Video


Forum de role play sur l'univers Assassin's Creed
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
FORUM FERMÉ

Rendez-vous sur

Partagez|

Alsoomse The wild native

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Alsoomse The wild native Sam 29 Juin - 13:26


Alsoomse

• Surnom : l'indépendante
• Âge : 24 ans
• Taille/Poids : 162cm / 50 kg
• Groupe : Mercenaire
• Grade : Défini selon la présentation (voir règlement)
• Métiers : Voleuse et stratège
• Spécialisations : Tomahawk, arc et flèches, dague
• Disponibilités : 5/7
• Comment avez-vous connu Assassin's History? : google!!


• Description mentale : Alsoomse serait le parfait cliché que l’on voudrait donner à ceux que l’on appelle « sauvages ». Jeune femme au tempérament de feu, elle se nourrit des conflits et a toujours eu ces pulsions animales de vouloir se battre. Enfant instable, dès son plus jeune âge elle utilisait la force pour faire comprendre à quelqu’un qu’elle n’est pas du genre à plaisanter ni à se laisser marcher sur les pieds. Elle a grandi dans cet aspect là : refusant de se soumettre à quoi que ce soit ; société, religion, colons. Elle a toujours été un électron libre et est prête à trancher des têtes pour le rester car elle ne supporterait pas vivre à la botte d’un état où à quelconque organisation à qui elle doit rendre des comptes.


Constamment méfiante, asociale de nature par sa volonté d’indépendance, Alsoomse n’a que très peu de relations. D’ailleurs,  tant que celles-ci lui ne lui apportent pas de bénéfice, elle n’établi pas de « relation » quelle qu’elle soit. C’est une femme qui a beaucoup de critères concernant « l’utilité » de garder une personne ou non dans son cercle de connaissances. Ainsi beaucoup de gens ne la croiseront qu’une seule fois dans leur vie et la plupart de ceux qui ont eu l’occasion de la connaitre ne pourraient pas dire grand-chose sur elle hormis peut être qu’elle est peu avenante et qu’elle est colérique. Elle est secrète et ne tient jamais à parler d’elle-même, de ce qu’elle aime et de ses faiblesses au risque que l’on utilise tout ça contre elle un jour ou l’autre. Elle a souvent été déçue, trahie et n’envisage que rarement de faire confiance à quelqu’un.  Ses amitiés sont rares, ses amours encore plus puisque ce sentiment ne l’intéresse pas. L’idée d’avoir une faiblesse l’éloigne des hommes et elle refuse les avances autant que les compliments que l’on peut lui faire. Elle reste néanmoins une femme, plait à beaucoup de monde et ses atouts de charme ne sont utilisés que pour ruser dans certaines situations - autrement dit, faire tourner ces pervers en bourrique et pas pour flirter. La jeune femme est têtue et difficile à convaincre lorsqu’il s’agit d’être hors de ce en quoi elle croit. Elle  ne s’éloigne en aucun cas de ses convictions et prend toutes les précautions nécessaires pour ne jamais être influencée par n’importe quel sentiment, quitte à en être dépourvue.


Alsmoose vit seule, elle est nomade, voyage de villages en grandes villes et de forêts en prairies à la recherche d’une liberté pourtant immatérielle. Marchant de longues heures en quête d’une chose qu’elle vit au quotidien, ce qu’elle recherche réellement fait souvent l’objet de questionnements. En effet il n’y a pas plus libre et indépendant qu’elle, elle a toujours vécu ce qu’elle dit rechercher mais elle ne désire pas s’en contenter, vivre en Hermite dans les montagnes et continuer sa vie simplement. Non, elle en deviendrait folle, elle ne se sent libre que lorsqu’elle cherche le conflit, qu’elle provoque et qu’elle se fait entendre. Alors elle a trouvé le penchant pour l’or et la richesse comme leitmotiv, elle est vite devenue une voleuse hors pair, adroite et silencieuse que rien ni personne ne pourrait soupçonner. Parfois elle en joue, nargue la personne qu’elle a volée pour créer un désordre. Ca l’amuse, elle aime les mettre au pied du mur, grimper les façades et montrer qu’elle est aussi insaisissable qu’une rivière déchainée, libre comme le vent. On est frustré, on l’envie, rien ne l’arrête et ça lui suffit pour se sentir tel qu’elle le voudrait. Parfois elle se fait tout de même attraper par les patrouilleurs qui s’avèrent être nombreux dans les villes principales mais rien n’est pris comme une défaite, tout est un défi qu’elle a plaisir à surmonter et finalement, elle leur glisse entre les doigts sans laisser de trace. Ou presque. C'est une femme qui joue sur ses humeurs du moment et ses caprices définiront si elle laisse une marque ensanglantée de son passage ou si tout restera propre.


