Video


Forum de role play sur l'univers Assassin's Creed
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
FORUM FERMÉ

Rendez-vous sur

Partagez|

Camden ▬ La terreur des mers des Caraibes [Connor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Camden ▬ La terreur des mers des Caraibes [Connor] Sam 9 Mar - 14:49


Camden
Black-Stones

• Surnom : Cam
• Âge : 24 ans
• Taille/Poids : 1.84m et 82Kg
• Groupe : Assassin
• Grade : Défini selon la présentation (voir règlement)
• Métiers : Capitaine de navire et guerrier
• Spécialisations : Épée, lame secrète, pistolet.
• Disponibilités : 3 ou 4/7
• Comment avez-vous connu Assassin's History? : Recherche dans forumactif

• Description mentale : Expliquer la mentalité et le caractère de Camden va être difficile. Très difficile même. Rares sont les personnes pouvant affirmer sans gêne pouvoir le connaître parfaitement et de plus, ces personnes-ci sont introuvables. Nous allons donc essayer d'approcher la personnalité de notre ami en essayant de ne pas faire de fausses notes. Après tout, je ne voudrais pas être sa cible si vous voyez ce que je veux dire.

A première vue, Camden est une personne assez froide avec les autres. D'un naturel distant et calme il n'est pas facile à approcher et à connaître rapidement. Ce côté sombre fait quelque peu froid dans le dos pour certaine personne, mais le rend tout de même assez attirant. Assez... intriguant dirais-je même. On aimerait en savoir plus et bizarrement, on arrive rapidement à lui faire confiance. Ce calme et cette sérénité qu'on peut lire dans son regard et dans son comportement en général démontre une confiance en lui assez grande et impressionnante pour son âge ce qui fait que son équipage l'écoute sans sourciller. C'est assez étrange même. Comment une personne si froide à première vu peut-il attirer tant de monde et apporter tant de confiance en eux ? Je me le demande et je suis sûr que tous ceux qui le voient pour la première fois se posent aussi la question.

Ce qu'on ne sait pas vraiment, ou du moins, ce qu'on imagine, c'est qu'il est une personne assez différente de ce qu'on vient de dire. Enfin... sans dire qu'il n'est pas tout ceci. Il l'est. Mais à moindre mesure. Avec son équipage, il est plus ouvert, plus direct. Il parle plus et n'hésite pas non plus à prendre du temps et à partager repas et boisson avec eux, liant par là une amitié et une complicité assez unique leurs permettant de se battre de concert en faisant entièrement confiance à ses coéquipiers. Comment avoir confiance à un pirate ? Tout simplement parce que le pirate est régit par un code d'honneur poussé et que Camden entre autre, met au défi chaque membre de son équipage avant de le faire devenir membre à part entière. Pour lui, la confiance est quelque chose de primordial et il ne la donne pas facilement. Au contraire même, il met du temps avant de faire pleinement confiance aux autres et c'est pourquoi on peut dire que les membres de son équipage sont assez spéciaux et uniques et qu'il est sûr que ces derniers ne le trahiront jamais. Ils connaissent sa force et c'est suffisant pour eux pour le suivre.

Têtu, il abandonne rarement une chose quand il la commence et fait tout son possible pour en venir à bout. Il n'a qu'une parole. Cependant, ce côté têtu lui apporte aussi un côté quelque peu tête brulé. Il ne mettra jamais la vie de son équipage ou de ses frères et soeurs assassins en jeu, mais il n'hésitera pas à se lancer sans trop de réflexion dans des actions dangereuses et périlleuses, trouvant ainsi en ces gestes de nouvelles sensations qu'il aime particulièrement. Un flot d'adrénaline dont il ne peut se passer et bizarrement, c'est aussi dans ce genre de situation qu'il est le meilleur dans son domaine. Trouvant ainsi ses capacités décuplés que ce soit en termes de force, de vitesse de réaction ou d'enchainement.

