Video

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Attention : 1er évent publié ! ...

Partager|

Entrée de venise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mélanie Auditore
Discepolo

Feuille de personnage
PV:
1750/1750  (1750/1750)
Énergie:
1450/1450  (1450/1450)
Expériences:
10/150  (10/150)

MessageSujet: Entrée de venise Sam 19 Nov - 16:55

Courant les quelque centaines de mètres qui la séparait de Venise, elle arriva finalement aux portes, légèrement essoufflée. Légèrement? A voir. Non, elle n'était vraiment pas endurante.
Une fois son souffle repris, elle décida s'escalader les remparts pour pénétrer au sein même de la ville sans se faire voir. Chose faite, elle s'attarda sur la beauté de l'endroit. Une ville unique, avec une atmosphère unique, et une énergie unique. Une ville que Mélanie adorait depuis toujours. Un endroit paisible, avec beaucoup d'animation, et très peu de problèmes. Un endroit convoité. C'était justement le but de sa mission. Vérifier que la ville n'était pas trop convoitée par les templiers... La vue était splendide. Rien n'avait changé depuis toutes ces années. La ville était restée prospère. L'Auditore n'avait pas quitté le rempart et la porte depuis dix bonnes minutes, profitant de la vue. Mais elle ne devait pas oublier sa mission. Elle aperçut au loin une église vers l'est du centre de l'endroit. De là elle pourrait avoir une vue d'ensemble de Venise. Puis elle passerait à la tâche qu'on lui avait confié. Plusieurs gardes étaient déjà visibles dans les rues et les quartiers. Mais rien n’annonçait que la collecte d'informations serait simple ou complexe. Comme toute l'Italie le savait, Venise était une ville neutre. Du moins pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas

Mélanie Auditore
Discepolo

Feuille de personnage
PV:
1750/1750  (1750/1750)
Énergie:
1450/1450  (1450/1450)
Expériences:
10/150  (10/150)

MessageSujet: Re: Entrée de venise Mar 6 Déc - 18:08

Mélanie sourit en arrivant aux portes. Florence lui manquait aussi, et Léonardo avait réussi à lui communiquer sa bonne humeur. Elle ne savait vraiment pas d'ou venait son amour de cette ville Toscane qui l'avait vue naître, mais si un jour elle devait la quitter définitivement, elle en serait sûrement très affectée.
Ils n'étaient plus qu'à quelque mètres de la sortie, proches d'un port également, quand l'inventeur lui demanda si Venise lui avait plu, se lançant aussi dans un de ces monologues qui lui étaient propres. Le sourire de la jeune assassine s'élargit quand elle répondit:

-Du peu que j'ai pu voir, c'est une très jolie ville. Et je suis aussi heureuse que vous de rentrer à Florence. C'est vrai qu'il doit vraiment vous tarder de revoir Ezio. Cela doit faire longtemps que vous ne vous étiez pas vu. En toux cas, je suis heureuse de vous avoir rencontré. Il m'avait beaucoup parlé de vous, et nos routes devaient bien se croiser à un moment ou à un autre.

Rosalia les suivait toujours. Ils dépassèrent les portes en ne prêtant aucune attention aux gardes, qui les laissèrent passer sans encombre. Le chemin s'ouvrait devant eux. Étrangement, cette partie là de là géographie Italienne n'avait jamais posé trop de problèmes à l'Auditore.

Sienna Del Ducas
Discepolo

Date de naissance: 27/12/1989

Feuille de personnage
PV:
1640/1640  (1640/1640)
Énergie:
1510/1510  (1510/1510)
Expériences:
15/150  (15/150)

MessageSujet: Re: Entrée de venise Mer 18 Jan - 18:33

Les deux jeunes femmes arrivèrent aux portes de la ville saine et sauve, profitant ainsi pour reprendre leur respiration et pour Sienna de rangeait rapidement ses armes. Elle constatait que Venise n’avait pas changeait et que cette ville ne changerait jamais, elle était satisfaite d’elle que ce soit de sa mission mais aussi de sa réaction face aux dangers ne faisant prendre aucun risque à Ambra elle était sûr d’être satisfaite personnellement même si ses supérieurs n’avaient pas forcement le même point de vue qu’elle. Elle descendit de sa monture et aida son hôte à faire de même avant d’ajouter :

- Nos chemins de séparent ici. Ma mission était de te ramener à Venise et c’est chose faite.

