Video


Forum de role play sur l'univers Assassin's Creed
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
FORUM FERMÉ

Rendez-vous sur

Partagez|

Chemin de Damas (Général)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Connor Kenway
Maitre Assassin - Admin
avatar
Messages : 2256
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
PV:
9240/9240  (9240/9240)
Énergie:
8810/8810  (8810/8810)
Expériences:
0/800  (0/800)

MessageSujet: Chemin de Damas (Général) Sam 29 Oct - 21:36

Une fois passé les portes, les deux hommes se mirent en route au pas de course jusqu'à la réponse de TodRitter qui prévoyait un levé de soleil dans très peu de temps. Ezio eut alors une idée mais il voulait tester la capacité de l'Assassin à courir vite. Celui-ci accélérait d'ailleurs mais tout ceci semblait n'être qu'une promenade pour le Maitre de Florence, il accéléra d'ailleurs jusqu'à son maximum laissant son ami derrière lui qui fut probablement surprit. Il n'était pas aussi rapide qu'un cheval mais il pouvait surement en poursuivre un qui serait entre le trot et le galop. Il ne fallait pas oublié que le Auditore avait parcourut bien des kilomètres à la recherche des Borgia et notamment de Cesare, il l'avait très souvent manqué mais il ne perdait pas espoir d'en finir un jour avec ce Chef de l'Ordre des Templiers. Un jour il tremperait une plume dans le sang de cet être abjecte. Ainsi donc, ses mollets avaient été renforcés au maximum. Mais après une ou deux minutes il se stoppa et siffla un grand coup. Un cheval arriva alors au galop et attendit à côté de son maitre. D'une Noirceur splendide il avait la crinière tout aussi noire permettant une très grande discrétion de nuit. Ils attendirent alors le Fossoyeur qui arriva peu après.

- Il me semble que ce moyen restera le plus rapide et le moins fatiguant pour nous deux.

Le Maitre Assassin monta alors sur son destrier.

- Montes, à moins que tu ne préfères voir le soleil de Damas se lever ...

Il attendit donc son coéquipier, près à démarrer au galop.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Citation :
Déplacement rapide (cheval) :
L'utilisateur siffle fort appelant son cheval qui arrive alors en très peu de temps. Cette technique permet donc un déplacement plus rapide que la marche habituelle.
Hors Combat :
Coûte 10 NRJ
Permet de se déplacer de Portes de villes en portes.
- 5 NRJ à la personne en plus (1 max)

Ezio : -10 NRJ
Tod' : -5 NRJ

Post directement à Damas (portes).

_________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-history.forumsactifs.com
Yuuga Maï
Ketsueki ni dansu - Modo
avatar
Messages : 912
Date d'inscription : 09/10/2011

Feuille de personnage
PV:
1750/1750  (1750/1750)
Énergie:
1450/1450  (1450/1450)
Expériences:
10/150  (10/150)

MessageSujet: Re: Chemin de Damas (Général) Mar 24 Jan - 11:58

Mélanie suivit le trajet indiqué par le père d'Emerico non sans mal. Elle avait beau avoir compris ou passer, elle n'en restait pas moins mauvaise en repérage dans les endroits qu'elle ne connaissait pas. Damas était loin. Le trajet, avec arrêts réguliers destinés au repos, lui prit trois jours de chevauchée au galop. Alula commençait à fatiguer. Mais quelque chose disait à l'Auditore qu'elle n'était pas perdue. L'instinct, sûrement. L'intuition. Ce petit truc qui vous persuade de quelque chose et que vous blâmez dès qu'il vous envoie dans la mauvaise direction. Elle connaissait bien ce truc-là. Pour l'avoir écouté sûrement quelque fois de trop. Peu à peu, la végétation changea. Ce n'était plus le même environnement, le soleil tapais plus fort, et les plantes se faisaient de plus en plus rares.

Quand était-il de Fiora à ce moment-ci ? Elle devait déjà être dans les montagnes, avec ce discepolo, et avait peut-être même déjà accomplie sa mission. La jeune fille ne pouvait s'empêcher de se poser des questions à ce sujet. A l'essai pour un mois... Elle verrait bien au bout de ce mois si ses doutes s'avéraient légitimes.

Elle arriva finalement à Damas trois jours après être partie. Elle ne savait si Damas était dominée par un des deux camps, ce qui était fort improbable puisque leurs chefs respectifs étaient en Italie... Même si Cesare était parti de force, il n'aurait pas pu quitter l'Italie avec toutes les surveillances établies en son sein...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuga Maï
Ketsueki ni dansu - Modo
avatar
Messages : 912
Date d'inscription : 09/10/2011

Feuille de personnage
PV:
1750/1750  (1750/1750)
Énergie:
1450/1450  (1450/1450)
Expériences:
10/150  (10/150)

MessageSujet: Re: Chemin de Damas (Général) Sam 31 Mar - 13:30

Etre allée à Damas une fois l'aidait, certes, mais elle n'en restait pas moins sceptique quand au chemin précis à prendre. Encore amusée du tour qu'elle avait joué aux deux gardes, se retenant d'éclater de rire toute seule -ce qui aurait paru très étrange ou malsain, selon les personnes- en songeant à leurs têtes atterrées, elle s'élança dans un petit trot vers la forêt qu'elle devrait traverser pour parvenir à Damas.

