Video


Forum de role play sur l'univers Assassin's Creed
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
FORUM FERMÉ

Rendez-vous sur

Partagez|

Ohanze:kon [Gillian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Ohanze:kon [Gillian] Jeu 28 Fév - 14:07


Ohanze:kon
Ohanze:kon

• Surnom : L'ombre
• Âge : 20 ans
• Taille/Poids : 1m80 pour 75 kg
• Groupe : Assassin
• Grade : Défini selon la présentation (voir règlement)
• Métiers : Chasseur et voleur
• Spécialisations : Arc, épée et lame secrète
• Disponibilités : Plus du 4/7.
• Comment avez-vous connu Assassin's History? : Tout simplement en cherchant un forum rpg sur Assassin's Creed.

• Description mentale :
Ohanze:kon (qui se prononce Ho-ane-tzé-koon) est avant tout un homme solitaire. Il n'aime pas être le coéquipier de quelqu'un, encore moins si c'est une femme. Il ne supporte pas que l'on prenne les décisions à sa place, surtout qu'Ohanze:kon est quelqu'un de très perfectionniste et réfléchis. Il peut se concentrer pendant des heures sur le déroulement de son action et partir comme une flèche sans crier gare. Vous admettrez le fait qu'Ohanze:kon ne peut se permettre d'avoir quelqu'un avec lui qui lui ferait perdre son temps, à moins de trouver une personne capable d'entendre ses pensées, c'est qui est tout bonnement impossible. En tant qu'Ohanze:kon, il peut s'accorder le droit d'être lui même. Il sait que dans le peuple de son père, il n'y a pas besoin de toutes sortes d'artifices pour paraître, il faut simplement être soi-même. Comme ses ancêtres, Ohan a une affection particulière pour la nature et les animaux. Pour lui, chaque être, végétal ou animal ont un esprit, une âme, qu'il faut préserver. D'un naturel calme et patient, il peut se montrer violent durant les moments les plus stressants. Lors des combats, il laisse sa part animal sortir en lui, d'une brutalité sans égal. Mais en tant que Nohan Corday (son nom officiel dans le monde de sa mère), il sait se montrer fin stratège devant les femmes américaines, il a compris que sa carrure ne laissait pas ces femmes indifférentes. Les charmer et les amadouer pour leur extorquer de l'argent ou un indice, il s'en délecte. Un grand orateur ce Nohan. Très égoïste et possessif, il n'apprécie pas le partage de l'argent, même à ceux de la confrérie des assassins. Mais Ohanze:kon est un grand rêveur, il espère qu'un jour, ses deux peuples d'origines soient en paix et en parfaite harmonie .Et il est évident que personne ne pourra lui dire le contraire, Ohan à toujours raison. Enfin, un sujet qui fâche : les femmes. Il s'en méfie comme la peste. Il est persuadé que s'il ne les manipule pas, ce sont elles qui le feront. Il cherche toujours à les comprendre, à savoir ce qu'elles veulent réellement. Il abhorre les choses ou les situations qu'il ne comprend pas. Mais peut être qu'un jour, une femme entrera dans sa vie, et sa méfiance increvable s'estompera... Probablement.


