Video


Forum de role play sur l'univers Assassin's Creed
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
FORUM FERMÉ

Rendez-vous sur

Partagez|

Keith Atkins [Connor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Keith Atkins [Connor] Sam 2 Fév - 21:08


Keith
Atkins

• Surnom : L'enfant Loup
• Âge : 27
• Taille/Poids : 1m75/86kg
• Groupe : Assassin
• Grade : Défini selon la présentation (voir règlement)
• Métiers : Stratège et Espion
• Spécialisations : Lame secrète, couteau, arc
• Disponibilités : 2/7 le samedi et le dimanche
• Comment avez-vous connu Assassin's History? : Google en cherchant un bon forum rpg

• Description mentale :
Keith est une personne avec beaucoup de charisme et très sociable; un peu trop même: coureur de jupons, il gagne la rivalité de beaucoup d'hommes, ce qui le mène, un peu trop souvent, dans diverses altercations quelles soient armées ou mains nue. Heureusement il n'y a jamais de blessés grave...physiquement; juste moralement car Keith a le don de ridiculiser quiconque adversaire, ceci étant drôle pour lui mais affligeant pour les autres. Keith est aussi un excellent chasseur; surement grâce à son ouïe si fine, sa vue perçante, et son odorat tellement développé. Il est également très rapide mais malheureusement peu endurant. Ce qui lui pose des problèmes souvent lorsqu'il est poursuivi car, s'essoufflant vite, il doit trouver une cachette dans les plus bref délais afin d'éviter d'être attrapé. Tandis que si c'est lui qui poursuit.... aucun problème ne se pose tant qu'il est plus rapide que sa proie. Le dernier défaut de Keith, qui est le plus gros d'ailleurs, est qu'il s'énerve vite et souvent pour presque rien.


• Description physique:
Keith, est brun aux yeux bleus, les cheveux court et en bataille, Il a la peau bronzée et porte une tenue d'assassin en peau de loup. Il a un arc et un carquois, une dague en silex et deux lames secrètes. Il n'a pas d'armes à feu car il ne sait pas les manier et il est de musculature moyenne. Son visage est assez simple: des petits yeux, un nez de taille moyenne, un menton carré et une mâchoire bien dessinée, pour finir par des oreille pas trop collées. voici tout ce qui compose Keith Atkins.


Fils d'un bûcheron et d'une enseignante, Keith naquît en 1746 dans la frontière. A 10 ans, il aidait son père à couper les bûches tandis que sa mère lui servait d'éducation. Ils vivaient paisiblement dans un petit chalet reculés de toutes activités citadines.

Quand un beau jour quatre hommes en tuniques rouge, qui étaient en fait des templiers, sont venu pour acheter leur terrain sous prétexte que l'endroit serait trop dangereux pour une famille, alors que la vérité était qu'ils étaient persuadés que le terrain cachait un fragment d'Eden. Ses parents refusèrent; mais les templiers insistèrent sauf que ses parent refusèrent d'avantage. Il n'auraient pas dû.

Un jour que Keith revenait d'une ballade en forêt, il entendit sa mère pleurer, mais comme si elle pleurait la mort de quelqu'un; Il accourut aussitôt et vit en effet... que sa mère pleurait la mort... de son père dont la gorge fut violemment tranchée par les tuniques rouges en guise d'avertissement. Il tomba alors à genou en s'évanouissant. A son réveil sa mère n'était plus là mais sa maison était en feu; car, pendant son sommeil, les templiers avaient enlevé sa mère et brûlé la maison. Il se releva alors paniqué tout en cherchant une issue: la porte porte était bloquée et le toit commençait à s'effondrer. Il lui restait une solution: la fenêtre du couloir. Car il y avait un long couloir qui partait de la porte d'entré et qui déversait sur les pièces pour finir sur cette fameuse fenêtre. Alors Keith pris son courage à deux mains et couru, couru du plus vite qu'il pouvait et.... sauta par la fenêtre, la brisant de plein fouet. Une fois sortit, il s'éloigna et vit la grandeur du bûcher en versa une larme; il s’enfuit alors au cœur de la forêt, mais la nuit tombe vite et il fut rapidement dans l'obligation de trouver un endroit ou dormir. Il trouva un peu plus loin, un creux dans un arbre et y passa donc sa nuit.