Et puis ses pensées divergèrent finalement vers Fiora Cavazza. Ezio n'avait pas été trompé, alors pourquoi avait-il autorisé cet Assassin à risquer sa vie? Même si celui-ci l'avait accepté, Mélanie ne pouvait concevoir que son cousin l'ait laissé faire. Pourtant, avec le recul, ce sacrifice était bien nécessaire. Ce qui était sûr, c'était qu'elle ne pourrait jamais pardonner à Fiora d'avoir ainsi trahi. La vérité s'imposa à elle, elle la haïssait pour ce qu'elle avait fait. Avoir osé rompre le serment qu'elle avait fait au Maestro, même si celui-ci avait perçu la tromperie, était quelque chose d’impardonnable. Cette courtisane n'était qu'une traîtresse, tant aux Templiers qu'aux Assassins. L'Auditore avait senti quelque chose d'instable en Fiora. Comme si elle n'avait pas réellement de camp. Savait-elle finalement ou elle allait, ou même ce qu'elle voulait? Avait-elle des proches en danger menacés pour qu'elle se retourne ainsi à plusieurs reprises contre chaque camp auquel elle jurait allégeance? Ou bien ignorait-elle simplement quoi faire de sa vie?

La jeune Assassine interrompit ses pensées quand elle pénétra dans la forêt. Le plus simple était passé, il s'agissait à présent de se jouer de son incapacité de repérage pour se souvenir du chemin exacte menant à Damas. Elle ralentit un peu l'allure, histoire de prendre son temps et éviter de partir dans la mauvaise direction. La fois dernière, traverser le passage de la forêt ne lui avait pris qu'une journée. Etant partie très tôt, avec un peu de chance, elle en serait sortie le soir-même. Après la forêt se trouvait quelque dizaines de kilomètres de paysages plutôt neutres ponctués à plusieurs reprises de longues parties de végétation. Comme de petites forêts, disposées ça et là, mais relativement moins pénibles à traverser que la première qui s’étendait sur près d'une centaine de kilomètres. Les routes étaient de plus en plus rares à l'approche des terres arides et sèches qui entouraient Damas et ses environs.

Au bout de quatre jours de voyage, Alula lancée le plus souvent au galop pour gagner du temps, la silhouette imposante des grandes murailles de Damas se profila enfin à l'horizon. Heureuse d'être enfin arrivée, Mélanie freina un peu sa jument, lui flattant l'encolure comme pour la remercier d'avoir été aussi courageuse et d'avoir chevauché à ses ordres sans rien dire. En y repensant, il y avait comme un lien qui était en train de se créer entre les deux êtres. Depuis la fois ou elle l'avait montée pour la première fois, lorsque Léonardo avait pu l'obtenir auprès d'une de ses connaissances, elle n'avait jamais monté d'autres chevaux.


-Tu sais quoi? J'ai l'impression qu'on en a encore pour un bout de temps toi et moi...

Comme pour acquiescer, Alula poussa un petit hennissement et se remit à trotter tranquillement sans indications, ce qui eut pour effet de déclencher un petit rire chez l'Assassine. Les portes étaient en vue.

Revenir en haut Aller en bas
Connor Kenway
Maitre Assassin - Admin
avatar
Messages : 2256
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
PV:
9240/9240  (9240/9240)
Énergie:
8810/8810  (8810/8810)
Expériences:
0/800  (0/800)

MessageSujet: Re: Chemin de Damas (Général) Dim 12 Aoû - 11:28

La retraite ordonnée, le groupe d’assassins se dirigea très rapidement vers les portes de la ville où un cheval les attendait. Le maître siffla son cheval personnel afin qu’il puisse emmener sa cousine tandis que le second cheval - appartenant à Arcangelo - emmènerait le couple. Pour TodRitter le Maestro ne se faisait guère de soucis, avec ses capacités hors du commun il ne pouvait mourir aussi facilement et puis, il faisait lui aussi partit de l’élite. Au pire des cas il serait fait prisonnier par les templiers, une erreur sans doute pour eux puisque le fossoyeur allait pouvoir les infiltrer en un sens et puis, s’il était avec les trois autres cavaliers - que le Auditore préférait savoir morts à cause de leurs intentions - il risquait absolument rien en principe. Les quatre ensembles étaient quasiment invincibles si ce n’était peut-être face à des hommes comme ce vil Borgia ou lui-même.

- Mélanie ! Montes avec moi ! Nous allons à Florence. Rosalia, Arcangelo, dépêchez-vous, on se retrouve là-bas, ne nous attendez pas. Et TodRitter saura se débrouiller, je n’en doute pas.

Malgré cette confiance sans faille qu’il affichait il en restait un peu inquiet, tant d’ennemis, n’était-ce pas trop?! Lui-même savait qu’il ne pouvait tous les vaincre malgré ses exploits ou il arrivait à tuer des dizaines de templiers d’affiler, seulement ils étaient bien souvent de petites frappes alors que dans ce groupe arrivant il devait sûrement y avoir plusieurs lieutenants, enfin des hommes assez forts pour faire office de réel renfort face au Grand Maître assassin. Quoi qu’il en soit le groupe fila à vive allure à dos de cheval, le trajet allait être long mais dans une centaine de kilomètres ils pourraient se dire en sécurité et ralentir un petit peu pour reposer notamment les chevaux.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Tu peux poster aux portes de Florence.

_________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-history.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Chemin de Damas (Général)

Revenir en haut Aller en bas

Chemin de Damas (Général)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Chacun sa route chacun son chemin ♫ [ Libre 1 Personne ]
» Quand on est perdu, on demande son chemin. [TERMINE]
» Chemin détourné
» AU Creux du chemin noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's History RP :: Administration :: Administration :: Archives :: Version 1 :: Role Play :: Lieux extérieurs :: Forêt-