Video


Forum de role play sur l'univers Assassin's Creed
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
FORUM FERMÉ

Rendez-vous sur

Partagez|

Augustus Thompson [Haytham]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Augustus Thompson [Haytham] Ven 8 Mar - 22:02


Augustus
Thompson

• Surnom : Auguste, Gus.
• Âge : 24 ans.
• Taille/Poids : 1m78 / 75 kg.
• Groupe : Templier.
• Grade : Défini selon la présentation (voir règlement)
• Métiers : Guerrier, espion.
• Spécialisations : Épée, fusil.
• Disponibilités : 2/7.
• Comment avez-vous connu Assassin's History? : Google !

• Description mentale : Décrivez votre personnage mentalement (personnalité, ...) en un minimum de 5 lignes. N'oubliez pas les défauts et faiblesses (les femmes, les jeux, ...) et appliquez vous pour que la découverte de votre personnage soit un plaisir. N'oubliez pas que vôtre présentation est notée.

Élevé depuis son plus jeune âge dans les valeurs des Templiers, Augustus prône la liberté et la vraie ! Pas celle que disent défendre les corrompus et naïfs Assassins. Courageux et loyale, il n'hésite pas à mettre sa vie en danger pour aider les siens. De plus, sa famille lui a inculquer la notion de l'honneur et il se fie beaucoup à ce sens pour évaluer et juger les gens de son entourage. Plutôt hautain, il a vécu presque toute sa vie dans le luxe et à tendance à croire que ce fût le cas de tout le monde. Naïf, il est facilement manipulable lorsque l'on le prend par les sentiments et lorsqu'on lui parle de gloire et de hauts faits. Très confiant en lui et en ses convictions, en réalité cette façade cache une personnalité insécure qu'il remet toujours en question. Est-il dans le bon camp ? Est-ce vraiment ce que son père voudrait ? De telles questions le hantent toujours.

Répugnant l’alcool et l'argent il ne s'intéresse que bien peu aux femmes et même s'il ne manque jamais l'occasion de flirter, elles ne sont en rien sa priorité. Sa plus grande phobie réside dans la mort prématuré de son cher paternel adoré. Ayant perdu sa mère relativement jeune, il se fiait surtout à son père pour lui donner l'exemple et le chérissait plus que tout. Sa perte fut un véritable traumatisme et le simple fait de penser à souiller la mémoire de celui-ci, Augustus ne peut le supporter.

• Description physique: Décrivez votre personnage physiquement (habits, cicatrices, ...) en un minimum de 5 lignes. N'oubliez pas les défauts et faiblesses (les femmes, les jeux, ...) et appliquez vous pour que la découverte de votre personnage soit un plaisir. N'oubliez pas que vôtre présentation est notée.

Extérieurement, Augustus a l’apparence d’un jeune homme avoisinant la vingtaine. Ses traits, assez froids, ont été durcis par ses expériences passés et ses responsabilités actuelles. Celui-ci porte ses cheveux de couleur roux et foncés qu’il porte assez longs. Son regard peut être si sombre en certain moments et si jovial en d’autre qu’il pourrait presque paraître bipolaire. Ses yeux sont d’un brun sombre, presque noir et son nez, bien défini, est parfaitement centré dans son visage, ni trop gros, ni trop petit. Son visage entant que telle n’est pas repoussant, même qu’il est plutôt charmeur, mais Augustus n’étant pas très habile avec les femmes, et n’ayant pas le temps d’entretenir une relation amoureuse, cet atout ne lui sert pratiquement à rien.

Côté corporel, le jeune Templier est dans la moyenne, mesurant environ 1m78 pour 75 kilogrammes. Sa peau est d’un teint que l’on pourrait qualifier de très pâle. Très endurant, voilà un atout non-négligeable que lui procurent ses jambes bâties et en parfait état, ses fréquentes séances d’entraînements qu’il pratique de façon assez régulière et son grand dégoût des soirées de beuveries abondantes et de fumage de pipe. De cet entraînement sont aussi sortis des pectoraux et des abdominaux assez visibles sans pour autant être exagérés ainsi que des biceps qui permettent à ses bras d’être un excellent bretteur et un bon tireur. Ayant pratiquer cette discipline qu’est la chasse à peu près toute sa jeunesse, Augustus bénéficie d’une vue remarquable qui ne semble pas se saturé malgré le temps.

