Video


Forum de role play sur l'univers Assassin's Creed
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
FORUM FERMÉ

Rendez-vous sur

Partagez|

Tekoa Tataketo (Terminée) [Gillian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Tekoa Tataketo (Terminée) [Gillian] Dim 10 Mar - 4:21


Tekoa
Tataketo

• Surnom : Mukhauta (Masque en langue indienne)
• Âge : 25 ans
• Taille/Poids : 1m95/88kg
• Groupe : Assassin
• Grade : Disciple
• Métiers : Chasseur de prime et guerrier
• Spécialisations : Dague, lame secrète, arc à flèches
• Disponibilités : 1 à 3/7 jours
• Comment avez-vous connu Assassin's History? : Forumsactifs

• Description mentale : Tekoa est un homme très impulsif, ne pensant pas toujours avant d'agir. Malgré cela, on dit de lui qu'il est doté d'un grand coeur. Attentif à tous ses proches, il ne cherche que leur sécurité et leur bien. Ce jeune indien peut être d'une maturité élevée comme il peut décider de faire la fête et voir même se ridiculiser pour voir un sourire se dessiner sur chaque visages qu'il rencontre. Cependant, il est quelques fois enragé quand il voit qu'aucune justice n'est donnée.Il est un peu susceptible. Une vraie balance. Cet homme est très sentimental, il n'a pas peur de dire ses sentiments à voix haute et n'a pas la langue dans sa poche, si quelqu'un lui tape sur les nerfs, cette personne le saura. Il est libre d'esprits et passionné par la méditation. Assoiffé de liberté, il ne peut supporter l'abus de pouvoir et d'autorité. Parfois, il fait les choses trop vite et manque alors de précision. C'est un homme logique et aime se poser des questions existentielles. Il aime bouger mais quand vient le temps de se reposer il n'y a pas plus paresseux que lui. Rares sont ceux qui comprennent la complexité de son caractère instable. Une chose est sur, dès qu'un ordre est donné, il tente de l'appliquer du mieux qu'il peut. Il est d'une perséverance remarquable et n'abandonne jamais, il tentera toujours le tout pour le tout. Il a vécu dans la forêt toute son enfance, lui donnant une connaissance incroyable du territoire. Ayant vu des hommes se massacre les uns les autres, il n'a pas froid aux yeux. La mort pour lui n'est simplement qu'un passage vers un autre monde. Il sait bien parler, ce qui lui donne la facilité de manipuler une conversation à sa guise. Dès qu'il veut savoir quelque chose, il le sait. Il a rejoint les assassins pour un seul et unique but: Anéantir le pouvoir que les templiers ont acquis.

• Description physique: Décrivez votre personnage physiquement (habits, cicatrices, ...) en un minimum de 5 lignes. N'oubliez pas les défauts et faiblesses (les femmes, les jeux, ...) et appliquez vous pour que la découverte de votre personnage soit un plaisir. N'oubliez pas que vôtre présentation est notée.
Ketoa est grand, il mesure 1m75. Il a la peau fonçée. Ses yeux sont noirs comme la nuit. Ses longs cheveux noirs sont attachés à l'aide d'un bandeau. Sa musculature est exceptionnelle, bien coupée et il a les épaules larges. À sa main droite il porte une bague comportant le symbole des assassins. Il porte deux grosses épaulettes avec un capuchon attaché à ceux-ci. Mise à part cale, il ne porte pas d'armure. À sa taille se trouve sa dague et son épée. Il porte un long pantalon de soie, souple et pouvant résister aux gestes brusques. Durant ses assassinats, il porte un masque noir où différentes constellations y sont gravées. Il porte une ceinture fléchée. Son visage montre des traits durs et sévères. À ses pieds il porte des petites bottines brunes en cuir. Son arc est attaché à son dos, elle est longue et élégante. Quand la température s'avère froide, il porte une cape faite de fourrure de loups.

Pour découvrir au mieux votre personnage, nous vous demanderons d'écrire son histoire en 20 lignes minimum. Enfance, adolescence et premiers amours, tout nous intéresse jusqu'à aujourd'hui (le moment où vous aller commencer votre Rôle Play).

