Video


Forum de role play sur l'univers Assassin's Creed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERMÉ

Rendez-vous sur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Discutaille mangaille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hisashi McAry
Commandant Suprême - Admin
Hisashi McAry
Messages : 58
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
PV:
Discutaille mangaille ! Left_bar_bleue2810/2810Discutaille mangaille ! Empty_bar_bleue  (2810/2810)
Énergie:
Discutaille mangaille ! Left_bar_bleue2590/2590Discutaille mangaille ! Empty_bar_bleue  (2590/2590)
Expériences:
Discutaille mangaille ! Left_bar_bleue0/400Discutaille mangaille ! Empty_bar_bleue  (0/400)

Discutaille mangaille ! Empty
MessageSujet: Discutaille mangaille ! Discutaille mangaille ! Empty09.03.13 0:20

Hellow' !

Un petit sujet pour se connaître un peu mieux. J'ai donc quelques questions à vous poser et je dois dire que certaines ont un intérêt particulier. Mais ne vous inquiétez pas, rien de mal vous arrivera Gourdin .

1. Quel(s) manga(s) regardez-vous?

2. Dans cette liste, quel manga préférez-vous?

3. Quel(s) manga(s) avez-vous déjà regardé?

4. Dans tout ça, quels sont vos personnages favoris?

5. Si vous aviez un manga à conseiller, dans le lot, lequel serait-ce?

6. Si vous aviez un manga à déconseiller dans le lot, lequel serait-ce?

7. Regardez-vous un de ces mangas : One Piece, Naruto, Fairy Tail, Bleach? Si oui, lesquels.

8. Si vous en regardez un, dites-nous quel personnage vous préférez !

9. Dans tout les mangas que vous regardez, lequel avez-vous préférez et sur lequel aimeriez-vous faire du rp?
>>> Si vous avez répondu à la question 7, précisez si vous aimeriez rp sur l'un d'eux et, lequel.


Voilà ! À vous =).
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Kenway
Maitre Templier - Admin
Haytham Kenway
Messages : 1780
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
PV:
Discutaille mangaille ! Left_bar_bleue9055/9055Discutaille mangaille ! Empty_bar_bleue  (9055/9055)
Énergie:
Discutaille mangaille ! Left_bar_bleue8995/8995Discutaille mangaille ! Empty_bar_bleue  (8995/8995)
Expériences:
Discutaille mangaille ! Left_bar_bleue0/800Discutaille mangaille ! Empty_bar_bleue  (0/800)

Discutaille mangaille ! Empty
MessageSujet: Re: Discutaille mangaille ! Discutaille mangaille ! Empty09.03.13 7:42

Je lance le bal même si ça sert à rien  Razz

1. Alors actuellement je ne regarde rien, sauf évidement les Fairy Tail, One piece, Hunter x Hunter, Boku wa tomodachi ga sukunai Next dont j'attends les épisodes.  Mad

2. Je dirais que j'ai une petite préférence pour Fairy Tail et One piece  Very Happy

3. Mouahahahah c'est plus long cette fois ci  Laughing
Sword Art Online
Guilty Crown
Code Geass
Death Note
Fairy Tail
One piece
Fullmetal Alchemist (les deux)
Dakara Boku Wa, H Ga Dekinai
Highschool of the dead
Fate/Zero
Highschool DxD
Oda Nobuna no yabou
Campione!
Ichiban Ushiro no Daimaō
Hunter x Hunter
Bleach
Naruto (les deux)
Seikon no qwaser
Kaze no stigma
Gosick
Boku wa Tomodachi ga Sukunai
Nurarihyon no Mago
Elfen Lied
Ao no Exorcist
Soul Eater
Sankarea

4. Hum... euh... Lelouch, Natsu, Roronoa Zoro, Kira, Kirito,...

5. Tous ou presque xD
Mais si il faut vraiment faire un choix Code Geass, Death Note, Sword Art Online  Razz
Fairy Tail aussi d'ailleurs. One piece est par contre trop long pour de simple mortel  Laughing

6. Aucun réellement...
Quand je regarde un manga je l'apprécie. Y a certains manga où  je n'ai pas accroché et qui ne sont pas dans la liste mais je m'en rappelle plus vraiment donc bon  Laughing

7. Les quatre  Razz

8. Choix difficile entre Zoro et Natsu...

9. Si je dois vraiment faire un choix je dirais Code Geass. Avoir un rp dessus serait juste fabuleux Youpi
Dans le Big four c'est surtout Fairy Tail et One piece.