Du côté vestimentaire, il n’est pas du tout difficile. La plupart du temps, un simple uniforme lui permettant tout les mouvements nécessaire au combat suffisent. Lorsqu’il ne porte pas cette tenue, chose qui est assez rare, il se vêtit de simple vêtements confortables et élégants, que ce soit d’une tunique ou alors d’un pantalon et d’une chemise de soie.

Pour découvrir au mieux votre personnage, nous vous demanderons d'écrire son histoire en 20 lignes minimum. Enfance, adolescence et premiers amours, tout nous intéresse jusqu'à aujourd'hui (le moment où vous aller commencer votre Rôle Play).

Ce fut donc au sein des Thompson, l’une des plus importantees et influentes famille d’Angleterre, que naquit Augustus. Son père, Samuel Thompson, était un marchand riche et prospère qui était proche de la cour du Roi et qui avait des contacts importants parmi les grands hommes d’états et les militaires, malgré son appartenance secrète à l’Ordre du Temple. Samuel, lors de l’un de ses nombreux voyages d’affaires, rencontra, à New Castle, une jeune femme dénommée Fiona Acton . Les Acton étaient une autre famille de marchands très importante avec beaucoup de prestance. Ainsi donc, non seulement Samuel et Fiona s’aimèrent-ils d’un amour véritable et sincère, mais en plus de cela, ils étaient tous deux poussés par leurs familles respectives à un mariage prématuré, celles-ci sachant chacune de leur côté que l’union des deux jeunes gens ouvriraient des portes à des négociations commerciales et politiques beaucoup plus « fraternelles » qu’à l’habitude. Ainsi, Samuel épousa-t-il la jeune femme six mois seulement après l’avoir connu et leur enfant, Augustus, vint au monde deux ans plus tard. Ce fut à Londres qu’il vit le jour car le jeune couple, au grand dam inavoué des Acton, s’installèrent sur le territoire commerciale des Thompson. L’enfance du jeune Augustus fut merveilleuse, tandis qu’il était élevé par des parents attentifs et qui lui donnèrent tout l’amour dont il avait besoin. Servit par une véritable armée, le jeune bambin ne manqua jamais de rien et fut gâté de façon presque irresponsable. Contrairement à beaucoup d'autres jeunes nobles et bourgeois, ses parents à lui étaient présents et ils ne s’absentaient que rarement, jamais les deux en même temps, malgré leur métier prenant et la vie secrète de son paternel.

Lorsqu’Augustus eut l’âge d’entrer à l’école, ses parents lui firent venir les tuteurs les plus compétents de toute la région. Durant six années, Samuel et sa femme dépensèrent une petite fortune à entretenir ce groupe d’instituteurs qui devaient être logés, habillés et nourris durant cette longue période. De façon indirecte, déjà, Augustus était élevé dans les préceptes des Templiers. Sans pour autant endoctriner son enfant, son père tenta de lui inculquer leurs valeurs, allant même à indirectement établir des liens entre sa scolarité et leurs idéaux. Augustus s’intéressait particulièrement à l’histoire et à la géographie. Il adorait le récit des grandes batailles menées par les siens et ne cessait de se documenter sur l’histoire de leur empire. De plus, il appréciait grandement les sciences et les mathématiques, qui, selon lui, lui permettait de comprendre un peu mieux les choses qui l’entouraient. Rapidement, ses maîtres le qualifièrent de « jeune érudit », au grand bonheur de ses parents. Il était maintenant leur fierté de par ses performances académiques.

Lorsqu’il passa au travers de ses études primaires, il dût aller dans un pensionnat car ses parents n’auraient pu dépenser une autre fortune à lui faire venir des instituteurs de partout à travers le pays. De plus, ils pensèrent qu’il était temps pour leur fils de sortir un peu de sa zone de confort et de voir autre chose que le domaine familial. En effet, jusqu’à là, leur jeune fils n’avait jamais, ou presque, quitté leur demeure. Ils angoissèrent longtemps car ils n’existaient pas de grandes écoles qui, selon eux, étaient digne d’éduquer leur fils, mais finirent par trouver l’établissement parfait. En effet, Samuel joua quelque peu de ses connaissances cachés et parvint à localisé un établissement scolaire tenu par un confrère de l’Ordre. Après de nombreuses négociations et arrangements, il parvint à dégoter une place à Augustus. Ainsi donc, ils envoyèrent leur fils dans cet établissement qui se situait en campagne, à quelques heures de route au Sud de Londres.