Enfance

Tekoa naquit le 15 octobre 1748 dans la tribu Dakota. Son père était le guerrier le plus connu et puissant de Dakota, il aurait même déjà tué un ours à mains nues. Sa mère était une femme très spirituelle, croyant aux esprits et aux réincarnations, elle pouvait même interagir avec ceux-ci. Tekoa apprit très vite l'art du combat car son père voulait qu'il le remplace au sein de la tribu, qu'il devienne encore plus puissant que lui l'était et pour cela, Tekoa dû faire face à un énorme entraînement. Celui-ci consistait entre autres à manier les armes, avoir une forme physique pouvant résister à n'importe quels genres de coups et à se déplacer par la voie des arbres. Pour ce faire, il dû courir de grandes distances, escalader des arbres et de gros bâtiments et pour finir se battre avec d'autres jeunes garçons. Vers l'âge de quinze ans Tekoa pouvait tuer à lui seul un loup à mains nues. Il était l'un des plus forts de son âge, son arme de prédilection était la dague. Une fois âgé de seize ans Tekoa n'avait qu'une dernière étape à franchir avant d'être officiellement nommé guerrier. Lui et quatre autres garçons de son âge devaient anéantir le camp d'une autre tribu, évidemment ils seraient accompagnés par d'autres guerriers expérimentés, le but de ce test était de voir qui était fait pour la guerre.

Test

Ils se firent discrets et sautèrent d'arbre en arbre. Une fois le camp atteint, chacun se regarda. Tekoa décida de rester dans l'arbre et décocha la première flèche qui transperça la gorge d'un des ennemis. Les autres, sautèrent en criant et commencèrent l'attaque. Une fois qu'il se fit repérer, Tekoa sauta et rejoignit le combat. Il sortit ses dagues et sauta sur le premier ennemi qu'il vit. Il sauta et transperça celui-ci dans la poitrine, une fois l'ennemi achevé, il se retourna fit une roulade pour éviter une flèche et réussi à atteindre son ennemi. Avant que celui-ci puisse faire quoi que ce soit, Ketoa le poignarda à multiples reprises dans l'estomac, le sang lui gicla sur le visage. Une rage intérieure le gagna, au loin il vit son père lui lancer un regard et lui fit un signe de tête avant de lui-même tuer un homme. Il courut vers un rocher où il grimpa et sortit son arc. Il prit deux flèches et les décocha chacune d'elles dans deux différentes têtes. Avant qu'il puisse se retourner, il sentit un frisson au niveau de sa cuisse gauche, voyant qu'une flèche l'avait transpercé, il releva la tête et vit un homme au loin bandé son arc de nouveau en sa direction. Il sauta derrière un arbre et ensuite couru vers l'archer. Il le frappa dans l'estomac, l'autre gémit de douleur, tandis qu'il essaya de reprendre sa respiration, Tekoa lui prit la tête et lui brisa le cou. Le combat dura environ une heure et demie. Deux des cinq avaient péril mais ils avaient réussi à détruire le camp une fois pour toutes. Arrivant au village de Dakota, ils se firent applaudir, évidemment les parents des deux défunts fondirent en larmes quand ils virent que leur progéniture n'était pas de retour. Les trois nouveaux guerriers se firent assermenter, ils firent la fête tout le reste de la journée.

Promenade macabre

Âgé de vingt ans, Ketoa prit une marche accompagné de son père et de sa mère. Ils avaient décidé d'aller chasser tous les trois en famille. C'était un temps merveilleux, Ketoa sentit les rayons de soleil lui réchauffer le visage, tout était parfait. Une fois sortit des sentiers battus, ils trouvèrent le gibier qu'ils cherchèrent. Enrevenant, un bruit étrange se fit entendre, une flèche se planta devantKetoa qui celui-ci se précipita derrière un arbre. Son père plus endurcis prit sa lance et regarda dans les airs, le temps de le dire d'innombrables flèches le transpercèrent de part en part. Ketoa cria de rage, voyant son père, l'idole de sa vie, se faire massacrer. Avant qu’il puisse faire quoique ce soit, il se fit prendre à son tour, il reconnu les indiens d’un camp adverse. Deux d'entres eux le tenaient fermement, tandis qu'un autre se précipitait vers lui, hache à la main. Avant qu'il puisse rejoindre Ketoa, un homme lui sauta dessus et lui poignarda le dos. Les deux qui le tenaient attaquèrent l'inconnu, l'un deux se fit décapiter tandis que l'autre était maintenant étendu sur le sol, un couteau lui transperçait la poitrine. Ketoa courut vers son père et vitune femme étendue au loin, il comprit maintenant que ses deux parents venaient d'être froidement tués. Il cria de rage et une larme coulait le long de son visage. Il ferma les yeux et récita une prière en langue étrangère. L'homme qui venait tout juste de le sauver lui dit de se lever et de partir vite avant que d'autres ennemis arrivent. Tekoa décocha un dernier regard vers les corps de ses parents. Il savait que s'il restait il allait se faire tuer, il décida donc d'écouter l'inconnu et le suivi dans la forêt. Ketoa le regard lointain le remercia sans plus. L'homme voyant sa tristesse lui dit que se n'était rien et lui dit son nom, Fredrick'... Ketoa le regarda et lui demanda de quel tribu faisait-il partit. Fredrick lui dit que ce n'était pas important car il était désormait un assassin. Fredrick fit une brève présentation de la guilde des Assassins. Ketoa buvait ses paroles et dès qu'il entendit le mot justice et liberté lui demanda comment pouvait-t-il rejoindre ce groupe. Fredrick cessa de marcher et le regarda, ses traits durs firent place à un sourire plutôt amical...