• Description physique:
A 20 ans, mesurer 1m80 pour 75 kg est tout à fait normal et signe de bonne santé, merci pour lui. Quant à sa peau, le peuple de son père lui dira qu'elle est trop blanche, tandis que dans le monde de sa mère, trop noire. Vous en conviendrez qu'Ohanze:kon a donc la peau grise. Métissé, c'est comme ça qu'on le décrit. Un visage carré, un nez assez gros, des yeux ambrés, tout comme son père. Mais des cheveux long d'un blond cendré tirant sur le châtain de sa mère. Il a aussi la carrure de son paternel, acquise grâce à son entraînement à la chasse chez les Mohawk. Musclé, il est facile pour lui de grimper aux arbres et de courir pour échapper à des situations dangereuses. Lors d'une chasse, Ohanze:kon a reçu une morsure de loup dans le flanc droit. Une blessure légère, mais qui lui valu une cicatrice à vie, et je m'excuse du peu, dont il est assez fier. Pour sa garde robe, il possède un style particulier selon l'endroit. Au peuple de son père, il aborde principalement une pièce de peau de daim en guise de pantalon retenu par une ceinture de cuir et d'une pair de mocassin. En hiver, il revêt en plus une tunique couleur crème qui descend jusqu'à mi-cuisse. Parfois, pour la chasse, lui et les autres utilisaient de la graisse animale mélangé à de l'ocre pour s'en étaler sur le visage, ce que l'on appelle plus communément une peinture de guerre, une tradition sacrée pour ce peuple, mais aussi pour Ohanze:kon. Mais ensuite, dans le monde de sa mère, il abandonnait ses habits qu'il jugeait confortable, pour une chemise blanche serrée, un pantalon en coton qui se termine aux genoux, des bas blancs ainsi que des chaussures plates et noires. Il ajoutait aussi une redingote de couleur blanche, une veste à col à revers en coton et attachait ses cheveux blond en queue de cheval. Enfin, lors de ses « chasse à l'homme », il pouvait aussi bien tuer ses cibles en costume, en ville, qu'en tenu d'indien (qu'il préférait), dans la nature. Il attachait une capuche blanche à sa tunique et sa redingote, pour mieux ne pas se faire reconnaître, mais surtout en tant que symbole de la confrérie des Assassins. Ce soucis de l'apparence lui conférait ainsi une bonne infiltration.

Pour découvrir au mieux votre personnage, nous vous demanderons d'écrire son histoire en 20 lignes minimum. Enfance, adolescence et premiers amours, tout nous intéresse jusqu'à aujourd'hui (le moment où vous aller commencer votre Rôle Play).


Continent américain, Avril 1753, Boston

En plein mois d'Avril, alors que la pluie battait son plein, un jeune couple de fermier mit au monde un petit garçon qu'ils nommèrent Nohan. L'heureux père était un indien Mohawk, bâti comme un ours, les cheveux noirs et long. La jeune mère était française. Elle avait le teint blanc, des yeux d'un bleu profond et de long cheveux blond qui descendait jusqu'à sa poitrine.
- Il est magnifique, murmura t-elle. Nohan Corday, ce sera son nom. Bienvenue Nohan.
- Il aura un deuxième prénom, ajouta le père. Ohanze:kon, en souvenir de mon père, tuer par les anglais.
Ces deux êtres trouvaient cela important et surtout indispensable d'offrir à leur fils la possibilité de faire partie de deux mondes différent. Celui des américains et celui des indiens. Pourquoi en favoriser un plus que l'autre ? Ils avaient un but. Prouver que l'alliance des indiens et des américains était tout à fait faisable. Nohan l'illustrera, cet espoir, ils en sont convaincu.


Continent américain, Août 1760, Boston

Nohan avait alors 7 ans. Petit et un peu chétif, ses cheveux blond mi-long lui permettait de se faire une queue de cheval. Dans la ferme de ses parents, le petit Nohan les aidaient en transportant les sacs de blé. Son père lui avait promis qu'il lui apprendrait à chasser avec les Mohawk bientôt, mais qu'il fallait prendre du muscle. La vie était routinière. Le matin, Nohan aidait ses parents à la ferme, l'après-midi, il étudiait avec sa mère le français, l'anglais et les dites « bonne-manière » de la société. En fin d'après midi, son père lui apprenait le Kanien'kehá:ka, la langue des Mohawk. Il avait aussi appris la signification de son prénom, sa traduction étant « l'ombre ». Son père lui expliqua qu'il portait le prénom de son grand-père, un grand homme répétait-il souvent, mort à cause des anglais.
Le lendemain matin, Nohan se leva aux aurores et s'habilla d'une chemise blanche, d'un pantalon, des bas et d'une paire de chaussures noires. Sa mère préparait le petit déjeuner.

