Video


Forum de role play sur l'univers Assassin's Creed
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
FORUM FERMÉ

Rendez-vous sur

Partagez|

Duncan Little [Connor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Duncan Little [Connor] Lun 11 Fév - 16:59


Duncan
Little

• Surnom : Little Duncan
• Âge : 31 ans
• Taille/Poids : 180 cm, 80 kg
• Groupe : Assassin
• Grade : Défini selon la présentation (voir règlement)
• Métiers : Maître d'arme, Chasseur de prime
• Spécialisations : Sabre et pistolet
• Disponibilités : 4/7
• Comment avez-vous connu Assassin's History? : Je ne sais plus, c'était il y a longtemps, quand le forum n'était pas encore fini.

• Description mentale : Décrivez votre personnage mentalement (personnalité, ...) en un minimum de 5 lignes. N'oubliez pas les défauts et faiblesses (les femmes, les jeux, ...) et appliquez vous pour que la découverte de votre personnage soit un plaisir. N'oubliez pas que vôtre présentation est notée.

Duncan a toujours eu un caractère bien rangé durant son enfance, il était ce qu'on pouvait appeler un adorateur de Dieu. Pour lui, vivre ne serait-ce qu'une journée sans un talisman ou un crucifix auprès de lui lui était impossible. Lorsqu'il partit au Ghana avec des missionnaires irlandais, son caractère changea peu a peu, il devint plus solitaire, et peu à peu, il s'éloigna de l'image du futur prêtre modèle, il comprenait peu à peu que Dieu n'était pas indispensable pour vivre, surtout avec sa rencontre avec Atara, la jeune ghanéene avec qui il vécut une relation passionnée, secrète, mais passionnée.

À part cela, Duncan est un homme fier et parfois même provoquant. Quand il ne réussit pas un objectif qu'il s'était donné, il déprime momentanément. Il n'est pas facile de se représenter le caractère de Duncan, tellement il est spécial. Duncan est un homme amical et bienveillant envers les personnes qu'il apprécie, mais dans le cas contraire, il ne cache pas ses sentiments et vous cracheras à la figure tout ce qu'il pense de vous. Il a toujours été connu pour réfléchir avant d'agir, c'est grâce à cet atout que Duncan se fera une place dans le nord de Boston. En 1771, la cavale qu'il vécut détérioras son état psychologique, atteignant l'état de quasi-folie. Heureusement pour Duncan, il revint s'installer à Boston après un an dans la Frontière et se soigna psychologiquement dans sa maison, des semaines durant.

• Description physique: Décrivez votre personnage physiquement (habits, cicatrices, ...) en un minimum de 5 lignes. N'oubliez pas les défauts et faiblesses (les femmes, les jeux, ...) et appliquez vous pour que la découverte de votre personnage soit un plaisir. N'oubliez pas que vôtre présentation est notée.

Duncan n'est pas ce qu'on appelle un garçon frêle, mais un homme plutôt musclé, sa vie difficile l'a endurcit au cours des années. Duncan est assez grand, atteignant les 1m80, mais pour compenxser sa grande taille, il n'est pas léger, vu qu'il pèse un plus de 80 kg. Beaucoup de femmes le trouve séduisant, même si la plupart des femmes qu'il cotoie sont d'au moins 10 ans moins âgée que lui.

Du côté des vêtements, Duncan porte des vêtements traditionnels, un haut de couleur beige et bas noir. Il porte la plupart du temps une veste sombre ainsi qu'un turban orangé autour de la taille, c'est a ce turban qu'il accroche son sabre et l'étui de son pistolet. Duncan porte aussi un ruban de laine blanc sur le thorax, c'est en fait un porte-bonheur ancestral de sa famille.

Pour découvrir au mieux votre personnage, nous vous demanderons d'écrire son histoire en 20 lignes minimum. Enfance, adolescence et premiers amours, tout nous intéresse jusqu'à aujourd'hui (le moment où vous aller commencer votre Rôle Play).