Son interlocutrice avait l’air soulagée d’être rentré même si dans son regard il y avait une grande satisfaction, Sienna avait du mal à savoir ce dont elle pensait réellement. Mais elle n’avait pas vraiment le temps, elle accepta les remerciements de son hôte avant de la voir s’éloigner pour regagner le centre-ville de Venise.

De son côté Sienna en profitait pour nettoyer rapidement sa plaie qui avait arrêté de saigner, elle tenta de la cacher mais elle devrait sans doute penser à désinfecté correctement la plaie avant sa prochaine affection. Elle observa rapidement une dernière fois Venise avant de se remettre en selle et de repartir pour Rome une nouvelle fois, cette fois avec le cœur alléger et un sourire quelque peu victorieux.. Elle hésitait entre repasser par la forêt et administrer une correction à tout ce qui se dresseraient sur son chemin ou à suivre la route commerciale montagneuse comme lors de son premier voyage, elle optait, pour la seconde fois à repasser par la montagne.

Dino Grenaak
Légende

Date de naissance: 09/05/1993

Feuille de personnage
PV:
2775/2775  (2775/2775)
Énergie:
2625/2625  (2625/2625)
Expériences:
0/400  (0/400)

MessageSujet: Re: Entrée de venise Sam 5 Mai - 16:52

La porte d'entrée...

Pour Dino, c'était tout simplement l'occasion de laisser ses pensées vagabonder, il n'était pas loin de la porte, pas dessus, mais il voyait sans problème les personnes qui allaient et venaient, perché sur le toit d'une maison, qu'il connaissait bien pour y être en sécurité.

Dehors, aucune présence particulière, quelques templiers qui circulaient pour surveiller la ville, les civils qui venaient donner ou vendre leurs marchandises, tout se déroulait bien, en somme.

Mais Dino pensait a plusieurs choses, dont une qui lui hantait l'esprit depuis bien longtemps : Pourquoi on lui avait pris ses parents ? Il se rendait a chaque fois compte qu'il aurait pu être parmi ces simples civils, ou alors ailleurs qu'a Venise, en ce moment même, si ses parents étaient encore vivants.

C'était de la que venait sa prise de distance avec tout le monde, les assassins, les templiers, les nobles, parfois les mercenaires. Parce que tout le monde ou presque était suspecté de cet homicide, et il n'avait rien, aucune preuve pour disculper quelqu'un, ou inculper quelqu'un d'autre. Non, personne n'était réellement innocent dans la tête de l'assassin.

Il avait eu plusieurs idées pour pouvoir retrouver des informations, idées qu'il se remettait souvent en tête pour ne pas les oublier, il y en avait deux qui lui venaient en tête : Revenir sur les lieux du meurtre, et aller au palais du Maître pour savoir si les notables du coin n'ont pas la vérité.

Mais aller dans le palais, c'était s'exposer a la vue de personnes, c'était pas toléré, ni tolérable d'ailleurs...Il fallait quelqu'un pour l'aider, mais qui ? il n'avait que peu de connaissances, et guère plus d'amis, pour ne pas dire aucun. Affaire complexe dés le départ, et Dino ne voyait pas comment faire dans l'immédiat. Aller voir l'Auditore ? Florence était loin quand même, mais ce serait une possibilité.

Ce n'était de toute façon qu'un projet, il savait qu'il n'avait plus beaucoup a éponger pour la guilde, et une fois que tout cela serait terminé, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Dino décida de rester un peu et oublia ses pensées, la simple vue d'observer les gens passer le rassuraient, cela créait une certaine tranquillité, une routine qui calmait Dino, il comptait rester la une heure ou deux, avant d'aller demander une mission, si il y en avait...

