Video


Forum de role play sur l'univers Assassin's Creed
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
FORUM FERMÉ

Rendez-vous sur

Partagez|

Rayan Haycopp [Changement personnage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Rayan Haycopp [Changement personnage] Mar 29 Jan - 1:17


Rayan
Haycopp

• Surnom : Anger ou Ray (le deuxième étant pour les intiiimes).
• Âge : 23 ans.
• Taille/Poids : C'pas de tes oignons.
• Groupe : Mercenaire.
• Grade : Défini selon la présentation (voir règlement)
• Métiers : Chasseuse de primes et capitaine de bateau!
• Spécialisations : Épée et armes à feu.
• Disponibilités : 3/7 à 7/7, surtout la fin de semaine.
• Comment avez-vous connu Assassin's History? : Sur l'annuaire de forums ♥

• Description mentale : Bah. Rayan, c'est Rayan... il n'y en a pas deux comme elle! Elle a son caractère bien à elle, que vous l'aimiez ou non et ce n'est certainement pas quelqu'un comme vous qui la fera changer! Car voilà, Rayan est assez détestable. Elle est non-seulement haineuse avec la majorité des choses qui existent en ce monde, mais en plus, elle est arrogante. Et ce n'est pas tout... Car elle a une montagne de défauts et il est souvent très dur de trouver en elle des qualités dignes de ce nom. Allons-y points par points...

Alors premièrement, Rayan ne pleure pas. Attendez, a-t-elle pleuré au moins une fois dans sa vie? Sûrement, mais elle devait être toute jeune. Six ou sept ans, quelque chose comme ça. Mais pourquoi donc les larmes ne mouillent-elles jamais ses yeux? Eh bien c'est simple, elle s'est forgé un de ces caractères, au point de ne plus être si sensible que ça. Bien sûr, si la personne qu'elle adore, aime et... bah, adore le plus au monde venait à crever sous ses yeux, transformée en gruyère par les balles des mousquets britanniques, elle risque de verser une larme. Avant d'aller tuer les coupables, certainement!

Rayan étant plus du côté pirates que navigateurs, son vocabulaire est composé de toutes sortes d'expressions, insultes et jurons dignes des pirates les plus vulgaires. Ça peut paraître bizarre pour les personnes qui l'écoutent parler lorsqu'elle est ivre, mais au moins, elle se fait comprendre sur son bateau! Elle a beau être vulgaire, elle a aussi un petit faible pour tout ce qui s'appelle alcool et surtout, elle nourrit un amour fou pour l'argent. Si par exemple, elle se fait engager par une personne pour tuer son ennemi et que celui-ci lui propose une somme plus élevée, elle changera directement de camp pour tuer le premier type (tout en gardant son argent). Comme quoi elle n'est absolument pas digne de votre confiance et qu'il ne faut donc jamais, JAMAIS lui confier une tâche importante. Parce qu'elle risque de se retourner contre vous dès que quelque chose ne lui plaît pas chez vous.

Rayan est aussi une femme sans scrupules. Disons qu'il n'est pas rare de voir un drapeau rouge hissé au sommet de son mât! Un peu tête brûlée, la mercenaire est du genre à foncer sans réfléchir et de ce fait, la discrétion n'est pas trop son fort. Pourquoi tenter de passer silencieusement à côté d'un ennemi qui ne peut pas survivre à une balle dans la tête? Ou à une lame bien enfoncée dans le cœur? Elle se fout du sort des autres, il lui faut voir une petite somme à ramasser pour vouloir les aider. Sinon, quand est-ce que quelqu'un l'aide, elle? JAMAIS, Rayan ne veut pas de la pitié des gens, encore moins de leur gratitude ou autres choses... du moment qu'on la laisse tranquille avec son or, tout va bien! D'ailleurs, vous ne pourrez jamais l'entendre dire tous mots ressemblant à un remerciement ou à des excuses. Plutôt mourir que de dire merci!

À part ça, Rayan est une personne raciste. Elle n’apprécie pas non-plus les Anglais et la culture des étrangers. Pour elle, seules ses propres lois et habitudes sont les bonnes et elles tournent toutes autour de la vie de pirate (piller des bateaux, tuer un mec par-ci par-là, décapiter quelques capitaines de bateaux commerçants, voir même enterrer un trésor). Vous lui parlez de la mort, elle n’en a pas peur. Mais parlez-lui de sa famille ou de ses relations amicales et elle se refermera sur elle-même, ne vous adressera peut-être même plus un seul petit regard. Pourquoi? Simplement parce que ça ne vous regarde pas. Rayan déteste les personnes qui ne se mêlent pas de leurs affaires. Les Amérindiens, elle les appelle les sauvages. Les Africains? Bois d’ébène! Les diables rouges pour ces soldats britanniques de pacotille, tant que nous y sommes. Tiens, les pauvres ne sont pas mieux! Je vous jure, elle n’aime pas grand-chose...