- Nohan, veut-tu bien poster cette lettre ? C'est pour tante Charlotte.
- D'accord. Quand est-ce qu'elle viendra nous voir ? J'aimerais bien la connaître...répondit-il d'un air boudeur.
- Oh, pas de sitôt mon chéri, tu sais, la France ce n'est pas à côté.
- Pourquoi n'est-elle pas venu avec toi en Amérique ?
- Ce sont des histoires d'adulte. Allez, va ! Après tu pourra déjeuner.

« Toujours pareil, histoire d'adulte, on ne dit jamais rien à moi » se mit à penser Nohan. Après quelques minutes de marches, il arriva dans le cœur de Boston. Il prit une petite rue à droite, un bon raccourcis. Ça faisait quelques mois qu'il n'était pas allé en plein Boston. Les choses avaient quelque peu... changer. Nohan évitait de croiser le regard des soûlard à moitié endormit sur le sol.
- Eeeeh toi là, oui toi, répétait un ivrogne en montrant du doigt Nohan. Tu m'a l'air d'être pas comme nous... Peau trop foncé. Eh les autres ? Z'avez vu ? C'est à cause de ces bâtards d'indien que ces guerres deviennent incessante. Ces gens ne sont bon qu'à une chose, devenir escla...
Nohan, fou de rage ramassa une bouteille vide et la fracassa sur la tête du pochard. Ce dernier tomba net, la tête ruisselante de sang. Les éclats de verre brisé blessèrent la main gauche du jeune garçon. Prit de panique, ce dernier couru sans relâche jusqu'au port. Essoufflé, il scruta autour de lui si quelqu'un le suivait. Il voulait hurler. Il haïssait ces personnes. Pourquoi un indien devrait être bon qu'à l'esclavage ? Pourquoi les métisses comme lui devraient être aussi réduit à ça ? Pourquoi ? Trop de questions sans réponses. Après s'être calmé, il vit sa main pleine de sang. Il retira du mieux qu'il pouvait les morceaux de verres, arracha un bout de sa chemise et fit un garrot.
- Oh non, le courrier... En effet, le courrier de sa mère était taché de sang. Pour éviter de salir le plus possible la lettre, il arracha l'enveloppe. La lettre aussi était tachée, mais pas illisible. « Je ne peux quand même pas l'envoyer comme ça... » pensa t-il. Ayant appris à écrire le français, il était capable de reproduire assez fidèlement l'écriture de sa mère. Nohan commença à lire la lettre :

Reste à New York, ici c'est trop dangereux, je crois qu'ils ont des soupçons.

« De quoi ? » Nohan ne comprenait absolument pas ce que cette lettre voulait dire. Pourquoi écrire qu'une phrase ? De qui parle t-elle ? Pourquoi est-ce dangereux ici ? Il reprit l'enveloppe, mais, trop taché de sang, il ne put lire que le prénom du destinataire : Allan.
« Qui est ce Allan ? » Voulant des explications, Nohan partit en direction de la maison d'un pas décidé. Arrivant au pas de la porte, il entendit une personne parler. Une voix qu'il ne connaissait pas. Sa curiosité l'emporta et se plaça de façon à entendre la conversation.

- Vous savez Mme Corday, notre patience a des limites. Ou est-il ?
- Je ne vois pas de quoi vous parler.
- Arrêté ce jeu avec moi ! Ça ne marche pas ! Je sais que vous le cachez quelque part ! Si je le retrouve et que j'ai des preuves concernant votre implication, vous et votre famille serez pendu comme il se doit ! Tout ceux qui porte atteinte à la couronne auront le même destin !

Nohan entendit l'homme s'avancer vers la porte. Il sauta en direction d'un buisson. L'homme claqua la porte derrière lui. « Un tunique rouge ».




Le test role play sera donné par le Staff, merci d'attendre.