Les colons d’Amérique la répugnent parce que pour elle, ils sont synonymes de lois et ont volé cette terre à son peuple d’origine ; le sien, en général, toutes tribus comprises. Ce sont de véritables chaines, des obstacles à ses objectifs qu’elle se plait à berner et à humilier dès qu’elle en a l’occasion. Elle a une rage particulière pour ceux qui possèdent des esclaves et qui portent des vêtements somptueux en traitant les peuples natifs comme inférieurs, ces gens ne méritent même pas qu’on les mette sur un piédestal puisqu’ils remettent en cause le droit naturel à être libre. Alors elle va à travers les villes pour libérer leurs esclaves et semer la pagaille dans leur vie sans oublier de piller leurs richesses pour sa propre personne. De l’égoïsme ? En partie, lorsque ça reste dans ses convictions, elle juge sa rébellion justifiée mais ne serait pas non plus un bon modèle de Robin des bois puisqu’elle ne cherche pas forcément à aider les plus faibles en détresse. Elle se bat pour ses principes et élimine tous ceux qui les déshonorent, ni plus ni moins.

• Description physique:

Jeune indienne au regard ambré, elle a d’apparence cet exotisme que beaucoup d’hommes convoitent ; La peau hâlée, les traits fins, les cheveux noirs corbeau tombant en cascade, et une allure sauvage. De quoi séduire les plus à la recherche d’un peu de nouveauté, utile parfois pour voler leur bourse pleine de pièces d’or ou bien pour les attirer dans ses filets. Sa beauté est une carte qu’elle joue rarement mais qui s’avère être efficace si nécessaire et surtout pour ceux qui n’ont rien dans le crâne.


Alsoomse est une enfant de la forêt qui a grandi avec un état d’esprit paisible et spirituel, en harmonie avec la nature. On en ferait presque une utopie, et pourtant c’est de là ses origines et elle ne ressemble en rien à ce petit coin tranquille. Cependant elle affiche ses origines avec fierté et préfère se parer de ses vêtements traditionnels plutôt que se soumettre au monde moderne et à l’inconfort des corsets que portent ces femmes. Couleurs primaires, motifs simples et plumes de différents oiseaux qu’elle a chassé elle-même. Elle affiche donc sans complexe son statut d’indigène aux yeux des colons qui auront alors plus tendance à se méfier d’elle de cette façon plutôt que si elle se fondait dans la masse. Renier son peuple d’origine se serait se renier elle-même et elle n’accepte pas de se mettre dans le moule pour « paraitre bien » aux yeux des gens, ce n’est pas ce qu’elle recherche. Elle est féminine même si elle peut parfois avoir une démarche nonchalante très masculine. Un côté garçon manqué qui est ressorti bien vite lorsqu’elle découvrit avoir un sérieux amusement  à se battre avec les garçons de son village. Mais elle ne niait pas pour autant être une fille, bien au contraire, se faire humilier par une fille est bien plus drôle à ses yeux étant donné les préjugés qu’il pouvait y avoir. Un contraste bien marqué lorsqu’on la voit combattre, surprenant et utile pour prendre les gens à leur propre piège.


Depuis enfant, elle est dynamique, bouge, grimpe aux arbres et a bâti ainsi sa force physique. Tel un guépard elle saute, cours et se faufile avec une habileté déconcertante. Sa corpulence est également un atout dans le sens ou de sa taille moyenne et de sa légèreté, elle se glisse n’importe tout et son agilité ne peut être égalée là-dessus. Elle n’a pas eu d’entrainement particulier, toutes ses capacités, elle ne les doit qu’à elle-même et à ses expériences depuis qu’elle a quitté son village et appris à survivre. Elle se bat depuis longtemps, a développé ses coups sans s’inspirer de qui que ce soit. Elle sait où ça fait mal et comment. Sa capacité de jauger et d’observer ses adversaires lui permet d’être majoritairement gagnante. Stratège mais aussi violente, elle ne fait pas dans la dentelle et c’est là que l’on voit toute sa sauvagerie. Rien ne l’effraie, pas une once de panique sur son visage, elle reste impassible face à toute situation et ses sourires sont d’autant plus rares. Alsoomse en a pourtant un joli, qu’elle garde qu’aux plus méritants. Une maitrise d’elle-même sur ses émotions à ne rien laisser paraître qui a tendance à perturber ses adversaires puisqu’on ne sait jamais anticiper ses actes. Son regard reste vide, concentré et souvent aussi mortel qu’une toile d’araignée. Piégera, piégera pas ? Il faut faire attention à ne pas se laisser emporter par l’énigme qu’elle est dans son entièreté la première fois qu’on la voit, au risque d’être bien vite déçu de manière fatale.


