Video


Forum de role play sur l'univers Assassin's Creed
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
FORUM FERMÉ

Rendez-vous sur

Partagez|

Habitations de Masyaf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Léandro Gennari
Recruta
avatar
Messages : 36
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
PV:
1/1125  (1/1125)
Énergie:
975/975  (975/975)
Expériences:
0/80  (0/80)

MessageSujet: Habitations de Masyaf Ven 30 Déc - 10:51

Léandro allait accomplir sa première mission depuis sa promotion, et il ne comptait pas décevoir don maître. Si Cesare lui avait accordé sa confiance, c'était qu'il le méritait, et donc qu'il attendait une réussite en retour. D'après l'ordre de mission, trois civils de Masyaf tentaient vainement de rejoindre les Templiers, mais étant jugés trop faibles, ils étaient continuellement refusés. Pourtant, ils demandaient, encore et toujours. Une belle preuve de persévérance.
Le Gennari réfléchit un instant, puis décida d'aller faire un tour du côté des habitations. Il récolta quelque informations, mais rien de plus.

Une fois arrivé, il s'aperçut qu'il régnait une grande agitation dans un quartier en particulier. Des gens courraient, allant aux nouvelles et criant au fou. Que se passait-il? Il interrogea une passante, qui semblait elle aussi troublée par quelque chose.


-Excusez-moi, mais qu'est-ce qui se passe ici?


-Ce sont les frères Azhem, monsieur, ils disent qu'ils vont escalader la forteresse!

-Quoi? Mais pourquoi feraient-ils ça?

-Ils disent qu'ils veulent prouver au maître de la ville qu'ils sont assez compétents pour travailler pour lui! Ça fait déjà deux foies qu'ils se font jeter, alors ils veulent aller plus loin... Si vous voulez mon avis, ces garçons sont fous!

Le Gennari était abasourdi. Mais il tint quand même à vérifier quelque chose:


-Et combien sont-ils, ces frères?

-Trois monsieur, trois. Trois fous je vous dit! Ils vont tomber et se briser la nuque!

-Ou habitent-ils?

-Là, là, un peu plus loin.

Elle désigna une habitation plutôt modeste au fond de la rue. Léandro la remercia et décida d'aller voir. Il était sûrement tombé sur les bons. Escalader la forteresse de Masyaf... Et puis quoi encore. Y'en avait-il beaucoup qui avaient des idées ainsi, ici? Arrivant au niveau de l'habitation, Léandro toqua. Comme il n'obtint aucune réponse, il toqua une seconde foie. Puis enfonça la porte d'un coup de pied. Il n'était généralement pas patient. Il tomba sur trois hommes, en pleine occupation visiblement... Le jeune homme lança, d'une voie assurée:

-C'est vous, les frères Azhem? Si la rumeur est vraie, Vous allez me cesser cette folie immédiatement et retourner à votre quotidien!
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
PNJ - Modo
avatar
Messages : 95
Date d'inscription : 19/05/2011

MessageSujet: Re: Habitations de Masyaf Mer 4 Jan - 16:39


Les trois hommes étaient en train de vérifier leurs équipements, lorsque quelqu'un frappa à leur porte.

- Laissez, ce doit être un mendiant et on a autre chose à faire.

Les trois hommes ignorait les bruit qui émanaient de la porte, quelqu'un avait vraiment envie qu'on lui ouvre. L'un des deux frères rangea un sac lorsque la porte se fit enfoncer. Un homme apparu et leur dit de retourner à leur quotidien. Pendant que deux des frères riaient bêtement, le troisième lui répondit.

- Notre quotidien ? Tu écoutes les rumeurs mais tu n'as pas l'air de savoir que tu t'adresses à des futurs templiers.

L'un des deux autres frères vit la croix des templiers sur la cape du nouvel arrivant. Il s'arrêta de rire et fit signe à ses frères mais le troisième homme n'avait pas vu le signe et continuait dans son arrogance.

- Et puis d’abord, de quoi tu te mêles ? Et t'es qui au juste ?

C'est à ce moment qu'il comprit que l'homme en face de lui était un templier. Les trois frères se réunirent et commencèrent à chuchoter quelques secondes. Après cela, les trois hommes se mirent face au nouvel arrivant avant de dégainer leurs épées en même temps.

