Video


Forum de role play sur l'univers Assassin's Creed
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
FORUM FERMÉ

Rendez-vous sur

Partagez|

Rome -> Venise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sienna Del Ducas

avatar
Messages : 787
Date de naissance : 27/12/1989
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27

Feuille de personnage
PV:
1640/1640  (1640/1640)
Énergie:
1510/1510  (1510/1510)
Expériences:
15/150  (15/150)

MessageSujet: Rome -> Venise Mer 18 Jan - 17:16

    A peine arrivée dans la forêt, un sentiment de mauvaise surprise envahissait Sienna, comme si on les épiées dans les alentours. Ne disant rien, elle avançait lentement tout en gardant un œil sur son hôte. Prenant soins de prendre son stylet en main, elle ne fut pas surprise lorsqu’elle entendit comme des murmures un peu plus haut. Il était inutile de prendre des risques inconsidérés surtout qu’elle n’avait aucune information sur les bandits vagabondant dans les environs. Elle descendit de sa monture pour faire une halte en rassurant Ambra :

    - On va faire une halte ici, à cause de la nuit, on ne va pas pouvoir continuer pour aujourd’hui. Je sais que ce n’est pas très prudent, mais si tu veux continuer à avancer on va devoir avancer à pieds. Il faut être prudente …

    Elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase que la jeune femme fit quelques pas en arrière, arborant un léger sourire elle savait que cela devait être le comité d’accueil. Elle sortit rapidement de sa sacoche son second stylet pour régler cette histoire au plus vite. Se mettant entre les trois bandits et la jeune fille elle écouta les paroles de ses adversaires. Avant de répliquer ironiquement :

    - Mais qui voilà, n’est-ce pas Sienna Del Ducas ? Tu laisses des souvenirs quelques marquants, mais cette fois cette terminé. On va régler ton compte une bonne fois pour toute et après on s’occupera de ton « cucciolo ». C’est comme cela que l’on dit ?
    - J’ai aussi un message de ta mère : « Rentre à la maison, fiston t’as assez fait de connerie pour aujourd’hui ! »

    A peine elle eut terminé sa phrase que le premier bandit se jetait sur elle pour lui assainir un coup d’épée, mais elle l’esquiva rapidement et lui trancha la jugulaire et l’égorgea par la même occasion. Un de moins cependant les deux répliquèrent et lança son stylet empoisonné dans la jambe du second et esquiva les attaques du troisième. Ce dernier utiliser les même techniques de combats que les mercenaires de Rome, c’est sans doute lui qui les a renseigner sur l’itinéraire des deux jeunes femmes mais cela n’avait pas d’importance elle devait juste protéger Ambra jusqu’à Venise. Cela s’annoncer plus dur que prévue que, pendant que l’un agoniser à cause du poison qu’émaner le stylet à travers sa jambe l’autre était plus sur ses gardes, tout en essayant de désarmer Sienna. Il fallait abréger cette tuerie rapidement, mais pour le moment il avait le dessus, il lui lança d’un ton sur et victorieux :

    - C’est vraiment bizarre, lorsque tu étais à Venise tu étais un peu la personne à éviter, et au combat tu étais impassible, voir même dangereuse et imprévisible, et pourtant là tu es à ma merci. Après tout à Venise personne ne t’as réellement vu te battre, toujours à te cacher derrière tes poisons et autre choses et pourtant …..

    Elle profita que ce dernier baissa sa garde pour lui assassiner un coup de stylet dans la gorge assez profond pour le laisser agoniser mais pas assez pour le tuer et elle lui répondit face à lui, d’un ton neutre quelque peu simple :


    - Lorsque j’étais à Venise je faisais en sorte de commencer une nouvelle vie, et j'ai éliminé rapidement toute les personnes représentant une menace pour moi… Si personne ne m’a vue me battre c’est sans doute parce que je ne laissais aucun témoin derrière moi. Cependant ce genre de chose est terminé . . . Je n’ai qu’une seule idée et crois moi la personne que je vise est simplement plus importante que toi.

    Elle lui abrégea ses souffrances en lui donnant un derniers coup de stylet, et alla retirer son second stylet qui était sur l’autre corps, il était déjà mort empoisonner mais elle l’égorgea pour en être sur avant de nettoyer ses stylet avec un vieux chiffon. Mais elle essayait de cacher une légère blessure due à sa dernière confrontation. Sienna se retourna et dit clairement à sa compagne de route :

    - On se remet en route car on risque d’être pris de court avec d’autres bandits. On ne fait aucun arrêt jusqu’à Venise. Je terminerais de régler cette histoire lors de mon retour à ma manière ne t’en fais pas.

    Cette dernière acquiesça d’un signe de la tête plutôt positif. Elles se remirent en selle et traverser le plus vite qu’elles pouvaient la forêt qui relié Rome à Venise. Elles pouvaient entendre les autres malfrats qui s’étaient mis en route pour les éliminé mais ils renoncèrent rapidement lorsqu’ils virent quelques gardes de Venise faire leur tour de garde…. Le point positif pour Sienna c’est qu’elle avait réussi à protéger physiquement Ambra, psychologiquement cela été une autre histoire, et qu’elle pouvait profiter d’être arrivé aux portes de la ville pour pouvoir soigner sa blessure et se remettre en route vers Rome.

Revenir en haut Aller en bas

Rome -> Venise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» VENISE ET SES GONDOLES
» TWR 2vs2 The Rise and Fall of Rome
» Le pont de la constitution a VENISE
» Rome interdit les bocaux à poissons rouges...
» [Rome-Versailles] Un long, trop long voyage [RP unique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's History RP :: Administration :: Administration :: Archives :: Version 1 :: Role Play :: Lieux extérieurs :: Forêt-