1773

Cinq ans passèrent où Ketoa dû suivre son mentor peu importe où il allait pour apprendre l’art de l’assassinat. Voilà où son histoire d’assassin venait de naître.

Le test role play sera donné par le Staff, merci d'attendre.

-Ketoa, arrives-tu?
-Oui mère, laisses-moile temps de mettre mon armure!
Ketoa attacha ses épaulettes et prit son arc à flèche.
-Tu n'en auras pas de besoin voyons!
-J'aime mieux être prêt à n'importe quelle situation.
En sortant de son habitation, il sentit l'air frais lui pénétrer les poumons ainsi que les doux rayons du soleil qui vint lui caresser la peau. Il esquissa un large sourire et rejoignit ses parents à l'entrée du village. Aujourd'hui, ils allèrent dans la forêt prendre une marche en famille et ainsi chasser le gibier. Le temps était parfait, Ketoa adorait sentir l'air de la forêt et entendre le froissement que faisaient les feuilles et les branches sous ses pieds. Ses parents souriaient à n'en plus finir, heureux d'avoir du bon temps en famille.
-Mère, père, regardez là-bas!
En se tournant, ils virent trois chevreuils buvant de l'eau tranquillement. Ketoa vit un rocher non loin d'où il était, il le rejoignit et monta au-dessus. Il prit lentement une flèche et banda son arc. Il ferma l'oeil droit et retint sa respiration. Il laissa passer une seule seconde avant de décocher sa flèche qui transperça le cou. Ses parents quant à eux, avaient choisis une méthode tout à fait différente. Ils prirent les animaux à revers et leur asséna plusieurs coups de couteaux.
-Belle prise! Dit-il en venant dans leur direction.
Ils commencèrent le dépeçage jusqu'à ce qu'un bruit strident se fasse entendre, plus précisément un cri. Ketoa se retourna quand il vit un groupe de dix guerriers courir dans sa direction. Son père dégaina son couteau de chasse et Ketoa se précipita sur le rocher d'où il arrivait. La pression était palpable, l'atmosphère avait perdue toute joie. Il vit sa mère courir au loin en direction du village, avant qu'elle puisse être à porter de vue, une flèche lui transperça la gorge. Elle s'écroula sur le sol, les yeux mis clos laissant couler une dernière larme.
-MÈRE! Cria-t-il.
Une fureur l'inonda, tandis qu'il banda son arc, son père cria de rage et poignarda à multiples reprise un de ses ravisseurs. Ketoa vit sa flèche pénétrer le front d'un des ennemis, celui-ci se figea en un instant et tomba par terre, le sang giclant de son front. Son père quand à lui continuait son combat au corps à corps. Il ne restait que trois ennemis, ceux-ci étaient différent des autres, ils étaient plus grands et dotés d'une musculature énorme. Ketoa prit une flèche mais avant qu'il puisse faire quoique ce soit, il sentit une main de poser sur son épaule gauche, il se retourna aussitôt et pû voir un homme faisant environ sept pieds, il était ignoble, son visage était couvert de sang séché et de la salive coula tout le long de ses lèvres. Il était doté d'une musculature imposante. Ses yeux dégageaient une haine si puissante, Ketoa sentit pour une rare fois la peur. Il tenta aussi bien que mal à se dégager de son emprise, mais en vain. L'homme lui décocha un crochet de la gauche et le poussa en bas du rocher. En tombant, ketoa perdit le seul un instant, en se retournant, il vit son père, agenouillé devant deux ennemis. L'un deux lui prit la têtet lui cassa le coup férocement. Le corps maintenant inerte de son père s'affessa par terre. Ketoa pu voir une dernière fois les yeux de son paternel, ils étaient maintenant vides, sans âmes. Il cria aussi fort qu'il le pû. Il se sentit faible, toute confiance en lui venait de disparaître, laissant place à une tristesse indescriptible, il grimaça et de ses yeux coulaient silencieusement des larmes.
-Tu es le prochain. Cria l'homme en descendant du rocher.
Ketoa ne réagit point, il pouvait bien s'en ficher, il n'avait plus aucune famille, aucune raison de vivre. L'homme le souleva de par terre et lui frappe la tête contre la sienne. Du sang coula abondamment de son nez, l'homme le relança par terre et s'esclaffa.
-Tu es misérable, tu n'es qu'un gamin.
Les hommes ayant tués son père l'entoura maintenant et s'esclaffèrent à leur tour. Ketoa reçut différents coups de pieds au ventre avant d'entendre l'un des hommes crier de douleur. Il prit le dernier brin d'énergie restant pour voir celui-ci tombé par terre, un petit couteau planté dans sa nuque. Les hommes levèrent la tête et avant virent une silhouette sauter en bas d'un arbre et en même temps de toucher le sol planta transperça la tête d'un autre homme avec l'aide d'une lame sortant de sa manche. Ketoa perdit connaissance.
-Réveils toi, les renforts arrivent.
Ketoa ouvrit les yeux et pu voir les corps inertes de ses ravisseurs par terre, l'un d'eux était pendu depuis un arbre, c'était le plus grand d'entre eu, celui qui l'avait froidement attaqué. L'homme lui tendit sa main droite et l'aida à se relever. Ketoa gémit en étant debout.
-Peux-tu marcher?
-Je ne penses pas, non.
L'homme le prit dans ses bras et entama sa course.
-Mes parents !
-Nous n'avons pas le temps, si nous restons ici, nous rejoidrons tes parents.
Ketoa voulu répliquer mais un côté en lui ne voulait plus mourir. Il cessa donc de parler et se laissa transporter. Il lança un dernier regard vers les cadavres de ses parents.
-Qui es-tu?
-Appeles moi Fredrick.
Le temps passa, Ketoa pû guérir ses blessures, mais plus le temps passait, plus la haine le gagna et plus la vengeance le tenaillait. Il voyait souvent Fredrick partir et revenir quelques heures après, immaculé de sang. Un beau jour, Durant le souper, il se lança:
-Pourquoi pars-tu chaque jour?
-J'ai des commissions à faire, tu es trop curieux à ton âge Ketoa.
-Je veux me battre comme toi Fredrick!
-Ce n'est pas si facile devenir comme moi, petit.
-Je ne suis plus un gamin, j'ai vu mes parents se faire tuer, devant mes yeux, il est temps que je les venge !
-Avec des pensées comme celles-là, tu ne pourras jamais devenir comme moi.
-Qu'es-tu au juste?
-Je suis un assassin Ketoa.
Les yeux de Ketoa se remplirent d'incompréhension. Voyant cela, Fredrick ne pû s'empêcher de tout dévoiler à son jeune protégé.
Après de longues heures d'explications, Ketoa comprit.
-Je veux devenir un assassin, tout comme toi ! Je rêve d'un monde sans guerre. Je veux apprendre.
-Ce ne sera pas si facile que tu le penses.
-Pas grave.
C’est depuis ce temps que ketoa grandit aux côtés de son nouveau mentor et apprit l’art de l’assassinat. Il suivait son mentor partout où il allait, apprenant ainsi les bases d’un assassin.