- ICI VOTRE TEST ROLE-PLAY - Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Dernière édition par Ohanze:kon le Sam 2 Mar - 17:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ohanze:kon [Gillian] Jeu 28 Fév - 14:08

Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques

Revenir en haut Aller en bas
Connor Kenway
Maitre Assassin - Admin
avatar
Messages : 2256
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
PV:
9240/9240  (9240/9240)
Énergie:
8810/8810  (8810/8810)
Expériences:
0/800  (0/800)

MessageSujet: Re: Ohanze:kon [Gillian] Jeu 28 Fév - 14:29

Bonjour,

Bienvenue parmi nous, sur Assassin's History. Tu as choisis le camp des assassins, le meilleur camp sans aucun doute. Ne te fais pas avoir par les belles paroles et les fourberies des templiers, ils ont certes les mots, mais seulement les mots. En tout cas, je te laisse finir ta présentation, n'hésites pas à nous contacter en postant ici-même ou en envoyant un message privé, si tu as des questions. Voilà, bonne chance, n'oublies pas que tu as 2 semaines pour la finir.


Sur ce, bonne journée ! =)

_________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-history.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ohanze:kon [Gillian] Jeu 28 Fév - 14:53

Bienvenue jeune amérindien, tu es Mohawk ? ou d'un autre peuple ?

En tout cas je te souhaite beaucoup de plaisir sur ce forum ! Dommage que tu ne sois pas mercenaire, on aurait été les seuls purs indiens (Hé oui Connor, ton père est anglais ^^) mercenaires, un duo de l'extrême ^^ Bon j'exagère un peu là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuga Maï
Ketsueki ni dansu - Modo
avatar
Messages : 912
Date d'inscription : 09/10/2011

Feuille de personnage
PV:
1750/1750  (1750/1750)
Énergie:
1450/1450  (1450/1450)
Expériences:
10/150  (10/150)

MessageSujet: Re: Ohanze:kon [Gillian] Jeu 28 Fév - 15:48

Hey hey ! Very Happy

Bonjour et bienvenue à toi ! Ravie de voir un nouvel Assassin ici Wink Comme l'as dit Connor, le meilleur camp, mouhahaha... <3

On te laisse donc terminer ta prez, si tu as un souci n'hésite pas ! Bonne chance à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ohanze:kon [Gillian] Jeu 28 Fév - 16:15

Merci à vous =) !

Pour ta réponse Takathé:kon, malheureusement mon personnage n'est pas un pur indien (et oui !) Je l'expliquerai plus dans l'histoire et la description Smile Il aura un nom de famille aussi. Mais l'histoire du duo de l'extrême me plait bien ! =)

En tout cas, j'ai remarqué que le design du forum était récent (c'est bien le cas ?) parce-que je vous félicite pour ce design !
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Suli
The Perfect Silent Blue
avatar
Messages : 289
Date de naissance : 31/08/1993
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 24

Feuille de personnage
PV:
5060/5060  (5060/5060)
Énergie:
4840/4840  (4840/4840)
Expériences:
0/350  (0/350)

MessageSujet: Re: Ohanze:kon [Gillian] Jeu 28 Fév - 18:34

Hello

Bienvenue pour cette jolie aventure, je laisse répondre les membres du staff en ce qui concerne le design Wink Sinon je me présente en tant que personnage, je suis Elsa Suli, française à la base, avec des parents adoptifs indiens. Je suis mercenaire et fière de l'être, et peut être qu'un jour tu auras besoin de moi pour un quelconque service. Sinon ravie que tu sois parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Connor Kenway
Maitre Assassin - Admin
avatar
Messages : 2256
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
PV:
9240/9240  (9240/9240)
Énergie:
8810/8810  (8810/8810)
Expériences:
0/800  (0/800)

MessageSujet: Re: Ohanze:kon [Gillian] Jeu 28 Fév - 19:26

Re.

En effet, le design est récent. Quelques petits mois Smile.
Ravi donc qu'il te plaise, comme le reste espérons Wink.


