Video


Forum de role play sur l'univers Assassin's Creed
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
FORUM FERMÉ

Rendez-vous sur

Partagez|

Assassin's Creed IV arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuuga Maï
Ketsueki ni dansu - Modo
avatar
Messages : 912
Date d'inscription : 09/10/2011

Feuille de personnage
PV:
1750/1750  (1750/1750)
Énergie:
1450/1450  (1450/1450)
Expériences:
10/150  (10/150)

MessageSujet: Assassin's Creed IV arrive ! Ven 8 Fév - 12:33

/!\ Ça y est les amis, c'est officiel !! /!\

Citation :
Yves Guillemot, le grand patron d'Ubisoft, annonce l'arrivée prochaine d'un nouveau chapitre à la saga Assassin's Creed. Assassin's Creed 4 arrivera durant l'année fiscale 2014, autrement dit entre avril 2013 et mars 2014, et mettra en scène un nouveau héros durant une nouvelle période historique. Le jeu est actuellement développé par une nouvelle équipe, et Yves Guillemot parle d'un "grand bond" pour la série. Hum… Evolutions de la série, sortie fin 2013, début 2014… tout cela pourrait sentir la nouvelle génération, non ?

Source ; Jeuxvideo.com - Section News

L'annonce date seulement de quelques heures (17 pour être exacte), mais promet déjà un grand changement au niveau de la saga. Nouveau héros, nouvelle époque, et surtout nouvelle équipe technique ! De plus, on parle déjà d'adaptation du jeu sur les nouvelles prochaines consoles de salon à paraître, soient la Ps4 et la Xbox 720.

Je vous laisse aussi une petite vidéo postée par la Assassin's creed Origins, présentant un petit peu tout ça :


So, qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV arrive ! Sam 9 Fév - 21:24

C'est vrai que c'est en soit une assez bonne nouvelle même si devoir incarner un nouvel héros directement ça me refroidit. D'autant que ça semble être sur PS 4eme du nom elle aussi. Là déjà pour moi ça démarre mal.

Ca sortira pour Septembre/Octobre/Novembre 2013 comme sont sorties les précédents, là pas de surprise...

Une autre équipe que celle de Montreal, suspense bidon puisque le directeur d'agence d'Ubi Brésil a affirmé que le prochain Assassin's allait se dérouler la bas. Le mec est quand même responsable d'agence, je le vois mal dire ça sans raison. Donc direction l'indépendance Brésilienne de 1825 date qui fait suite a peu près directe avec ACIII puisqu'il me semble que le jeu se finit en 1805 ou 1815 je sais plus vraiment.

Deux points restent à soulever.

- Est ce que Ubi Montreal va travailler sur un projet en parallèle puisque ACIII ou du moins son moteur graphique a été conçu au moment où a débuté la conception de Brotherhood. À mon avis c'est très probable. C'est à dire qu'après ce Assassin's creed Brésiliens on aura encore un nouvel assassin.

- Ubi aurait eu grand intérêt à faire une suite au III comme l'a connu le II avec pourquoi pas un retour sur les débuts d'Achille, pour connaitre ses exploits. On aurait là vu naitre et mourir un troisième Assassin de légende après Altair et Ezio. Mais surtout avec le retour dans le temps d'Achille ils auraient pu rebondir sur la rev fr qui a plus de merite dans ses acquis (c'est mon opinion) que ne l'a l’opposition Brésil/Portugal.

Bref je suis pas emballé, je voulais continuer encore un peu avec Connor pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Connor Kenway
Maitre Assassin - Admin
avatar
Messages : 2256
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
PV:
9240/9240  (9240/9240)
Énergie:
8810/8810  (8810/8810)
Expériences:
0/800  (0/800)

MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV arrive ! Dim 10 Fév - 23:37

Hm, l'annonce est assez paradoxale avec ce qui a été dit et fait jusque là en fait. Après la sortie de Assassin's Creed III, Ubisoft a publié un sondage sur la toile afin de savoir si les américains (ou du moins les gens parlant anglais...) avaient apprécié le personnage de ce volet. Je n'ai pas connu les résultats mais, en gros, cela devait déterminer s'ils continuaient ou pas la saga. Je vous entends déjà le dire, effectivement même s'il n'avait pas été apprécié, je les aurai mal vu arrêter vu le succès. Mais bon, l'esprit était là, ils devaient arrêter s'il ne plaisait pas et, dans le cas contraire, faire un Brotherhood bis ou un truc du genre.