Eleana La Duce
Maestro

Date de naissance: 15/03/1992

Feuille de personnage
PV:
2100/2100  (2100/2100)
Énergie:
2000/2000  (2000/2000)
Expériences:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Entrée de venise Mar 8 Mai - 1:08

La Rosa attendait le bon moment depuis plusieurs heures déjà...Elle le vit sortir. Coup de chance! Il irait probablement à un endroit assez calme pour qu'elle lui parle sérieusement. Se faufilant entre les maisons et sautant de toit en toit, tout en évitant les archers, elle le poursuivit habilement et silencieusement. Elle sentit son coeur se serrer dans sa poitrine à plusieurs reprises alors qu'il l'avait presque repérée, mais finit par se calmer et se concentrer sur ce qu'elle faisait de mieux. Elle s'imagina être en mission d'espionnage, et tout ses soucis s'envolèrent. Elle escaladait les murs avec une facilité étonnante et arrivait à marcher en équilibre sur les poutres les plus étroites. Elle le vit finalement s'installer sur un toit, accroupit tout près de l'entrée de Venise. Que faisait-il là? Elle secoua la tête, elle devait se concentrer sur sa mission. Elle monta rapidement sur ce même toit et avança silencieusement vers lui, pour ne pas le surprendre. Elle se racla ensuite la gorge.

- Il Darastrix. Pardonnez mon impolitesse, mais je dois vous parler d'un sujet de la plus haute importance.

Elle s'approcha et se mit en tailleur à environ deux mètres de distance. Elle ne le connaissait pas, ou presque pas...Il était de la même "famille" d'une certaine façon, mais ils ne s'étaient jamais vraiment adressés la parole, si ce n'était qu'elle l'avait croisé, une fois, dans le bureau du chef. Il ne l'avait même pas remarquée, elle était assise de dos à lui. Elle avait entendu dire qu'il voulait venger ses parents...Elle eut un pressentiment, celui qui lui indiquait qu'il pourrait s'agir du même tueur que celui de son père.

-C'est à propos de la mort de vos parents.

Elle s'exprima d'un ton ferme, mais respectueux.

Dernière édition par Eleana La Duce le Mar 8 Mai - 1:17, édité 2 fois

Dino Grenaak
Légende

Feuille de personnage
PV:
2775/2775  (2775/2775)
Énergie:
2625/2625  (2625/2625)
Expériences:
0/400  (0/400)

MessageSujet: Re: Entrée de venise Mar 8 Mai - 1:28

Dino était resté la un instant l'esprit totalement absorbé par ses vagabondages, que lorsqu'on l'appela, il tourna la tête, prenant une expression de colère. Oui, il n'y avait qu'une façon de l'énerver en moins d'un instant : le réveiller contre son gré, que ce soit dans le sommeil, que dans un moment ou son esprit est parti.

Il remarqua qu'il s'agissait d'une assassin, de par ses vêtements, qui évoquaient celui de l'Auditore, aussi se détendit t-il, mais il n'allait pas non plus lui concéder tout non plus, pas même avec les attributs qu'elle possédait...

On vous a mal informés, je ne cherche pas a me venger de mes parents, maintenant disparaissez, sinon les archers vont vous repérer, et en venant vers vous, ils me verront. Au plaisir !

Dino n'était pas très aimable quand on voulait s'occuper de ses affaires. Soit il vient s'en occuper, soit il ne vient pas, la plupart du temps lorsqu'on s'occupait de lui ou du reste, cela se terminait par une convenable mais expéditive sortie. Dino en restait la car jusque là, personne ne le contredisait plus que cela.

Il reporta son regard la où il observait avant d'être importuné, sans plus porter attention a la dame.