Sur ce... x')

_________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-history.forumsactifs.com
Haytham Kenway
Maitre Templier - Admin
avatar
Messages : 1780
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
PV:
9055/9055  (9055/9055)
Énergie:
8995/8995  (8995/8995)
Expériences:
0/800  (0/800)

MessageSujet: Re: Ohanze:kon [Gillian] Jeu 28 Fév - 19:31

Bonsoir,

Je te l'ai déjà dis sur la chatbox mais bienvenue.
Malgré que tu as choisis le camp perdant j'espère que ta présentation se passera bien et que tu te plairas parmi nous.
Sur ces mots bonne continuation Wink

_________________________________________________


Administrateur Co-Fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ohanze:kon [Gillian] Jeu 28 Fév - 21:09

Merci à vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gillian McCarthy

avatar
Messages : 431
Date d'inscription : 11/11/2011

Feuille de personnage
PV:
1050/1050  (1050/1050)
Énergie:
1050/1050  (1050/1050)
Expériences:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Ohanze:kon [Gillian] Jeu 28 Fév - 21:44

Bienvenue à toi cher petit amérindien (factice tu dis ? D: qui l'eut crut hé hé !) C'est un plaisir de t’accueillir parmi nous, j'espère que tu t'y plaira justement !
Tout comme les autres, je suis dispo' si tu as besoin d'aide Smile en espérant pouvoir t'être utile ! A bientôt dans le rp ! Like a Star @ heaven

Ps : Même si tu es Assassin je t'aime quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ohanze:kon [Gillian] Ven 1 Mar - 18:29

Merci ! Smile Pour l'instant, pas de questions ! Je n'hésiterai pas à en poser si le besoin se fait ressentir, vous êtes tous très accueillant, ça fait du bien de voir ça sur un forum.

Gillian McCarthy a écrit:
Ps : Même si tu es Assassin je t'aime quand même

Hum, tu es templière et une femme qui plus est. Je ne te fais absolument pas confiance.

(A noter que c'est mon personnage qui parle, pas moi. Je préfère préciser Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Connor Kenway
Maitre Assassin - Admin
avatar
Messages : 2256
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
PV:
9240/9240  (9240/9240)
Énergie:
8810/8810  (8810/8810)
Expériences:
0/800  (0/800)

MessageSujet: Re: Ohanze:kon [Gillian] Ven 1 Mar - 19:13

Pas besoin de préciser, personne n'aime Gillian. C'est une traitresse !!!!!
Où as-tu mis mon Léo' ?! Rends le moi saleté de templière !!!!!!! è.é

*S'envoie à l'asile*

_________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-history.forumsactifs.com
Yuuga Maï
Ketsueki ni dansu - Modo
avatar
Messages : 912
Date d'inscription : 09/10/2011

Feuille de personnage
PV:
1750/1750  (1750/1750)
Énergie:
1450/1450  (1450/1450)
Expériences:
10/150  (10/150)

MessageSujet: Re: Ohanze:kon [Gillian] Ven 1 Mar - 20:29

C'est ça Connor, à l'asile ! èwé
Ben si, moi je la nem, ma Gillian... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gillian McCarthy

avatar
Messages : 431
Date d'inscription : 11/11/2011

Feuille de personnage
PV:
1050/1050  (1050/1050)
Énergie:
1050/1050  (1050/1050)
Expériences:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Ohanze:kon [Gillian] Ven 1 Mar - 20:35

Bon hé bien je vois que je suis toujours très aimée moi dans le coin D: je vais finir pas être vraiment méchante pur correspondre a vos attentes Smile
Je deviens de plus en plus nostalgique de Léo' Shocked

Heureusement que j'ai Liline tout de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ohanze:kon [Gillian] Sam 2 Mar - 10:55

Bienvenu a toi ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ohanze:kon [Gillian] Sam 2 Mar - 17:13

Merci Smile

J'ai bientôt fini ma fiche. D'ici demain ou Lundi, tout sera bouclé.