- Tu es un templier n'est-ce pas ? Ne mens pas j'ai vu le signe sur ta cape. Puisque Cesare ne nous prend pas au sérieux on va t'éliminer pour prouver qu'on est bien digne d'en être. Sois fier, tu vas mourir pour donner ta place à trois hommes ! A moins que tu n'appuies notre candidature, alors peut-être que nous te laisserons vivre.

-----------------------------------------------------------------------------------

Les Azhem : 1200 PV / 950 NRJ
Léandro Gennari: 1125 PV / 975 NRJ

_________________________________________________


Personnage Non Joueur - Modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Gennari
Recruta
avatar
Messages : 36
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
PV:
1/1125  (1/1125)
Énergie:
975/975  (975/975)
Expériences:
0/80  (0/80)

MessageSujet: Re: Habitations de Masyaf Mer 4 Jan - 17:09

Ils dégainèrent leurs épées en même temps, le défiant, avec sûrement l'idée en tête de le tuer. Tss, quels inconscients... Comme si ils pouvaient vaincre Léandro. Trois inconscients, trop fiers pour avouer qu'ils n'avaient absolument les qualités pour entrer dans l'ordre de Cesare. Mais soit, ils verraient bien.
Le Gennari dégaina lui aussi son épée, et, très rapidement, sauta sur le premier frère qu'il frappa deux foies aux bras. Puis il se décala, le temps d'ouvrir sa fiole de poison, et d'en enduire son épée, pour attaquer le second au poison, le paralysant ainsi. Le mouvement avait duré à peine quelque secondes. Puis il enchaîna sur ce même homme un coup d'épée au dos lorsqu'il passa derrière lui, qui ne pouvait plus bouger. Il commençait doucement, comme un simple avertissement. Devait-il vraiment les tuer...? Il n'avait pas attaqué le troisième frère. Serait-ce une erreurs ou simplement cet homme comprendrait-il la folie de leurs désirs et reviendraient-ils à la raison?


-Attention, je risque de m'énerver... Vous voyez très bien que vous n'avez pas le niveau.

Spoiler:
 

Stats tour:

Les Azhem: 1015 pv/ 950 NRJ (-1 action/ 1 tour) (-10 PV/tours)

Léandro Gennari: 1125 pv/ 845 NRJ
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
PNJ - Modo
avatar
Messages : 95
Date d'inscription : 19/05/2011

MessageSujet: Re: Habitations de Masyaf Mer 4 Jan - 17:31


L'attaque du templier fût rapide. Si rapide que le troisième frère n'avait pût trouver le temps d'intervenir et d'aider ses frères qui n'avaient pas réussit à arrêter ses attaques. Furieux de ne rien avoir pût faire, il tenta une frappe avec son épée qui devait toucher l'épaule du templier. Une fois le templier repoussé, il jeta un oeil sur ses frères.

- Ça va les gars ?
- Du poison...

Le troisième frères fit un signe à l'autre frères qui avait subis lui aussi une attaque.

- Vas chercher la trousse de soin, on va l'occuper un instant.

Les paroles eurent un effet immédiat sur l'homme qui quitta temporairement le combat pour chercher une trousse de soin avant de la lancer à son frère qui subissait les effets du poison. Ce dernier s'en servit rapidement.

- Ok, je vais mieux mais c'était la dernière dose...
- Bon finit de jouer, on y va pour de vrai cette fois.

Les trois hommes étaient prêt à reprendre le combat, les mises en garde du templier n'avait eu aucun effet à part augmenter leur détermination de gagner.

-----------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
 

Les Azhem : 1005 PV / 905 NRJ

Léandro Gennari: 1095 PV / 845 NRJ

Total = 30 (Gifle épaulée)

_________________________________________________


Personnage Non Joueur - Modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Gennari
Recruta
avatar
Messages : 36
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
PV:
1/1125  (1/1125)
Énergie:
975/975  (975/975)
Expériences:
0/80  (0/80)

MessageSujet: Re: Habitations de Masyaf Mer 4 Jan - 17:51

-Très bien! Je vous aurais prévenu!