Mais, elle ne joue pas de son apparence, elle est naturelle et tient à repousser les artifices et les jeux de masques. Trop peu discrets à son gout, elle a apprit à ne pas sous estimer ses adversaires et ce genre de ruse est trop risqué lorsqu’on ne sait pas à qui on a affaire. Pourquoi s’embarrasser lorsqu’on peut tout obtenir d’un coup de dague entre les omoplates ?  Elle ne sait pas faire semblant d’être quelqu’un d’autre, très mauvaise comédienne, elle opte  plus pour la spontanéité. D’où sa volonté d’être aussi rapide et efficace qu’un barbare.


Originaire d’un peuple Shawnee vivant dans le nord des Etats-Unis, ils étaient une tribu formant un village bien loin de la nouvelle civilisation. Car comme la plupart des peuples amérindiens, ils rejetaient l’idée d’intégration qui avait beaucoup de choses contraires à leurs traditions. Son village restait la plupart du temps en paix, les colons les laissaient tranquille jusqu’à ce qu’ils convoitent leurs terres pour l’expansion de New York. De nombreux conflits ont eu lieu suite à des désaccords ont poussé les colons et en particulier une base militaire non loin de son village à tout faire pour les pousser à s’en aller. Harcèlements, terres salées, violences, la petite fille qu’était Alsoomse a souvent eu affaire avec ces soldats qui la prenaient la main dans le sac en train de voler des biens. Comme tous les membres de son village, elle les détestait et bien qu’elle était encore innocente, elle se doutait qu’ils ne seraient pas prêt à lâcher le morceau aussi bien à ce moment là qu’à l’avenir.


Car les blancs s’étaient déjà bien installés, ils avaient beaucoup de projets pour cette terre et comme des loups n’allaient certainement pas laisser une si grosse proie en paix. Un avenir qui inquiétait la jeune indienne au fur et à mesure qu’elle prenait conscience de la situation alors que son peuple n’avait eu d’autre choix que de reculer pour le bien être de tout le monde. Alsoomse gardera toujours en tête le moment où ils abandonnèrent leur territoire occupé par leurs ancêtres sous les rires moqueurs des anglais. Une vision qui changea son comportement d’enfant casse-cou qui grimpait partout où on lui interdisait à enfant violente. Sa mère lui disait souvent qu’il fallait qu’elle soit forte pour faire face à ce destin qu’ils n’avaient pas choisi et la jeune fille décida qu’à partir de cet instant elle serait la seule à décider de ce qui serait bon pour elle ou pas. Elle refusa catégoriquement les unions que l'on voulait lui arranger, parfois la nourriture qu'on lui proposait et finalement elle chassait son propre repas. Quant à ses relations avec les enfants plus ou moins de son âge ça  avait commencé par des chamailleries innocentes qui se transformaient petit à petit en excès de colère à la moindre chose qui la vexait. Plus elle grandissait plus elle prenait du caractère, et elle se mettait à se bagarrer avec quiconque taquinait la bête. Beaucoup avaient envie de la soumettre, de lui montrer qu’elle n’était qu’une gamine capricieuse et qu’elle ne valait rien face à ces hommes qui affrontaient des ours à mains nues. Or, elle était bien plus forte que ce qu’ils pensaient et à chaque fois ça dégénérait au point de laisser de profondes blessures. On la surnomait "l'indépendante", rattachée malgré elle à sa tribu mais vivant sa vie de son côté sans rien demander à personne.

Une situation qui faisait l’objet d’éternels débats sur sa personne. Son père en riait, l’encourageait à ne pas se laisser faire, sa mère était inquiète et quant au reste de son peuple, les avis étaient mitigés ; Pour les plus superstitieux elle était une espèce de réincarnation d’un ancètre grand guerrier, d’autres disaient qu’elle pactisait avec l’ennemi puisqu’elle semait la pagaille dans son propre village. Et pour les plus paresseux, elle était juste folle. Mais à vous dire vrai, rien de toutes ces fantaisies pouvait réellement la définir. C'était juste une envie de se soulever et de vivre sa vie comme bon lui semblait ainsi qu'elle se l'était dit.