Édité 5-6 fois


Dernière édition par Tekoa Tataketo le Lun 1 Avr - 13:03, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Tekoa Tataketo (Terminée) [Gillian] Dim 10 Mar - 4:22


Citation :
Flèche dans le pied (Armes à flèches)
Ketoa décoche une flèche en direction de son adversaire, atteignant ses pieds. Son ennemi marche donc moins vite. Cela donnera l’avantage à Ketoa d’attaquer plus vite.
Nécessite 65 NRJ.
Inflige 90 PV.
Citation :
Agilité (Esquive)
Malgré qu’il aime bien se battre, si Ketoa voit qu’il est trop risquer de se faire toucher par l’attaque de son ennemi, il se roulera ou sautera par terre, esquivant l’attaque.
Nécessite 100 NRJ.
Citation :
Masqué (Transformation/Petite arme)
Ketoa met son masque sur son visage, le cachant de son ennemi et lui permettra de l’attaquer incognito. Il transpercera un des bras de son ennemi avec sa dague.
Coûte 90 NRJ
Inflige 130 PV
Citation :
Rage (Mains nues)
Une poussée d’adrénaline circule dans ses veines ce qui fait vibrer sa rage intérieure. Il ne cessera de frapper son ennemi dans le ventre.
Coûte 65 NRJ
Inglige 90 PV
Citation :
Flèche à longue porter (Arme à flèches)
Du haut d’un arbre,édifice,etc, il décoche une flèche vers son ennemi. Le fait qu’il soit à longue portée de son adversaire diminue les effets de cette attaque.
Coûte 65 NRJ
Inflige : 80 PV
Citation :
Placage (Mains nues)
Ketoa court en direction de son ennemi et lui saute dessus à fin de le faire tomber violemment par terre.
Coûte 30 NRJ
Inflige 45 PV
Donne une action
Citation :
Morsure (Mains nues)
Une fois proche de son ennemi, Ketoa lui mord férocement la peau jusqu’au sang.
Coûte 20 NRJ
Inflige 35 PV puis 5pv / 2 tours.