Eleana La Duce
Maestro

Feuille de personnage
PV:
2100/2100  (2100/2100)
Énergie:
2000/2000  (2000/2000)
Expériences:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Entrée de venise Mar 8 Mai - 2:11

Eleana fut très offusquée par son manque de courtoisie. Elle s'empourpra rapidement et laissa parler sa colère.

-Sachez que je ne suis pas interéssée à vous aider à venger vos parents! Je veux venger mon père, et si je ne m'abuse, il s'agit du même tueur que celui de vos parents. Veuillez avoir l'amabilité d'écouter ce que les autres ont à dire avant de tirer des conclusions aussi rapidement!

Elle inspira un bon coup, puis reprit finalement son calme.

-Veuillez pardonner cette perte de contrôle. Il se trouve que je pourrais avoir des informations que vous n'avez pas, ou que vous pourriez avoir des informations que je n'ai pas. Et pour ce qui est d'attirer l'attention...Merci de vous inquiéter pour vous, mais moi j'arriverai facilement à m'échapper si un templier venait à nous repérer. Quant à vous...Je me doute que vous arriverez à vous sortir d'une telle situation.

Elle s'assied sur le bord du toit et regarda les passants quelques instants, puis plongea son regard bleu océan dans le sien.

-Il est inutile de vous protéger de moi ainsi. Je viens en amie...Ou du moins, pour vous, simplement sans intentions hostiles. J'ai déjà recueilli plusieurs informations...Beaucoup de sang a coulé durant leur recherche...J'èspère ne pas vous avoir suivi pour rien. Voudriez-vous, je vous prie, accepter ma compagnie le temps d'échanger les quelques informations que nous possédons? Nous avons au moins un but semblable...Pourquoi ne pas s'épauler l'espace de quelques minutes.

Elle fronçait légèrement les sourcils, incertaine. Pour témoigner de sa bonne volonté, elle baissa son capuchon, dévoilant son doux visage et ses cheveux sombres. Ses pupilles rapetissèrent alors que le soleil plongeait dans ses yeux, offrant une meilleure vue sur ses yeux d'une couleur peu usuelle.

Dino Grenaak
Légende

Feuille de personnage
PV:
2775/2775  (2775/2775)
Énergie:
2625/2625  (2625/2625)
Expériences:
0/400  (0/400)

MessageSujet: Re: Entrée de venise Mar 8 Mai - 14:26

Même lorsqu'il entendit l'inconnue s'énerver, Dino ne daigna pas se lever, ni même bouger, il l'écouta, longuement, jusqu'au bout, laissant même un silence s'installer.

Ce n'est pas dans mes priorités.

Il se leva, et alla vers Eléana, avant de passer a côté d'elle, en marchant. Il s'arréta juste aprés l'avoir dépassé.

D'une part, j'ai d'autres affaires plus urgentes a régler, et d'autre part, Venise a changé de visage....

Il regardait la ville qui avait été partiellement détruite a cause de la catastrophe de ces derniers jours : une vague géante s'était écrasée sur la reine de l'Adriatique, de nombreux canaux étaient bouchés a cause de barques, de gondoles brisées, dont les planches de bois s'étaient amoncelés avec le courant, la ville était paralysée et il faudrait plusieurs semaines pour que la circulation reprenne un train normal.

Enfin, on déplorait de nombreux disparus, assassins, civils, mercenaires, templiers, tout le monde avait perdu un être cher dans ce secteur, et les toits fragilisés se révélaient être des pièges mortels pour ceux qui les arpentent.

Tout le monde a la guilde a envie de m'aider, le problème c'est que tout le monde a la guilde a pu être envoyé tuer mes parents, chose ironique quand on y pense...Pour conclure, c'est moi qui vient gérer mes affaires, pas l'inverse...Je compte retourner dans un autre coin, l'abri ou je me cachais a été détruit a cause du chaos qui a frappé Venise, j'ai besoin de chercher une nouvelle planque. Je te remercie de cette entrevue.

Il se remit en marche, pensant aller voir a l'autre bout de la ville, ou il n'y avait pas eu de ravages.