Parlant de ça, Rayan n’aime pas non plus les personnes ayant trop de qualités ou au contraire, de défauts. Elle n’aime pas les personnes qui ont un caractère comme le sien ou semblable à celui de l’un de ses potes ou à sa sœur, par exemple. Elle n’aime pas non plus les personnes trop belles ou trop laides, ou les personnes qui ont un physique se rapprochant de celui de l’un des membres de sa famille. Ce qu’elle aime en fait, c’est les gens qui ont de l’expérience sur la mer et qui n’ont pas peur de se prendre un coup. Ou qui n’auront pas peur de prendre un coup avec elle tout court! En fait, il n’y a pas grand monde qui peut se faire apprécier par Rayan, car elle est extrêmement difficile... non seulement pour ses choix, mais aussi à supporter!

Mais attendez... aux dernières nouvelles, il y a bien certaines personnes que la mercenaire aime bien et ce, de manière réciproque. Eh oui, comme quoi rien n’est impossible! Et avec ses amis ou sa famille, elle change un peu de caractère. Bien sûr, elle est toujours une fanatique de l’argent et de tout ce qui contient de l’alcool, mais si elle trouve un jour une superbe prime qui vaux une belle fortune, mais qui demande la tête de sa sœur, n’allez pas vous imaginer qu’elle l’acceptera! Qui ferait ça, bon sang? Rayan se contenterait d’arracher les affiches, tout simplement. Enfin bref, tout ça pour dire qu’elle fait attention à ceux qu’elle apprécie, qu’elle est moins dure avec eux.

Côté combat, elle a assez d’expérience. La mercenaire aura beau être borgne, elle peut tout aussi bien se fier à son ouïe et à ses réflexes développés en fonction de son handicap. Aussi, à force de se pratiquer, elle a réussi à développer une sorte d’ambidextrie pour manier l’épée. Mais avec son arme à feu, sa main droite ne lui est d’aucune utilité. Car oui, Rayan est gauchère! Pas très pratique pour écrire, je vous l’accorde, mais la nature est ce qu’elle est et puis... il est rare que la pirate perde son temps à écrire sur un bout de papier. De toute façon, sa calligraphie est complètement indéchiffrable! Et elle casse toujours ses plumes...


• Description physique: Pour décrire une personne, par quoi commencez-vous? Par les cheveux, ou peut-être par la couleur des yeux? En tout cas, je suis pratiquement certaine que vous y allez le plus simplement et le plus rapidement possible. Après-tout, qui s'attarderait sur les petits détails? ... Vous et moi, bien évidemment! Alors, vous voulez une description bien détaillez? Vous allez être servi! Allons-y de la tête aux pieds.

Donc, qu'y a-t-il au sommet du crâne? Les cheveux, bien entendu! Rayan a des cheveux bruns et assez mal entretenus. Disons que se coiffer le matin ne fait pas du tout partit de sa routine! Au naturel, ses cheveux sont ondulés et lorsqu'ils sont mouillés, ils ne frisottent pas, au contraire. Ils s'aplatissent et se plaquent contre le visage de la mercenaire, ce qui a le don de l'énerver. Pour ne pas se les faire tirer ou les recevoir en plein visage si elle devait faire un mouvement brusque, Rayan a un jour prit la décision de garder sa chevelure coupée juste assez court pour arriver un poil plus haut que ses épaules. Ses mèches ont tendance à virevolter un peu partout et à se rebeller, mais au moins, ils ne vont pas déranger son oeil gauche! Il arrive quelques fois à Rayan de rager sur sa coiffure lors des tempêtes lorsque le vent pousse et soulève ses cheveux dans tous les sens. Donc, seulement dans ces cas exceptionnels, elle ose attacher ses cheveux en une sorte de mini-couette qui maintient au moins toute cette masse capillaire bien en place!