Duncan est né en Irlande en 1742, plus précisément le 12 juin, et était le fils cadet d'une famille particulièrement importante dans son pays. Etant âgé de 12 ans, lors d'une représentation de l'Opéra des Gueux au Théâtre Royal de Londres, alors qu'il assistait au spectacle au côté de son oncle, un homme qu'il ne connaissait pas entra dans la loge, lui demanda de se taire et échangea quelques mots avec son oncle, et puis vint ce moment horrible, l'homme planta dans le dos de son oncle une lame qui avait l'air de venir tout droit de la manche de cet inconnu, ce fut un moment terrible pour Duncan. Il fut envoyé en 1756, en Afrique de l'Ouest, enfin plutôt au Ghana par les prêtres de son école catholique avec des missionnaires irlandais, et ses parents et sa famille l'encourageait à le faire, alors qu'il était tout juste âgé de 14 ans. En 1758, il fait la rencontre d'Atara, jeune ghanéene âgée elle aussi de 16 ans, pour Duncan, c'est le coup de foudre total, et il s'éloigne peu à peu de l'idée du prêtre modèle, en tombant amoureux de cette jeune fille, mais lorsque les missionnaires en charge de Duncan apprennent cet amour, il est menacé d'être renvoyé en Irlande si il revoit cette fille, ce qui le force à ne voir Atara qu'en secret, leur amour dure 2 ans et quelques mois, mais Duncan ne cessa jamais d'aimer la jeune ghanéene qu'il appréciait tant. En 1761, il retourne en Irlande, et alors que ses parents étaient fier de leur fils, qu'ils le voyaient déjà cardinal au Vatican ou bien même pape, il prends une décision radicale en revenant d'un voyage à Londres, il abandonna son destin, son rêve d'antan. Cependant, personne n'a jamais su pourquoi, la véritable raison pour laquelle Duncan avait quitté l'Eglise, il avait toujours gardé pour lui ce qu'il avait vu, car la vérité est qu'il avait reconnu Haytham Kenway, l'assassin de son oncle Miko, assis à l'estrade des Membres de l'Ordre de la Croix de Malte, lors d'une messe à Londres. La place à laquelle était assise Haytham Kenway voulait tout dire, car pour lui, c'était l'Eglise, représentée par les Templiers, le réel meurtrier de son oncle.

Par la suite, Duncan fuya sa maison, sa ville et son pays, il quittait tout, pour se refaire une vie sur le Nouveau Monde, Duncan avait passé un certain temps en tant que passager sur un navire en route pour Boston en 1763. Il communiquait par lettres avec sa famille, et dans ses lettres, il semblait que sa famille l'avait plus ou moins chassé, abandonné. Tout cela à cause de sa décision, toujours incomprise, de son abandon de l'Eglise catholique. Arrivé sur la terre ferme des Amériques, Duncan se retrouva seul dans cette immense métropole qu'était Boston. En premier lieu, il chercha un endroit où se loger, après avoir arpenté les moindres ruelles de la ville, il trouva enfin un toit, et il décida de s'y installer. Son logis se situait dans la section nord de Boston, et c'est là que commence son rêve américain, car il acquis en peu de temps la réputation d'être un bon médiateur, ou un sage conseiller, plus juste et moins cher que d'aller devant la justice locale. Mais malgré ses airs de "juge des rues", se cachait sous son visage un passionné de duels, et il arrivait souvent où Duncan eut affaire avec des soldats de la Couronne, pour duels sur la voie publique. Heureusement Duncan s'en tirant plutôt bien à chaque fois. Et de ses duels il acquis des capacités utiles, digne d'un Maître des armes.

Malgré toutes ses choses bénéfiques pour lui, une autre part de son esprit sombrait de plus en plus, car quand il ne se battait pas en duels où ne réglait pas les problèmes des autres, il passait le plus clair de son temps à boire du whisky américain dans différentes tavernes du Nord de Boston. Plus tard, en 1771, il se fit arrêter par des Tuniques Rouges pour avoir tué 2 gardes anglais. Mais quelques semaines après son entrée dans un cachot de l'Hôtel de Ville de Boston, Duncan réussit à s'échapper et quitte la ville pendant quelques mois. Commence alors la partie la plus difficile de sa vie, car pendant un an, il vécut sans rien, ni maison, ni vivres, il se mit alors à chasser des animaux sauvages, et à travailler clandestinement pour des contrebandiers. C'est suite à ces activités que Duncan devint un Chasseur de prime et put se faire de l'argent. Quelques mois plus tard, il revint à Boston, son lourd passé oublié. Il reprit son logement dans la section nord et commença à soutenir les Patriotes, aussi connu sous le nom de Sons of Liberty.

Le test role play sera donné par le Staff, merci d'attendre.




Dernière édition par Duncan Little le Sam 16 Fév - 13:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Duncan Little [Connor] Lun 11 Fév - 17:11

Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Duncan Little [Connor] Mer 13 Fév - 17:15

Présentation terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Connor Kenway
Maitre Assassin - Admin
avatar
Messages : 2256
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
PV:
9240/9240  (9240/9240)
Énergie:
8810/8810  (8810/8810)
Expériences:
0/800  (0/800)

MessageSujet: Re: Duncan Little [Connor] Mer 13 Fév - 17:46

Hellow.

