Video

Forum de role play sur l'univers Assassin's Creed

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
FORUM FERMÉ

Rendez-vous sur

Partagez|

Livre d'Or ~ Déjà un an !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Connor Kenway
Maitre Assassin - Admin

Feuille de personnage
PV:
9240/9240  (9240/9240)
Énergie:
8810/8810  (8810/8810)
Expériences:
0/800  (0/800)

MessageSujet: Livre d'Or ~ Déjà un an ! Ven 11 Mai - 15:30

Chers membres !

Et oui, voilà le jour est arrivé, ce fameux jour anniversaire de la date de création du forum. Un an déjà que Assassin's History existe, que ce projet à vu le jour et progresse peu à peu vers la lumière avec sur son chemin, avouons le, quelques zones sombres. Mais on ne retient que la brillance et les membres qui la font scintiller à chaque instant. Ce forum a vu ses statistiques en membre augmenter jusqu'à cinquante puis nous avons supprimer les inactifs, depuis d'autres sont passés et je ne serai guère étonné d'avoir un chiffre avoisinant les 100 membres si on les avait tous laissé.

Voilà donc 100 membres (environ au total), 5148 messages, 257 sujets, et 365 jours que le forum existe. Merci donc à vous, je ne serai exprimer mon émotion, vous la voyez à chaque instant lorsque je m'occupe de ce forum, ce sentiment n'est autre que la patient, la joie. Je me plais à lire vos expériences en Rôle Play, à discuter avec vous en ChatBox (et à vous kicker !). Restez ainsi !

A présent ceci fera office de Livre d'Or ; lâchez vous !

Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-history.forumsactifs.com
Yuuga Maï
Ketsueki ni dansu - Modo

Feuille de personnage
PV:
1750/1750  (1750/1750)
Énergie:
1450/1450  (1450/1450)
Expériences:
10/150  (10/150)

MessageSujet: Re: Livre d'Or ~ Déjà un an ! Ven 11 Mai - 17:49

Yeeeeeeha bon anniversaire le forum!!!

Bon bah puisqu'on peut se lâcher... >.<

Déjà je voudrais remercier Ezio, Cesare et Tod' pour le super boulot qu'ils ont fait sur ce forum, de sa création à son ouverture, en passant par les rps, les messages, l'évent évidemment, et... Ouais j'oublie plein de truc mais l'éssentiel c'est de retenir que ce sont de formidables admins/modo un peu trop tyrans sur les bords qui s'investissent et tout et tout...

Ensuite p'tit message perso, je suis vraiment heureuse d'avoir pu tomber sur AsH, je m'y éclate totalement et espère vraiment rester ici le plus longtemps possible. De toutes façons si je partais je tiendrais pas deux jours et vous me verriez revenir en rampent x) Les membres, l'ambiance, tout ça me manquerait trop, les kicks aussi (sisi j'vous jure Razz).

Bon bref je m'éternise pas dix ans le forum n'en a qu'un (*mode vane pourrie OFF) et je risque de tourner en rond.

Encore merci à toute l'équipe et à tous les membres et joyeux anniversaire ^_^
TodRitter

Feuille de personnage
PV:
2500/2500  (2500/2500)
Énergie:
2380/2400  (2380/2400)
Expériences:
158/250  (158/250)

MessageSujet: Re: Livre d'Or ~ Déjà un an ! Sam 12 Mai - 8:26

Quoi !? Un an déjà !? Ça rajeuni pas Cesare tout ça Smile
Espérons que le forum dure sur la longueur (il s'arrêtera quand Ces' aura la barbe blanche jusqu'aux pieds)
Je trouve que l'année est passée vraiment rapidement. Durant l'année, il y a eu des moments "creux" mais dans l'ensemble on (je pense que les deux admins sont du même avis) est satisfaits même si on aimerais voir encore voir un petit nombres d'arrivants pour remplir toutes les parties rp et diversifier les interactions avec les joueurs car qui dit plus de membres dit plus d'histoires en rp.
Je salut le gris et le rouge et remercie les membres pour qui le staff boss bénévolement (même si Ezio nous avait promis une paie...) et avec plaisir.
Gillian McCarthy

Feuille de personnage
PV:
1050/1050  (1050/1050)
Énergie:
1050/1050  (1050/1050)
Expériences:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Livre d'Or ~ Déjà un an ! Sam 12 Mai - 9:08

Il a déjà un an ce beau petit forum ! Un an et déjà tant de nouveautés ont faites leur apparition ici ! Il a fait peau neuve, il a accueillit de nombreux membres qui ont laissé tous une petite trace d'eux quelque part, il a fait vibrer nos soirées sur la chatbox, il a recueillit nos inspirations, nos plus beaux postes... Mais peut-on être digne d'éloge pour un forum en oubliant tout ce qu'il y a derrière ? Non, certainement pas, tout ces petits bonheurs, ces rencontres, ces Rôle-Play, nous les devons à trois courageux admins qui, par leur patience et leur travail, nous on offert la meilleure ambiance possible ! Je remercie donc personnellement Ezio Auditore, Cesare Borgia (<3), et Todritter.

Je pense que vous allez supporter votre Léo' de service encore bien longtemps les gars, aussi fou et ennuyeux soit-il Very Happy... Si je devais dénombrer tout les bon moments que j'ai passé ici, que ce soit dans le rp, ou en dehors, je ne me lasserai jamais de cet endroit... Un dernier merci à vous :')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livre d'Or ~ Déjà un an ! Sam 12 Mai - 15:45

Un an déjà ? Même si je n’étais pas là à ce moment, je peux affirmer que le forum a bien évolué. Les admins & modo se montrent intéressés, à l’écoute, et tiennent réellement à leur membre (malgré certain kick un peu abusif sur les bords !).
Entre deux absences, je sais qu’ici je pourrais trouver une ambiance qu’il n’y a pas forcément sur certain forum ! Une vraie petite famille en somme !

« Il y a 12 mois naissait un petit rayon de soleil. Que de merveilles as-tu accompli en si peu de temps! Tu nous rassembles et nous divertis, ensemble, on partage joies et folies. Tu es un petit trésor à qui on a envie de souhaiter le plus beau des anniversaires, on espère que ta vie sera longue et agréable tel un bon dessert ! »

Merci à Ezio, Cesare, et Tod’ pour tout le boulot qu’ils fournissent ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livre d'Or ~ Déjà un an !

Livre d'Or ~ Déjà un an !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1