Les trois frères étaient de nouveaux tous valides, ayant réussi à dissiper le poison de celui touché. L'un d'eux avait même réussi à lui donner un petit coup d'épée à l'épaule. Et ils ne semblaient pas vouloir renoncer. Léandro sourit. Un sourire glacial, reflétant son côté sadique. Il y était allé légèrement la fois dernière, cette fois, il passerai au niveau supérieur. Peut-être comprendraient-ils leur faiblesse.

-Il ne sera jamais trop tard pour renoncer... Ah si, quand vous serez morts!

Le poison sur son épée s'étant dissipé, il ouvrit une seconde fiole, et en enduit également son arme. Puis il frappa celui qui lui avait asséné un coup de plein fouet. Ce poison drainerait son énergie en attaquant ses muscles. Et au bout du compte, il finirait épuisé. Puis pivota et frappa le troisième frère, celui qui n'avait subi aucun dégât, au ventre, très rapidement, toujours son épée pleine de poison, toujours sans qu'il ne puisse rien faire. Avec deux empoisonnés et qui perdraient petit à petit leur énergie, que pourraient-ils faire... Il arrêta là son assaut, donnant une dernière mise en garde:

-Si vous voulez arrêter maintenant, dites-le, parce qu'après, c'est la mort si je m'y mets vraiment...

Voilà deux foies qu'il disait cela. Il n'y aurait pas troisième.

Spoiler:
 

Stats tour:

Les Azhem: 810 pv/ 905 NRJ (-1 action/3 tours) (-35 PV/3 tours)

Léandro Gennari: 1095 pv/ 710 NRJ



Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
PNJ - Modo
avatar
Messages : 95
Date d'inscription : 19/05/2011

MessageSujet: Re: Habitations de Masyaf Mer 4 Jan - 18:16


Décidément, le combat ne se passait pas comme les frères l’espérait, le templier venait à nouveau de frapper et à nouveau l'attaque fût bien trop rapide pour une contre-attaque immédiate. Après s'être prit un nouvel assaut du templier. Les frères se relevèrent sous l'humiliation que leur lançait le templier.

- Ferme-la ! Grrr !

L'un des trois frères semblait déjà à bout de force, il se laissa tomber sur le sol et n'arrivait plus à combattre. Mais les deux frères ne comptait pas abandonner. L'un des deux frères fonça sur le templier pour lui asséner un enchainement de coups d'épée qui finit par un violent upercut avec le manche de l'épée. Après cela, il se baissa laissant apparaitre son frère qui jeta son épée sur le templier. Le frère qui était épuisé lança son épée à son frère qui venait de lancer la sienne.

- Qu'est-ce que tu fais à terre ? Viens nous aider !
- Je suis désolé, je n'en peux plus.

Les deux frères restants étaient un peu déçu, le templier en face à lui seul arrivait à leur tenir tête. Comment était-ce possible ? Une chose était certaine, le combat n'était pas encore terminé.

-----------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
 

Les Azhem : 775 PV / 835 NRJ
(-1 action / 2 tours) (-35 PV / 2 tours)

Léandro Gennari: 990 PV / 710 NRJ

Total = 70 (Attaque percutante) + 35 (Eclair de lame) = 105


_________________________________________________


Personnage Non Joueur - Modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Gennari
Recruta
avatar
Messages : 36
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
PV:
1/1125  (1/1125)
Énergie:
975/975  (975/975)
Expériences:
0/80  (0/80)

MessageSujet: Re: Habitations de Masyaf Mer 4 Jan - 19:16

Et moins un. Le poison avait fonctionné. Léandro jubilait de le voir ainsi à terre et impuissant. Il encaissa les deux attaques des autres frères, savant pertinemment qu'elles ne lui feraient pas grand mal.

-Et bien, on dirait que vous avez du mal...

Encore une de ces remarques railleuses qui avaient fait mouche il y a quelque instants. Ses adversaires semblaient énervés, et surtout, prêts à en découdre. Mais cela ne faisait pas le moins du monde peur au templier, ça non, il se savait largement supérieur à eux. C'est sûrement pourquoi il se contenta d'une attaque relativement faible à l'épée sur le deuxième frère. Puis il se recula. Toujours le même regard déterminé dans leurs yeux, c'en était presque affligeant. Quand reconnaîtraient-ils qu'ils n'avaient pas le niveau? Décidant de monter encore la barre, le Gennari se précipita toujours aussi rapide sur le frère qu'il n'avait pas touché au poison. L'autre finirait bien par tomber lui-aussi. Il lui asséna un violent coup à la gorge, son adversaire n'ayant pas de protections à ce niveau-là, le sang coula très vite et en abondance. La blessure n'était pas mortelle, mais pouvait s'aggraver si on ne faisait rien. Pour terminer, il s'acharna encore sur lui et l'envoya plus loin grâce à un coup de pied juste sur la blessure qu'il venait de causer. Si il ne voulait pas mourir, il avait intérêt à raisonner ses frères et à abandonner leur projet...