Voici la consigne tirée de la présentation, partie histoire : « Pour découvrir au mieux votre personnage, nous vous demanderons d'écrire son histoire en 20 lignes minimum. Enfance, adolescence et premiers amours, tout nous intéresse jusqu'à aujourd'hui (le moment où vous aller commencer votre Rôle Play) ». Je suis navré de te l'apprendre mais tu es seulement à quinze lignes. De plus, j'apprécie une VRAIE histoire. Un truc où tu parles de ton enfance, de ton adolescence, de tes amis, etc., un vrai truc quoi et pas quinze misérables lignes que tu as sûrement pompé sur « Wikia Assassin's Creed ». Nous demandons vingt lignes minimum, certes, mais nous sommes exigeant sur les personnages officiels car ils sont une partie importante du jeu, mais aussi du forum. Leur place n'est ici pas définie comme étant meilleure qu'un inventé mais autant dire qu'il faut le niveau pour les incarner.

Tu as donc le droit à un nouvel essai car, malgré tout, je sens un petit potentiel chez toi. Saches cependant que c'est le dernier et que s'il n'est pas concluant, tu devras choisir un autre personnage (un inventé). Alors si tu te sens pas le niveau pour ça, que tu penses que les présentations sont un passage à faire le plus vite possible (va savoir, ça peut être la mentalité de certains ^^), je te conseil de prendre directement un inventé. Tu pourras faire le minimum de lignes, tu auras la note minimale, mais tu pourras faire du role play Wink. À toi de choisir ce que tu désires mais dans tout les cas, évites de me prendre pour un idiot la prochaine et démènes-toi un peu plus...


Sur ce...

_________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-history.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Duncan Little [Connor] Mer 13 Fév - 19:50

J'espère que cette fois c'est bon, mais saches que je n'avais pompé sur le Wikia que des infos, mais en tout cas, maintenant c'est bien moins "pompé" et je trouve cela bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Kenway
Maitre Assassin - Admin
avatar
Messages : 2256
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
PV:
9240/9240  (9240/9240)
Énergie:
8810/8810  (8810/8810)
Expériences:
0/800  (0/800)

MessageSujet: Re: Duncan Little [Connor] Jeu 14 Fév - 17:07

Euh, hm, j'ai un doute. Ta description mentale tu t'es pas trompée?! Smile
On dirait plus un bout de l'histoire qu'une description mentale en fait xD.
Puisque tu parles de son enfance etc., et en rien de son caractère...

Ah et, puisque Ellen ne savait pas, je te préviens : tu peux inventer. Tu dois garder les éléments connus de ton personnage (ex-prêtre, etc.) mais tu peux rajouter des éléments que tu inventes du moment que le tout reste cohérent et logique. Je préférai préciser du coup à l'occasion de ce semblant d'erreur dans une des descriptions mais saches que c'est ma dernière gentillesse Wink.

_________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-history.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Duncan Little [Connor] Jeu 14 Fév - 19:11

Donc l'histoire est bien ?

Si c'est le cas, j'attends avec impatience mon test rôle-play Smile
Revenir en haut Aller en bas
Connor Kenway
Maitre Assassin - Admin
avatar
Messages : 2256
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
PV:
9240/9240  (9240/9240)
Énergie:
8810/8810  (8810/8810)
Expériences:
0/800  (0/800)

MessageSujet: Re: Duncan Little [Connor] Ven 15 Fév - 16:12

Aucune idée, j'ai pas encore lu. Je fais étape par étape, d'abord les descriptions, puis l'histoire.
C'est plus simple de connaître le physique et le caractère d'un personnage pour comprendre son histoire.
& là j'ai été contraint de m'arrêter car on aurait dit un bout d'histoire ta description donc dis-moi quand c'est fini.

PS : du coup j'ai pas compris, ta fini ta description? Smile

_________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-history.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Duncan Little [Connor] Ven 15 Fév - 17:59

Oui j'ai fini xD
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Kenway
Maitre Templier - Admin
avatar
Messages : 1780
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
PV:
9055/9055  (9055/9055)
Énergie:
8995/8995  (8995/8995)
Expériences:
0/800  (0/800)

MessageSujet: Re: Duncan Little [Connor] Sam 16 Fév - 11:53

Hum je me rends compte que je ne suis pas encore passé ici.
Et bien voila qui est chose faite.
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta présentation.

_________________________________________________


Administrateur Co-Fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Duncan Little [Connor] Sam 16 Fév - 11:56

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Connor Kenway
Maitre Assassin - Admin
avatar
Messages : 2256
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
PV:
9240/9240  (9240/9240)
Énergie:
8810/8810  (8810/8810)
Expériences:
0/800  (0/800)

MessageSujet: Re: Duncan Little [Connor] Sam 16 Fév - 12:58

Hellow'.

