Video


Forum de role play sur l'univers Assassin's Creed
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
FORUM FERMÉ

Rendez-vous sur

Partagez|

Entrée de venise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yuuga Maï
Ketsueki ni dansu - Modo
avatar
Messages : 912
Date d'inscription : 09/10/2011

Feuille de personnage
PV:
1750/1750  (1750/1750)
Énergie:
1450/1450  (1450/1450)
Expériences:
10/150  (10/150)

MessageSujet: Entrée de venise Sam 19 Nov - 15:55

Courant les quelque centaines de mètres qui la séparait de Venise, elle arriva finalement aux portes, légèrement essoufflée. Légèrement? A voir. Non, elle n'était vraiment pas endurante.
Une fois son souffle repris, elle décida s'escalader les remparts pour pénétrer au sein même de la ville sans se faire voir. Chose faite, elle s'attarda sur la beauté de l'endroit. Une ville unique, avec une atmosphère unique, et une énergie unique. Une ville que Mélanie adorait depuis toujours. Un endroit paisible, avec beaucoup d'animation, et très peu de problèmes. Un endroit convoité. C'était justement le but de sa mission. Vérifier que la ville n'était pas trop convoitée par les templiers... La vue était splendide. Rien n'avait changé depuis toutes ces années. La ville était restée prospère. L'Auditore n'avait pas quitté le rempart et la porte depuis dix bonnes minutes, profitant de la vue. Mais elle ne devait pas oublier sa mission. Elle aperçut au loin une église vers l'est du centre de l'endroit. De là elle pourrait avoir une vue d'ensemble de Venise. Puis elle passerait à la tâche qu'on lui avait confié. Plusieurs gardes étaient déjà visibles dans les rues et les quartiers. Mais rien n’annonçait que la collecte d'informations serait simple ou complexe. Comme toute l'Italie le savait, Venise était une ville neutre. Du moins pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuga Maï
Ketsueki ni dansu - Modo
avatar
Messages : 912
Date d'inscription : 09/10/2011

Feuille de personnage
PV:
1750/1750  (1750/1750)
Énergie:
1450/1450  (1450/1450)
Expériences:
10/150  (10/150)

MessageSujet: Re: Entrée de venise Mar 6 Déc - 17:08

Mélanie sourit en arrivant aux portes. Florence lui manquait aussi, et Léonardo avait réussi à lui communiquer sa bonne humeur. Elle ne savait vraiment pas d'ou venait son amour de cette ville Toscane qui l'avait vue naître, mais si un jour elle devait la quitter définitivement, elle en serait sûrement très affectée.
Ils n'étaient plus qu'à quelque mètres de la sortie, proches d'un port également, quand l'inventeur lui demanda si Venise lui avait plu, se lançant aussi dans un de ces monologues qui lui étaient propres. Le sourire de la jeune assassine s'élargit quand elle répondit:


-Du peu que j'ai pu voir, c'est une très jolie ville. Et je suis aussi heureuse que vous de rentrer à Florence. C'est vrai qu'il doit vraiment vous tarder de revoir Ezio. Cela doit faire longtemps que vous ne vous étiez pas vu. En toux cas, je suis heureuse de vous avoir rencontré. Il m'avait beaucoup parlé de vous, et nos routes devaient bien se croiser à un moment ou à un autre.

Rosalia les suivait toujours. Ils dépassèrent les portes en ne prêtant aucune attention aux gardes, qui les laissèrent passer sans encombre. Le chemin s'ouvrait devant eux. Étrangement, cette partie là de là géographie Italienne n'avait jamais posé trop de problèmes à l'Auditore.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Del Ducas

avatar
Messages : 787
Date de naissance : 27/12/1989
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27

Feuille de personnage
PV:
1640/1640  (1640/1640)
Énergie:
1510/1510  (1510/1510)
Expériences:
15/150  (15/150)

MessageSujet: Re: Entrée de venise Mer 18 Jan - 17:33

    Les deux jeunes femmes arrivèrent aux portes de la ville saine et sauve, profitant ainsi pour reprendre leur respiration et pour Sienna de rangeait rapidement ses armes. Elle constatait que Venise n’avait pas changeait et que cette ville ne changerait jamais, elle était satisfaite d’elle que ce soit de sa mission mais aussi de sa réaction face aux dangers ne faisant prendre aucun risque à Ambra elle était sûr d’être satisfaite personnellement même si ses supérieurs n’avaient pas forcement le même point de vue qu’elle. Elle descendit de sa monture et aida son hôte à faire de même avant d’ajouter :

    - Nos chemins de séparent ici. Ma mission était de te ramener à Venise et c’est chose faite.

    Son interlocutrice avait l’air soulagée d’être rentré même si dans son regard il y avait une grande satisfaction, Sienna avait du mal à savoir ce dont elle pensait réellement. Mais elle n’avait pas vraiment le temps, elle accepta les remerciements de son hôte avant de la voir s’éloigner pour regagner le centre-ville de Venise.

    De son côté Sienna en profitait pour nettoyer rapidement sa plaie qui avait arrêté de saigner, elle tenta de la cacher mais elle devrait sans doute penser à désinfecté correctement la plaie avant sa prochaine affection. Elle observa rapidement une dernière fois Venise avant de se remettre en selle et de repartir pour Rome une nouvelle fois, cette fois avec le cœur alléger et un sourire quelque peu victorieux.. Elle hésitait entre repasser par la forêt et administrer une correction à tout ce qui se dresseraient sur son chemin ou à suivre la route commerciale montagneuse comme lors de son premier voyage, elle optait, pour la seconde fois à repasser par la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Entrée de venise

Revenir en haut Aller en bas

Entrée de venise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» demande gif entrée
» VENISE ET SES GONDOLES
» Recettes d'entrées en vidéo.
» Le pont de la constitution a VENISE
» A l'une des entrées de la catacombe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's History RP :: Administration :: Administration :: Archives :: Version 1 :: Role Play :: Rome, Florence & Venise :: Venise :: Portes d'Entrées-