TodRitter
  Messages : 805 Date d'inscription : 13/05/2011
Feuille de personnage PV:
   (2500/2500) Énergie:
   (2380/2400) Expériences:
   (158/250) | Sujet: Quartier général de la défense de Damas Ven 6 Juil - 10:16 | |
| Tandis que l'assaut continuait, les templiers se décidèrent à contre-attaquer. Un grand nombre de gardes arrivèrent sur les quatre Cavaliers de l'Apocalypse et les bloquèrent au milieu de la ville pour les empêcher de continuer à à tout ravager. L'illusion du fossoyeur était si énorme qu'il était impossible de ne pas la remarquer dans la ville. Les trois autres cavaliers commencèrent à passer aux choses sérieuses en finalisant leur métamorphoses. Tout d'abord, Kahad commença à grandir, la rage dans son regard ne laissait aucun doute sur ses intentions. Puis, se fût au tour de Misefio qui vit son corps se répandre de touffes de poils. Les gardes qui regardaient tout cela étaient pétrifiés de peur. Enfin, lorsque Misefio eut terminé sa métamorphose, le fossoyeur reconnu le loup géant qu'il avait rencontré il y a quelques temps. Ensuite, Il Magio laissa se répandre une brume verdâtre tout autour de lui. Quant au fossoyeur, il avait lancé une série de couteaux de là où il se tenait pour blessé le groupe de templiers, il remarqua également que les rangs de ces pauvres templiers s'étaient réduit au fil du temps sans que le moindre contact avait eut lieu. Les quelques suicidaires qui étaient resté n'allaient plus tarder à comprendre que l'apparence terrifiante des cavaliers n'était pas dénudée de raisons.
------------------------------------------------------------------------------------------
- Kahad:
-
- Citation :
- Déchainement de Guerre :
Kahad montre son véritable visage, avec cette technique il voit sa taille et sa force décuplées jusqu'a la fin du combat sauf s'il annule la technique de lui-même. Coûte 280 NRJ Gagne 300 PV en plus et inflige 100 PV à tous les personnages à la fin de chacun de ses tours excepté aux alliés Cavaliers de l'Apocalypse.
- Il Magio:
-
- Citation :
- Répandre la Peste :
Une fumée verdâtre se dégage du corps de l'utilisateur. Coûte 280 NRJ Tous les personnages perdent 100 PV par tour excepté aux alliés Cavaliers de l'Apocalypse et les dégâts provoqués par des maladies sont augmenté de 50%.
- Misefio:
-
- Citation :
- La Bête intérieure :
Le physique de l'utilisateur se métamorphose, une fourrure lui pousse sur tout le corps, il devient plus large. L'utilisateur devient un loup de taille inhabituelle bénéficiant d'une régénération améliorée et d'un bonus de terreur sur ses ennemis. Coûte 260 NRJ Les attaques de l'utilisateur frappe également l'NRJ de tous les personnages équivalent à 25% des dégâts infligés excepté aux alliés Cavaliers de l'Apocalypse. De plus, l'utilisateur régénère 1% de ses PV à chacun de ses tours.
- TodRitter:
-
- Citation :
- La fausse commune (couteaux):
L'utilisateur effectue d'étranges mouvements tout en lançant un nombre incalculable de couteaux autour de lui. Coûte 60 NRJ Inflige 80 PV à tous les adversaires. - Citation :
- Secret de l'illusion finale :
Cette technique d'illusion généralisée donne l'impression d'augmenter considérablement la taille de l'utilisateur. La création complexe de l'illusion, inflige des tourments pendant et après le combat de l'utilisateur. Un jet de dés définit les caractéristiques évoluées. Coûte toute l'NRJ restante (2000 minimum). Durant le combat l'illusion impose à tous un regard de destruction de l'environnement, l'utilisateur distribue les dégâts à sa guise, tous les gardes de la ville (si l'utilisateur est en ville) prennent part au combat contre l'utilisateur et n'importe qui peut se mêler au combat. A la fin du combat, l'utilisateur est laissé pour mort pendant 3 jours. En cas de défaite, il perdra 500 Florins et 10xp (le tout distribué entre les vainqueurs).
Jet de dés :
1 : PV = 1500 et inflige 200 PV (inesquivable et indivisible) tous les 2 tours. 2 : PV = 2500 et inflige 200 PV (inesquivable et indivisible) à chaque tour. 3 : PV = 3000 et inflige 400 PV (inesquivable et indivisible) tous les 2 tours. 4 : PV = 3500 et inflige 400 PV (inesquivable et indivisible) à chaque tour. 5 : PV = 4500 et inflige 600 PV (inesquivable et indivisible) tous les 2 tours. 6 : PV = 6000 et inflige 600 PV (inesquivable et indivisible) à chaque tour.