J'ai lu la première partie et, je suis assez perplexe. Je vais te demander d'attendre un peu car j'aurai besoin d'un second avis sur la question histoire de voir si mon opinion est partagé ou s'il ne l'est pas. Pour toi ça ne change rien puisque que le temps que nous mettons à juger ta présentation n'est pas déduit du temps que tu as pour faire le test role play. Patientes donc gentiment =).


A pluch'.

_________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-history.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Duncan Little [Connor] Sam 16 Fév - 13:04

J'ai édité à propos de ce que tu as dis sur la ChatBox Wink
Revenir en haut Aller en bas
Connor Kenway
Maitre Assassin - Admin
avatar
Messages : 2256
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
PV:
9240/9240  (9240/9240)
Énergie:
8810/8810  (8810/8810)
Expériences:
0/800  (0/800)

MessageSujet: Re: Duncan Little [Connor] Dim 17 Fév - 2:21

Bonsoir Duncan.

Comme je l'avais précisé dans le message précédent, ta présentation me laissait perplexe. Le contenu était assez maigre, la longueur pas forcément au rendez-vous et l'orthographe ne semble pas être ton meilleur ami. Tu as surtout eu des fautes à propos de tes temps puisque tu m'as mis du présent là où il n'avait pas lieu d'être. En tout cas j'ai demandé l'avis d'une seconde personne, pour m'aider à prendre une décision. Cette personne t'a lu et elle a pensé un peu la même chose que moi. Tu as un bon potentiel en tant que roliste puisque tu arrives à faire tout de même un truc assez correct, mais ton français plombe ta note, comme le manque de développement. Tu as encore besoin d'apprendre à développer tes messages, à user de la description, à employer des adjectifs sympathiques, etc., histoire de mettre un peu de vie et surtout, de prendre un peu en maturité pour t'intéresser au problème de l'orthographe.

Je te rassure, chaque roliste est passé par là un jour. Aucun d'entre nous ne s'est pointé sur un forum pour y pondre d'un coup, dès le début, deux cents lignes sans aucune faute, en passionnant totalement les lecteurs. On apprend petit à petit les choses, et on ne cesse d'en apprendre plus chaque jour. L'expérience fera de toi un bon roliste, mais à l'heure actuelle ce n'est pas assez pour incarner un officiel. Nous laissons le rang libre, mais nous attendons malgré tout un certain niveau pour ces personnages, ta présentation est donc refusée. Maintenant ce n'est pas la fin du monde, loin de là ! Nous t'invitons à prendre un personnage inventé et à tenter ta chance une nouvelle fois dans quelques mois, pour le prendre en Double Compte ou, pourquoi pas, en compte principal si tu t'es lassé de l'inventé.

Avec un personnage inventé tu pourras sans aucun doute te développer un peu. C'est bien plus facile de se créer un personnage dans le sens où finalement, nous n'avons aucune attente précise à ce sujet. On ne refusera sûrement jamais de présentations inventées à moins que, clairement, la personne obtienne une bulle ou que ses propos soient absurdes, ce qui te permettra de la développer comme bon te semble, etc., même s'il est conseillé de ne pas non plus faire n'importe quoi, tu t'en doutes. En tout cas j'espère que la nouvelle ne te fera pas quitter le forum, ce serait navrant.

Sur ces mots, je te laisse réagir. Je verrouillerai & archiverai ensuite.

_________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-history.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Duncan Little [Connor] Dim 17 Fév - 9:23

Avant que t'archives, je suis obligé de revenir dans quelques mois avec un nouveau perso et pas aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Connor Kenway
Maitre Assassin - Admin
avatar
Messages : 2256
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
PV:
9240/9240  (9240/9240)
Énergie:
8810/8810  (8810/8810)
Expériences:
0/800  (0/800)

MessageSujet: Re: Duncan Little [Connor] Dim 17 Fév - 22:40

Hm, je pense que tu as la réponse vu ta seconde présentation Wink.


Je verrouille et archive du coup.

_________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-history.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Duncan Little [Connor]

Revenir en haut Aller en bas

Duncan Little [Connor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Connor Rankin
» (M/LIBRE) CONNOR JESSUP ♫ a passed life.
» Compte en banque de James O. Connor
» La WWE rend hommage a Connor Michalek
» [TUTO] Deviantart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's History RP :: Administration :: Administration :: Archives :: Archives "Commencement" :: Présentations refusées ou abandonnées.-