Eleana La Duce
Maestro

Feuille de personnage
PV:
2100/2100  (2100/2100)
Énergie:
2000/2000  (2000/2000)
Expériences:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Entrée de venise Ven 11 Mai - 3:02

La Rosa fronçait les sourcils. Il n'avait décidément aucun savoir-vivre et s'imaginait que tout le monde voulait l'aider...Non, elle avait besoin de renseignements, s'il en avait, mais pour ça, elle devait le retenir, d'abord. Il cherchait une planque...Elle pouvait l'aider à en trouver une. Elle connaissait la ville comme le fond de sa poche, après toutes ses missions d'espionnage, et elle connaissait les meilleurs cachettes.

- C'était un Mercenaire. Le tueur.

Elle croisa les bras sur sa poitrine après s'être relevée, se tenant très droite en regardant son dos. Elle espérait avoir retenu son attention, de cette façon.

- Je connais la ville, très bien. Je peux te nommer les meilleures planques...Tu pourras choisir et je ne ne saurai pas dans laquelle tu t'établieras...Ainsi, je ne viendrai jamais t'y déranger, mais s'il te plaît...Épaulons-nous. Si tu as peur que je t'aide, alors je ne le ferai pas, aide-moi plutôt à venger nos parents. Je crois qu'ils le méritent...Et je crois aussi que c'est mon père qui m'a aidée à te trouver et à découvrir ton histoire.

Eleana penchait la tête de côté, son regard était doux, mais ses traits étaient durs. Elle voulait le convaincre, il le fallait. Elle devait admettre qu'elle avait besoin d'aide, et il avait le physique de l'emploi...Le physique...Effectivement...Elle le trouvait attirant, aussi. Ces yeux...Ils étaient envoûtants...Et son ventre bien sculpté...Son regard parcoura tout son corps, alors qu'elle avançait lentement face à lui. Elle...Non! Elle revena à elle et secoua la tête, il ne fallait pas qu'elle s'éloigne du sujet principal.

- Et si je te paie, pour m'aider? Ce serait alors comme une mission, tu accepterais, de cette façon?

Il fallait qu'elle prenne en compte son côté solitaire et le fait qu'il fasse son boulot, et c'est tout...Il fallait qu'elle use de ce côté de son caractère.

Dino Grenaak
Légende

Feuille de personnage
PV:
2775/2775  (2775/2775)
Énergie:
2625/2625  (2625/2625)
Expériences:
0/400  (0/400)

MessageSujet: Re: Entrée de venise Ven 11 Mai - 13:17

Il n'eut pas le temps de faire plus de trois pas qu'elle se mit a parler, il s'arrêta, malgré tout curieux de savoir qui pouvait avoir bien pu tuer ses parents, il ne pouvait pas se résoudre a l'ignorer totalement, ne serait-ce que pour savoir ce qu'il pouvait advenir de tout ça. Selon elle, il s'agissait d'un mercenaire, puis elle offrit son aide, ce qui lui déplaisait, il préférait encore trouver une cachette seul, plutôt que de se servir dans celles des autres. Il n'y avait pas des centaines d'assassins dans la ville, il avait une petite idée d'où il allait se cacher.

-Me payer est une mauvaise idée, clairement, je ne tiens pas a avoir la charité des autres en ce moment, pareil pour la cachette, je pense en retrouver une assez rapidement...

Il se tourna vers Eléana, ce qui le surprit légèrement lorsqu'elle se trouvait bien plus prés de lui qu'il ne l'avait imaginé.

-Rendez-vous en fin de journée a la guilde, la-bas, je prendrai une mission, assez longue pour savoir si d'une part je peux te faire confiance, et d'autre part si tu as les forces physiques d'un bon assassin. Cela me permettra aussi de régler certaines choses avec la guilde.

Il se tourna de nouveau vers la ville.

-A plus tard !

Et il partit sans plus attendre, il allait donc chercher sa nouvelle cachette...

Entrée de venise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut