Video


Forum de role play sur l'univers Assassin's Creed
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
FORUM FERMÉ

Rendez-vous sur

Partagez|

La salle du Conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TodRitter

avatar
Messages : 805
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
PV:
2500/2500  (2500/2500)
Énergie:
2380/2400  (2380/2400)
Expériences:
158/250  (158/250)

MessageSujet: La salle du Conseil Jeu 22 Déc - 19:52

Après avoir descendu plusieurs escaliers, le fossoyeur ainsi que les trois autres cavaliers se retrouvèrent dans la grande salle du Conseil. Misefio examina la grande salle tandis que le fossoyeur gardait un œil sur le templier. Un faux pas et il serait prêt à lui trancher la gorge.

- Nous y voila ! J'adore la déco !
- Bien, si vous examinez bien le sol, vous y trouverez quatre cercles autour du symbole au sol. Que chacun en choisisse un et n'y bouge plus.

Comme le demanda Il Magio, les quatre cavaliers se placèrent sur un cercle. L'écart entre les cercles était assez grand et face à celui du fossoyeur se trouvait le templier, à sa gauche se trouvait Miséfio et à sa droite se trouvait Il Magio.

- Bien, avant de démarrer le Conseil j'aimerais revenir sur ce qui s'est passé à l'entrée du Conseil. Que ce soit bien clair, je ne veux plus jamais revoir ça ici. Que vous ne vous appréciez pas est une chose mais que vous utiliser vos capacités pour vous battre en est une autre ! Et je ne parle pas du manque de discrétion.
- Autant le dire immédiatement, je refuse de marcher avec un templier et peut importe ce qui nous attends. C'est les templiers qui vont causer l'Apocalypse, ils tuent dans le seul but d'assouvir leurs projets...
- Je peux dire la même chose des assassins.
- C'est votre Ordre qui nous oblige à assassiner, et nous n'assassinons que dans le seul but de dissiper votre illusion !
- C'est repartit...
- Les gens ont besoin d'illusion pour vivre heureux ! Vous préférez leur dire qu'ils mourront tous de faims ou de maladies ? Nous on leur donne l'espoir, un mot qui n'a aucun sens au yeux des assassins !
- Silence !
- Espèce de...

Le fossoyeur sortit un couteau et décomposa son corps en vue de se ruer sur le templier qui dégaina son épée tout en changeant lui aussi son apparence.

- Bête, occupes-toi de Guerre !

Bête changea aussi d'apparence, son corps devint très poilu, il se mit à quatre pattes et mis une violente charge sur Guerre avant de la maintenir à terre. Quant à Il Magio, il couru en direction du fossoyeur, pendant sa course de la fumée verte se dégageait de son corps, il jeta des flacons qui se brisèrent sur le fossoyeur. TodRitter fût alors dans l'incapacité de bouger.

- Comment comptez-vous remplir vos fonctions en vous entretuant ? Pensez un peu aux autres !

Le fossoyeur reprit son apparence normale tout comme Guerre et Bête.

- Retournez à vos places et n'y bougez plus !

Les cavaliers obéirent à Il Magio, même si la colère les avaient prient ils devaient trouver un moyen de coopérer.

- Ca aussi ! Je n'en veut plus. Que vous soyez assassin, templier ou autre chose je m'en moque totalement. Vous ne vous appréciez pas ? Tant pis mais remplissez votre devoir au moins pour ceux que vous voulez protéger.

Il Magio marqua un court instant de pause pendant lequel, TodRitter et le templier continuaient à se fusiller du regard.

- Aussi longtemps que vous serez dans cette salle, vous serez des cavaliers avant tout ! Ici, je ne m'adresse pas à Misefio, je m'adresse à Bête, tout comme je m'adresse à Guerre et Mort et non à Kahad et TodRitter !

C'est ainsi que le fossoyeur découvrit le nom du templier qui représentait Guerre au Conseil.

- Ici, je suis Peste et non Il Magio. J'espère que vous avez bien retenu cela car je ne compte pas le répéter à chaque Conseil. A partir d'aujourd'hui nous allons tous les quatre se promettre de tout faire pour nous préparer à l'Apocalypse. C'est ainsi que j'ouvre le Conseil de l'Apocalypse !

Il Magio venait d'annoncer l'ouverture du Conseil. Le fossoyeur n'eut que d'autres choix que d'obéir à Il Magio, il devait accomplir son devoir, même si la présence d'un templier lui était insupportable.

- Pour commencer il est important de noter que nous devons préserver notre identité et ne la dévoilée qu'à des personnes de confiance. Ensuite et c'est là où ça devient intéressant, nous devons réunir les sept sceaux.
- Heu ! Désolé de t'interrompre mais je crois qu'il nous faut d’abord le livre.
- Hey non ! Je l'ai cherché bien avant de vous trouver.

Il Magio fouilla dans ses vêtements et sortit un livre contenant sept encoches vides où devaient probablement être contenu les sept sceaux dont il était question.

- Donc je disais, avant d'être interrompu, que nous devons réunir les sept sceaux. Malheureusement ils ne se trouvent pas, ils se créent. J'ai tous les composants pour les créer mais vous devez imprégner vos sceaux de vos présences. C'est là où vous intervenez car le premier sceau requiert la présence de Bête, le deuxième de Guerre, le troisième de Peste, le quatrième de Mort. En ce qui concerne les trois restants, le cinquième concernera Guerre et Bête, le sixième concernera Peste et Mort enfin le septième et dernier nous concernera tous les quatre.
- Qu'est-ce que ça signifie "requiert la présence" ?
- Rien de bien méchant, il s'agit du sang de chacun d'entre vous. C'est au travers votre sang que circule votre vitalité et donc votre pouvoir. A vos pieds se trouve une petite bassine, faites y couler de votre sang et je m'occuperai de la construction des sceaux.

Le fossoyeur ressortit son couteau et se coupa la paume de la main pour placer sa main juste au dessus de la bassine. Bête et Guerre firent de même.

- Ce sera tout pour cette fois, je vous recontacterai lorsque les sceaux seront prêt. Le Conseil de l'Apocalypse est levé, vous pouvez vous en aller et à bientôt.

Le fossoyeur voulu interroger Il Magio mais avec ce qui s'était passé auparavant, il préféra attendre un peu. L'idée qu'un templier était aussi un cavalier lui restait en travers de la gorge. Il essuya son couteau et le rangea avant de se diriger vers la sortie du Conseil sous les yeux des trois autres Cavaliers...
Revenir en haut Aller en bas

La salle du Conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Salle du Conseil Jedi
» Salle du conseil
» Salle du Conseil Noir
» Le Conseil de Fondcombe
» Un conseil amical ( PV Alyssa ) [Maison Gryffondor -->Salle commune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's History RP :: Administration :: Administration :: Archives :: Version 1 :: Role Play :: Damas & Jérusalem :: Jérusalem :: Dans les rues-