Le lendemain, en se réveillant, il vit tout près de lui... un museau. Keith sursauta et sortit du creux pour constater qu'il était entourés de loups; il prit peur mais il se rendit compte que les loups l'avait adoptés et donc qu'ils ne lui feraient aucun mal. Pendant treize longues années, Keith vivat avec les loups de la forêt; étrange vous me direz, mais cela c'est bien passé. C'est de là que viennent tout ses sens si développés et sa rapidité. Il s'est même construit un arc, des flèches et une dague pour chasser; il a aussi apprit à escalader des falaises et grimper aux arbres afin d'observer ses proies: car il faut bien chasser pour survivre dans la forêt.

Deux ans après, il fut plus que décidé à retrouver les assassins de son père pour les tuer et délivrer sa mère. Il alla donc récupérer des habits auprès de bons gens qui aurait l'amabilité de lui en donner. Il trouva alors une bonne famille d'agriculteurs qui eurent la gentillesse même de le loger avant son départ pour la ville de Boston où débuteraient ses recherches. Ainsi, il fut conduit par ces gens en ville où il débuta sa quête; Cherchant dans toute la ville, il tomba dans une ruelle où deux hommes vêtus d'une tunique rouge l’arrêtèrent. Pensant que c'était deux des personnes qui avaient brûlées sa maison, il dégaina aussi vite sa dague de pierre et tua le premier homme. Le deuxième n'eut même le temps d'attaquer Keith, qu'un homme, venu du ciel tomba sur celui-ci; stupéfait, Keith remercia l'homme qui l'avait surement sauvé. l'homme demanda à Keith pourquoi avait t-il attaqué ces hommes: alors Keith raconta son histoire. L'homme trouva la justification très pertinente mais lui expliqua que les monstres qui avaient enlevés sa mère, étaient des templiers et que ceux qu'ils venaient de tuer n'étaient que de simples gardes Anglais. L'homme prit donc l'enfant loup sous son aile et l'entraîna au combat pendant deux années, puis lui donna deux lames secrètes pour lui montrer qu'il était assez entraîné pour continuer sa quête seul. Keith remercia l'homme, qui était un assassin, de l'avoir autant entraîné et expliqué comment mener à bien sa mission.

Keith retourna alors dans la frontière pour revoir sa "famille"; mais à son arrivé... tous les loups avaient été tués pour permettre au templiers de s'installer sans danger. Par un excès de rage, Keith dépeça tout ses compagnons et s'en fit une tenue qu'il mit deux jours complet à concevoir. Il fonça alors droit vers le camp et tua sauvagement toutes les personnes présentes sur le terrain. Après cette action de violence, il rencontrât le chef des assassins, Connor Kenway, pour lui conter son histoire et faire en sorte que plus personnes ne subissent les mêmes souffrances que lui.


Keith venait d'avoir sa première mission: Trouver et tuer un esclavagiste. Heureusement pour lui, un assassin l'aida:

-Eh, petit; j'ai espionné des gardes l'autre jour et j'ai entendu parler d'un arrivage d'esclaves ce soir dans la frontière, près des portes sud de Boston.

- Merci l'ami.Lui répondit-il.

Ainsi, pour ne pas perdre de temps, il se rendit sur les lieux afin de déterminer sa stratégie d'attaque. Il avait prévu de tuer un garde, de lui prendre son costume et pouvoir intercepter le convoi sans risques. Le seul problème fût de séparer le garde du groupe. Keith prit alors un caillou sur son chemin et se cacha derrière un mur; vit un garde et lança le caillou. Le garde alla regarder en direction du caillou; et une fois hors du champ de vision des autres tuniques rouges,l'enfant loup se précipita vers lui et bondis sur sa gorge avec sa lame secrète. Il lui enleva sa tunique et cacha le corps dans une botte de foin juste à côté.

Le soir arriva vite et Keith se dépêcha donc dans la forêt. A peine eut-il le temps de passer les portes qu'il vit au loin une calèche; il s'est dit que c'était l'arrivage. Keith a donc couru pour l'intercepter; il couru le plus vite qu'il pouvait pour gagner un maximum de temps. Il réussi donc à le bloquer en chemin, là où il n'y avait personne. Keith était essoufflé et le cocher lui demanda:


-Oh là! Qu'est-ce qu'il y a l'ami? Tu sue.

- Je viens...d'être prévenus...qu'il fallait que vous me montriez...votre cargaison.

- Qui êtes-vous?

- Ne t'en fait pas...je suis de ton côté; je viens juste vérifier leur état.