Jusqu’au jour où ils furent à nouveau repoussés par des gardes anglais. Ils étaient trois et en arrivant dans leur village, démarche arrogante, pour leur annoncer la nouvelle, ils tombèrent sur Alsoomse qui elle était sur le point de partir en chasse. Ils lui firent des avances, des déclarations salaces qu’elle n’avait jusque là jamais entendues puisque personne n'osait plus s'approcher d'elle. Dans une colère noire, elle assomma d’abord l’un d’eux d’un coup stratégiquement placé. Elle tua les deux autres après un combat acharné comparable à une boucherie d'un combat entre des loups et un ours où elle eu mille fois l’occasion de se faire tuer à cause de son manque d’expérience et leurs armes bien plus efficaces. La jeune fille n’avait jamais été jusqu'à ôter la vie de quelqu'un et que ce soit des anglais ne lui fit ni chaud ni froid. Cependant, elle réalisa le grand danger que représentaient ces colons et toute l’horreur qu’ils seraient capable de faire subir à tout son peuple pour de la boue.

Observant les corps gisant au sol, ses mains pleines de sang, Alsoomse tourna les talons jusqu’au centre de son village où elle attira l’attention de tout le monde. Du haut de ses quinze ans, sous leurs yeux à la fois inquiets et interrogateurs, elle déclara qu’ils ne seraient plus jamais en sécurité tant que les colons ne respecteraient pas les tribus amérindiennes. Et puisqu’ils avaient l’avantage matériel à ce moment là, ils n’avaient pas d’autre choix que de fuir, se cacher et faire en sorte de rester dans l'ombre des tuniques rouges. Un discours qui paraissait fort étonnant vu sa capacité à se rebeller. Elle annonça à la suite qu’ils devaient quitter les lieux sur l’heure et marcher vers ces terres  au sud et à l’ouest restées encore vierges de routes et de constructions et espérer qu’ils n’aillent pas jusque là-bas.  Et c’est à ce moment là que la jeune fille choisi de ne pas les suivre, justifiant son départ comme un objectif qu’elle se fixait dès à présent, le destin venait de se déclarer. Sa quête de liberté commençait là alors qu’elle refusait de se plier aux anglais et passer le reste de sa vie à se demander s’ils allaient encore revenir pour leur demander de partir. Le reste de son peuple évitait le massacre, et elle allait se battre pour leur cause au sein des grandes villes des colonisateurs.


Alsoomse quitta sa famille, son peuple sur ces mots et après de douloureux adieux. Déterminée sur ses choix d’avenir, elle commença par se rendre au centre ville de New York pour voir de ses propres yeux ce qu’ils avaient fait des terres de ses ancêtres. Un bilan désolant aux yeux de cette jeune fille qui n’avait connu que la nature pure pour maison. Là, les rues étaient sales, sentaient mauvais, de pauvres hommes gisants gangrenés et les passants ignorant leurs plaintes. C’était ça leur « monde civilisé », leur « société évoluée » et forcément « mieux » que la leur ? Le choc fut tel qu’elle se sentit perturbée au point d’en tomber malade et se retrancha dans un bâtiment abandonné.
C’est là qu’elle rencontra Stanley Cook, un humble habitant de New York, ancien pirate qui n’avait fait l’objet d’aucune faveur de la part des anglais suite à quoi ils avaient détruit sa maison. Elle sympathisa avec lui alors qu’il lui offrait à boire et de la nourriture et lui expliqua pourquoi ces soldats venus d’Angleterre d’où il était d’origine leur faisaient la guerre. Il y avait beaucoup de choses qu’elle ne comprenait pas, des thermes techniques que les amérindiens ne s’embarrassaient pas d’utiliser. Cette histoire vers l’indépendance lui permis de comprendre bien des choses et surtout que les blancs n’étaient pas tous comme ces soldats. Comme ce vieil homme qui était venu ici pour fuir l’Angleterre, acquérir une liberté. Et même si elle restait furieuse contre les premiers colonisateurs pour avoir posé le pied sur sa terre, elle ne pouvait s’empêcher de se reconnaitre à travers les mots de Stanley.