Par ailleurs, on ne peut pas dire qu'il soit le parfait être humain sauveur de ces dames et des orphelins. Un côté sombre et ténébreux sommeil en lui et il peut devenir rapidement un véritable meurtrier quand ces émotions, qu'il contrôle difficilement, atteignent un point de non retour. Se transformant presque, il ressent alors comme une soif de sang qui le rend encore plus terrifiant que d'ordinaire et cette fois, ce n'est plus une aura sombre qui règne autour de lui, mais une aura diabolique et infernale, comme si ces gestes étaient dictés par une force maléfique. Beaucoup prétendent qu'il aurait signé un pacte avec le diable et pour tout dire, cela ne serait même pas choquant.
Concernant ses points faibles, peu de gens les connaissent, mais ce beau mal est tout de même un coeur tendre et très émotif, ressentant beaucoup d'émotion et de sentiment envers les autres et ne pouvant s'empêcher de les prendre pour lui, de les garder en lui. Est-ce fait exprès pour alimenter la haine qui l'habite et ainsi pouvoir passer à ce stade de démon incontrôlable ? Peut-être, peut-être pas, je ne saurais vous le dire. Par contre, une chose que je peux certifier est le fait qu'il aime les femmes. Réellement. Il ne peut s'en passer et aime particulièrement les nuits chaudes et torrides qu'il peut avoir avec elle. Même envers certaines ennemies déjà rencontrés, il ne peut s'empêcher de les séduire, de les draguer pour espérer quelques petites gâteries ci et là, ne perdant pas pour autant de vu qu'elles soient des ennemies à éliminer par la suite.

Sinon... ben je crois que c'est tout ce que je peux dire le concernant. Ce n'est déjà pas si mal. Je ne sais pas si nous nous sommes approché suffisamment de la vérité, cependant je vous conseille une chose. À partir de maintenant, tout comme moi, fuyez les lieux. Je n'aimerais pas qu'il sache que nous avons parlé de lui de la sorte, surtout si ce qu'on a dit n'est que pure calomnie. Je vais retrouver ma femme à Boston et faire profil bas. Après tout, c'est un assassin, il agit dans l'ombre et en plus de ça, une terreur des mers... ouais je vais faire le mort quelque temps. Cela vaut mieux...



• Description physique: Quoi encore ? Vous avez encore besoin de moi ? Pourquoi ça ? Je pense vous avoir tout dit sur ce fléau des mers non ? Son physique... Bien vu. C'est vrai que si vous ignorez un minimum à quoi il ressemble, vous allez avoir du mal à l'esquiver. Si tant est que vous soyez capable de l'esquiver. Enfin bref, je veux bien vous éclaircir sur ce point, mais après ça je me casse d'ici et vous vous débrouillerez tout seul.

Alors, il est assez grand. Je dirais... autour du mètre quatre-vingt-quatre par là. Il est assez élancé pour son poids, je pense qu'il doit dépasser les quatre-vingts kilos. Mais cela ne se voit pas vraiment en fait. Il possède une musculature assez solide, bien dessiné. Très bien dessiné même. Le salopard, il peut avoir facilement les femmes qu'il veut. Et je suis sûr que même ma femme à ses côtés ne résisterait pas longtemps. Garce... Bref je m'égare. C'est un canon. Musclé, élancé, fort et en plus de ça son visage garde des traits assez innocents et pur. Des traits fins marqués par une coupe de cheveux que je n'ai que rarement vus dans le coin. Dressé sur la tête on dirait presque une vague blanche. Oui blanche, car malgré son jeune âge, il a déjà les cheveux et la barbe blanche. C'est bizarre dans le sens où c'est un blanc pur et non un blanc de vieux si vous voyez ce que je veux dire.
Pour continuer sur son physique, il n'est plus l'homme blanc anglais comme on a l'habitude de voir. Ses années de voyage sur les bateaux lui ont permis d'avoir une peau ambrée, coloré, doré au soleil. Si certaines personnes voient en cela un signe d'esclavage ou que sais-je, d'autre en voit une pure beauté en cette peau.

Pour ses vêtements, il n'en porte que peu en fait. Le haut de son corps est complètement à l'air libre en général, protégé par une armure de plaque sur on torse, son épaule droite et son bras droit. Son bras gauche et enveloppé dans un ensemble de bandelette en cuir et en soie avec un petit peu de plaque de métal sur la moitié de son avant-bras et de sa main pour une meilleure protection de ses membres. Pour le bas, ses jambes sont cachées par un tissu de cuir souple et léger, assez résistant et il porte des bottes pour finir le tout. Dans son dos se trouve son épée, son pistolet étant fixé à sa ceinture sur laquelle se trouve, dans le bas du dos, une petite sacoche de cuir où il place ses balles et autres choses que je ne connais pas et sur son avant-bras gauche, caché dans ses plaques de protection, se trouve le mécanisme d'une arme assez ingénieuse. Une lame secrète qui sort et se rétracte à volonté, terrible aiguisée et vicieuse.