Bon, assez parlé des cheveux, passons maintenant au visage! En général, Rayan a un beau visage. À l'époque où elle n'avait pas ce cache-oeil à effet pirate qui masque la moitié de son visage, on aurait même pu dire qu'elle était mignonne! Mais bon, maintenant, avec son air dur scotché sur le visage et son oeil marron qui vous lance des éclairs, elle passe du mot mimi à momo, de hihi à hoho... elle a l'air bien plus menaçante, en gros. Bref! Rayan a un visage en forme de coeur, c'est-à-dire que ses traits s'affinent vers le menton. Ses sourcils sont un petit peu épais, mais on dit que c'est signe d'un fort caractère. Il faut croire que c'est vrai! Son sourcil droit est caché sous son cache-oeil, ce qui fait qu'on ne voit que le gauche, qui est souvent froncé dans une expression de colère. Pas surprenant, vous me direz...

Sinon, elle est borgne et vous devez certainement le savoir, maintenant. Avant, les gens pouvaient voir deux yeux marrons clairs, mais maintenant, son oeil droit est fermé à tout jamais par une jolie grosse cicatrice qui part d'en bas du sourcil jusqu'en haut de sa joue. Cette balafre est cachée tout juste par le cache-oeil, un peu plus longue et elle aurait dépassé. La cicatrice n'est pas SI longue que ça, mais elle est assez profonde, donc l'oeil est complètement fichu, perdu, inutilisable. De toute façon, Rayan lui a fait ses adieux il y a quelques temps (n'allez pas croire qu'il n'y a plus rien sous cette paupière, elle ne peut même plus l'ouvrir).

Sinon, la mercenaire a un nez qui sent des odeurs, comme tout le monde. Ce nez et tout à fait banal, bien que considéré comme joli. Bah ouais, il est droit, pas trop large ou trop long, juste... correct, quoi. Rayan n’aime pas particulièrement son nez, elle n’est pas du genre à adorer son physique ou à seulement y prendre soin. Bref! Sous ce nez, il y a bien une bouche! Eh bien oui, Ray semble beaucoup l’utiliser pour boire son grog. Bref, cette bouche est composée de lèvres dites pulpeuses et à l’intérieur, il y a une dentition droite. Il est rare de voir ses dents, car Rayan ne sourit que rarement (le plus souvent, sa bouche est juste fermée ou grimaçante).

Les oreilles de la pseudo-pirate sont complètement cachées par ses cheveux. Hors, il y a toujours des boucles d’oreille plantées dans les pavillons. Parfois à une seule oreille, parfois aux deux, d’autres fois pas du tout. N’empêche que la seule paire de ces bijoux que Rayan a, elle les a reçus en cadeau par un membre de sa famille il y a un bon gros bout de temps et elle les a toujours gardées. À part ça, il y a souvent quelque chose sur la tête de la mercenaire : chapeau, bandana (peut-être les deux) ou tout autre couvre-chef, Rayan préfère avoir quelque chose de posé au sommet du crâne. Et vous devez vous douter qu’elle ne prend pas la peine de l’enlever en entrant dans une pièce par simple politesse!

Bon, on en a fini avec la tête. Au tour du cou! Alors, trèèès souvent, Rayan enfile un certain collier, une chaîne avec un pendentif en forme de tête de mort qu'un jour elle a volé à un type qui passait par malheur trop près d'elle. Sinon, Ray a un cou ni trop large ni trop mince, assez musclé (car oui, un cou ça se muscle) mais aux articulations pas trop voyantes, étant donné que sa peau est assez épaisse. Parlant de sa peau, elle n'est pas trop souple. Si on la frappe, on n'a pas l'impression de frapper une personne, mais plus une sorte de bloc à moitié texture-peau / texture-dure. Ça n'a pas l'air agréable hein? Alors, n'essayez pas, sinon vous allez vous prendre une riposte encore moins agréable. Bref, sa peau est aussi assez bronzée, étant donné que la mercenaire passe énormément de temps dehors, même l'hiver (car on ne parle pas d'une frileuse, loin de là). Et sur l'océan, le soleil a tendance à taper fort, de toute façon.

Les épaules de Rayan sont un peu plus larges que ses hanches, la jeune femme est donc de stature un peu carrée. Comme pour les articulations de son cou, ses clavicules ne sont pas très voyantes. Mais juste en dessous, là où le pendentif de son collier atterrit, on peut voir une autre cicatrice, bien méchante. Celle-là, elle commence juste à côté de l'aisselle gauche et trace une ligne jusqu'en bas de son autre aisselle (haha, elle est coupée en deux, très drôle, hihi).