Passèrent des mois, des saisons, des années où Alsoomse voyageait et découvrait le monde des colons lui-même attaqué par d’autres colons en quelque sorte. Le spectacle en était toujours plus déroutant mais elle avait appris à ne plus être surprise. Elle se battait pour sa cause, ce qu’elle trouvait être juste et se retrouvait parfois à aider des révolutionnaires lorsque ses objectifs coordonnaient. Ca ne lui plaisait pas de coopérer avec eux mais il fallait qu’elle pense à l’éventualité que ces révolutionnaires lui soient reconnaissants et l’aident à l’avenir, laissent les tribus en paix en signe de remerciement. Au fil de ces actions elle était devenue bien plus forte, crainte par sa sauvagerie et était finalement devenue la personne qu’elle avait aspiré à être un jour. Libre, totalement indépendante de ses choix et se battant sans cesse pour ses convictions.


Le test role play sera donné par le Staff, merci d'attendre.

- ICI VOTRE TEST ROLE-PLAY - Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

center


Dernière édition par Alsoomse le Dim 30 Juin - 16:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Alsoomse The wild native Sam 29 Juin - 13:27



--





Dernière édition par Alsoomse le Dim 30 Juin - 8:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Alsoomse The wild native Sam 29 Juin - 17:04

Bonsoir !!!

Je pense avoir fini ma fiche !!
J'espère qu'elle conviendra sur tous les plans et qu'elle vous plaira!! Mon histoire est un peu brouillon, c'est un peu ma bête noire des fiches lorsque je prends un post vacant et que l'histoire n'est pas renseignée (j'ai cherché sur internet, sans résultats). j'ai essayé d'être au plus prêt du personnage et de ce qu'aurait pu être son histoire sans faire d'anachronisme et en essayant d'être la plus logique possible.


Ensuite pour le nom, étant donné qu'on ne connait pas le nom de famille d'Alsoomse, est ce que je dois en inventer un? Je l'ai laissé tel quel en attendant votre réponse!

En dernier lieu je tiens quand même à préciser que votre forum m'a beaucoup séduite, d'abord parce que je suis rpgiste depuis pas mal de temps et que je souhaitais changer de contexte et qu'un forum sur Assassin's creed en plus, que demande le peuple?!

Voilà! Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne lecture !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuga Maï
Ketsueki ni dansu - Modo
avatar
Messages : 912
Date d'inscription : 09/10/2011

Feuille de personnage
PV:
1750/1750  (1750/1750)
Énergie:
1450/1450  (1450/1450)
Expériences:
10/150  (10/150)

MessageSujet: Re: Alsoomse The wild native Sam 29 Juin - 19:35

Bonsoir à toi Alsoomse ! Very Happy

Et bien dans un temps bienvenue à toi ici, c'est un plaisir de t'accueillir ! Calin 
Ensuite, ne t'inquiètes pas pour l'histoire ; puisque tu n'as rien trouvé (et qu'apparemment il y a peu de choses disponibles) tu peux faire un peu comme tu veux =) Penses tout de même, si tu ne l'as pas déjà fait, à aller voir sur les sites anglais, ça pourra peut-être t'aider pour glaner des infos, en général il y a quand même quelques trucs bien utiles ^^

Quand à ton nom, en général les indiens d'Amérique n'avaient tout simplement pas de noms de famille... Je pense donc que tu peux laisser les choses ainsi Smile

Le forum t'a séduite ? Tu nous en vois complètement ravis ! Very Happy C'est un plaisir également de savoir que les membres l'apprécient, merci beaucoup à toi ! Wink

Et bien j'attends la réponse des deux admins pour savoir qui va prendre ta fiche en charge, j'ai lu un peu tout cela et à première vue cela m'a l'air très bien.

Bonne chance à toi pour la suite, et bonne continuation ! Chante 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Alsoomse The wild native Sam 29 Juin - 19:44

Je te remercie Aveline!!! Je vais suivre ton conseil et j'irais voir sur les sites anglais pour voir s'il y a plus d'informations sur Alsoomse (que j'ai jamais réussi a dire sans écorcher une lettre au pasage xD)!! Pour compléter ma fiche c'est peut être trop tard mais ça m'aidera surement pour les rps !! Very Happy

Pour le nom oui je me doute bien mais c'était peut être par confort je sais pas trop comment le dire, mais histoire que ça fasse pas trop "pseudonyme" pour ceux qui ne savent pas...