De là, on annonce un nouveau héros, une nouvelle époque. D'après la fin du jeu, j'ai un peu de mal à comprendre comment c'est possible. Vu que Desmond Miles, seule personne allant dans l'Animus étant l'élu, est supposé mort je le vois très mal s'incarner dans un nouvel ancêtre. Cela supposerait un nouveau héros du futur, improbable étant donné que vraiment c'était lui l'élu, personne d'autre. La seule solution : il n'est pas mort. Son but serait alors de réunir les fragments d’Éden pour stopper la conquête de Minerve je suppose. Un bel objectif à atteindre, reste à savoir si les templiers resteront de marbre : ils sont tout autant menacés.

Ensuite cette histoire de consoles nouvelles générations je dis NON. Je ne sais pas si vous avez vu mais d'après les premières informations circulant sur la toile, les nouvelles consoles seraient fait pour nous pomper nôtre argent. Il n'y aurait plus aucun jeux d'occasions du fait que ces derniers seraient à acheter en ligne (fin du format CD) et n'aurait qu'un code à usage unique. Ensuite, pour la Xbox 720 il faudrait une connexion à internet permanente. L'échange de manettes (pour jouer chez un copain) serait impossible car la console refuserait cette dernière : pareil, un codage à usage unique qui oblige la manette à ne reconnaître qu'une console. Enfin, pour ce point, il faut se dire aussi que ces nouvelles consoles refuseraient de lire les jeux PS2 - PS3 et donc, je suppose, le même problème pour Xbox. Autant dire que les magasins de vente spécialisés dans les jeux vidéos n'apprécient pas du tout l'humour car les occasions et la vente des jeux (sous CD) font leurs profits. J'espère donc sincèrement que Assassin's Creed IV sera aussi sur les anciennes consoles (actuelles : PS3, Xbox 360, etc.) car j'ai pas l'intention d'acheter cette daube de console si ce qui a été annoncé s'avère vrai.


Enfin, pour en venir à ce que tu disais Benjamin Cooper. Assassin's Creed au Brésil avait été annoncé pour le troisième volet déjà puisque à l'époque où il était pas sortit il avait déjà annoncé ça. Cela ne s'est pas produit et je les vois mal nous emmener dans un tel pays, sérieusement. Avec le dernier volet ils touchaient un public américain, avant c'était plus le public européen, encore avant un public moyen-orient et encore vu l'époque et le contexte. Là, ils devraient se tourner vers l'Asie mais les développeurs (notamment le créateur) semble refuser catégoriquement cette option d'aller vers le Japon, par exemple. Mais, soit dit en passant, des FanArt existent déjà sur un assassin brésilien et c'est assez bien fait. Il en existe aussi sur le Far West, enfin l'imagination des fans va très loin car, après tout, on pourrait imaginer beaucoup d'époques. Si Ubisoft avait su dès le départ l'ampleur que ça allait prendre, ils seraient sûrement passé par bien plus d'époque au lieu d'un saut 12è - 15e/16è - 18è siècles. Dans la progression ils devraient se diriger vers le milieu de 18ème ou le 19ème. Reste à voir donc, rien est réellement annoncé car n'oublions pas qu'un nouveau héros, ça peut être juste le fils de Connor Kenway hein...


PS : Aveline, pour mettre "4" en romain c'est IV et pas IV qui est "6", tss !

_________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-history.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV arrive ! Lun 18 Fév - 18:08

Bonjour tout le monde,

Suite à beaucoup de recherche, j'ai une hypothèse qui est aussi une rumeur non démentie. Et bien c'est tout simplement que pour ce nouvel opus, l'histoire se déroulera en Russie ! Dans l'Animus, nous incarnerons Nikolaï Orelov, et dans le Présent, on incarneras Daniel Cross, arrière-petit-fils de Nikolaï Orelov, en 2000 ou en 2007, je ne sais plus. Avouez tout de même que c'est bandant ! La Révolution, voler le sceptre du tsar qui est en fait un Fragement d'Eden, une sorte de Frontière nommée "Taïga", soutenir les Bolchéviques assassins contre les Impérialistes templiers. Puis les grandes Purges (assassinat et exécution d'hommes politique et scientifiques importants), les petites purges (la même chose pour de grands maréchaux et généraux russe) et enfin l'assassinat de Trotski a Mexico en 1939 ou 40, que du rêves ! Après le scénario, Orelov envoie sa fille Lydia au USA ou elle fonde une famille avec un certain Frank Cross, puis retour de Orelov en Russie, épilogue juste le temps de finir les quêtes annexes, jusqu'à la mort de Nikolaï en 1944.

Ce serait vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV arrive ! Mer 27 Fév - 14:52

Eh bien ce ne sera ni le Brésil, ni l'Asie ou la Russie mais l'univers des pirates avec Black Flag...