Pour le reste, je ne saurais pas trop quoi vous dire d'autre, il est clair qu'il prend soin de lui, étant toujours impeccable. C'est d'ailleurs pour ça qu'on n'imagine pas une seule seconde qu'il peut être un pirate quand on le voit. Même si l'accoutrement qu'il porte peut faire dépasser mais bon.
Cela vous va maintenant ? Puis-je partir ? Merci… et bon courage.

L'équipage chantait et buvait à tue tête alors que je me dirigeais lentement vers les appartements du Capitaine Black-Stones. J'étais bien trop jeune pour rester près des hommes qui devenaient doucement incontrôlable, ces derniers ne sachant pas boire et tenir l'alcool qu'ils avalaient. Navrant, c'était les seuls mots qui me venaient. Toquant à la porte, j'attendais le signal vocal du capitaine avant d'abaisser la poignée et entrer dans ses appartements. Ces derniers étant grand, magnifiquement décorés, ornés de part et d'autre de soie et d'or. Tels les pirates d'antan, il n'avait rien à leur envier bien au contraire même. M'avançant vers son immense bureau qui nous accueillait, je m'arrêtais devant ce dernier en regardant d'un oeil discret les cartes qu'il y avait sur ce dernier et les recherche que notre capitaine effectuait. Il était encore à la recherche d'un trésor et je savais pertinemment que ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne le trouve et qu'on ne s'enrichisse encore. Cependant, il y avait des signes et des symboles que je ne connaissais pas et c'est avec curiosité que j'arrêtais mon regard sur cela. J'arrivais cependant reconnaître un des symboles. Enfin, dans le sens où je l'avais déjà vu, mais je ne savais pas ce qu'il signifiait. Ce qu'il était. Il était au centre de la ceinture du capitaine et gravé sur ses plaques de protection qu'il avait toujours sur lui.

« Allons mon jeune. Quel bon vent t'amène à moi ce soir ? »
« Navré de vous déranger Capitaine. Je n'avais rien à faire ce soir, mes tâches étant effectuées. Je n'ai ni gout à l'alcool et aux jeux navrant de l'équipage comme vous le savez, en plus je n'ai pas l'âge, et je me suis dit que venir vous tenir compagnie ne vous dérangerez pas. »
« Tu as bien fait mon garçon. Une compagnie avec une intelligence comme la tienne me serait agréable et utile je dois l'avouer. Je t'ai vu loucher sur les cartes en rentrant. As-tu vu quelque chose d'illogique ou autre ? »
« Non capitaine. J'ai confiance en vous et en votre instinct. Cependant... »
« Oui ? N'hésite pas. Tu sais que je n'ai jamais puni une question de quiconque, surtout pas de toi. »
« Je ne comprends pas ce que sont ces symboles. »
« Aaah ! Ça... Comme tu as pu le remarquer, je porte un de ces symboles sur moi. Il caractérise mon appartenance à un ordre secret et invisible aux yeux de la plupart des habitants de ce monde. Nous sommes une petite minorité, agissant dans l'ombre pour le bien des citoyens de notre pays. »
« Je... je ne comprends pas très bien capitaine. »
« Assis toi. Je vais essayer de t'en dire un peu plus sur mon histoire, tu comprendras peut être un peu mieux. »
« Vous êtes sûr ? Je veux dire, personne ici ne vous connait réellement et je respecte ce silence. Cela vous préserve et vous assure une certaine sécurité. »
« Ne t’en fais pas. Ton père était mon meilleur ami et mon mentor comme tu le sais et je lui ai promis de te garder parmi nous et de t’enseigner tout ce qu’il savait. T’en dire plus sur moi n’ai en aucun cas un danger. »

Je m’installais donc comme le capitaine le demandait, me mettant à mes aises sur l’un des sièges en or et en cuir bordeaux faisant face à son bureau.