Après en avoir payé le prix fort, les parents d’Augustus embarquèrent leur fils dans un carrosse à destination de cette académie et lui firent leurs adieux qui semblaient bien dramatiques même s’ils allaient se revoir l’année prochaine. Lorsque le jeune membre de la famille Thompson arriva dans l’établissement où il virait dès à présent, il fut totalement bouleversé. Lui, qui n’avait jamais quitté le confort de sa spacieuse demeure familiale, arrivait dans une vieille institution délabrée, où il devait maintenant partagé sa vie avec des dizaines d’autres jeunes garçon. Il lui fallut plusieurs mois pour s’habituer à ce climat, et une année entière pour s’y sentir parfaitement à l’aise. Durant cette période de sa vie, il n’eût d’autre choix que de se forger un caractère d’acier et de s’imposer une discipline sans égale. Dans ce pensionnat, non seulement il menait des études très rigoureuses et difficiles, mais en plus il suivait un entraînement militaire qui, malgré sa basicité, était assez stricte et difficile à suivre. Durant les années où il fréquenta cette académie militaire, le jeune membre de la famille Thompson vit beaucoup du pays, en passant par le pays de Galles, l’Écosse ou encore l’Irlande. Cet entraînement et ce train de vie lui permirent d’acquérir une excellente forme physique et lui apprirent à utiliser de façon assez simple, certains types d’armes, mais aussi de maîtriser les bases de corps armés différents. Ainsi, il étudia avec l’infanterie, mais aussi la cavalerie même avec la marine royale britannique. Au terme de huit longues années d’études, Augustus fut diplômé et retourna sur sa terre natale, auprès de ses parents. Entre-temps, alors que le jeune homme étudiait, sa mère décéda d’une maladie qui vint à bout d’elle et son père épousa une autre femme, beaucoup plus jeune, qui lui donna un deuxième fils. Lors qu’Augustus revint auprès de sa famille, âgé de dix-neuf ans, son demi-frère, lui, en avait cinq. Ce fut un coup dur pour le jeune homme qui était très attaché à sa mère, mais il dut s’en remettre, d’autant plus que la nouvelle épouse de son père rendait celui-ci très heureux. Si son père était heureux ainsi, alors il l’était aussi. C’était là sa vision de la famille. Rien ne servait de s’apitoyer sur son sort et celui de sa mère. Si elle aurait été vivante, Augustus était sûr qu’elle n’aurait pas voulu le voir abattu de cette façon. Pour lui faire honneur, il passa trois jours en deuil, puis il pansa ses blessures au cœur et reprit sa vie normale. On meurt tous un jour de toute façon …

De retour à Londres, Augustus décida de rejoindre son père dans l’affaire familiale. Ainsi donc, il était dès à présent un véritable marchand accompli ! Rigoureux dans ses entreprises, habile avec les chiffres et la clientèle, le jeune membre de la famille Thompson réalisa quelques bonne affaires durant la seule année où il pratiqua cette profession. En effet, après quelques temps, le jeune homme réalisa que marchander n’était pas sa véritable raison de vivre et il se rendit compte qu'autre chose l'attendait. En effet, alors que tout se déroulait parfaitement, son père, Samuel, décida subitement et sans aucune raison apparente de déporter sa compagnie en Amérique. La nouvelle fut un choc et de nombreuses disputes s'en suivirent, mais le chef de famille eut finalement le dernier mot et ils partirent tous vivre à Boston. C'était un nouveau monde et malgré le choc culturel et environnemental, Augustus finit par s'habituer à la situation et s'y plut, à cette nouvelle vie. Avec le temps, il devint un excellent chasseur et s'engagea dans une firme de traite de fourrure. Il disait, avec fierté, que les années qu’il avait passé à l’académie militaire étaient les plus belles et les plus enrichissantes de sa vie. Ainsi donc, Samuel joua de ses connaissances pour faire rentrer son fils dans la garde royale, corps armé qu’Augustus pourrait intégrer sans gêner les desseins de son paternel Templier. Heureux, Asak se jeta corps et âme dans sa formation militaire et devint rapidement l’un des bretteur les plus émérites de tout le régiment auquel il était affecté. À vingt-deux ans, il quitta les rangs de la garde royale, où il était déjà un officier et fut promût, de façon à ce qu’il fut en mesure rejoindre les rangs des grenadiers, dans l'infantrie régulière. Là, dans ce corps armé d’élite, il s’épanouit comme jamais auparavant. Éduqué, il se voyait en chacun de ses compagnons d'arme étant donné que cette compagnie n'était constitué que des plus nobles et les plus forts de toute la population. Ainsi donc, alors qu'une brillante carrière militaire l'attendait, sa vie changea radicalement lorsque son père fut brutalement tué dans un incendie qui se révéla par la suite être du nature criminelle. Entant qu'héritier de Samuel, il prit le contrôle de ses possessions et ce fut à ce moment qu'il fut contacté et recruté par les Templiers. Ils lui apprirent ce pourquoi son père se battait et parvinrent à l'endoctriner assez facilement, lui qui avait toujours été éduqué dans les mêmes valeurs que ceux-ci. Il devint un membre actif et se donna corps et âme dans la difficile tâche qu'était celle de suivre les traces de son père et de faire honneur à la famille Thompson ...