C'est confirmé, on incarnera le grand père de Connor, Edward Kenway au milieu des Caraïbes sur nos consoles actuelles.
Spoiler:
 

Un assassin pirate... je ne suis pas vraiment rassuré par cette tournure mais je demande à voir. Ça va surtout nous permettre de savoir pourquoi le fiston a choisi les Templiers.
Hate quoiqu'il en soit que sorte la premiere video en juin prochain pour me faire une meilleure idée.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Kenway
Maitre Assassin - Admin
avatar
Messages : 2256
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
PV:
9240/9240  (9240/9240)
Énergie:
8810/8810  (8810/8810)
Expériences:
0/800  (0/800)

MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV arrive ! Mer 27 Fév - 14:55

Hm, tu as vu ça où?! Car cela sent surtout le FanArt ^^

_________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-history.forumsactifs.com
Daniel Stolenfield
-Double Je -
avatar
Messages : 599
Date de naissance : 22/03/1991
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 26

Feuille de personnage
PV:
5690/5690  (5690/5690)
Énergie:
5610/5610  (5610/5610)
Expériences:
0/400  (0/400)

MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV arrive ! Mer 27 Fév - 14:58

Benjamin Cooper a écrit:
Ça va surtout nous permettre de savoir pourquoi le fiston a choisi les Templiers.

Pour ça il suffit de lire le livre Forsaken Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV arrive ! Mer 27 Fév - 15:19

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064073-un-event-mysterieux-consacre-a-assassin-s-creed.htm
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064232-assassin-s-creed-iv-la-map-devoilee.htm

Ubi a semble t-il organisé une rencontre avec différents media spécialisé aujourd’hui d'où il en ressort cette map, un screen de gameplay et une pochette du probable futur jeu.


Je n'étais pas au courant pour le livre, et pour le coup il ne m'interesse pas plus que ça.^^ Mais si ce jeu permet de l'explorer et de le mettre en lumière pourquoi pas.

Revenir en haut Aller en bas
Connor Kenway
Maitre Assassin - Admin
avatar
Messages : 2256
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
PV:
9240/9240  (9240/9240)
Énergie:
8810/8810  (8810/8810)
Expériences:
0/800  (0/800)

MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV arrive ! Mer 27 Fév - 15:24

Hm, pour le moment ce ne sont que des rumeurs, des suppositions. La conférence se tenait aujourd'hui, on en saura plus demain certainement. En tout cas, je comprends mal le choix de revenir en arrière. Cela n'apporte rien de spécial à l'histoire car en reculant on recule justement dans cette histoire. Enfin, Ubisoft surprendra peut-être, puis un jeu basé sur le système naval qu'ils ont à l'époque de la piraterie... Je pense que ça pourrait donner. Maintenant, attendons de voir si tout cela se confirme.

_________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-history.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV arrive ! Mer 27 Fév - 16:49

Connor, je peux commencer t'appeler Edward Kenway ? Laughing

N'empêche c'est bien aussi les Pirates ^^
Revenir en haut Aller en bas
Connor Kenway
Maitre Assassin - Admin
avatar
Messages : 2256
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
PV:
9240/9240  (9240/9240)
Énergie:
8810/8810  (8810/8810)
Expériences:
0/800  (0/800)

MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV arrive ! Mer 27 Fév - 17:44

Hm, non. Je pense qu'on explorera pas Assassin's Creed IV avant longtemps. Un forum a besoin de stabilité et on est qu'en 1773, on a besoin de passer les années jusqu'à terminer la révolution ou du moins le jeu. Pour ça il faut des membres actifs, nous permettant d'avancer par des event. Et puis, retourner en arrière reste réellement étrange. Enfin pour l'instant ces informations ne sont encore que des rumeurs si vous lisez bien les articles, la réunion était aujourd'hui, attendons de voir si l'époque se confirme car je ne vois pas trop l'intérêt d'explorer le passé, d'autant plus un passé aussi proche... Maintenant, le jeu surprendra peut-être. En attendant, je demande à voir.

_________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-history.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV arrive ! Mer 27 Fév - 18:26

C'était une blague pour t'appeler Edward hein ^^

Mais d'après ce que j'ai lu, y'a de grandes chances que ton pseudo garde son nom de famille au moment où l'ont passera au IV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Connor Kenway
Maitre Assassin - Admin
avatar
Messages : 2256
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
PV:
9240/9240  (9240/9240)
Énergie:
8810/8810  (8810/8810)
Expériences:
0/800  (0/800)

MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV arrive ! Jeu 28 Fév - 16:53

Bon et bien, tout ça est confirmé. Hier se tenait une conférence entre la presse et Ubisoft au niveau des développeurs du jeu, ils ont confirmé que le prochain jeu serait Assassin's Creed IV : Black Flag. Un épisode sous le drapeau pirate avec pour héros le grand-père de Connor Kenway. En espérant qu'il soit plus charismatique que son descendant.