Le cocher, qui était aussi l'esclavagiste, dit:

-Ils sont en pleine forme.

- Je n'en doute pas

Il descendit et alla à l'arrière de la calèche avec Keith; c'est alors que d'un coup net, il en profita pour trancher la gorge de l'esclavagiste à l'aide de son couteau. L'esclavagiste s'écroula et une marre de sang se forma. C'est alors qu'il délivra les prisonniers et brûla la carriole avec le cadavre dedans, afin de ne laisser aucune trace le lendemain. Malheureusement, Keith se retrouvait avec une dizaine d'esclaves et ne savait pas: où allaient-ils dormir et qu'allaient-ils faire après. Il a donc réfléchi et s'est dit qu'ils pouvaient dormir dans la tanière où se trouvaient autrefois les loups et que le lendemain il essayerait de trouver un bateau pouvant les ramener chez eux.

Après un bon sommeil, Keith et les esclaves, se dirigèrent vers le port le plus proche et ainsi donc trouver un navire pouvant les ramener. Avec beaucoup de chance, ils trouvèrent un homme qui comptait faire le tour du monde:


-Bonjour l'ami. Lui dit Keith.

-Bonjour. Que voulez-vous? Répondit le capitaine.

-J'ai une question, où partez-vous?

-J'ai l'intention de faire le tour du monde. Pourquoi ? Tu veux venir ?

-Non c'est gentil, mais, mes amis que vous voyez derrière moi voudraient bien rentrer chez eux.Etes vous d'accord pour les déposer où ils souhaitent en chemin ?

-Mais avec volontiers !! Dit-il joyeusement. Si je peux aider qui que ce soit, je suis partant !

Et l'homme partit peut après cette discussion.
Après cette aventure, Keith retourna donc à Boston et reprit discrètement sa tenue qu'il avait caché avec le cadavre, pour ensuite retourner au repère et faire son rapport de mission au mentor.



Dernière édition par Keith Atkins le Sam 9 Fév - 14:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Keith Atkins [Connor] Dim 3 Fév - 10:36



Citation :
Pas bouger(armes à flèches)
Lorsque son adversaire s'enfuit, Keith dégaine son arc, se concentre et tire dans une des jambes de celui-ci. L'adversaire tombe au sol et est immobilisé. Cette technique sert lorsque Keith veut tenir prisonnier quelqu'un.
Coûte 20 NRJ.
Inflige 10 PV.

Citation :
Coup de coude (autre)
lorsque il est au corps à corps, Keith peut mettre un puissant coup de poing dans le ventre de son adversaire afin de le mettre à genou et dans l'action sauter et lui infliger un coup de coude dans un des ses trapèzes. Cette technique est utilisée dans le but de mettre à terre un adversaire.
Coûte 20 NRJ.
Inflige 10 PV.


Citation :
Désarmement et coup de couteau(petites armes)
Lorsqu'un adversaire attaque au corps à corps avec quelle arme que ce soit, Keith le désarme en lui prenant le bras; lui cassant le bras par un coup d'avant bras venant d'en dessous. L'adversaire lâche son arme et Keith en profite pour lui planter son couteau dans le bras et ainsi lui mettre un coup de poing en plein milieux du visage.Cette technique sert lorsque Keith veut rendre hors service un bras de son adversaire
Coûte 50 NRJ.
Inflige 30 PV.
L'adversaire est pris de douleur: -10 PV / tour


Citation :
Combo mains nue(autre)
Après avoir désarmé son adversaire, Keith envoi un crochet du droit puis un crochet du gauche pour ensuite donner un coup avec le plat du pied sur le côté du genou de son adversaire afin de le faire tomber à genou. Cette action effectuée, Keith enchaîne d'un coup de pied latéral puissant dans le visage de la victime. .
Coûte 50 NRJ.
Inflige 40 PV.

Citation :
Illusion(petites armes)
Keith laisse apparaître une de ses lames secrète pour que l'adversaire fixe son regard dessus. Keith cours vers son adversaire en espérant qu'il essaye de contrer la lame. L'adversaire, focalisé sur la lame, commence à contrer le coup quand Keith en profite pour lui planter sa dague dans les côtes.
Coûte 60 NRJ.
Inflige 50 PV.
L'adversaire s'éprend de douleur: -10 PV / tour.