On en est au ventre! Pas assez musclé pour laisser paraître des abdos d'enfer comme les vrais hommes sont censés avoir, mais pas assez mou pour que ça fasse des vagues dès qu'on y touche (oui, ce sont deux extrêmes, mais vous comprenez)! Bah en fait, Rayan a un bedon digne des personnes en bonne forme. Et puis sur toutes les personnes en ce monde, il y a un nombril, hein (le nombril du monde)? Bah elle en a un aussi.

Bon, assez parlé de choses inutiles, j'ai envie de vous parler de ses bras. Ceux-ci sont musclés, au point que Rayan est capable de soulever son propre poids... et je dois vous avouer que c'est trèèès pratique! Mais bon, elle ne peut pas soulever plus lourd, sa masse corporelle étant son maximum. Au bout de ces deux bras, il y a des mains et ces mains sont très souvent décorées par des bagues qui n'appartiennent pas à la mercenaire. Sinon, elle met aussi très souvent des gants en cuir, pour éviter les petites égratignures chiantes, mais qui piquent et vous énervent. Pour ses doigts, Rayan a ce que l'on peut appeler des doigts de pianiste, longs et fins. Mais bon, on s'en fout, elle ne joue d'aucun instrument.

Et si on passait aux jambes? Longues et encore une fois musclées, Rayan ne les montre jamais nues, il y a toujours un pantalon ou des collants dessus. Parce que bon, elle n'est pas du genre à utiliser ses atouts féminins (et apparemment, les belles jambes entrent dans cette catégorie) pour obtenir ce qu'elle veut d'un homme. Non, sa méthode est bien différente, elle ressemble beaucoup plus à des menaces de mort, par exemple. Bref, je pense que ça ne vaut pas la peine de parler de ses pieds si je vous dis qu'ils sont d'une assez grande taille, ça vous suffit n'est-ce pas?

Pour y aller plus généralement, je peux vous dire que Rayan n'a pas que deux cicatrice, puisqu'il y en a une toute petite quelque part dans son dos, elle ne se souvient plus trop où (parce que ça date, ce truc-là). Et finalement, si on enlevait toute ses marques, grosses et petites blessures, on obtiendrait une belle femme. Mais bon, les miracles, ça n'existe pas et il faut faire avec ça!

Vous êtes contents? Il ne reste plus qu'à décrire sa garde-robe! Et croyez-moi, elle 'est pas grande, bien qu'il y ait tout un tas d'accessoires. Mais bon, on va y aller en bref : Rayan n’est pas trop du genre à se casser la tête en se disant ‘’beurk, ça c’est laid’’ ou ‘’bah non, trop chic pour moi ce truc’’. Elle fait avec ce qu’elle a. Donc, sa chemise blanche même pas boutonnée et à manches très... larges et le tout par-dessus une toute petite camisole de la même couleur sous un manteau marron en arrière et rouge en avant (et manches très courtes) lui convient parfaitement. D’ailleurs, sur ce manteau, il y a des décorations en fil beige, qui rendent l’habit bien plus beau que s’il n’y avait rien. À l’intérieur, il y a plusieurs poches cachées et Rayan les utilisent pour dissimuler quelques objets utiles pour la chasse de primes ou ses voyages en mer (une boussole ou bien l’affiche d’un wanted). Et ce manteau, elle l’a TOUJOURS sur elle (sauf si elle décide de se laver, certainement). Sinn, la mercenaire a tout un tas de ceintures sur elle, qui retiennent ses armes ou sa fameuse et adulée bourse pleine d’argent. Aux pieds, elle a des bottes en cuir à semelles dures et lourdes. Elle peut facilement y cacher un petit couteau et les bottes couvrent entièrement ses mollets. Le plus souvent, Rayan préfère porter des collants plutôt qu’un pantalon, parce que c’est plus facile à enfiler et elle n’a pas à se compliquer la vie pour tout un tas de petits détails du genre de recoudre le bouton, etc.

Finalement, il n’y a que son chapeau, son cache-œil et son collier qui lui donne l’allure d’un pirate. Si on enlevait tout ça, on pourrait facilement la confondre avec... je sais pas moi, autre chose!

Pour découvrir au mieux votre personnage, nous vous demanderons d'écrire son histoire en 20 lignes minimum. Enfance, adolescence et premiers amours, tout nous intéresse jusqu'à aujourd'hui (le moment où vous aller commencer votre Rôle Play).