« Comme tu dois le savoir, je suis né à Oxford en Angleterre en 1749. Mes parents n'étaient pas de la haute société anglaise, mon père était un simple couturier qui se développait alors que ma mère était une femme au foyer. Un petit couple de petit marchant. Ce que je ne savais pas, c'est que mon père travaillait en association avec l'ordre des Assassins. L'ordre auquel j'appartiens aujourd'hui. Cet ordre a été créé il y a des centaines d'années, pour libérer les peuples de l'oppression d'un ordre ennemi. L'ordre des Templiers. Depuis des siècles, nos deux ordres s'affrontent donc et je n'ai appris cette histoire que plusieurs années après. Mon père travaillait donc en association avec un groupe d'assassin agissant en Angleterre. Il leur fournissait des vêtements de hautes qualités et parfaitement résistant et souple pour leur mission. Les templiers en ont eu vent et ils nous ont donc capturés pour faire sortir de l'ombre les assassins présents en Angleterre et les abattre. Ils se sont servi de nous pour les attirer et les assassins sont venus à leur rencontre pour nous aider, comme mon père les avait aidés pendant des années. Cependant, ce ne fut pas assez et se voyant disparaître petit à petit, les Templiers ont donc assassiné mes parents avant de s'enfuir, ne pouvant pas terminer leur travail avec moi. Je n'avais que sept ans. Je pensais finir seul, mais un homme, ton père, m'a pris sous son aile. Ami de mes parents, il a juré de m'enseigner les rudiments de l'ordre si je le voulais, de me protéger et de m'entraîner de façon à ce que je puisse à mon tour traquer les assassins de ma famille et protéger les citoyens de l'oppression des Templiers. »
« C'est... je ne pensais pas cela possible. Que ce genre de choses existait. C'est pour ça que mon père et vous étiez les meilleurs combattants du navire et même les meilleurs combattants que je n'ai jamais vus. »
« En quelque sorte. Mais tu sais, il y a toujours mieux que nous, j'en suis sûr. Dans tous les cas, tu connais les grandes lignes de mon histoire. A l'âge de sept ans donc, j'ai suivi ton père, m'entraînant avec lui dès qu'il n'était pas en mission, apprenant le maniement de toutes les armes existantes dans le monde. Les techniques de camouflage, de filature, d'abordage aussi. Ton père s'était spécialisé dans le côté maritime de l'ordre et j'en fus donc le digne héritier. »
« Je vois... je comprends mieux tout ça. Toutes ces quêtes que nous menons. Toutes ces aventures. Elles ont un but précis en plus de piller marchants et autres. Je suis sûr que tout ceci est fait en sorte de faire tomber les Templiers du plan maritime. »
« Tu comprends tout oui. Chaque pillage est minutieusement préparé par mes soins et les victimes sont toutes de près ou de loin affiliés aux Templiers comme tu le dis. Récemment j'ai découvert un réseau d'assassin implanté à Boston et à New-York. Je n'ai jamais vraiment pris contact avec d'autre de notre ordre depuis le temps, mais je pense que le temps est venu aujourd'hui pour nous d'agir avec plus d'impact et donc de coordonnée nos mouvements avec l'implant terrestre de la côte Est de l'Amérique. »
« Je suis d'accord. Même si nous sommes assez dangereux et que nous ne craignons peu de monde sur les mers, il serait judicieux pour un meilleur rendu de coordonner nos actions avec l'implant terrestre. »
« T'es sûr de n'avoir que quatorze ans toi ? Tu réfléchis comme un adulte. Je pense faire plus souvent appel à toi pour préparer les attaques désormais. Je décèle en toi une intelligence supérieure qui pourrait nous être profitable à tout deux. Si tu es d'accord bien sûr. Ton père serait fier de toi. »
« Merci capitaine. Ce serait un honneur. »
« Camden. Appelle-moi Camden désormais. »
« Bien Capi… Camden. Je vais vous… te ? Laisser te reposer. Merci pour cette soirée. »
« Merci à toi mon garçon. »

Laissant le capitaine, je sortais de ses appartements pour retrouver ma couche et me reposer quelque peu, rêvant à nos futures aventures tout en comprenant désormais mieux nos actions.
/justify]

[justify]Le test role play sera donné par le Staff, merci d'attendre.