_________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-history.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV arrive ! Sam 2 Mar - 18:50

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici tant que je n'ai pas terminé ma fiche, mais j'ai trouvé le trailer d'Assassin's Creed IV, soit c'est une fuite, étant donné qu'il doit sortir dans 1 jour, soit c'est un faux et je ne pense pas que ce soit le cas :

https://www.youtube.com/watch?v=EdHxhoYQJyU


J'étais mitigée à l'annonce du IV, notamment sur le fait qu'on allait jouer le grand-père de Connor, Edward Kenway. Je trouvais cela dommage de ne pas continuer avec son petit-fils. J'ai adoré le personnage de Connor (et je sais que beaucoup de joueurs l'ont détesté). Tout d'abord, pour son histoire, mais aussi pour sa personnalité, ça fait du bien de voir un héros un peu naïf, qui peut faire des erreurs, comme nous tous. Et quand il se bat, il a une telle brutalité. J'admire le contraste enfant/animal qui l'anime. C'est pour cela que je trouve ça dommage de ne pas continuer avec, de mieux le connaître, son histoire, jusqu'à sa mort en somme. Comme Ezio.

Sinon pour reparler du IV, le trailer annonce un bon jeu. Le personnage a l'air vraiment pas mal à première vue, et le contexte de la piraterie peut vraiment être bien exploité. Enfin, au vue du trailer, je ne pense pas que les batailles navales soient omniprésentes dans ce jeu. Par contre, vu que l'anglais ne m'aime pas, je n'ais pas compris ce qu'a dit le pirate qui semble être un templier (?) ^^

Bien sûr, s'il sort si tôt, c'est sans doute parce qu'une autre équipe s'en chargeait pendant la conception du III. Et je peux en être certaine vu que c'est souvent le cas dans les entreprises de jeux vidéos, vu que je fais des études pour travailler là-dedans ^^.

Donc pour moi il s'annonce assez prometteur ! Attendons de voir les autres nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Kenway
Maitre Assassin - Admin
avatar
Messages : 2256
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
PV:
9240/9240  (9240/9240)
Énergie:
8810/8810  (8810/8810)
Expériences:
0/800  (0/800)

MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV arrive ! Sam 2 Mar - 19:51

Assassin's Creed IV est développé par une autre équipe que le troisième volet, comme chaque volet en fait. Il y a toujours une équipe qui avance sur la suite de l'autre d'où la sortie si bien organisée de ces jeux : un an après le précédent. Imagines bien que pour le III ça n'aurait pas été possible autrement et, dans le cas de celui-ci, ils y travaillaient même depuis trois ans.

Pour ce qui est du trailer, je ne sais pas si c'est un fake ou pas. J'attends de voir déjà une version française et surtout, le jour J annoncé par Ubisoft pour être sûr de l'authenticité de ce trailer. Les fuites sont courantes chez Ubisoft au niveau du jeu et, je pense, que c'est voulu. Il y en a bien trop pour que ce soit involontaire, ils aiment nous faire mariner avant de confirmer ou démentir une information : on savait déjà l'époque, le personnage et le contexte du AC IV avant la réunion officielle mais avant chacun y allait de son avis avec un russe, un français, etc.

Bref, à voir =).

_________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-history.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV arrive ! Lun 4 Mar - 18:34

J'ai fait une bannière pour le forum pour l'occasion :

Spoiler:
 

Mais il y a mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV arrive ! Lun 4 Mar - 19:20

J'ai trouvé un trailer officiel d'ubisoft en français!





Vidéo sur Edward Kenway!


Dernière édition par Francesco Agnelli le Lun 4 Mar - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor Kenway
Maitre Assassin - Admin
avatar
Messages : 2256
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
PV:
9240/9240  (9240/9240)
Énergie:
8810/8810  (8810/8810)
Expériences:
0/800  (0/800)

MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV arrive ! Lun 4 Mar - 19:22

Normal, il est sortit aujourd'hui à 18h. Et déjà vu =).

_________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-history.forumsactifs.com
Haytham Kenway
Maitre Templier - Admin
avatar
Messages : 1780
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
PV:
9055/9055  (9055/9055)
Énergie:
8995/8995  (8995/8995)
Expériences:
0/800  (0/800)

MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV arrive ! Lun 4 Mar - 19:36

Pour les curieux voici l’aperçu de nos amis de jvc
Je pense qu'avec ça on peut déjà avoir une bonne idée de à quoi on doit s'attendre avec le prochain AC...

