Video


Forum de role play sur l'univers Assassin's Creed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERMÉ

Rendez-vous sur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

SLG ~ Geek-Hippie-Patron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Connor Kenway
Maitre Assassin - Admin
Connor Kenway
Messages : 2256
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
PV:
SLG ~ Geek-Hippie-Patron. Left_bar_bleue9240/9240SLG ~ Geek-Hippie-Patron. Empty_bar_bleue  (9240/9240)
Énergie:
SLG ~ Geek-Hippie-Patron. Left_bar_bleue8810/8810SLG ~ Geek-Hippie-Patron. Empty_bar_bleue  (8810/8810)
Expériences:
SLG ~ Geek-Hippie-Patron. Left_bar_bleue0/800SLG ~ Geek-Hippie-Patron. Empty_bar_bleue  (0/800)

SLG ~ Geek-Hippie-Patron. Empty
MessageSujet: SLG ~ Geek-Hippie-Patron. SLG ~ Geek-Hippie-Patron. Empty25.03.13 17:05

Bonjour !

J'ai le plaisir de vous proposer un petit jeu. En fait c'est assez simple pour ceux qui connaisse SLG (Salut les geeks). Ceux ne connaissant pas, rattrapez-vous en regardant ça sur YouTube. En tout cas, voici le principe du jeu : dans l'émission, il existe plusieurs personnages issus de la tête de Mathieu dont un geek, un hippie et un patron. Vous pouvez les voir représenter [ici]. En fait, si vous regardez les vidéos, vous comprendrez vite le principe. Quoi qu'il en soit, il suffit ici de dire sa pensée du jour, ou autre chose selon vos souhaits, à la façon de ces trois personnages. La grognasse et le professeur étant réservé pour plus tard, si l'animation fonctionne bien. D'ailleurs actuellement, vous êtes hypothétiquement invité à faire les trois à chaque post, sauf si vraiment vous trouvez rien x').

Voici un exemple :

Citation :
Geek : Encore une nouvelle fuite sur AC IV, youpi ! Tourne
Hippie : Des gens sont contre les mariages homos, c'est grave gros ! Fume Peace
Patron : J'ai vu des belles femmes dans le tram, j'aurai bien... Frime Fou

Bien entendu, restons sympathiques dans nos propos même si je dois le rappeler, ce forum est déconseillé au moins de seize ans (ce qui ne l'interdit pas aux plus jeunes mais, ils connaissent les risques). Lâchez-vous un peu si vous voulez, mais avec retenu Wink.


Dernière édition par Connor Kenway le 25.03.13 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins-history.forumsactifs.com
Haytham Kenway
Maitre Templier - Admin
Haytham Kenway
Messages : 1780
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
PV:
SLG ~ Geek-Hippie-Patron. Left_bar_bleue9055/9055SLG ~ Geek-Hippie-Patron. Empty_bar_bleue  (9055/9055)
Énergie:
SLG ~ Geek-Hippie-Patron. Left_bar_bleue8995/8995SLG ~ Geek-Hippie-Patron. Empty_bar_bleue  (8995/8995)
Expériences:
SLG ~ Geek-Hippie-Patron. Left_bar_bleue0/800SLG ~ Geek-Hippie-Patron. Empty_bar_bleue  (0/800)

SLG ~ Geek-Hippie-Patron. Empty
MessageSujet: Re: SLG ~ Geek-Hippie-Patron. SLG ~ Geek-Hippie-Patron. Empty25.03.13 20:54

Hippie : Pour ouvrir un jeu pareil t'en as trop pris gros Fume

Geek : Youpi ! Un nouveau jeu, moi j'aime les nouveaux jeux... Mais on veut jamais que j'y joue... Bad

Patron : Moi aussi j'aime les jeux petit, ça permet de se rapprocher si tu vois ce que je veux dire. Patron
Revenir en haut Aller en bas
Connor Kenway
Maitre Assassin - Admin
Connor Kenway
Messages : 2256
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
PV:
SLG ~ Geek-Hippie-Patron. Left_bar_bleue9240/9240SLG ~ Geek-Hippie-Patron. Empty_bar_bleue  (9240/9240)
Énergie:
SLG ~ Geek-Hippie-Patron. Left_bar_bleue8810/8810SLG ~ Geek-Hippie-Patron. Empty_bar_bleue  (8810/8810)
Expériences:
SLG ~ Geek-Hippie-Patron. Left_bar_bleue0/800SLG ~ Geek-Hippie-Patron. Empty_bar_bleue  (0/800)

SLG ~ Geek-Hippie-Patron. Empty
MessageSujet: Re: SLG ~ Geek-Hippie-Patron. SLG ~ Geek-Hippie-Patron. Empty28.03.13 14:08

Hippie : Nelson Mandela est à l'hôpital pour une infection pulmonaire, il en a trop pris gros Fume .

Geek : Un monsieur est mort à Koh-Lanta... on veut plus que je regarde Bad .

Patron : La natalité résiste à la crise, c'est la preuve que tout le monde aime jouer, petit Patron .
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins-history.forumsactifs.com
Connor Kenway
Maitre Assassin - Admin
Connor Kenway
Messages : 2256
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
PV:
SLG ~ Geek-Hippie-Patron. Left_bar_bleue9240/9240SLG ~ Geek-Hippie-Patron. Empty_bar_bleue  (9240/9240)
Énergie:
SLG ~ Geek-Hippie-Patron. Left_bar_bleue8810/8810SLG ~ Geek-Hippie-Patron. Empty_bar_bleue  (8810/8810)
Expériences:
SLG ~ Geek-Hippie-Patron. Left_bar_bleue0/800SLG ~ Geek-Hippie-Patron. Empty_bar_bleue  (0/800)

SLG ~ Geek-Hippie-Patron. Empty
MessageSujet: Re: SLG ~ Geek-Hippie-Patron. SLG ~ Geek-Hippie-Patron. Empty31.03.13 3:23

Le Patron :
Croyez-moi, avec moi tu perdras pas ton heure mon p'tit Cool .

Le Hippie :
Oh non Babylon, Babylon, dites à cet homme
Que les ancêtres étaient bien meilleurs avec le soleil !
Oh non Babylon, Babylon, dites à cet homme
Qu'il ne perdra aucune heure dans son sommeil !!
Fume J'en ai trop pris grooos Fume

Le Geek :
Une heure de jeu vidéo en moins... non... Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins-history.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé



SLG ~ Geek-Hippie-Patron. Empty
MessageSujet: Re: SLG ~ Geek-Hippie-Patron. SLG ~ Geek-Hippie-Patron. Empty

Revenir en haut Aller en bas

SLG ~ Geek-Hippie-Patron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's History RP :: Hors Rôle playing game :: Hors Rôle Playing Game :: Coin détente-