En tout cas merci pout ton accueil!! J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser en rp si j'arrive à la validation I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Hisashi McAry
Commandant Suprême - Admin
avatar
Messages : 58
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
PV:
2810/2810  (2810/2810)
Énergie:
2590/2590  (2590/2590)
Expériences:
0/400  (0/400)

MessageSujet: Re: Alsoomse The wild native Sam 29 Juin - 21:39

Bonsoir & Bienvenue !

Ravi de voir, Alsoomse, que tu prends un Personnage Vacant.
C'est rare de voir des gens s'aventurer sur ce... défis dirons-nous.
Pourtant, sur Assassin's History, c'est simple comparé à un film, etc.

Pour ce qui est de tes questions et interrogations. Dans un premier temps, l'histoire de ton personnage est à personnaliser puisque tu es libre de la traiter comme bon te semble, te l'appropriant. En gros, tu as l'histoire du personnage qui est connu (ici) et tu peux y ajouter tes éléments. C'est-à-dire que tu peux y ajouter son enfance, son adolescence, ses choix, etc., en gros meubler mais dans le bon sens. Sans cela, il serait impossible pour une P.V. d'obtenir un bon rang. Donc, je t'invite à retravailler ton histoire en te l'appropriant tout en y mariant ce qui est déjà connu sur le personnage.

Le prénom-pseudo, hum, ça m'a choqué quand tu t'es inscrite. Je me suis dis qu'une nouvelle personne n'avait pas capté qu'il fallait un vrai nom/prénom. Alors, c'est forcément choquant pour un inviter mais ça n'empêche que ça reste le nom de ton personnage, huhu. Du coup, inutile d'ajouter un nom de famille. À la limite, si tu veux vraiment ajouter quelque chose tu peux ajouter un surnom ou, encore, le nom de ta tribu. Mais c'est facultatif et pas sûr que ce soit sympa.

Comme le dit Aveline, ravi que le design te plaise. Si tu aimes le style One Piece, n'hésites pas à visiter notre second forum. Pour le moment il est encore en construction et tu n'y verras quasi rien mais, déjà, le design est là. Même artiste, Sparrow-style de Never-Utopia. De quoi émerveiller tes yeux si l'univers de ce manga ou de la piraterie te tente.


Pour finir, je te souhaite bonne chance pour la suite. J'espère que tu as lu tout les règlements. Ils sont très nombreux, nous le savons, mais ils permettent une très grande possibilité d'événements en role play. Contrairement à tout les autres forums (sauf si je n'ai pas vu), tu vas pouvoir te battre en mer, pêcher, chasser, etc., le tout sur un forum. Des possibilités énormes qui, malheureusement, demandent beaucoup de réglementations... Navré si ça fait beaucoup de lecture. En tout cas, encore une fois je te souhaite bonne chance.


PS : je suis le chef des mercenaires et fondateur du forum (alias Connor Kenway). J'aurai été ravi de prendre ta présentation mais quelques soucis personnels font que je suis absent durant une semaine à partir de ce matin (samedi). Heureusement je peux passer accueillir une nouvelle membre mais, rien de plus. Je laisse la tâche à mes collègues.

_________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Alsoomse The wild native Dim 30 Juin - 7:47

Bonjooour !!!

Merci Hisashi pour ton accueil!! J'espère faire un bon post vacant du coup ~

En ce qui concerne l'histoire je me suis déjà aidée de sites plus ou moins officiels comme celui que tu me propose. Je n'ai pas eu de mal à écrire l'histoire puisque je l'ai inventée. Ce que je voulais dire, c'est que ces sites proposent toujours le même court paragraphe avec deux lignes d'histoire vagues concernant Alsoomse silent . J'espérais donc que mon histoire inventée en m'aidant de ces vagues faits que j'ai trouvé vous convienne voilà tout Very Happy 
J'ai tout de même rajouté deux trois lignes par ci, par là puisque j'en ai eu l'occasion ce matin et histoire de préciser certains évènements.

C'est gentil de me proposer ton second forum, mais je ne suis pas une fan de One piece malgré que je sois très mangas !! Mais je me doute bien que ce doit être un très beau forum. Wink

Lire autant sur les règlements ne me dérange pas, je le fais en règle général sur tous les forums où je m'inscris pour être sûre de faire tout comme il faut!! Je possède moi même un forum et je désespère à voir des gens qui s'inscrivent d'abord pour demander après "au fait, c'est quoi le contexte ?". je sais ce que c'est alors je ne me plainds pas d'avoir de la lecture à faire ( d'ailleurs le mien a beaucoup de règlements aussi Wink )  Bien au contraire, plus il y en a, plus on voit l'implication du staff et le boulot effectué et ça me plait !!! héhé !!