Dernière édition par Keith Atkins le Dim 17 Fév - 18:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor Kenway
Maitre Assassin - Admin
avatar
Messages : 2256
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
PV:
9240/9240  (9240/9240)
Énergie:
8810/8810  (8810/8810)
Expériences:
0/800  (0/800)

MessageSujet: Re: Keith Atkins [Connor] Dim 3 Fév - 12:29

Bonjour.

Bienvenue sur Assassin's History !
On va te laisser faire ta présentation.
Dis-nous quand tu auras fini simplement.
& si tu as des questions, n'hésites pas ! Smile.

_________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-history.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Keith Atkins [Connor] Dim 3 Fév - 12:40

Merci
Oui j'ai une question: par rapport aux métiers j'ai pas compris pourtant j'ai cherché dans le règlement je souhaiterait savoir comment ça marche s'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
Connor Kenway
Maitre Assassin - Admin
avatar
Messages : 2256
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
PV:
9240/9240  (9240/9240)
Énergie:
8810/8810  (8810/8810)
Expériences:
0/800  (0/800)

MessageSujet: Re: Keith Atkins [Connor] Dim 3 Fév - 13:07

Et bien c'est tout simple. Tu as une liste de métiers dans le règlement "Métiers".
Tu lis les descriptions et selon ce qui correspond à ton personnage, en choisit deux.
Leurs effets seront attribués à ton personnage dans tes role play, combats, etc. Wink.

_________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-history.forumsactifs.com
Haytham Kenway
Maitre Templier - Admin
avatar
Messages : 1780
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
PV:
9055/9055  (9055/9055)
Énergie:
8995/8995  (8995/8995)
Expériences:
0/800  (0/800)

MessageSujet: Re: Keith Atkins [Connor] Dim 3 Fév - 14:35

Et bien bonjour et bienvenue à toi !
Malgré que tu as choisi la mauvaise voie des assassins je te souhaite une bonne continuation et présentation.
Si tout va bien je réapparaîtrai ici au moment de la réalisation de la fiche technique Wink
En attendant je répète ce qu'a dis Connor mais n'hésite pas en cas de questions.

_________________________________________________


Administrateur Co-Fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Yuuga Maï
Ketsueki ni dansu - Modo
avatar
Messages : 912
Date d'inscription : 09/10/2011

Feuille de personnage
PV:
1750/1750  (1750/1750)
Énergie:
1450/1450  (1450/1450)
Expériences:
10/150  (10/150)

MessageSujet: Re: Keith Atkins [Connor] Dim 3 Fév - 15:27

*Tape Haytham sur la tête*

Arrête de faire ton Templier, toi !
Bienvenue à toi, Keith, et chance pour ta présentation!
Ecoute pas ce baka d'Haytham, les Assassins, c'est trop bien ! *o*

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Keith Atkins [Connor] Dim 3 Fév - 16:48

Je vous remercie pour ce superbe accueil et espère que l'on va bien s'amuser.
J'ai fini ma fiche. J'ai fait de mon mieux pour m'appliquer et faire que ma présentation soit intéressante. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Connor Kenway
Maitre Assassin - Admin
avatar
Messages : 2256
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
PV:
9240/9240  (9240/9240)
Énergie:
8810/8810  (8810/8810)
Expériences:
0/800  (0/800)

MessageSujet: Re: Keith Atkins [Connor] Dim 3 Fév - 16:53

Bien. Donc si tu es sûr de toi, que tu t'es bien relu, je commencerai la notation.
Ensuite, je te donnerai un test role play. Confirmes moi que c'est OK du coup Wink.

_________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-history.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Keith Atkins [Connor] Dim 3 Fév - 17:17

Tout est bon j'ai vérifié et corriger
Revenir en haut Aller en bas
Connor Kenway
Maitre Assassin - Admin
avatar
Messages : 2256
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
PV:
9240/9240  (9240/9240)
Énergie:
8810/8810  (8810/8810)
Expériences:
0/800  (0/800)

MessageSujet: Re: Keith Atkins [Connor] Dim 3 Fév - 19:37

Hi.

Donc j'ai lu, et noté. Il est temps de passer au test role play du coup.
Avant de te le donner, quelques conseils pour ce dernier :

1. Fais attention à ton orthographe. Relis plusieurs fois, ça sera mieux.
2. Attention à rester cohérent, ne pas faire un truc tiré par les cheveux.
3. N'hésites pas à développer, mais développer utile. Fais un max de lignes.