- ICI VOTRE HISTOIRE - Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Le test role play sera donné par le Staff, merci d'attendre.

- ICI VOTRE TEST ROLE-PLAY - Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Dernière édition par Rayan Haycopp le Ven 8 Fév - 17:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Rayan Haycopp [Changement personnage] Mar 29 Jan - 1:18

Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques

Revenir en haut Aller en bas
Connor Kenway
Maitre Assassin - Admin
avatar
Messages : 2256
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
PV:
9240/9240  (9240/9240)
Énergie:
8810/8810  (8810/8810)
Expériences:
0/800  (0/800)

MessageSujet: Re: Rayan Haycopp [Changement personnage] Mar 29 Jan - 14:23

Hellow'.

Comme je te l'ai déjà dis, bienvenue à toi.
Nous te laissons continuer ta fiche en paix.

> Préviens-nous quand tu auras fini, un juge la notera.
& si tu as des questions en attendant, n'hésites surtout pas.


Bonne continuation.

_________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-history.forumsactifs.com
Haytham Kenway
Maitre Templier - Admin
avatar
Messages : 1780
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
PV:
9055/9055  (9055/9055)
Énergie:
8995/8995  (8995/8995)
Expériences:
0/800  (0/800)

MessageSujet: Re: Rayan Haycopp [Changement personnage] Mar 29 Jan - 20:44

Salut,

Comme dis hier sur la cb bienvenue.
Sur ce je te souhaite bonne chance dans l'élaboration de ta présentation et bonne continuation.
Comme également dis je reviendrai ici pour intervenir lorsque tu en seras à ta fiche technique normalement.

En attendant n'hésite pas à poser tes questions, nous sommes là pour ça Wink

_________________________________________________


Administrateur Co-Fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Gillian McCarthy

avatar
Messages : 431
Date d'inscription : 11/11/2011

Feuille de personnage
PV:
1050/1050  (1050/1050)
Énergie:
1050/1050  (1050/1050)
Expériences:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Rayan Haycopp [Changement personnage] Mar 5 Fév - 20:55

Bienvenue très chère Razz bonne chance pour la suite de ta fiche qui commence très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Rayan Haycopp [Changement personnage] Mar 12 Fév - 0:30

Merci! *.*

Je poste pas pour dire que j'ai fini... mais bien parce que je voudrais une semaine de plus... Parce que voilà: j'ai pas eu le temps de faire l'histoire en fin de semaine parce que j'étais partie et la semaine, je dois me concentrer sur les études et j'ai pas le temps de faire une histoire bien cool... u.u Donc j'aurais besoin de la fin de semaine qui arrive pour terminer tout ça. ^^

Je peux maintenant, Connor? :3
Revenir en haut Aller en bas
Connor Kenway
Maitre Assassin - Admin
avatar
Messages : 2256
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
PV:
9240/9240  (9240/9240)
Énergie:
8810/8810  (8810/8810)
Expériences:
0/800  (0/800)

MessageSujet: Re: Rayan Haycopp [Changement personnage] Mar 12 Fév - 9:34

C'est bon Wink.

_________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-history.forumsactifs.com
Connor Kenway
Maitre Assassin - Admin
avatar
Messages : 2256
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
PV:
9240/9240  (9240/9240)
Énergie:
8810/8810  (8810/8810)
Expériences:
0/800  (0/800)

MessageSujet: Re: Rayan Haycopp [Changement personnage] Dim 17 Fév - 22:58

Hellow Rayan.

Oublies pas que tu dois finir ta présentation pour mardi 19 février Wink.

_________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-history.forumsactifs.com
Connor Kenway
Maitre Assassin - Admin
avatar
Messages : 2256
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
PV:
9240/9240  (9240/9240)
Énergie:
8810/8810  (8810/8810)
Expériences:
0/800  (0/800)

MessageSujet: Re: Rayan Haycopp [Changement personnage] Mer 20 Fév - 22:13

[Changement de personnage]

_________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-history.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rayan Haycopp [Changement personnage]

Revenir en haut Aller en bas

Rayan Haycopp [Changement personnage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Anor Horgald ( changement personnage)
» 00. ↣ Changement de personnage.
» Changement de groupe, de personnage ou d'avatar
» Demande de changement d'un personnage (Présentation)
» Changement de tapisseries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's History RP :: Administration :: Administration :: Archives :: Archives "Commencement" :: Présentations refusées ou abandonnées.-