|
|
| Auteur | Message |
|---|

Cesare Borgia Maitre Templier - Admin
 | Sujet: Les anniversaires Mer 25 Jan - 14:29 | |
| Un petit montage (raté  ) pour une occasion bien particulière !  Tout est dit je pense. Encore un joyeux anniv' sale assassin ! _________________________________________________ Coffre de Masyaf : 1130 florins Administrateur Co-Fondateur |
|
 | |
 Mélanie Auditore Discepolo
 | Sujet: Re: Les anniversaires Mer 25 Jan - 14:52 | |
| Meuh nan il est très bien ton montage  Joyeux anniversaire Ezio^^ !! |
|
 | |
 Léonardo da Vinci Assassin Recruta
 | Sujet: Re: Les anniversaires Mer 25 Jan - 15:05 | |
| Han je suis trop fan du montage  ! Joyeux anniversaire Maestro Auditore ! |
|
 | |
 TodRitter Assassin - Modo
 | Sujet: Re: Les anniversaires Mer 25 Jan - 15:08 | |
| Ahah enorme, c'est aussi l'anniversaire du maestro  ? Alors bon anniv à toi aussi  Te voila majeur tu vas enfin être considéré comme un adulte responsable (en droit) pas trop de bêtises non plus hein  Joli montage mais manque des bougies non mais c'est quoi ce travail _________________________________________________ |
|
 | |

Ezio Auditore Maitre Assassin - Admin
 | Sujet: Re: Les anniversaires Mer 25 Jan - 18:15 | |
| Oh, tu as sortit ton photoshop pour moi?! OMG !  Merci à vous  _________________________________________________ Coffre de Florence : 8805 florins (+400/dimanche)♠ Maitre de Florence ♠ |
|
 | |

| |
 | |
 Sienna Del Ducas Discepolo
 | Sujet: Re: Les anniversaires Mer 25 Jan - 21:26 | |
| Bon' anniv' à toi : ε(*'-')з†.*・゚☆Happyヾ(゚∇゚)ノBirthday
Je voulais faire une e-card mais ayant dit trop de conneries je préfère m'abstenir de la poster ... Donc je le fais dans la simplicité !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les anniversaires Mer 25 Jan - 21:32 | |
| Merci  _________________________________________________ Coffre de Florence : 8805 florins (+400/dimanche)♠ Maitre de Florence ♠ |
|
 | |

| Sujet: Re: Les anniversaires Mar 17 Avr - 0:24 | |
| Un joyeux anniversaire à cette chère Mélanie Auditore ! En espérant voir encore de nombreux rôle play de toi !  _________________________________________________ Coffre de Florence : 8805 florins (+400/dimanche)♠ Maitre de Florence ♠ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les anniversaires Mar 17 Avr - 10:14 | |
| Merci Ezio  T'en fais pas pour les rps, je compte rester longtemps ici ^^ |
|
 | |
 TodRitter Assassin - Modo
 | Sujet: Re: Les anniversaires Mar 17 Avr - 10:36 | |
| Bon anniversaire Melanie, désolé de ne pas l'avoir dit plutot (aux alentour de minuit) mais je me suis levé il n'y a pas très longtemps _________________________________________________ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les anniversaires Mar 17 Avr - 10:37 | |
| Meuh t'as pas à t'excuser moi aussi je me suis levée y'a pas longtemps  Merci a toi^^ |
|
 | |
 Léonardo da Vinci Assassin Recruta
 | Sujet: Re: Les anniversaires Mar 17 Avr - 17:56 | |
| Je rentre des cours et que vois-je ö C'est l'annif' de notre Mélanie de service !!! Bonne Anniversaire ptite assassine qu'on aime ! Profite bien, et ... t'aura un couteau  oui oui, rien que pour toi ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les anniversaires Mar 17 Avr - 17:57 | |
| Merchi mon Léo' ^^ *o* c'est vrai? Cool comme ça Ezio pourra rien dire  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les anniversaires Mar 17 Avr - 17:59 | |
| Et bien bon annif donc Je te prépare une petite fête rien que pour toi à Masyaf si tu veux xD _________________________________________________ Coffre de Masyaf : 1130 florins Administrateur Co-Fondateur |
|
 | |
|