- ICI VOTRE TEST ROLE-PLAY - Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Dernière édition par Camden Black-Stones le Lun 11 Mar - 18:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Camden ▬ La terreur des mers des Caraibes [Connor] Sam 9 Mar - 14:50

Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques Techniques

Revenir en haut Aller en bas
Connor Kenway
Maitre Assassin - Admin
avatar
Messages : 2256
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
PV:
9240/9240  (9240/9240)
Énergie:
8810/8810  (8810/8810)
Expériences:
0/800  (0/800)

MessageSujet: Re: Camden ▬ La terreur des mers des Caraibes [Connor] Sam 9 Mar - 16:49

Bonjour !

Bienvenue sur Assassin's History. Ravi que tu es franchi l'étape de l'inscription.
Pour ton camp : good choice ! Tu ne pouvais pas mieux faire ! Les assassins quoi <3.
Sinon, pour ton image du haut du codage, faudrait la mettre un peu plus haute Wink.
> Actuellement y a un trou entre la barre et l'image, pas beau du tout xD.

Puis voilà. Si tu as des questions, n'hésites pas.

_________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-history.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Camden ▬ La terreur des mers des Caraibes [Connor] Sam 9 Mar - 17:28

Merci pour ton accueil Smile j'ai mis du temps avant de me lancer par manque de temps justement avec le travail et la fatigue cumulé Smile
J'espère réussir à faire une fiche convenable xD

Pour l'image, vraiment désolé je n'avais pas vu ^^ c'est arrangé maintenant normalement Smile

Vive les assassins Prie
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Suli
The Perfect Silent Blue
avatar
Messages : 289
Date de naissance : 31/08/1993
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 24

Feuille de personnage
PV:
5060/5060  (5060/5060)
Énergie:
4840/4840  (4840/4840)
Expériences:
0/350  (0/350)

MessageSujet: Re: Camden ▬ La terreur des mers des Caraibes [Connor] Dim 10 Mar - 8:10

Hello

Aaaahhh un assassin et de surcroît capitaine de bateau... Bien, choisi =)
* Elsa a dans l'espoir, en ce moment, d'embarquer sur un navire, espère d'ailleurs que l'une de ses misions l'y mènera ^^
Sinon, bienvenue, moi c' est Ely ' la silencieuse, pourquoi ce surnom, mon calme dans le combat déstabilise l'ennemi, bref je suis mercenaire, au plaisir de te croiser dans un sujet Wink et bon courage pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Yuuga Maï
Ketsueki ni dansu - Modo
avatar
Messages : 912
Date d'inscription : 09/10/2011

Feuille de personnage
PV:
1750/1750  (1750/1750)
Énergie:
1450/1450  (1450/1450)
Expériences:
10/150  (10/150)

MessageSujet: Re: Camden ▬ La terreur des mers des Caraibes [Connor] Dim 10 Mar - 12:50

Salut salut, bienvenue sur AsH, Camden ! ^^

Comme l'a souligné Elsa, un Assassine et capitaine, nice choice, très intéressant ! Wink
Je te laisse continuer ta prez, comme dit par Connor si tu as un ou deux doutes n'hésites pas à t'adresser au staff, on est là pour ça ^^

Bisous bisous et bonne chance à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Kenway
Maitre Templier - Admin
avatar
Messages : 1780
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
PV:
9055/9055  (9055/9055)
Énergie:
8995/8995  (8995/8995)
Expériences:
0/800  (0/800)

MessageSujet: Re: Camden ▬ La terreur des mers des Caraibes [Connor] Dim 10 Mar - 14:58

Et bien bonjour et bienvenue sur AsH.
Malheureusement tu as choisi ce camp utopiste qu'est l'Ordre des Assassins mais je te souhaite tout de même une bonne présentation.
Et surtout bonne chance pour la suite.

