Video


Forum de role play sur l'univers Assassin's Creed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERMÉ

Rendez-vous sur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Partie commerciale de Jérusalem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TodRitter

TodRitter
Messages : 805
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
PV:
Partie commerciale de Jérusalem Left_bar_bleue2500/2500Partie commerciale de Jérusalem Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Énergie:
Partie commerciale de Jérusalem Left_bar_bleue2380/2400Partie commerciale de Jérusalem Empty_bar_bleue  (2380/2400)
Expériences:
Partie commerciale de Jérusalem Left_bar_bleue158/250Partie commerciale de Jérusalem Empty_bar_bleue  (158/250)

Partie commerciale de Jérusalem Empty
MessageSujet: Partie commerciale de Jérusalem Partie commerciale de Jérusalem Empty01.12.11 12:09

TodRitter parcourait la ville de Jérusalem. Son premier objectif était d'atteindre le la partie commerciale de la ville, qui apparement se situait un peu plus loin de l'entrée de la ville. Le fossoyeur se dirigea donc vers cette direction et lorsqu'il l'atteignit, il se perdit un peu dans cette foule, d'autant que le soleil était toujours prèsent en cet après-midi. Pour trouver Il Magio, il dû interroger des habitants et justement un commerçant un peu isolé était seul à son stand.

- Bonjour, humble marchand. Savez-vous où je peux trouver Il Magio ?
- Il Magio ? Evidémment, son magasin marche fort en cette période. Vous le trouverez au bout de la rue.
- Merci.

Le fossoyeur se rendit donc au magasin d'Il Magio en esperant le voir. Au niveau de la décoration intérieur, le fossoyeur semblait être entré dans une taverne, néanmoins il y faisait une chaleur agréable. TodRitter alla donc au comptoir où un homme le regardait déjà.

- Je peux faire quelque chose pour vous mon seigneur ?
- J'aimerais m'entretenir avec Il Magio.

L'homme au comptoir semblait dévisager le fossoyeur.

- Désolé, il s'est absenté...
- Je vois...Où pourrais-je le trouver ?
- Allons allons, ne soit pas si méfiant.

L'homme qui venait de parler venait d'apparaitre d'une pièce de derrière le comptoir, il regarda le fossoyeur quelques secondes.

- TodRitter ! C'est bien toi ?
- Il Magio, où étais-tu passé depuis tout ce temps ?
- Comme tu le vois, j'ai fait construire mon propre magasin, qui est d'ailleurs implanté dans de nombreuses villes.
- Je ne me souviens pas que tu ai déjà eu l'âme d'un commerçant...Que vend ton magasin ?
- Hey bien, tu sais dans la vie il faut survivre comme on le peut, j'ai donc vendu mes services contre argent et figures toi que ça marche !
- Je m'en doutais, tu n'as pas tant changé au final...Tu vends donc tes talents de mage ?
- Oui, mais pas seulement. Je vend également des flacons et mieux encore, des entraînements à la magie, tu peux y consulter les prix et faire les achats la-bas.

Il Magio pointa du doigt, une table avec une carte qui décrivait ce qui était vendu par Il Magio. Le fossoyeur se mit à ricaner.

- Tu ne me la fait pas à moi.
- Je vois que tu n'as pas oublié ce que je t'ai enseigné à l'époque...Mais dis-moi plutôt ce que je peux faire pour toi ?
- Depuis peu de temps, j'ai quelques problèmes de santé et je pensais que tu pouvais m'aider à curer cette...Chose...Qui n'est pas commune...

Il Magio semblait plus ou moins comprendre ce que voulait dire TodRitter. Il s'approcha de lui.

Viens avec moi, il je préfère discuter de cela ailleurs.

Le fossoyeur suivit Il Magio, tous les deux quittèrent le magasin...
Revenir en haut Aller en bas

Partie commerciale de Jérusalem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's History RP :: Administration :: Administration :: Archives :: Version 1 :: Role Play :: Damas & Jérusalem :: Jérusalem :: Commerces-