Video


Forum de role play sur l'univers Assassin's Creed
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
FORUM FERMÉ

Rendez-vous sur

Partagez|

2- Wanted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Altaïr Ibn-La'Ahad
PNJ - Modo
avatar
Messages : 100
Date d'inscription : 30/09/2011

MessageSujet: 2- Wanted Ven 25 Jan - 23:19

— Les wanted —

Surement connaissez-vous les fameux wanted visibles dans presque tous les vieux films de western situé en Amérique. Et bien sachez que sur ce forum ce système existe également et est donc soumis à plusieurs règles qui vous sont présentées ici.

■ Condition pour subir un wanted

La première est tout simplement liée à l'ordre auquel on appartient, à notre grade et surtout à nos actions répréhensible. En effet, le staff déposera sur le panneau d'affiche des wanted pour presque chaque joueur ayant commis un meurtre ou étant connu et donc recherché. La récompense de ces même wanted dépendra du grade :

  • Grade 1 : £100
  • Grade 2 : £250
  • Grade 3 : £500
  • Grade 4 : £750
  • Grade 5 : £1.000
  • Grade 6 : £1.500
  • Grade 7 : £2.000
  • Grade 8 : £3.000
  • Grade 9 : £5.000
  • Grade 10 : £10.000


Et ensuite du fait reproché (cumulatif sauf si plusieurs délits commis dans un même laps de temps):

  • Infraction de degré 1 (vol, agression légère, corruption,...) : £100
  • Infraction de degré 2 (agression violente, opposition aux forces de l'ordre,...) : £500
  • Infraction de degré 3 (meurtre, ...) : £1000


Cependant cette règle n'est pas la seule puisqu'il est également possible à quiconque de déposer un wanted personnel sur une personne en particulier. Dans ce cas la récompense est fixée par celui qui dépose le wanted. L'argent nécessaire au wanted étant alors retiré au dépositaire jusqu'à réalisation de la prime (l'argent revenant alors à celui l'ayant effectuée) ou à l'annulation de cette dernière (le dépositaire récupérant donc son argent). Il va sans dire que le staff gardera un œil sur cette partie afin qu'un joueur ne soit pas injustement poursuivit sans but par le dépositaire.


■ Effectuer un wanted

Pour effectuer un wanted rien de plus simple. Il faut juste accomplir ce qui est demandé sur ce dernier avant de revenir chercher sa récompense en cas de réussite. Un wanted restant affiché de façon permanente il peut bien sûre y avoir plusieurs chasseur de prime par wanted. Ça sera alors le premier ayant effectué la prime qui recevra la récompense.
Cependant un chasseur de prime ne pourra pas retrouver sa proie si facilement non plus. Pour cela une recherche logique devra être effectuée et ce pour un nombre minimum de 80 lignes dans trois lieux différents (50 pour les chasseurs de primes). Cette règle ne s'appliquant pas dans le cas ou celui qui effectue la prime tombe directement sur sa proie ou si il la rencontre par hasard (lors d'une mission ou autre) sur son chemin, dans un cas pareille 50 lignes de recherche (30 pour les chasseurs de prime) seront nécessaires sauf si vous vous trouvez tous deux dans un lieu désert et avec un contact visuel possible. Il va sans dire qu'un hasard n'est en rien comparable avec un choix délibérer du joueur de se trouver à un endroit ou même moment que celui qu'il recherche. Le staff vérifiera attentivement les faits pour vérifier si cette hasard en est bel et bien un.


■ Récupérer la récompense

Pour récupérer la récompense la personne recherchée devra quoiqu'il arrive être amenée au bureau des avis de recherche, morte ou en vie, selon l'indication donnée sur l'avis de recherche. La récompense suivra ensuite directement. Si le dépositaire du wanted est un joueur, ce dernier sera alors averti que sa cible est morte ou emprisonnée dans ce même bureau et le sort de cette dernière dépendra du souhait du dépositaire (seulement si la personne est emprisonnée).
Tout personne amenée en vie au bureau des avis de recherche et étant laissée là sera transférée dans la prison de la ville.


■ Faire disparaître un wanted sur soi-même

Un wanted provenant d'un joueur est totalement impossible à faire retirer sauf si ce dernier demande l'annulation de lui-même. Cependant il est possible de diminuer son wanted déposé par les forces de l'ordre via plusieurs moyen :
  • Raconter en 50 lignes comment on fait pour faire diminuer son wanted (- £1000)
  • Payer un crieur public (coût équivalent au quart du prix dont on veut faire descendre la prime)
  • Trafiquer une imprimerie (25 lignes et £125 pour - £1000)
  • Faire jouer son influence (annule la prime mais possible qu'en cas de contact avec un haut placé et d'accords provenant de ce même haut placé joué par PNJ)



■ Les wanted sur PNJs

Pour alimenter un peu mieux le panneau des wanted et donc dans le but qu'il y ai plus de choix le staff déposera également des avis de recherches concernant des PNJ. Pour effectuer une telle mission une recherche de 60 lignes (40 pour les chasseurs de primes) sera nécessaire avant de pouvoir trouver le PNJ dont il est question. Cependant le staff se réserve le droit à certaines surprises comme un lancé de dé ou comme la non présence du PNJ recherché à cet endroit. Le reste se déroulera alors comme un wanted classique et sera soumis aux même règles.


NB : Les primes sont surtout prévue pour les chasseurs de primes et les mercenaires mais ne leur sont cependant pas exclusives. Un assassin ou un templier peut tout aussi bien en effectuer mais avec une fréquence bien moins grande (quatre par mois max) contrairement aux mercenaires qui n'ont aucune limitation (ou aux chasseurs de primes appartenant à un des deux ordres).


Cordialement,
Le Staff.

Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-history.forumsactifs.com/

2- Wanted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de Wanted / Renom / Honneur Xino & Jenaiz
» Renom et Wanted du tigre marin !
» Wanted : Partenaire(s) pour RP !
» [Terminé] Wanted
» [Ahito Erenoa] Wanted/renom/récompense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's History RP :: Commencement :: Commencement :: Règlements & Informations :: Annexes-