Video


Forum de role play sur l'univers Assassin's Creed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERMÉ

Rendez-vous sur

Partagez

Forêt (Général)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TodRitter

TodRitter
Messages : 805
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
PV:
Forêt (Général) Left_bar_bleue2500/2500Forêt (Général) Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Énergie:
Forêt (Général) Left_bar_bleue2380/2400Forêt (Général) Empty_bar_bleue  (2380/2400)
Expériences:
Forêt (Général) Left_bar_bleue158/250Forêt (Général) Empty_bar_bleue  (158/250)

Forêt (Général) Empty
MessageSujet: Forêt (Général) Forêt (Général) Empty15.12.11 12:26

Lorqu'il quitta Florence, le fossoyeur cherchait des yeux des traces qui allaient en direction de la forêt où il se dirigeait. Le fossoyeur vit beaucoup de traces dans cette direction mais cela importait peu, les commerçants qui avaient vu une bête étaient forcément passés par ce chemin. TodRitter se mit donc à traquer des empreintes semblable à celle d'un loup dans les environs du chemin principal de cette forêt. Il finit effectivement par repérer des traces dans l'obscurité de la nuit. Seulement ces empreintes étaient pour le moins effrayants. A moins que ce ne soit une bête de la taille d'un homme et même plus grand qu'un homme. Le fossoyeur suivit donc les empreintes dans l'ombre en étant extrêmement prudent.

<< La taille de cette...Chose...Est inhabituelle...Je ferai mieux d'avancer avec prudence... >>

Le fossoyeur continuait à suivre les traces tout en étant attentif à tous ce qui se passait, tous ses sens étaient aux aguets. Il poussait des buissons, écarter des tas de feuilles sur son chemin, il ne se doutait pas qu'il allait rapidement se frotter à ce qu'il redoutait inconsciemment...Après avoir poussé un buisson, la tête baissé vers les empreintes au sol, il tomba nez à nez avec une bête haute d'environ deux mètres. Cette bête poilue avec la gueule d'un loup le fixait quelques secondes, le fossoyeur comprit dans ce regard que la confrontation était inévitable. Il sortit rapidement un couteau de ses vêtements mais le gigantesque loup se jetta sur lui en grognant. Le fossoyeur essayait de repousser la bête qui tentait d'attraper le cou du fossoyeur. Après quelques instants de luttes, qui semblait très longues pour le fossoyeur, TodRitter frappa au torse de la bête ce qui la repoussa quelques mètres en arrière, laissant au fossoyeur le temps de se relever. A ce moment, La bête leva la tête vers le ciel tout comme TodRitter leva ses yeux vers la lune. Tandis que la bête lacha un hurlement, les yeux du fossoyeur devinrent complètement noirs. La bête se rua sur le fossoyeur qui l'esquiva en tournant sur lui-même. Le fossoyeur jetta sur l'énorme loup plusieurs couteaux tout en se rapprochant de la bête. D'un revers de patte, le loup repoussa tous les couteaux. Le fossoyeur, armé de deux couteaux, essaya de taillader la robuste peau du loup. Le loup ne se laissa pas faire et de ses deux pattes il frappa le fossoyeur qui esquiva de justesse le coup avant de faire un bond en arrière.

<< Cela va être plus difficile que je l'imaginais...Sa peau est aussi solide que la roche et sa force est en adéquation avec sa taille...Mais d'où sort ce loup ? Une expérience raté ? >>

Tandis que TodRitter se préparait à réattaquer, le loup en face de lui commença à changer de forme. Le fossoyeur regardait ce qui lui arrivait avec curiosité.

- Très impressionnant, peu de personne peuvent me tenir tête...

Le loup avait terminé son "changement de forme", il avait à prèsent le corps d'un homme. Les cheveux noirs, les yeux marron, des vêtements bruns, ses cheveux étaient reliés à ses poils trop fin pour former une barbe mais suffisement long pour être remarquable. Le fossoyeur ne répondit rien et resta sur ses gardes.

- Finalement c'est bel est bien toi, Mort.
- Qu'est-ce que ça signifie ?
- Oh, mes sincères excuses, je ne me suis pas présenté oralement. Je suis Misefio, chasseur aux yeux de tous et cavalier de l'Apocalypse pour toi.
- Pourquoi es-tu ici ? Et qu'est-ce que tu veux ?
- Détends-toi, tu n'es pas heureux de faire ma connaissance ?
- Non. Pas de cette manière...
- Ne m'en veut pas, je voulais simplement verifier si tu es bien l'un des nôtres.
- Voila qui est fait.

Le fossoyeur lui tourna le dos et commença à partir.

- Attends ! J'ai également un message de la part d'Il Magio.

Le fossoyeur s'arreta et se retourna pour écouter ce qu'il avait à dire.

- Ah, je savais bien que tu ne te défilerais pas de ton devoir. Il Magio organise le Conseil de l'Apocalypse à Jérusalem. Il requiert la présence des cavaliers.
- Une lettre aurai été suffisante pour me dire cela.
- Oui, mais j'ai insisté pour te passer le message. Cela nous a permis de faire connaissance, n'est-ce pas ?

Le fossoyeur ne répondit rien.

- Bien ! Il temps de s'en aller, tu sais où se trouve notre Conseil alors à très bientôt Mort !

Misefio disparu dans la forêt, le fossoyeur reprit ses yeux d'origine et continua son chemin en direction des portes de Florence. Ses objectifs étant accomplit, il n'avait plus qu'as faire le rapport au maestro avant de se rendre au Conseil de l'Apocalypse...
Revenir en haut Aller en bas

Forêt (Général)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Commerces (général)
» Rues (général)
» Port (général)
» De Rome a Florence (Général)
» De Florence à Rome (Général)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's History RP :: Administration :: Administration :: Archives :: Version 1 :: Role Play :: Lieux extérieurs :: Forêt-