Avec cela, tu devrais pouvoir t'assurer une bonne note (voire très bonne).
À présent, voici le sujet du test. Si tu as des questions / remarques, n'hésites pas.

Citation :
Ta rencontre avec le Mentor des assassins, Connor Kenway, a débouchée sur ton entrée dans l'ordre. Cependant, les assassins ne sont pas du genre à laisser les leurs tranquilles quand les templiers rodes et se multiplient dehors. Tu te vois donc confier ta première mission : trouver, traquer et assassiner le plus discrètement possible un homme, mais pas n'importe lequel. Ta cible est un vendeur d'esclave renommé dans la région pour être sans pitié mais fort bon quand il s'agit de dénicher de bons esclaves. Cet homme sert les templiers, ses gains reviennent quasiment entièrement à l'ordre et l'éliminer permettra aux assassins de priver leurs ennemis d'un bon revenu, sans compter que l'humanité sera débarrassée de cette plaie d'esclavagiste.

Tu as donc 13 jours pour effectuer ton test role play, amplement suffisant je pense.
N'oublies pas de respecter la syntaxe du forum et surtout, fais toi plaisir ! Wink

_________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-history.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Keith Atkins [Connor] Dim 3 Fév - 19:58

Question:
est-ce que tu va intervenir dans le test pour me mettre des bâtons dans les roues?
Revenir en haut Aller en bas
Connor Kenway
Maitre Assassin - Admin
avatar
Messages : 2256
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
PV:
9240/9240  (9240/9240)
Énergie:
8810/8810  (8810/8810)
Expériences:
0/800  (0/800)

MessageSujet: Re: Keith Atkins [Connor] Dim 3 Fév - 20:00

Ah non, du tout. Tu fais ton role play de A à Z. Tu fais intervenir des PNJs si tu veux, tu exploses une ville si tu veux (enfin non, p'têtre pas ça xD). C'est comme une mission en vrai rpg sur le forum, certaines on intervient, d'autres vous êtes libres.

_________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-history.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Keith Atkins [Connor] Dim 3 Fév - 20:01

ok merci mais je vais pas commencer ce soir car le sujet me laisse en réflection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Keith Atkins [Connor] Dim 3 Fév - 20:11

Et aussi je voulais dire que maintenant ça me revient que j'était déjà venu
mon nom c'était Leonardo Moretti à l'époque où le forum était sur brotherhood
Revenir en haut Aller en bas
Connor Kenway
Maitre Assassin - Admin
avatar
Messages : 2256
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
PV:
9240/9240  (9240/9240)
Énergie:
8810/8810  (8810/8810)
Expériences:
0/800  (0/800)

MessageSujet: Re: Keith Atkins [Connor] Dim 3 Fév - 20:12

Okey Smile.

_________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-history.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Keith Atkins [Connor] Ven 8 Fév - 21:12

Je crois que c'est bon, j'ai relu avec intention et je pense avoir tout corrigé.
Je conçois que peut être mon test ne sera pas génial mais je fais de mon mieux et j'essaye de m'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Connor Kenway
Maitre Assassin - Admin
avatar
Messages : 2256
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
PV:
9240/9240  (9240/9240)
Énergie:
8810/8810  (8810/8810)
Expériences:
0/800  (0/800)

MessageSujet: Re: Keith Atkins [Connor] Ven 8 Fév - 22:39

Hellow'.

Tu seras gentil de mettre ça selon la syntaxe du forum.
Et bien sûr c'est un 1er avertissement (comme le règlement le dit).
> Si tu avais lu le règlement tu saurais pour la syntaxe, donc tu l'as pas lu, c'est le raisonnement du moins.

And si tu veux de l'aide pour développer tes role play, demandes Wink.

_________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-history.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Keith Atkins [Connor] Sam 9 Fév - 8:59

Oh excuse-moi j'avait pas les règlements en dessous. Si j'ai bien suivit les règles c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Kenway
Maitre Assassin - Admin
avatar
Messages : 2256
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
PV:
9240/9240  (9240/9240)
Énergie:
8810/8810  (8810/8810)
Expériences:
0/800  (0/800)

MessageSujet: Re: Keith Atkins [Connor] Sam 9 Fév - 11:43

Enlève les " avant tes dialogues, ils sont inutiles et ça fait moche ^^

_________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-history.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Keith Atkins [Connor] Sam 9 Fév - 14:51

Dois-je changer autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Connor Kenway
Maitre Assassin - Admin
avatar
Messages : 2256
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
PV:
9240/9240  (9240/9240)
Énergie:
8810/8810  (8810/8810)
Expériences:
0/800  (0/800)

MessageSujet: Re: Keith Atkins [Connor] Sam 9 Fév - 16:02

Non.