Une question, juste pour être sûre, j'écris les techniques avant de faire le test role-play, c'est bien ça ? Car j'ai remarqué que quelques-uns avaient fait le test, mais n'avaient pas les techniques écrites.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Kenway
Maitre Assassin - Admin
avatar
Messages : 2256
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
PV:
9240/9240  (9240/9240)
Énergie:
8810/8810  (8810/8810)
Expériences:
0/800  (0/800)

MessageSujet: Re: Ohanze:kon [Gillian] Sam 2 Mar - 17:14

Hi.

Les techniques sont à faire en dernières Wink.

_________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-history.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ohanze:kon [Gillian] Sam 2 Mar - 17:17

Donc après le test role-play, merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ohanze:kon [Gillian] Mar 12 Mar - 22:09

Excusez moi pour le double post, mais ne sachant plus si j'ai bientôt dépassé les deux semaines et ayant repris les cours, je vous informe que je finirai ma fiche ce week end, voilà, juste pour vous prévenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Connor Kenway
Maitre Assassin - Admin
avatar
Messages : 2256
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
PV:
9240/9240  (9240/9240)
Énergie:
8810/8810  (8810/8810)
Expériences:
0/800  (0/800)

MessageSujet: Re: Ohanze:kon [Gillian] Mar 12 Mar - 22:11

Hi.

Hypothétiquement tu as jusqu'à jeudi 14 mars.
Gentiment, je te laisse jusqu'à dimanche 20h Wink.


Bonne soirée.

_________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-history.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ohanze:kon [Gillian] Dim 17 Mar - 11:44

Bonjour,

Je suis au regret de vous dire que je ne pourrai pas finir ma fiche. En effet le manque de temps ne me permet pas de faire ça pour le moment. Vous pourrez mettre ma fiche à la corbeille. Je préfère vous l'annoncer plutôt que de ne rien dire comme certains, au moins je suis honnête. A cause de mes études, je ne peux rien faire pour le moment, alors, quand le temps me le permettra, je reviendrais sur ce forum, car je le trouve très bien fait et j'ai bien envie de faire du rpg Assassin's Creed.

Donc voilà je préfère vous le dire maintenant, et peut être que plus tard vous me reverrez ici Smile

Bonne continuation sur ce forum, encore merci pour l'accueil et le temps que vous avez pris pour la fiche (ou pas xD) et à une prochaine fois !

Ohanze:kon.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Kenway
Maitre Assassin - Admin
avatar
Messages : 2256
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
PV:
9240/9240  (9240/9240)
Énergie:
8810/8810  (8810/8810)
Expériences:
0/800  (0/800)

MessageSujet: Re: Ohanze:kon [Gillian] Dim 17 Mar - 12:56

Hi.

Bien tout en soit tu aurais pu demander une semaine supplémentaire. Enfin j'imagine que si tu es chargé de façon continuelle, une semaine ou pas ne changerait rien. Du coup je vais archiver ta présentation et tu pourras revenir quand tu veux. Bon en attendant ton compte sera supprimé comme le veut la règle. D'ailleurs à toi de me dire si tu veux la suppression maintenant ou un peu plus tard =).

_________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-history.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ohanze:kon [Gillian] Lun 18 Mar - 10:12

Exact c'est de façon continuelle, surtout au vu des examens de début juin. Pour la suppression, c'est comme tu veux, je ne reviendrais pas avant Juin maintenant, mais je reviendrais sous le nom de Ohanze:kon. Smile

Encore merci pour tout et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ohanze:kon [Gillian]

Revenir en haut Aller en bas

Ohanze:kon [Gillian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de Joe Gillian
» EFFIE ☽ Normal people scare me. feat/GILLIAN ZINSER
» LADY RORY's BLOG
» « Ca mousse, mousse ! » [24.01.12 ✔ 10h49]
» Ivy S. Cobb • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's History RP :: Administration :: Administration :: Archives :: Archives "Commencement" :: Présentations refusées ou abandonnées.-