Video


Forum de role play sur l'univers Assassin's Creed
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
FORUM FERMÉ

Rendez-vous sur

Partagez|

Évent n°1 : Châtiment divin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Altaïr Ibn-La'Ahad
PNJ - Modo
avatar
Messages : 100
Date d'inscription : 30/09/2011

MessageSujet: Évent n°1 : Châtiment divin. Lun 7 Mai - 18:06



Le monde que nous connaissons tous est plongé dans un chaos absolu dont la cause n'est qu'un vase rempli de sang lentement déversé sur le monde par le meurtre d'hommes et femmes jugés coupables, coupables de vivre selon leurs propres idéaux, leur propre pensée. La liberté de pensée? Elle n'existe pas. Oubliez vos rêves, à l'époque qu'est la notre, en ce 16ème siècle la monarchie fait rage. Monarchies, crédos, Ordres ; tous s'affrontent finalement dans une guerre de pouvoir et de désarroi le plus total mais personne, non personne ne s'attendait à cela.

La vie, la mort, ils pensaient cela défini par leurs armes s'instaurant ainsi dans un monde idéaliste où les Hommes seraient élevés au rang des Dieux, où les Hommes pourraient décider de vie ou de mort, où les Hommes pourraient décider de votre destin, de votre existence et même au-delà : de votre Jugement. Terre, Enfers, Paradis, et si si tout se chamboulait?! Et si l'Enfer descendait sur Terre et qu'à jamais vous ne regrettiez votre ancien paradis terrestre?! Réfléchissez, réfléchissez vous dis-je ... Trop tard.

Bande d'incapables ! Vous n'avez su réagir à temps et voici, oui, voici votre sentence pour avoir fait couler le sang, pour vous êtres prit pour des Dieux ! Regardez la mort en face, regardez ce que Dieu peu faire, regardez l'étendue de son pouvoir. Et tandis que le déluge s'abattra sur terre, tandis que femmes et enfants mourront sous vos yeux, continuez de réfléchir, réfléchir à qui sera le vainqueur de votre guerre d'intérêts. Assassins, templiers, mercenaires ou simples civils victimes de cette opposition, découvrez un monde de terreur où le Chaos règne en maitre ...



Nouvelles règles de Rôle Play :

  • Jérusalem :

    • Elle est la grande miraculée, sans doute liée au fait qu'elle soit considérée comme la ville sainte du Moyen-Orient, voir du Monde. En tout cas elle n'a subit aucun dommage et ne fait que prier, déplorer les dégâts et accueillir les victimes cherchant un refuge.

_________________________________________________

Rien est vrai, tout est... permis.

Master PNJ - Modérateur - Invincible
Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-history.forumsactifs.com/

Évent n°1 : Châtiment divin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Châtiment divin
» Châtiment divin [Amanda & Damian]
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's History RP :: Administration :: Administration :: Archives :: Version 1 :: Role Play :: Damas & Jérusalem :: Jérusalem :: Portes d'Entrées-