Dernière édition par Haytham Kenway le 09.09.13 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Discutaille mangaille ! Empty
MessageSujet: Re: Discutaille mangaille ! Discutaille mangaille ! Empty09.03.13 8:55

Pour moi c'est plutôt :

1. Naruto

2. Naruto

3. Naruto, One Piece, Fairy Tail

4. Naruto, Dosu, Kakashi, Shino, Gaara, Luffy (J'aime aucun personnages de Fairy Tail)

5. Naruto

6. Fairy Tail, ce manga m'a déçu.

7. Naruto, One Piece, Fairy Tail

8. Naruto

9. Naruto

Voilà, C'est un peu en sens unique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Connor Kenway
Maitre Assassin - Admin
Connor Kenway
Messages : 2256
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
PV:
Discutaille mangaille ! Left_bar_bleue9240/9240Discutaille mangaille ! Empty_bar_bleue  (9240/9240)
Énergie:
Discutaille mangaille ! Left_bar_bleue8810/8810Discutaille mangaille ! Empty_bar_bleue  (8810/8810)
Expériences:
Discutaille mangaille ! Left_bar_bleue0/800Discutaille mangaille ! Empty_bar_bleue  (0/800)

Discutaille mangaille ! Empty
MessageSujet: Re: Discutaille mangaille ! Discutaille mangaille ! Empty09.03.13 15:33

1. Quel(s) manga(s) regardez-vous?
One Piece, Fairy Tail, Naruto Shippuden, Hunter x Hunter (version 2011), Beelzebub, Avatar (Korra - en cours), Nurarihyon no mago (vivement la suite).

2. Dans cette liste, quel manga préférez-vous?
Je dirai... hm, Fairy Tail et One Piece. Je peux pas en élire un seul.

3. Quel(s) manga(s) avez-vous déjà regardé?
Sachant que certains je les ai pas suivis, je regardai quand je tombais dessus mais je les ai regardé, je les appréciais, ça compte (ils sont en italique).
- One Piece
- Fairy Tail
- Naruto
- Naruto Shippuden
- Hunter x Hunter
- Beelzebub
- Avatar Aang
- Avatar Korra
- Nurarihyon no mago
- Full metal Alchemist
- Full metal Alchemist Brotherhood
- Ao no Exorcist
- Samurai Champloo
- Bleach (arrêt à la fin de l'anime)
- Death Note
- Fate/Zero
- Dragon Ball
- Dragon Ball Z
- Dragon Ball GT (non fini)
- Pokémon (petit, logique...)
- Yu-Gi-Oh (petit aussi...)
- L'école des ninjas (non fini)
- Les Samouraï de l'éternel (non fini)
- Saint Seya (non fini)
- Cosmocats (pas fini)
- Olive et Tom (fini j'pense)
- Ranma 1/2 (non fini)


4. Dans tout ça, quels sont vos personnages favoris?
Hm, la liste est assez longue. Il y a Hashirama Senju, Uchiha Madara, Uchiha Itachi, Namikaze Minato, Trafalgar Law, Dracule Milhawk, Roronoa Zoro, Shanks le Roux, Portgas D. Ace, Natsu Dragneer, Gildartz, Zeref, Mistogun, Kirua Zorudikku, le Shidaime & Nidaime de Nurarihyon no mago (un peu pour Rikuo), Light Yagami, "L", en gros.

5. Si vous aviez un manga à conseiller, dans le lot, lequel serait-ce?
Fairy Tail si vous avez la maturité et l'humour pour comprendre tout le plaisir de ce manga. Je le déconseille à ceux qui pensent savoir ce que doit être un bon manga... Sinon je dirai One Piece mais bon, pas humain de se le faire entier. Bleach si vous avez le courage d'attendre la suite de l'anime... Death Note et Full Metal Alchemist (Brotherhood comprit) si vous aimez les mangas qui défoncent tout malgré qu'ils soient courts.