Inaltérable, inesquivable et indivisible.
Gardes : 420 (X20) / ???
Kahad : 2750 / 2120 (Guerre)
Il Magio : 2450 / 2120 (Peste)
Misefio : 2450 / 2140 (Bête)
TodRitter : 2500 / 0 (Inflige 200 PV à chaque tour)
Dernière édition par TodRitter le Ven 6 Juil - 10:27, édité 4 fois |
|
Ezio AuditorePNJ - Modo
  Messages : 95 Date d'inscription : 19/05/2011
 | Sujet: Re: Quartier général de la défense de Damas Ven 6 Juil - 10:21 | |
| Le membre 'TodRitter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé 1' : 2 _________________________________________________ Personnage Non Joueur - Modérateur |
|
TodRitter
  Messages : 805 Date d'inscription : 13/05/2011
Feuille de personnage PV:
   (2500/2500) Énergie:
   (2380/2400) Expériences:
   (158/250) | Sujet: Re: Quartier général de la défense de Damas Mer 11 Juil - 15:14 | |
| Après les transformations des Cavaliers, aucun des gardes présents n'avaient osé bouger. Pourtant ceux-ci ne s'étaient pas enfui, le fossoyeur pensa que se fût la peur qui les avaient paralysés. C'est tant pis pour eux car à présent, il est trop tard pour s'enfuir ou tenter quoi que ce soit d'autres. Kahad fût le premier à vouloir se battre, il souleva avec fureur sa lourde et imposante épée qu'il fracassa contre le sol en direction des gardes. La force de frappa fût telle que la terre trembla avec force, les gardes tombèrent au sol et la terre se mit à se fissurer, certains des gardes avaient échappés de peu à tomber dans les fissures créées. Les pauvres gardes étaient si concentrés sur le tremblement du sol qu'ils ne vit pas qu'Il Magio avait jeté un flacon sur leur position. Rapidement le liquide que contenait le flacon se répandit sur le sol et toucha les gardes. Le liquide semblait détruire la peau à son contact car le fossoyeur voyait que les gardes perdait l'usage des membres touchés par ce liquide. Puis, Misefio s'élança vers le groupe de templiers en les percutant avec violence ce qui les projeta dans tous les sens comme si une bombe avait explosé à leurs pieds. Le fossoyeur devait lui aussi participé à cette attaque alors il fît bouger son double gigantesque qui serra le poing et frappa sur les gardes. Les gardes survivants avaient pût voir arriver l'attaque ce qui était assez logique avec la taille de l'illusion du fossoyeur mais en essayant d'esquiver l'attaque, tous tombèrent dans les fissures créées par leur confrère Kahad. Le groupe de templier venait d'être décimé mais l'assaut n'était pas encore terminé...
------------------------------------------------------------------------------------------
- Kahad:
-
- Citation :
- Tremblement de terre :
Kahad frappe le sol de sa gigantesque épée. Le choc provoqué créer des secousses qui mettent à terre tous les adversaires et leur infligeant des dégâts. Coûte 100 NRJ Inflige 70 PV à tous les ennemis et augmente le coût en NRJ de leur prochaine action de 50.
- Il Magio:
-
- Citation :
- Explosion d'affliction :
L'utilisateur lance un flacon contenant un liquide qui, au contact d'êtres vivants ou végétals, explose causant de gros dégats et des effets très nocifs à tous les adversaires. Utilisable lorsque les PV sont inférieurs à 1300 ou lorsque les PV adverses sont inférieurs à 500. Coûte 200 NRJ Inflige 200 PV, -1 action / 3 tours, 30 PV / 3 tours.
- Misefio:
-
- Citation :
- Ravages :
Technique exclusive à Misefio dans sa forme bestiale. L'utilisateur se rue dans le groupe adverse en percutant, avec force, tout ce qui se trouve sur son chemin. Nécessite "La Bête intérieure". Coûte 130 NRJ Inflige 200 PV à tous les adversaires.
- TodRitter:
-
- Citation :
- Inflige 10 PV à chaque adversaire (total = 200)
Gardes : -310 (X20) / -50 (Prochaine action coûte 50 NRJ en plus) (-1 action / 3 tours) (45 PV / 3 tours)
Kahad : 2750 / 2020 (Guerre)
Il Magio : 2450 / 1920 (Peste)
Misefio : 2450 / 2010 (Bête)
TodRitter : 2500 / 0 (Inflige 200 PV à chaque tour)
|
|
| Sujet: Re: Quartier général de la défense de Damas  | |
| |
|