En tout cas j'ai terminé la notation. Tu as fais un test role play légèrement ennuyant... ne le prend pas mal hein, je me positionne aussi en tant que roliste tentant d'aider les autres (étant un ex-formateur rpg). Ton test n'avait rien de palpitant, tout arrive sur un plateau dans ta mission sans aucun problème. Tu as un assassin qui te dit où trouver ta cible sans que tu l'as cherche, tu y vas, tu le tues très facilement sans résistance, puis tu envoies les esclaves chez eux. C'est assez plat comme récit. Je te conseil de rendre tes role play plus vivant, donnes toi du mal ! Si tu avais fait la recherche tu aurais gagné 10-20 lignes peut-être, avec un combat tu aurais gagné autant de lignes. Le role play c'est avant tout se donner du plaisir, mais tu dois penser à tes lecteurs : vends-leur du rêve ! Après, libre à toi de suivre ce conseil ou pas, mais en tout cas si tu veux apprendre à développer tes role play, à gagner en qualité etc., des forums existent (au moins un du moins).

Bref, tout ceci te donne une note de 2 / 7. Tu peux commencer ta fiche technique.
Haytham Kenway est là au besoin si tu as besoin d'aide ou connaître les puissances.
> Tu es censé pré-stater les techniques pour informations Smile.

& euh, mets un avatar. Pas de validation sans avatar ni de role play Wink.

_________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-history.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Keith Atkins [Connor] Sam 9 Fév - 16:54

Dois-je recommencer mon test avant la fiche ou c'est clos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Keith Atkins [Connor] Sam 9 Fév - 17:54

Excuse moi mais j'ai rien compris aux techniques
Revenir en haut Aller en bas
Yuuga Maï
Ketsueki ni dansu - Modo
avatar
Messages : 912
Date d'inscription : 09/10/2011

Feuille de personnage
PV:
1750/1750  (1750/1750)
Énergie:
1450/1450  (1450/1450)
Expériences:
10/150  (10/150)

MessageSujet: Re: Keith Atkins [Connor] Sam 9 Fév - 20:29

Bon, bon... Je réalise que je ne suis pas encore intervenue ici, en fait. Dommage.

Déjà, pour commencer, (et un peu à la dèche, pardonne m'en, mais j'ai beaucoup de travail en ce moment ^^), bonsoir et bienvenue sur Assassin's History. Wink

Ensuite, ne t'inquiète pas pour tout ce que t'as dit Connor ; tu n'as pas à recommencer ton test, puisqu'il est fait, et bien il est fait, voilà tout ^^ D'après ce que j'ai pu constater, et n'y voie qu'un simple jugement de ton niveau, rien d'autre, tu me sembles être un débutant. J'espère de ce fait que nous pourrons t'aider à avancer au maximum pour prendre ton envol niveau rôle play Very Happy

Pour les techniques, c'est très simple :

Tu dois créer des techniques en te basant sur tes spécialisations d'armes. Ici, tu as choisi la lame secrète, les couteaux et l'arc ; ton style de combat conviendra donc autant à distance qu'en affrontement au corps-à-corps. Je vais te détailler point par point ce que tu vas plus ou moins pouvoir faire avec tes armes.

Déjà, tes armes entrent dans les catégories suivante :

- Petites armes pour la lame secrète
- Petites armes pour les couteaux
- Armes à flèches pour ton arc
(Cf la partie "Composition des fiches techniques" du règlement.)

En partant de cela, tu vas devoir créer des techniques plus ou moins puissantes. Pas trop pour le moment étant donné que tu seras de rang 2 (Vu la notation), mais tu pourras certainement en créer d'autres au fur et à mesure des tes RPs. Les techniques fonctionnent selon un système de puissances détaillé ICI ; Les techniques > Puissances des techniques Smile

Voilà, en espérant t'avoir éclairée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Keith Atkins [Connor]

Revenir en haut Aller en bas

Keith Atkins [Connor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Keith Atkins
» 01. Another study time with you {PV Keith}
» Randal Keith Orton.
» KEITH PARKINSON
» Connor Rankin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's History RP :: Administration :: Administration :: Archives :: Archives "Commencement" :: Présentations refusées ou abandonnées.-