_________________________________________________


Administrateur Co-Fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Camden ▬ La terreur des mers des Caraibes [Connor] Lun 11 Mar - 11:46

ELSA : Merci pour ton accueil Smile Si tu n'es pas ennemie avec les assassins, alors ce serait avec plaisir que de t'accueillir dans un jour proche à bord de mon navire Wink
Au plaisir de te voir rapidement aussi dans le RP ^^

AVELINE : Merci Smile j'espère être à la hauteur de ce choix de capitaine pirate et assassin Smile
Je n'hésiterais donc pas à vous embêter si jamais j'ai besoin d'aide ^^
Bizz

HAYTHAM : Merci pour ton accueil mon ennemi, malheureusement pour toi, je pense que l'utopie est une part assez grande de ton ordre mais que veux tu, nous ne sommes pas tous bon dans nos choix :p Merci en tout cas ^^



EDIT : Je pense avoir fini ce qui était demandé dans ma fiche, ne reste plus que le test RP Smile Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Camden ▬ La terreur des mers des Caraibes [Connor] Lun 11 Mar - 12:14

Bienvenue parmi nous ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Connor Kenway
Maitre Assassin - Admin
avatar
Messages : 2256
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
PV:
9240/9240  (9240/9240)
Énergie:
8810/8810  (8810/8810)
Expériences:
0/800  (0/800)

MessageSujet: Re: Camden ▬ La terreur des mers des Caraibes [Connor] Lun 11 Mar - 17:10

Hellow'.

Tu n'as aucun surnom? As-tu pensé à relire ta présentation? *a déjà vu des fautes*
En tout cas je jetterai un coup d'oeil dès que j'aurai fini de noter celle de Francesco Wink.


Sur ce, bonne soirée =).

_________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-history.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Camden ▬ La terreur des mers des Caraibes [Connor] Lun 11 Mar - 18:27

Merci Aidan Smile

Connor : Pour le surnom c'est fait. Pour les fautes, j'ai essayé de me relire mais je ne suis pas du tout doué avec donc je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuga Maï
Ketsueki ni dansu - Modo
avatar
Messages : 912
Date d'inscription : 09/10/2011

Feuille de personnage
PV:
1750/1750  (1750/1750)
Énergie:
1450/1450  (1450/1450)
Expériences:
10/150  (10/150)

MessageSujet: Re: Camden ▬ La terreur des mers des Caraibes [Connor] Sam 23 Mar - 8:01

Hello Camden ! Bon, puisque Connor est un peu occupé ces derniers temps, c'est moi qui vais reprendre ta fiche ici ^^ Encore mille pardons pour le retard X.X
Tes descriptions et histoire ont été vues et notées Wink

L'histoire m'a semblé étrangement présentée au premier abord, mais au final, c'est une plutôt bonne idée Razz
Malgré tout, je reste un peu perplexe te concernant. C'est donc ton test RP qui me donnera un avis final sur ton personnage Smile

Voici donc ! ^^ S'il y a un souci, n'hésites pas à le signaler.

Citation :
Alors que vous approchez de Boston, vous êtes attaqués par un navire de pirates ennemis qui en veulent à ton or. Tu répliques aussitôt, voulant à tous prix protéger ton navire, tes hommes et tes biens.
Demande : Minimum 3 personnages doivent intervenir en dialogue.

Pas beaucoup de matière ici, je m'en excuse, mais je pense pouvoir te laisser une liberté d'action assez grande.
So, bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Connor Kenway
Maitre Assassin - Admin
avatar
Messages : 2256
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
PV:
9240/9240  (9240/9240)
Énergie:
8810/8810  (8810/8810)
Expériences:
0/800  (0/800)

MessageSujet: Re: Camden ▬ La terreur des mers des Caraibes [Connor] Jeu 4 Avr - 22:28

Bonsoir,

Voici quasiment deux semaines maintenant que le test a été donné. Par sympathie, je vais te laisser jusqu'à dimanche pour te manifester avant que ta présentation ne soit archivée. En espérant que tu ne m'obliges pas à le faire car l'idée de ton personnage semblait bonne, ce serait dommage de le mettre aux archives. Tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux te présenter sans malus.


Sur ce, bonne soirée / nuit.

_________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-history.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Camden ▬ La terreur des mers des Caraibes [Connor]

Revenir en haut Aller en bas

Camden ▬ La terreur des mers des Caraibes [Connor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mme Manigat sur Ramasé, Caraibes FM
» Les changements climatiques menacent le tourisme dans les Caraibes
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» PODIAB RAYO CARAIBES FM
» Embuscade maritime [Corbeau des Mers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's History RP :: Administration :: Administration :: Archives :: Archives "Commencement" :: Présentations refusées ou abandonnées.-