Le test role play sera donné par le Staff, merci d'attendre.

- ICI VOTRE TEST ROLE-PLAY - Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Dernière édition par Augustus Thompson le Dim 10 Mar - 4:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Augustus Thompson [Haytham] Ven 8 Mar - 22:02

Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Suli
The Perfect Silent Blue
avatar
Messages : 289
Date de naissance : 31/08/1993
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 24

Feuille de personnage
PV:
5060/5060  (5060/5060)
Énergie:
4840/4840  (4840/4840)
Expériences:
0/350  (0/350)

MessageSujet: Re: Augustus Thompson [Haytham] Dim 10 Mar - 8:03

Hello Mister Augustus !

Bienvenue parmi nous, jolie histoire, dommage que ton père t'ait conduit dans le mauvais camp xD mais bon. Moi c'est Elsa mercenaire, française mais ėlevée par la suite par des parents adoptifs Iroquois. Voilà, au plaisir de te croiser dans un rp, et de continuer de te croiser sur la CB Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Augustus Thompson [Haytham] Dim 10 Mar - 8:29

Merci bien ma chère Wink ! Au plaisir de te recroiser dans le jeu également ! Entre-temps, surveilles tes arrières Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Kenway
Maitre Templier - Admin
avatar
Messages : 1780
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
PV:
9055/9055  (9055/9055)
Énergie:
8995/8995  (8995/8995)
Expériences:
0/800  (0/800)

MessageSujet: Re: Augustus Thompson [Haytham] Dim 10 Mar - 15:02

Je l'ai déjà dis mais bienvenue sur AsH.
Tu as choisis le meilleur des camps. Très bon choix Razz
J'aurai donc le plaisir de gérer ta présentation.
Je vois que tu as mis terminé dans le titre.
Je peux donc lire les descriptions et l'histoire et coter tout ça ?
Si jamais il vaut toujours mieux poster pour dire quand on a terminé. Ça nous permet de le voir directement ^^

_________________________________________________


Administrateur Co-Fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Connor Kenway
Maitre Assassin - Admin
avatar
Messages : 2256
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
PV:
9240/9240  (9240/9240)
Énergie:
8810/8810  (8810/8810)
Expériences:
0/800  (0/800)

MessageSujet: Re: Augustus Thompson [Haytham] Dim 10 Mar - 15:05

Hi.

J'ai déjà dû le dire mais bienvenue !
T'as choisis le côté obscure... ton choix.
Tu mourras jeune simplement... mais ton choix.