Citation :
Lame furtive (Lame cachée)
Avec une vitesse surprenante, Ketoa sort sa lame cachée et la plante dans le ventre de son ennemi.
Coûte 220 NRJ
Inflige 235PV puis 20pv / 3 tours.
Indivisible.

Citation :
Par derrière (Petite arme)
Si Ketoa à la chance d’être derrière son adversaire, il n’hésite pas une seconde et lui enfonce sa dague dans le dos.
Coûte 150 NRJ
Inflige 200 PV
Citation :
Sniper (Arme à flèches)
Quand Ketoa veut surprendre son ennemi, il s’approche tout en restant caché dans les arbres et lui vise le dos et les épaules.
Coûte 180 NRJ
Inflige 250 PV

Citation :
Perte d’arme (Mains nues)
Ketoa fait une série de mouvements avec ses mains désarmant son ennemi.
Coûte 300 NRJ.
Retire 2 actions à l'adversaire.
Citation :
Nerf en moins (Lame cachée)
Ketoa sort sa lame cachée et perfore le nerf d’un des bras de son adversaire. Son ennemi est ralentit car il ne sent plus son bras pendant deux tours. Ketoa prend donc l’avantage.
Coûte 250 NRJ
Inflige : 290 PV puis 20pv / 2 tours.
Donne 1 action.
Citation :
Tournade (Petite arme)
Ketoa fait un tour complet sur lui-même tout en ayant sortit sa dague, il inflige donc une grosse coupure sur la poitrine ennemie.
Coûte 280 NRJ.
Inflige 350 PV.
Inesquivable.
Citation :
Saut aérien (Mains nues)
Ketoa saute du haut d’un arbre sur son ennemi, le percutant violemment par terre.
Nécessite 130 NRJ
Inflige 175 PV



Citation :
Rivière pourpre (Lame cachée)
Ketoa plante à multiples reprises sa lame cachée dans le ventre de son ennemi,faisant gicler le sang et fini par lui planter une dernière fois dans la gorge.
Coûte 300 NRJ
Inflige 320 PV puis 50pv / 2 tours.
Indivisible, inaltérable.
Citation :
Flèche macabre (Arme à flèches)
Ketoa décoche une flèche dans le cou de son adversaire.
Coûte 350 NRJ
Inflige 420 PV
Indivisible
Citation :
Cri de guerre (Autre)
Ketoa cri pour s’encourager et amplifier ses attaques.
Coûte 150 NRJ
+30pv / attaque pendant 2 tours.



Citation :
Pluie noire (Arme à flèches)
Ketoa décoche une multitude de flèches vers son ennemi.
Coûte 600 NRJ
Inflige 750 PV
Inesquivable, indivisible, inaltérable.




Dernière édition par Tekoa Tataketo le Lun 1 Avr - 23:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Kenway
Maitre Templier - Admin
avatar
Messages : 1780
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
PV:
9055/9055  (9055/9055)
Énergie:
8995/8995  (8995/8995)
Expériences:
0/800  (0/800)

MessageSujet: Re: Tekoa Tataketo (Terminée) [Gillian] Mar 2 Avr - 23:48

Présentation validée.
Félicitation ! Vous pouvez rp. Voici quelques liens utiles !
• Soyez toujours informer en venant [ici].
• Un problème, une absence à prévoir, venez [ici].
• Des choses à améliorer, des questions? Venez nous dire ça [ici].

_________________________________________________


Administrateur Co-Fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tekoa Tataketo (Terminée) [Gillian]

Revenir en haut Aller en bas

Tekoa Tataketo (Terminée) [Gillian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's History RP :: Commencement :: Commencement :: Présentation :: Présentations validées-