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018313-assassin-s-creed-iv-black-flag-preview.htm

_________________________________________________


Administrateur Co-Fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV arrive ! Mar 5 Mar - 10:12

Spoiler pour ceux qui n'ont pas lu ou fini le III.


J'ai plutôt hâte d'en savoir plus sur le fait que l'on soit "le" descendant, je suis mitigée mais pourquoi pas, après tout. Est-ce que nous aurons un "avatar" personnalisable, ou plutôt jouerons nous à la première personne ? Cette nouvelle m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV arrive ! Mar 5 Mar - 11:08

Au début ca avait l'air bof bof... Mais la Surprised !

Moi il me suffit de voyager une heure et je suis chez Ubisoft x'D
Revenir en haut Aller en bas
Connor Kenway
Maitre Assassin - Admin
avatar
Messages : 2256
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
PV:
9240/9240  (9240/9240)
Énergie:
8810/8810  (8810/8810)
Expériences:
0/800  (0/800)

MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV arrive ! Mar 5 Mar - 14:29

Je n'ai qu'une chose à dire : je veux incarner le grand-père ! Il a l'air bien plus intéressant que son petit-fils. Malheureusement faudra attendre x').

_________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-history.forumsactifs.com
Connor Kenway
Maitre Assassin - Admin
avatar
Messages : 2256
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
PV:
9240/9240  (9240/9240)
Énergie:
8810/8810  (8810/8810)
Expériences:
0/800  (0/800)

MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV arrive ! Lun 25 Mar - 18:02


_________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-history.forumsactifs.com
Yuuga Maï
Ketsueki ni dansu - Modo
avatar
Messages : 912
Date d'inscription : 09/10/2011

Feuille de personnage
PV:
1750/1750  (1750/1750)
Énergie:
1450/1450  (1450/1450)
Expériences:
10/150  (10/150)

MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV arrive ! Lun 25 Mar - 19:17

Génial... *-*

Là, j'ai de plus en plus hâte de voir la suite, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV arrive ! Mer 27 Mar - 16:51

Bonjour!
En traînant sur le web j'ai trouvé les éditions collector d'Assassin's creed IV =)

Édition Black Chest (uniquement via Uplay) => 129,99€ pour PC et 149,99€ pour les autres plateformes

Spoiler:
 

Un diorama de 55cm mettant en scène le Capitaine Edward à la proue de son bateau, le Jackdaw
Un Steelbook exclusif
Un artbook
La bande sonore originale
2 lithographies dans leur enveloppe protectrice
2 impressions sur toile
Tout le contenu additionnel, y compris missions solo, armes et skins
Un coffret collector
Des goodies de Pirate : un parchemin de la carte du monde du jeu et le drapeau « Black Flag »

Édition Buccaneer (uniquement chez Micromania) => 79,99€ pour PC et 99,99€ pour les autres plateformes

Spoiler:
 

Une statuette d’Edward Kenway sur le nid-de-pie du Jackdaw
Un artbook
La bande sonore originale
2 lithographies dans leur enveloppe protectrice
Un coffret collector
Du contenu additionnel

Édition Skull => 59,99€ pour PC et 79,99€ pour les autres plateformes

Spoiler:
 

Un coffret en métal géant
Un artbook
La bande sonore originale
2 lithographies dans leur enveloppe protectrice
Du contenu additionnel


----


Nouveauté! :
Ubisoft mettra en lace un code à usage unique "VIP", pour les membres pré-commandant l'une de ces éditions collector qui a pour but de bénéficier de contenus exclusifs, récompenses...

Ubisoft mettra également en vente à partir d'octobre sur uplay une figure détaillée d'Edward Kenway:

Figurine Edward Kenway => 39,99€

Spoiler:
 




Source: Jeuxvidéos.fr et ubi-shop



=========

Perso, ces éditions sont bien alléchantes Razz
L'édition black flag chest me tente mais le prix me bloque, je ne sais pas si cela vaut vraiment le coup pour 80€ de plus que le jeu original x_x
Par contre la figurine d'edward kenway qu'ils vont mettre sur le marché je l'apprécie beaucoup, les détails sont bien réalisés et son allure en général!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV arrive !

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed IV arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Assassin's creed, ou fiche technique d'un modeste pirate.
» Assassin's Creed
» Les conspirations d'Ordec
» Elrohir Ar-Feniel. [Rôdeur]
» Boutique Staff D'Elise Rover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's History RP :: Hors Rôle playing game :: Hors Rôle Playing Game :: Coin détente-