Video


Forum de role play sur l'univers Assassin's Creed
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
FORUM FERMÉ

Rendez-vous sur

Partagez|

Like a bird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sienna Del Ducas

avatar
Messages : 787
Date de naissance : 27/12/1989
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27

Feuille de personnage
PV:
1640/1640  (1640/1640)
Énergie:
1510/1510  (1510/1510)
Expériences:
15/150  (15/150)

MessageSujet: Like a bird Sam 31 Déc - 15:02

    La jeune italienne qui était revenue, il y a tout juste un mois sur ses terres natales, s’amusait à arpenter les rue de Venise comme une enfant cherchant un nouveau lieu à découvrir ou encore un mystère à percer. Cependant derrière son visage enfantin cachait un tout ou autre but, si elle était de sortie c’était tout simplement pour écouter les ragots, les rumeurs et tout autre cancan qui lui permettrait sans doute de finir son fin de mois convenablement.

    Toutes les pistes qu’elle avait suivies n’avaient rapporté rien de bon ou rien du tout. Il y avait deux raisons la première, selon elle, tout le monde savait qu’à Venise il n’y avait plus rien à faire ou elle ne cherchait pas au bon endroit. Et la jeune femme n’était pas si loin de la vérité, puisque si Venise était si calme en début de soirée c’est parce qu’il se passait quelque chose il lui fallait savoir ou, même si pour le moment elle était attiré par autre chose.

    Elle sentait qu’on l’épiée de près ou de loin, ce n’était pas pour de bonne raison, pourtant dernièrement elle n’avait tué personne puisque justement personne n’avait loué ses services. Soit, elle agissait comme si elle n’avait pas remarqué cette présence hostile et elle continuait son chemin arborant son petit sourire. Ayant son style à portée de main, il ne lui faudrait pas plus une minute pour achever l’espion, mais si elle agissait là de suite, ça ne serait pas si bon pour son commerce.

    Réfléchissant peu mais bien elle opta pour la solution la plus radicale, arpenter les rues de façon sa s’éloigner de la foule afin de parler et d’abréger l’interrogatoire si besoin est, elle n’était pas réputer pour sa grande patience mais plutôt pour son impatience qui ne connaissait aucune limite. Pendant qu’elle tournait en rond elle murmurait discrètement en italien :

    <<Ti vedo. >>

    Ce qui voulait dire tout simplement « je te vois », elle s’exprimait toujours en italien pour ce genre de remarque et c’était un peu courant de nos jours, mais ce qui la chagrinait c’est que ce petit jeu aller bientôt cesser. Tenant fermement son stylet dans sa main elle n’hésiterait pas une seconde à en avoir recours.
Revenir en haut Aller en bas

Like a bird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [réservée]Le secret du Black bird...
» (03) BLUE ▽ i feel like a flightless bird
» “If you're a bird... I'm a bird...” MIA&SUTTON
» Oh like a bird on the wire, like a drunk in a midnight choir, I have tried in my way to be free
» 2ieme salon normand de la figurine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's History RP :: Administration :: Administration :: Archives :: Version 1 :: Role Play :: Rome, Florence & Venise :: Venise :: Dans les rues-