Video

Forum de role play sur l'univers Assassin's Creed

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
FORUM FERMÉ

Rendez-vous sur

Partagez|

Test en conditions réelles ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Test en conditions réelles ... Dim 13 Mai - 21:19

Le coucher du soleil venait d'arriver, Dino était déjà a l'entrée de la guilde pour la mission de ce soir, malgré le fait qu'il avait eu pas mal de problèmes, il tenait tout de même a tester cette assassin qui avait des infos a lui confier. Tout allait y passer : sa force, sa volonté, ses convictions, son honneur. Il hésiterait pas a la laisser en plan s'il pensait qu'elle n'en valait pas la peine.

-Hé Dino ! Tu es certain que tu veux la faire, cette mission ?

-Pas de problème, je pourrais la faire même les yeux bandés.

Ce qui s'est passé ? Oh, si peu de choses...

Lors de sa recherche d'une nouvelle planque, il s'était retrouvé piégé par les templiers, cinq d'entre eux étaient épéistes, et 5 autres étaient archers, il était dégouté de voir un tel traquenard...

Résultat, un templier mort et 9 sonnés, mais il avait aussi perdu l'usage de mon bras droit, blessé sur une mauvaise réception, heureusement, il n'était que foulé, il sentait encore sa main, mais le bras était enveloppé dans un grand morceau de toile, pour le maintenir correctement.

Et la, il tenait a faire la mission que la guilde lui avait confié. Il attendait prés du donneur de missions pour ne pas la louper...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test en conditions réelles ... Lun 14 Mai - 5:05

Eleana avait prit le temps de régler un problème avec un achalant avant de rejoindre Dino. En effet, un autre assassin lui collait aux fesses depuis trop longtemps à son goût, et après l'avoir repoussé deux fois, elle en eut assez. Alors qu'il croyait qu'elle avait sauté sur le toit de la maison suivante, il avait couru pour prendre son élan, et elle lui avait fait un croche-pied avant de le pousser en bas. Elle le regarda s'écraser, la jambe de travers, et entendit un craquement qui lui fit se boucher les oreilles. Elle étira le cou pour le regarder se plaindre, puis sourit et rebroussa-chemin pour retourner à la guilde. Le soleil commençait à se coucher, Il Darastrix devait déjà être arrivé. Elle arriva un peu essoufflée et s'excusa de son retard.

-Pardonnez-moi...J'ai dût me débarrasser d'un insecte qui tentait de me piquer.

Elle esquissa un sourire en s'imaginant l'assassin qui devait se traîner péniblement pour rentrer, puis salua l'homme responsable des missions. Elle remarqua alors le bras de Dino, qui était enveloppé dans un morceau de toile.

-Tu es certain que tu peux accomplir une mission? Je ne doute pas dutout de tes capacités, mais il serait dommage que tu te blesses plus gravement encore, et que tu en perdes définitivement l'usage
.

Elle avait baissé son capuchon afin de ramener ses cheveux vers l'arrière, puis les attacha avec un petit lacet de cuir avant de remonter son capuchon. Elle sourit, s'amusant à l'avance de sa mission, même si elle n'en connaissait pas la nature. Elle avait hâte de le voir à l'oeuvre, mais surtout, elle avait hâte de lui prouver sa valeur. Elle était orgueilleuse et obstinée, et elle n'abandonnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Test en conditions réelles ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1