Laughing

_________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-history.forumsactifs.com
Yuuga Maï
Ketsueki ni dansu - Modo
avatar
Messages : 912
Date d'inscription : 09/10/2011

Feuille de personnage
PV:
1750/1750  (1750/1750)
Énergie:
1450/1450  (1450/1450)
Expériences:
10/150  (10/150)

MessageSujet: Re: Augustus Thompson [Haytham] Dim 10 Mar - 15:41

Hellow ici ! ^^

Bonjour et bienvenue à toi, Augustus ! Very Happy
J'espère que tu te plairas en ces lieux, et je te souhaites bonne chance pour ta présentation ! Fais pas gaffe aux admins, malgré tout ce qu'ils peuvent dire, ils mordent pas... :3 *Part en courant*

Enfin bref, au plaisir de te revoir en RP, et si tu as des demandes à faire n'hésites pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Augustus Thompson [Haytham] Dim 10 Mar - 16:36

Merci beaucoup à vous tous pour cet accueuil Smile ! Sinon, oui j'ai bel et bien terminé ma fiche ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Kenway
Maitre Templier - Admin
avatar
Messages : 1780
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
PV:
9055/9055  (9055/9055)
Énergie:
8995/8995  (8995/8995)
Expériences:
0/800  (0/800)

MessageSujet: Re: Augustus Thompson [Haytham] Dim 10 Mar - 23:02

Voila voila, présentation lue et notée jusqu'ici.
Tout ça n'est pas mal bien que l'orthographe, surtout pour les descriptions, te fait perdre pas mal de points.

Voici donc ton test RP :
Citation :
Tu as donc intégré les rangs Templiers peu de temps après la mort de ton père. Sans surprise tu as reçu quelques missions et voici une de celle-ci que tu dois me raconter dans ce joli test RP.
Cette fameuse mission consistait en l'assassinat, le plus discret possible au yeux de la Couronne, d'un de tes anciens chef au sein de l'Armée britannique. Celui-ci étant en effet un fervent opposant à la révolution qui se prépare petit à petit et étant un obstacle dans les plans des Templiers.

Bonne chance à toi et merci de signaler une fois cela terminé Wink

_________________________________________________


Administrateur Co-Fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Kenway
Maitre Templier - Admin
avatar
Messages : 1780
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
PV:
9055/9055  (9055/9055)
Énergie:
8995/8995  (8995/8995)
Expériences:
0/800  (0/800)

MessageSujet: Re: Augustus Thompson [Haytham] Sam 23 Mar - 13:18

Pourrais je avoir des nouvelles concernant l'avancement du test RP ?
Le délai arrive en effet tout doucement à son terme (bien que tu as jusqu'au 29 mars) donc je me demandais si il n'y avait aucun problème.

_________________________________________________


Administrateur Co-Fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Augustus Thompson [Haytham] Mer 27 Mar - 22:20

Excusez-moi de ne pas avoir prévenu plus tôt, mais j'ai eu des problèmes assez prenant d'ordre familiale, ce qui a sérieusement sapé mon inspiration et mon goût au RP. Je demande donc un délais, ne serait-ce que d'une semaine, histoire de remettre les pendules à l'heure et de faire mon test comme il se doit. Veuillez encore me pardonner cette absence sans explications ...
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Kenway
Maitre Templier - Admin
avatar
Messages : 1780
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
PV:
9055/9055  (9055/9055)
Énergie:
8995/8995  (8995/8995)
Expériences:
0/800  (0/800)

MessageSujet: Re: Augustus Thompson [Haytham] Mer 27 Mar - 22:37

Pas de soucis, c'est compréhensible.
J'espère donc que tes soucis se régleront rapidement et je t'accorde évidemment cette semaine supplémentaire.

_________________________________________________


Administrateur Co-Fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Connor Kenway
Maitre Assassin - Admin
avatar
Messages : 2256
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
PV:
9240/9240  (9240/9240)
Énergie:
8810/8810  (8810/8810)
Expériences:
0/800  (0/800)

MessageSujet: Re: Augustus Thompson [Haytham] Ven 26 Avr - 15:10

J'imagine que 1 mois au lieu de 7 jours... tu as pu en profiter pour régler tes soucis.
N'ayant pas de nouvelles de toi en partie Absences, tu as jusqu'à demain pour te manifester.

Sans quoi ta présentation sera mise aux archives.

_________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-history.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Augustus Thompson [Haytham]

Revenir en haut Aller en bas

Augustus Thompson [Haytham]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Miami Beach ~ [PV Tyzy & Sakuya]
» E malo nascitur omne malum [Damian Thompson]
» # Philadelphia Helen Thompson
» Louis Wain...et ses célèbres chats !
» [i] Ne peut-on pas prendre un bain tranquillement ? (Augustus Miller)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's History RP :: Administration :: Administration :: Archives :: Archives "Commencement" :: Présentations refusées ou abandonnées.-