Du coup jai fini !!! J'attends vos commentaires =)

PS: Il n'y a aucun soucis, j'espère que tes soucis se règleront au plus vite !! Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Alsoomse The wild native Dim 30 Juin - 15:41

Bonjour et bienvenue ! Désolé pour ce message express mais comme tu ne le sais pas je galère à venir :-) . À la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Kenway
Maitre Templier - Admin
avatar
Messages : 1780
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
PV:
9055/9055  (9055/9055)
Énergie:
8995/8995  (8995/8995)
Expériences:
0/800  (0/800)

MessageSujet: Re: Alsoomse The wild native Dim 30 Juin - 16:04

Bonjour et bienvenue à toi.

Voir des nouveaux membres est toujours bien plaisant et ça l'est d'autant plus quand c'est un poste vacant qui est pris, chose assez exceptionnelle.
Tu as déjà eu tes réponses à tes interrogations donc je ne vais pas trop m'attarder mais n'hésite pas si tu en as d'autres.

Sur ces mots je te souhaites bonne chance pour la suite de ta fiche.
On se décide rapidement sur qui va la gérer et tu pourras certainement passer assez vite au test rp sauf si il y a des soucis.

_________________________________________________


Administrateur Co-Fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Alsoomse The wild native Dim 30 Juin - 16:26

Merci à vous deux, c'est gentil !! I love you 
Mais Alsoomse je l'aime trop, je la prends tout le temps en multijoueur sur AC3, du coup je ne pouvais que la tester en rp et puisqu'elle était en post vacant j'ai sauté sur l'occasion !!
J'ai hâte de passer au test rp en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Suli
The Perfect Silent Blue
avatar
Messages : 289
Date de naissance : 31/08/1993
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 24

Feuille de personnage
PV:
5060/5060  (5060/5060)
Énergie:
4840/4840  (4840/4840)
Expériences:
0/350  (0/350)

MessageSujet: Re: Alsoomse The wild native Dim 30 Juin - 23:14

Hello

Bienvenue sur le forum, ravie de t'accueillir dans le clan des mercenaires Wink Au plaisir de te croiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Alsoomse The wild native Lun 1 Juil - 12:20

Je te remercie Elsa Very Happy 
Ce serait avec plaisir également de te croiser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Connor Kenway
Maitre Assassin - Admin
avatar
Messages : 2256
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
PV:
9240/9240  (9240/9240)
Énergie:
8810/8810  (8810/8810)
Expériences:
0/800  (0/800)

MessageSujet: Re: Alsoomse The wild native Lun 1 Juil - 14:17

Hi,

J'ai oublié de te dire que ta signature n'allait pas. Pas que c'est horrible mais je déteste les signatures à rallonger alors tu vas devoir te conformer au règlement (ici). Ce n'est pas de ta faute si tu ne l'as pas vu, il est peu visible. On va devoir penser à le déplacer sérieusement... En tout cas, merci de mettre ça aux normes =').

_________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-history.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Alsoomse The wild native Lun 1 Juil - 14:51

C'est corrigé~
Revenir en haut Aller en bas
Connor Kenway
Maitre Assassin - Admin
avatar
Messages : 2256
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
PV:
9240/9240  (9240/9240)
Énergie:
8810/8810  (8810/8810)
Expériences:
0/800  (0/800)

MessageSujet: Re: Alsoomse The wild native Lun 1 Juil - 14:59

Merci =')

_________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-history.forumsactifs.com
Haytham Kenway
Maitre Templier - Admin
avatar
Messages : 1780
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
PV:
9055/9055  (9055/9055)
Énergie:
8995/8995  (8995/8995)
Expériences:
0/800  (0/800)

MessageSujet: Re: Alsoomse The wild native Mer 3 Juil - 20:54

Bon désolé d'avoir été si long mais finalement c'est moi qui vais devoir m'occuper de ta fiche.
Comme précisé dans la partie absence si je suis un peu long ne t'inquiète pas.
Normalement j'aurai le temps de m'occuper de ta fiche au maximum vendredi.