6. Si vous aviez un manga à déconseiller dans le lot, lequel serait-ce?
Aucun à déconseiller... Ils sont tous sympathiques pour ne serait-ce que passer l'ennui.

7. Regardez-vous un de ces mangas : One Piece, Naruto, Fairy Tail, Bleach? Si oui, lesquels.
Les quatre, huhu.

8. Si vous en regardez un, dites-nous quel personnage vous préférez !
Cf la question quatre hein. J'ai pas de personnage qui sort vraiment du lot dans ces quatre-là sachant que je n'ai pas de préférence dans Bleach.

9. Dans tout les mangas que vous regardez, lequel avez-vous préférez et sur lequel aimeriez-vous faire du rp?
Et bien dans les trois premiers. Avec les personnages cités plus ou moins déjà !


Dernière édition par Connor Kenway le 09.06.13 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins-history.forumsactifs.com
Yuuga Maï
Ketsueki ni dansu - Modo
Yuuga Maï
Messages : 912
Date d'inscription : 09/10/2011

Feuille de personnage
PV:
Discutaille mangaille ! Left_bar_bleue1750/1750Discutaille mangaille ! Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Énergie:
Discutaille mangaille ! Left_bar_bleue1450/1450Discutaille mangaille ! Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Expériences:
Discutaille mangaille ! Left_bar_bleue10/150Discutaille mangaille ! Empty_bar_bleue  (10/150)

Discutaille mangaille ! Empty
MessageSujet: Re: Discutaille mangaille ! Discutaille mangaille ! Empty09.03.13 16:57

1. Quel(s) manga(s) regardez-vous?

Actuellement, je suis en train de me refaire tous les Pandora Hearts, de continuer les Fairy Tail et de reprendre Air TV, abandonné depuis un petit moment... J'aurais pas du ! o/ Et puis Hunter x Hunter, aussi. Naruto, mais uniquement quand je tombe sur les épisodes par hasard sur Game one. Ah, et puis la je me fais tous les Katekyoushi Hitman Reborn... Une tuerie ! *-*

2. Dans cette liste, quel manga préférez-vous?

Pandora Hearts et Reborn, sans hésitation, puis ensuite Fairy Tail.

3. Quel(s) manga(s) avez-vous déjà regardé?

Wazzaaaaa, c'est parti pour la liste of the dead ! xD

* Soul Eater
* Katekyoushi Hitman Reborn
* Higurashi no Naku koro Ni
* Umineko no Naku koro Ni
* Naruto & Shippuden (un peu de temps en temps quand j'ai rien à faire)
* Death Note
* Air TV
* Kanon
* Claanad
* Fairy Tail
* Vampire Knight (Guilty compris)
* Full metal Alchemist (Brotherhood compris)
* One piece (même chose que Naruto)
* Avatar, le Dernier Maître de l'Air
* Pandora Hearts
* Hunter x Hunter
* K-On
* Yu-Gi-Oh (Je ratais pas un épisode étant gamine)
* Pokémon (Même chose, j'ai tout suivi jusqu'à à peu près la saison 8)
* Kamisama Hajimemashita
* Sword Art Online
* Blue Exorcist (ou Ao no Exorcist)
* Highschool of the dead
* Kaze no Shoujo Emily (Me suis tapé toute la saison en trois jours avec ma petite cousine... -w-")
* Heidi (Je regardais à l'occasion quand ça passait sur la 5, étant petite... Han les souvenirs... C'tait quand même bien chiant quand j'y repense...)
* Elfen Lied
* Inuyasha
* Shugo Chara
* Chibi Vampire Karin
* Jigoku Shoujo (Saison 2 dont je sais plus le nom et Mitsuganae compris, les ost sont juste magnifiques)

