Video

Forum de role play sur l'univers Assassin's Creed

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
FORUM FERMÉ

Rendez-vous sur

Partagez|

De Rome a Florence (Général)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: De Rome a Florence (Général) Jeu 22 Déc - 22:13

Au lever du soleil, Sarah se préparait déjà pour sa route de Rome a Florence. Elle avait été dans un bar la veille et on lui avait parler d'un homme qui pouvait construire des armes. Alors, c'était a cette homme que Sarah devait parler. Elle était chez elle, seule ce qui ne change pas et préparait un sac. Quand elle fut prette elle sortie de chez elle en direction des portes d'entrée. Elle n'eut aucun soucis avec les gardes et retrouva vite le cheval de son père. Un magnifique étalon noir. Elle acrocha son sac derrière la selle puis cheveaucha sa monture. Quand elle fut bien installer elle mis sa capuche et partir au pas en direction de la foret qui la menerait a Florence.
Une fois dans la foret, Sarah eut l'envis de galoper ce qui ne lui echappa pas. La voilla maintenant en train de galoper comme une folle a travers la foret .. Et dire qu'elle aimait bien sa .. La route fut très longue .. Après un long moment de galopade, la jeune fille ralentit pensant a son cheval qui devait être épuisé. Puis, après deux heure de pas, de loin, elle aperçu le chateau de Florence. Alors, elle se mis les idée en place. Elle deait rencontrer un homme qui savait construire des armes, qui savait apparement aussi faire des arts .. Drole de métiers. Mais Sarah devait aussi se méfier des Mercenaires de cette ville. Enfaite c'était la première fois que la jeune fille venait a Florence, si elle connaissait le chemin, c'est car elle était déjà passer devant. Une magnifique grand ville, tout ce qu'elle avait pu voir de loin. Et puis, elle pourrait rencontrer d'autre personne ? Des enfants de son age .. Ou même dans personnes qui font la même choses qu'elle.. Et oui, Sarah n'est pas la seul a être une Assassine..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De Rome a Florence (Général) Mar 3 Jan - 16:27

Sarah avait sans problème, traversé la porte de Rome. Mais la nuit tombait bien plus vite que la jeune fille ne pouvait l'imaginer. Elle ne pourrait continuer seul dans la forêt .. Mais, elle avait un peu de chance de retrouver le chemin .. Alors, elle commença sa route, au pas. Sur le trajet elle commença à trotter puis à faire deux trois foulé au galop ..

Quand plus rien ne fut visible, la jeune fille s'arrêta. Elle trouva un arbre comme elle put. Une fois trouvée, elle prit les reines de son cheval et les attacha à une des branches .. Puis, elle se mis contre l'arbre, la tête entre le genou et attendit. Elle ne pouvait continuer seul, il lui fallait dormir ici pour la nuit .. Mais, sur ce, elle se rappela de ce qu'avait dit Ezio. Aucuns Assassins et Templiers ne pouvaient rester à Rome. Donc le Templiers pouvaient passer par la forêt ! Sur ce, la jeune fille se leva, reprit les reines de son cheval et chevaucha sa monture. Quand elle fut dessus, elle avança dans le noir en priant pour que son cheval trouve la bonne direction .. A l'allée, elle aurait du mémorisée le chemin .. Ou plus simplement elle n'aurait pas dû partir ..
Yuuga Maï
Ketsueki ni dansu - Modo

Feuille de personnage
PV:
1750/1750  (1750/1750)
Énergie:
1450/1450  (1450/1450)
Expériences:
10/150  (10/150)

MessageSujet: Re: De Rome a Florence (Général) Mar 3 Jan - 18:17

La nuit était complètement tombée lorsque Mélanie arriva près de Florence. Le chemin s'était fait sans encombres, même dans le noir. Une fois Rome quittée, elle ne s'était plus retournée. Quand les lumières de sa ville apparurent au loin, un sourire naquit sur ses lèvres et elle talonna sa monture pour arriver au plus vite près d'Emerico pour lui confier sa monture, à nouveau. Seulement, elle ne connaissait pas l'heure, et il pouvait très bien être très tard... Et si elle dérangeait? Oui, mais elle n'avait pas d'autres solutions... Une fois arrivée à la ferme de son ami, elle s'aperçut que la lumière était encore allumée à l'écurie. Il y avait sûrement quelqu'un. Elle s'en approcha, la porte était entre-ouverte. L'Auditore descendit de la jument et poussa la porte, révélant un homme de dos, occupé à quelque chose qui semblait accaparer toute son attention. Lorsque celui-ci se retourna, alerté par le bruit, elle put voir que c'était le père d'Emerico, qui, à côté d'une table, fabriquait une nouvelle paire d'étriers. Lui aussi sourit en voyant la jeune fille sur le pas de la porte:

-Ah, Mélanie, tu as fait vite, mon fils m'a dit que tu étais passée en milieu d'après-midi!

-Oui. Vous êtes encore debout? Quelle heure est-il?

-Pas si tard que ça, dix heures je dirais. Tu es venue ramener Alula?

-Alula?

-C'est ma femme qui l'a nommée ainsi. Elle trouvait que ça lui allait bien... Personnellement, donner un nom aux bêtes m'a toujours semblé stupide, mais bon...

-Je peux vous la confier à nouveau? Je veux dire, ce n'est pas trop de travail?

-Non non, ne t'inquiète pas, et puis ça fait longtemps qu'on te connaît...

L'homme, qui avait d'ailleurs la cinquantaine, repris les rênes de la jument, et l'emmena jusqu'à la stalle. Mélanie repartit après l'avoir remercié. Il lui restait très peu de chemin jusqu'à Florence, elle pourrait marcher un peu et se dégourdir les jambes.
Fiora Cavazza

Date de naissance : 24/04/1995

Feuille de personnage
PV:
935/2050  (935/2050)
Énergie:
550/1975  (550/1975)
Expériences:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: De Rome a Florence (Général) Jeu 5 Jan - 23:32

La réponse de Roméo rassura immédiatement la Courtisane. Un sourire naquis sur ses traits, si quelqu'un comme son nouvel ami lui certifiait que Rubina bénéficiais de la protections des Assassins désormais, elle savait que se meilleure amie n'avait plus rien à craindre. Après tout, elle avait put constater d'elle-même aujourd'hui l'efficacité des Assassins, elle qui n'avait pas réussit à déceler leur présence alors que le danger avait été juste au dessus de sa tête. Bientôt, ils furent une vingtaine en tout. Ainsi donc, les Templiers n'avait pas été les seuls à devoirs quitter la ville ? Au fond d'elle-même, Fiora se demandait quelle autorité pouvait bien être assez forte pour ordonner aux deux factions de s'enfuir ainsi.

- Merci beaucoup, tu me rassure, je connais leurs méthodes après tout, ils attaquent là où ça fait le plus mal, pour que leurs proies tombent à genoux.

Elle marqua une pause.

- Ainsi tu connais le maître des Assassins ? A vrai dire, je n'en ai entendus parler que très peu, après tout, ce n'était pas mon travail que de m'attaquer directement à vous, j'étais,... Elle serra les dents. une chienne, une boniche...

Elle se tut directement après pour éviter de se donner du remord inutilement. Bientôt, la troupe se mit en marche, une fois hors des portes,tout le monde prit un cheval. Fiora, elle, siffla un longuement, et il ne fallut pas une seconde pour que la jument de la Courtisane la rejoigne. La jeune femme lui flatta l'encolure avant de monter sur la scelle déjà préparée par ses amies courtisanes, qui s'occupaient du cheval lorsqu'il restait aux écuries. Sans doute d'ailleurs ses anciennes amies seraient elle surprise quand elle se rendrait compte que la jument ne rentrerait jamais à l'écurie...

Un Noble, une Courtisane, et une vingtaine d'Assassin, c'est ainsi que le groupe partit à travers la forêt en direction du nord. Bientôt ils seraient aux Florence, la ville toscane n'étant pas très loin de la capitale. Fiora se sentait, quant à elle, très partagée, jouissant d'une sensation de liberté qui la faisait frissonner de bonheur, mais aussi cette impression de foncer vers l'inconnu... Elle laissait son destin entre les mains du hasard, et suivis le groupe en discutant avec son nouvel ami.

-----------------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

- 10 NRJ

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De Rome a Florence (Général)

De Rome a Florence (Général)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1