Spoiler:
 

Stats tour:

Les Azhem: 525 pv/835 NRJ (-1 action/1 tour) (-35 PV/1 tour) (-40 PV/ 4 tours)

Léandro Gennari: 990 PV/ 590 NRJ
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
PNJ - Modo
avatar
Messages : 95
Date d'inscription : 19/05/2011

MessageSujet: Re: Habitations de Masyaf Mer 4 Jan - 22:24


Les deux frères restants continuaient à recevoir humiliation, provocation et blessures. L'un des deux restants reçu un léger coup mais le deuxième frère venait de voir son cou percer et le sang couler. Il se tint la gorge avec force, espérant ainsi arrêter l'hémorragie comme il le pouvait. Le frère qui était le plus en état jeta son épée au sol comme signe d'abandon. Puis, il se précipita sur la trousse de soin toujours au sol, il pût récupérer du matériel pour empêcher la mort de son frère. Après que la blessure fût bandée, celui-ci ne pouvait plus parler. La plaie créée par le templier l'en empêchait. Il se retourna ensuite vers le templier avec un regard noir.

- D'accord, tu as gagné. Es-tu fier de toi ? Fier d'avoir brisé nos rêves ? Nous ne pouvons pas te battre mais nous prierons pour que le seigneur te punisse.

Il aida son frère à terre à se relever et maintenu debout son autre frère. Ils se dirigèrent tous les trois vers la sortie de l'habitat. Les frères avaient tout perdu dans ce combat, fierté, honneur, respect ainsi que tous leurs rêves...

-----------------------------------------------------------------------------------

Félicitation à toi !
Tu as vaincu les frères Azhem sans les avoir tués.
Leurs espoirs de devenir templier vient d'être brisés.

_________________________________________________


Personnage Non Joueur - Modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Gennari
Recruta
avatar
Messages : 36
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
PV:
1/1125  (1/1125)
Énergie:
975/975  (975/975)
Expériences:
0/80  (0/80)

MessageSujet: Re: Habitations de Masyaf Jeu 5 Jan - 16:56

Bien sûr qu'ils venaient de briser leur rêve. C'était d'ailleurs pour ça qu'il était venu ici. De toutes façons, d'un certain côté, ils étaient mieux ainsi. Léandro n'avait pas cherché à les tuer, juste à leur faire comprendre qu'ils n'étaient pas aptes à rejoindre les rangs de Cesare. Il rengaina son épée.

-Cela veut beaucoup mieux ainsi, faites-moi confiance.

Ils n'avaient certes pas le niveau, mais en plus, ils étaient bien naïfs de croire qu'on entrait ainsi chez les Templiers. Il se sentait assez réjoui de leur avoir bien montré leur impuissance. Après tout, ce n'étaient que de simples civils... Quelle prétention de pouvoir croire que monter d'un rang était si facile... Puis l'un d'entre eux pria pour que Dieu le punisse. Le Seigneur... Ils y croyaient donc? Comme si toutes ces idioties racontées aux croyants pour mieux les asseoir étaient réelles... Bien plus que naïf était celui qui y croyait. Et lui s'en voulait d'y avoir accordé une telle importance étant plus jeune... Après un dernier regard sur les trois frères, Léandro sortit de leur maison. Une affaire de réglée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Habitations de Masyaf

Revenir en haut Aller en bas

Habitations de Masyaf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Maisons Elfiques
» Chez Etelion l'aventurier.
» habitations archives
» Architecture du Japon féodal
» La DIGICEL démarre un projet de villages de 125 habitations le 25 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's History RP :: Administration :: Administration :: Archives :: Version 1 :: Role Play :: Masyaf & Espagne :: Masyaf :: Habitations-