ici...

_________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-history.forumsactifs.com
Connor Kenway
Maitre Assassin - Admin
avatar
Messages : 2256
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
PV:
9240/9240  (9240/9240)
Énergie:
8810/8810  (8810/8810)
Expériences:
0/800  (0/800)

MessageSujet: Re: Portes de Rome (Général) Sam 6 Oct - 8:48

Leur première mission effectuée, les deux assassins sortirent du grand et majestueux Colisée pour se rendre aux portes de Rome. Dans les rues, ils profitèrent de leur venue pour saluer les courtisanes que le Maestro connaissait pour les avoir côtoyer durant de nombreuses années sans compter le rôle qu'y occupait sa sœur, Claudia. Seulement le temps passait et leur ennemi pouvait bouger à chaque instant pour se diriger vers un monde plus... sûr. Les pays entourant la Méditerranée ne manquait pas, c'était un fait à ne pas oublier, ainsi le pas pressé ils rejoignirent le domaine des voleurs pour saluer la Volpe, pour finalement disparaitre à nouveau dans les rues de Rome, vers les portes de la ville cette fois. Heureusement, ils se déplaçaient à cheval la plupart du temps, c'était un gain de temps assez considérable même si passer par les toits auraient sûrement été encore bien mieux ; mais ne voulant attirer trop l'attention, le choix ne s'offrait pas.

Finalement, plus de deux heures s'étaient écoulées pour qu'ils n'atteignent leur point de départ dans cette ville à partir du Colisée, le moment était enfin venu pour Ezio Auditore da Firenze, Maestro de l'ordre des Assassins, d'obtenir vengeance en tuant le dernier Borgia responsable de la mort des membres de sa famille, et très particulièrement de Mario, son oncle.


- Il est temps, Machiavelli, faisons route vers l'Espagne...

A dos de cheval, ils prirent la route vers ce pays latino non loin de l'Italie. Cependant, avant même de faire un mètre de plus, un homme apparut vers eux...


Là, à quelques maîtres d'eux se trouvait le bras droit du célèbre et redouté Maître de Rome. Aucun des deux hommes exilés à Florence ne savait ce qu'il voulait, était-ce un combat? Sur leurs gardes ils attendaient tout deux une explication du jeune homme, explication qui ne tardait pas à arriver lorsqu'il prit en sa tunique un bout de papier...

- El Maestro m'a chargé de vous confier un message, noble Ezio Auditore. Je vous prie de le lire avec attention, sachez que nulle réponse n'est attendue. Il a dit que vous comprendriez... un jour.

Des mots pleins de mystères qui n'éclairaient en rien le Auditore, cependant il se saisit de cette lettre en passant à cheval près de son interlocuteur.

- Grazie. Je le lirai, soyez en sûr. Machiavelli, allons y !

Cette fois les deux hommes partirent au trop, en un instant ils étaient déjà tout les deux loin tandis que le bras droit de la ville leur souhaitait bonne chance à voix basse...

_________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-history.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Portes de Rome (Général)

Revenir en haut Aller en bas

Portes de Rome (Général)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TWR 2vs2 The Rise and Fall of Rome
» Les Portes de la Moria
» Rome interdit les bocaux à poissons rouges...
» Gardiens des Portes
» [Rome-Versailles] Un long, trop long voyage [RP unique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's History RP :: Administration :: Administration :: Archives :: Version 1 :: Role Play :: Rome, Florence & Venise :: Rome :: Portes d'Entrées-