Video


Forum de role play sur l'univers Assassin's Creed
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
FORUM FERMÉ

Rendez-vous sur

Partagez|

De Venise vers Rome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sienna Del Ducas

avatar
Messages : 787
Date de naissance : 27/12/1989
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27

Feuille de personnage
PV:
1640/1640  (1640/1640)
Énergie:
1510/1510  (1510/1510)
Expériences:
15/150  (15/150)

MessageSujet: De Venise vers Rome Dim 15 Jan - 16:21

    Après avoir quitté le centre de la ville de Venise, Sienna se rendit aussitôt au port malheureusement pour elle aucun bateau pour Rome, si elle aurait entreprit la voie maritime elle aurait dû faire un arrêt à une autre ville avant de reprendre un nouveau bateau pour Rome. Et depuis peu elle était un peu sur la paille, le plus important était de se rendre à Rome sans dépensé inutilement le peu d’argent qui lui rester. Elle se rendit donc à la sortie de la vie et décida d’acheter une carte de la région avec son itinéraire pour Rome.

    Elle décortiqua rapidement la carte, et commença à faire son chemin à pied, après tout un peu de marche ne pouvait tuer personne, enfin c’est ce qu’elle pensait, mais après une heure de marche elle soupira lentement en pensant tout de même qu’elle aurait dû louer une monture pour aller plus vite. Jetant un œil à nouveau sur la carte elle barra au fur et à mesure les endroits qu’elle avait passés et l’enclos pour un cheval se trouva à quelques bornes.

    C’est sans doute avec son air agacé, et exténué qu’elle tenait encore un semblant de discours à elle-même comme elle le faisait toujours lorsqu’elle ne savait pas à qui s’en prendre directement. Mais cela dit, la seule chose qu’elle voyait de positive dans son périple c’était qu’en fin de compte elle aurait une chance de trouver quelques pour lui servir de souffre-douleur. Après tout, elle avait l’habitude de s’amuser avec les gens juste pour se distraire, c’était de la méchanceté gratuite ou un moyen de montrer qu’elle avait de la compassion pour n’importe quoi.

    Elle s’était équipé avant d’entreprendre son petit voyage à travers les montagnes, selon Sienna, c’était le moyen le plus rapide pour se rendre à Rome avant tout le monde. C’était également frustrant pour elle de savoir qu’une personne était sur le coup, n’aimant guère la compétition elle se devait par tous les moyens d’arrivé en premier à Rome pour recevoir son affection. Bien qu’elle fût seule elle disait à tue-tête.


    - On frappe avant et ensuite pose les questions . . . C’est n’importe quoi ! Pourquoi je frapperais quelqu’un pour ensuite poser les questions. Non il faut d’abord que je les questions et ensuite je frappe ou j’empoisonne. Ça m’exaspère tous ses principes me servent absolument à rien !

    Sa voix résonnait un peu trop les montagnes, l’écho de sa voix lui faisait un peu peur mais elle se sentait déjà mieux lorsqu’elle vit un panneau en boit avec une inscription : Rome. Le temps avait extrêmement vite passé, même si elle était exténuée elle trouva encore la force de se rendre à Rome, son voyage ne dura qu’une seule nuit calme sans doute une des dernières.

    Elle se hâta sur ses derniers pas pour arriver devant les portes de la ville. Observant chaque détails de près ou de loin Rome n’avait absolument rien à envier à Venise mais comme tout changement elle devrait s’habituer à ses nouveaux lieux, nouvelles traditions, et aux nouvelles façon de procéder. Elle en conclu rapidement d’une voix enjoué par un :


    - Benvenuto a Roma !

Revenir en haut Aller en bas
Sienna Del Ducas

avatar
Messages : 787
Date de naissance : 27/12/1989
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27

Feuille de personnage
PV:
1640/1640  (1640/1640)
Énergie:
1510/1510  (1510/1510)
Expériences:
15/150  (15/150)

MessageSujet: Re: De Venise vers Rome Mer 18 Jan - 20:29

A peine repartie de Venise qu’elle reprit sa direction pour rentrer à Rome. Elle opta pour la route montagneuse, observant le paysage qui s’offrait à elle, elle prit son temps tout simplement pour profiter du calme. Contrairement à Rome ou à Venise, les routes empruntées étaient tout simplement calme et agréable, c’est pour cela qu’elle aimait le calme avant tout cela lui permettait de réfléchir sur ses projets à venir ou même encore comment elle aller s’occupait une fois à Rome. C’est pour ça qu’elle en profitait pour pensait très haut.

- Une fois rentrée, je vais découvrir un peu la ville. Rome ne doit pas être si différent de Venise mais comme c’est une grande ville il doit y avoir un tas de problème.

Secouant la tête négativement, elle ne savait pas quoi penser réellement, elle avait hâte de rentrer tout simplement pour se reposer un peu de son long voyage et pour pouvoir profiter de sa nouvelle ville. Mais, elle décidait aussitôt qu’une fois rentrer elle s’occuperait des problèmes internes à Rome.
Regardant une fois autour d’elle, elle voyait déjà Rome, si petite et pourtant la ville était importante sur le plan économique et aussi sur le plan social, certes Rome était une ville indépendante d’aucun conflit mais cela n’allait pas vraiment durer longtemps et elle aimerait se voir confier des tâches plus importantes mais pour le moment elle devait se montrer patiente.

Plus elle avançait, plus Rome était grande, elle avait toujours un sourire sur son visage qui cachait la légère douleur qui se situer au niveau de son avant-bras, la prochaine fois elle serait plus prudente et plus confiante en elle. Le soleil c’était enfin levé et sa mission s’achevé, elle avait fait vite, après tout ce n’était pas la première fois qu’elle devait protéger quelqu’un, même si certains détails l’intrigués.

Revenir en haut Aller en bas

De Venise vers Rome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Comment arrêter l'exode vers P.A.P
» Expédition vers le Harad.
» Vidéotron offre les appels interurbains gratuits vers Haïti
» Retour vers son coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's History RP :: Administration :: Administration :: Archives :: Version 1 :: Role Play :: Lieux extérieurs :: Montagnes-