_________________________________________________


Administrateur Co-Fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Alsoomse The wild native Jeu 4 Juil - 5:52

Je te remercie de me prévenir! Je peux attendre sans problème !!
Revenir en haut Aller en bas
Hisashi McAry
Commandant Suprême - Admin
avatar
Messages : 58
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
PV:
2810/2810  (2810/2810)
Énergie:
2590/2590  (2590/2590)
Expériences:
0/400  (0/400)

MessageSujet: Re: Alsoomse The wild native Mar 9 Juil - 22:57

Bonsoir,

Haytham semble assez occupé, excuses-le. Le pauvre travaille ! x'D
Enfin bon, en attendant... bah tu attends justement. J'aime pas ça.
Du coup, je vais prendre ta fiche en charge si ça te dérange pas Wink.

J'essaie d'avoir fini d'ici vendredi. Au plus tard je dirai samedi...
J'ai bientôt fini le plus gros du second forum donc ça devrait aller.


Voilà ! Bon mercredi très chère mercenaire <3.


Edit : J'ai déjà terminé les descriptions, je verrai l'histoire demain.

_________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Alsoomse The wild native Mer 10 Juil - 18:17

Ca ne me dérange pas que ce soit toi !!
Merci pour l'info!! J'attends avec impatience le verdict !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Hisashi McAry
Commandant Suprême - Admin
avatar
Messages : 58
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
PV:
2810/2810  (2810/2810)
Énergie:
2590/2590  (2590/2590)
Expériences:
0/400  (0/400)

MessageSujet: Re: Alsoomse The wild native Sam 13 Juil - 12:14

Bonjour,

Je viens de finir de juger tout ça. Alors c'était plutôt bien. J'ai aimé tes descriptions, je les ai trouvé très complètes Smile. Maintenant, il y a quelques points qui me dérangent un peu on va dire. Voici les observations que j'ai pu relever pendant la lecture, je te copie / colle :

Citation :
** Description physique, il est dit qu'elle use parfois de son charme mais, à la fin, qu'elle ne joue pas de son apparence. Contradiction. Description mentale, il est dit qu'elle refuse d'être dépendante d'une quelconque organisation alors qu'elle fait partie des Mercenaires. Paradoxe.

** Histoire, aucune référence à son entrée dans l'ordre des mercenaires ni son vécu actuel dans celui-ci. Dommage. On peut se dire qu'elle ne connait pas son grade mais qu'elle connait ses relations avec l'ordre. Quelques phrases avec des mots manquants voir étranges (mal tournées).

Voilà. Donc comme tu peux le voir dans tes descriptions y a deux petits points qui me titillent. Alors tu peux m'éclairer à ce sujet ou les modifier (cela ne changera pas ta note mais c'est toujours mieux pour les nouveaux qui voudront se renseigner sur ton personnage de lire un truc correct). Ensuite il y a l'histoire. Pour le plaisir tu peux y ajouter quelques mots sur l'ordre. Et je te conseille de te relire. Quelques mots manquants voir des phrases étranges. Par exemple on a l'impression que tu veux dire un truc mais que la phrase s'arrête nette :

Citation :
Car les blancs s’étaient déjà bien installés, ils avaient beaucoup de projets pour cette terre et comme des loups n’allaient certainement pas laisser une si grosse proie en paix.

Et comme les loups n'allaient pas laisser une si grosse proie en paix ... ? Ils allaient attaquer ? Ils allaient mordre les tuniques rouges ? Enfin, tu vois qu'on reste sur notre fin et que ta phrase semble pas complète =').


De là, il est temps de passer à ton test. Alors, le voici :

Citation :
Le Commandant Suprême des Mercenaires vient de te convoquer. C'est rare. En fait, c'est sûrement la première fois qu'il le fait. Tu t'y rends et tu l'écoutes attentivement. C'est une mission. Il te dit qu'un homme a récemment attaqué un peuple indien et qu'il ne peut laisser cela se produire. Tu es chargé de les arrêter et de mettre la population en sécurité. En t'y rendant, tu te rendras compte qu'il ne s'agit pas de n'importe quel peuple mais, du tien.

Objectifs : Défendre ton peuple (assassinats) et le déplacer pour qu'il soit de nouveau en sécurité.

Bien entendu, syntaxe du forum à respecter. Si tu as des questions, n'hésites pas. Et fait attention aux délais ! Smile


Bon weekend ! Smile

_________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Alsoomse The wild native

Revenir en haut Aller en bas

Alsoomse The wild native

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Baptême de Wild Cloud
» Sarah Wild
» alignement wild du minnesota saison 10
» 07. Girls running wild
» Minnesota Wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's History RP :: Administration :: Administration :: Archives :: Archives "Commencement" :: Présentations refusées ou abandonnées.-