Video


Forum de role play sur l'univers Assassin's Creed
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
FORUM FERMÉ

Rendez-vous sur

Partagez|

De Damas vers Florence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yuuga Maï
Ketsueki ni dansu - Modo
avatar
Messages : 912
Date d'inscription : 09/10/2011

Feuille de personnage
PV:
1750/1750  (1750/1750)
Énergie:
1450/1450  (1450/1450)
Expériences:
10/150  (10/150)

MessageSujet: De Damas vers Florence Dim 29 Jan - 15:13

Le voyage lui parut long, même s'il ne dura cette fois-ci que trois jours. Lancée au galop, la jument ne s'arrêtais que lorsque sa cavalière le lui ordonnait. Si celle-ci souhaitais rentrer le plus tôt possible, elle devait admettre que le peu qu'elle avait pu voir de Damas l'avait rendue heureuse d'y être allée, même dans le cadre d'une mission. Elle fit peu d'arrêts cette fois-ci, chevauchant même la nuit.

Ezio avait parlé de calme plat dans Florence. Cela faisait plaisir à voir que la ville était maintenant bien dirigée et prospère, mais en dehors de ses murs, cela ne semblait pas être le cas. Et Borgia restait toujours introuvable. Ce n'était pas le principal souci des Assassins pour le moment, mais c'était important. Après trois jours de chevauchée, elle finit par apercevoir les portes de Florence qui se dessinaient au loin. Elle parcourut au pas les dernières dizaines de mètres qui la séparait de sa ville natale.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuga Maï
Ketsueki ni dansu - Modo
avatar
Messages : 912
Date d'inscription : 09/10/2011

Feuille de personnage
PV:
1750/1750  (1750/1750)
Énergie:
1450/1450  (1450/1450)
Expériences:
10/150  (10/150)

MessageSujet: Re: De Damas vers Florence Sam 19 Mai - 11:12

Mélanie ne se retourna pas même pour voir l'étendue des dégâts sur Damas, et pour cause elle devait rentrer au plus vite. Se dépêcher, et surtout éviter les grands chemins pour prendre les quelque raccourcis qu'elle connaissait... bien sûr en évitant de se perdre, puisqu'elle n'était pas vraiment douée au repérage.

Le voyage fut plus court qu'à l'allée, qui avait pris quatre jours entiers. Seulement trois furent nécessaires, elle ne s'accorda que très peu de pauses pour gagner du temps. A ce train là sa jument fut très vite fatiguée, et l'Auditore eut un peu de mal à garder la même fréquence vers la fin. Toujours tiraillée par l'inquiétude, elle regrettait bien sûr d'avoir eu à laisser Léo en arrière, mais il avait quelque chose à accomplir lui aussi, et c'était peut-être mieux qu'il ne vienne pas avec elle. Comme à chaque fois elle s'était également fait du souci pour lui, mais s'était vite rassurée. L'inventeur était également un véritable Assassin à présent, et avait d'ailleurs eu l'occasion de le lui prouver...

Le dernier jour fut le plus pénible, elle sentait qu'elle se rapprochait de Florence, et craignait de voir dans quel état elle la trouverait. Alula qui n'en pouvait plus n'arrivait qu'à peine à trotter, et la jeune fille quelque peu agacée par cela la laissa faire, ne la poussant encore un peu que lorsque les portes de sa ville furent en vue.
Revenir en haut Aller en bas

De Damas vers Florence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Comment arrêter l'exode vers P.A.P
» Expédition vers le Harad.
» Vidéotron offre les appels interurbains gratuits vers Haïti
» Retour vers son coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's History RP :: Administration :: Administration :: Archives :: Version 1 :: Role Play :: Lieux extérieurs :: Forêt-