Voilà, comme vous avez pu le constater, je regarde absolument de tout, que ce soit du Fairy Tail (Je suis complètement d'accord avec l'avis de Connor concernant ce manga, d'ailleurs) en passant par du Vampire Knight pour venir au petit Shugo Chara... J'aime la diversité ! <3

4. Dans tout ça, quels sont vos personnages favoris?

Maka Albarn et Soul Eater Evans, Death the Kid, Chrona et le professeur Stein pour Soul Eater ! Erza Scarlett pour Fairy Tail. Alice et Lacie Baskerville, Oz Vessalius et Break Xerxes pour Pandora Hearts... Ensuite, hum, Kaname Kuran (obligééééééé pour toute fane qui se respeeeecte !) et Hanabusa Aidô pour Vampire Knight, L et Light Yagami pour Death Note ! ^^ Nayuki pour Kanon, et Nico Robin pour One Piece. Le seul perso que j'arrive à peu près à blairer dans ce manga, en fait. Evidemment, Sawada Tsunayoshi pour Katekyoushi Hitman Reborn <3

5. Si vous aviez un manga à conseiller, dans le lot, lequel serait-ce?

Soul Eateeeeeeer ! <3 Et Pandora Hearts !! <3 Si vous voulez passer du bon temps devant des histoires vachement bien faites, plongés dans des univers aussi captivants que bizarres avec tout ce qu'il faut pour un bon manga, alors foncez ! Et puis évidemment Death Note, qui est pour moi le sommet du manga dans son genre x') Sword Art Online aussi est vachement bien, mine de rien... Et Blue Exorcist si vous aimez les shônen qui cassent la baraque.Et toujours dans le style shônen, Reboooorn <3
Je conseille aussi, si vous êtes fans de trucs glauques, flippants et surtout très gores, les deux volets de "When they Cry" > Umineko et Higurashi no Naku koro Ni. Regardez Higurashi d'abord, d'ailleurs. Oui, j'ai des goûts zarbis à aimer les trucs bien sanguinolents xP

6. Si vous aviez un manga à déconseiller dans le lot, lequel serait-ce?

Alors, je vais me faire lapider par les fans de shônen, mais je déconseille tout simplement Naruto xP Le contexte est sympa, mais personnellement, je peux juste pas blairer les persos et tout le bordel qu'il y a autour Razz Non, en fait, c'est pas tellement que je le déconseille, mais... Je sais pas, sincèrement, y'a mieux comme bon shônen pour passer du bon temps x')
Après, c'est pas tellement que je déconseille à fond, mais Air TV, Claanad et Kanon, si vous êtes dépressifs, évitez. Dans le genre séries courtes qui font bien chialer, ces trois-là sont mon top 3. Une histoire magnifique mais très triste pour les trois, une graphisme très beau et une bande son enchanteresse, mais malheureusement, presque impossible de ne pas verser une larme ou deux à la fin de l'histoire...

7. Regardez-vous un de ces mangas : One Piece, Naruto, Fairy Tail, Bleach? Si oui, lesquels.

Bleach > Jamais réussi à accrocher ! Laughing
One piece > Sympa, je regarde de temps à autre... Mais comme dit plus haut, seuls les suicidaires se les feront en entier ! ^^
Naruto > J'ai déjà tout dit à propos de ça.
Fairy Tail > Vouiiii ! <3

8. Si vous en regardez un, dites-nous quel personnage vous préférez !

Erzaaaaaaa ! Oui je l'adore ma Erza, c'est vraiment un personnage de Fairy Tail que j'adore, tant pour sa profondeur d'âme et de caractère que pour son tempérament en général... Très bon personnage, je trouve ^^

9. Dans tout les mangas que vous regardez, lequel avez-vous préférez et sur lequel aimeriez-vous faire du rp?
>>> Si vous avez répondu à la question 7, précisez si vous aimeriez rp sur l'un d'eux et, lequel.


Éventuellement Fairy Tail, mais comme j'ai pas le temps... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Discutaille mangaille ! Empty
MessageSujet: Re: Discutaille mangaille ! Discutaille mangaille ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Discutaille mangaille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's History RP :: Hors Rôle playing game :: Hors Rôle Playing Game :: Coin détente-