Video


Forum de role play sur l'univers Assassin's Creed
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
FORUM FERMÉ

Rendez-vous sur

Partagez|

Un abris secret pour les Assassins ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Connor Kenway
Maitre Assassin - Admin
avatar
Messages : 2256
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
PV:
9240/9240  (9240/9240)
Énergie:
8810/8810  (8810/8810)
Expériences:
0/800  (0/800)

MessageSujet: Un abris secret pour les Assassins ... Dim 20 Nov - 18:38

Les deux Assassins et alliés de Florence étaient dans les rues lorsque le Fossoyeur siffla. Le Auditore comprit qu'il partait dans une autre direction, il avait entendu très distinctement le signal grâce à son ouïe très fine. Il continua donc son chemin, il avait une idée d'où pouvait se trouver cet abris d'Assassin. Selon les plans envoyés par les Assassins de la ville, il devait se trouver à l'Est, mais un tel repère était mobile et changeait donc rapidement de place. La raison était simple, les pigeons pouvaient être facilement intercepté, notamment lorsqu'il rasait la ville après leur envol vers de nouveaux horizons. Un code existait d'ailleurs, les repères s'organisaient de façon strictes, une sorte de "ronde" s'opérait et lorsqu'un message annonçait le repère à l'Ouest, il était enfaite au Nord, et ainsi de suite. Le dernier repère indiqué au Nord devait être donc à l'Est et c'était la direction choisie par Ezio. Il n'eut pas le temps d'en faire part à son compagnon de voyage, mais celui-ci trouverait forcément un endroit où se poser un temps.

Après plusieurs minutes à courir dans les rues et semer des Templiers, le Auditore avait remarqué le surnombre de cet Ordre. Une telle chose ne se produisait que très peu souvent et elle signifiait souvent trois choses. La première était la venue d'un personnage important tel que Cesare Borgia lui-même. La seconde était un convoi important ramenant un objet l'étant tout autant comme la pomme d'Eden ou ici, le tout-puissant réduit à l'état de chose par son état de légume. Et enfin la troisième était la prise de la ville par les Templiers. Le Chef Templier ne se déplacerait surement pas, ainsi les deux compères avaient bien choisit leur destination pour le réveil du mystérieux tout-puissant. En ayant d'ailleurs marre de semer les hommes à la croix rouge, le Maitre de Florence monta sur les toits où les effectifs ennemis étaient bien moins nombreux.

A nouveau, plusieurs minutes s'écoulèrent, la ville ne se traversait pas en quelques secondes malgré la rapidité du Mentor, comme l'appelait certains alliés hors d'Italie. Et puis il fut arrivé à destination, les quartiers Est de la ville. Il activa alors sa vision de l'Aigle et repéra l'abri secret qui scintillait comme par miracle. Il y entra par le toit et vint à l'homme tenant le lieu.


- Bonjour Signore.

- Bonjour Signore Auditore. Soyez le bienvenue dans mon modeste abri. Que nous vaut votre visite Mentor?

- Je suis ici avec un allié Assassin, un événement important se prépare dans la ville. Mon ami ne devrait pas tarder à essayer de me contacter.

- Bien, faites comme chez vous !

- Merci.

Le Maitre Assassin alla alors dans une pièce annexe servant de grand salon, il devait attendre des nouvelles de TodRitter.

_________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-history.forumsactifs.com
Connor Kenway
Maitre Assassin - Admin
avatar
Messages : 2256
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
PV:
9240/9240  (9240/9240)
Énergie:
8810/8810  (8810/8810)
Expériences:
0/800  (0/800)

MessageSujet: Re: Un abris secret pour les Assassins ... Mer 23 Nov - 17:36

Une fois le Fossoyeur en bas, les deux hommes purent enfin continuer le chemin ensemble. Un incident les en avait empêché mais à présent tout semblait bien se passer, cette nuit ils passeraient à l'action avec de la chance. Le duo arpentait les rues de Damas, cette ville si loin de Florence avait vu le grand Altaïr en ses murs, le Auditore avait l'impression de marcher sur la trace de ce Mentor universel à la Sagesse sans limite. Ils approchaient peu à peu de l'abri mais TodRitter semblait se pâlir de minute en minute, ce soleil l'avait vraiment affecté.

- Tu as l'air en piteux état mon ami, tu sais? Bientôt je pourrai croire que tu veux ressembler à la tunique des Templiers !

Il se mit à rire un peu. Bien qu'âgé, le Maitre Assassin n'en restait pas moins un humain. Il avait certes laissé depuis bien longtemps la fougue de sa jeunesse au placard mais il était encore quelqu'un de chaleureux, du moins il l'espérait.

- A notre retour sur Florence, je te promets de t'aider vis-à-vis du Soleil. Je ferai en sorte que Léonardo t'invente un petit contre-soleil, pratique et élégant au possible. Ah, mais tiens nous voilà arrivé.

Il emboita alors le pas et salua son hôte qui n'avait pas bougé le repère, comme promit.

- Si tu veux te rafraichir, fais le vite assassino, ce soir nous devons enquêter et peut-être même agir.

Il se mit alors sur un sofa et attendit la décision de son ami.

_________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-history.forumsactifs.com
TodRitter

avatar
Messages : 805
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
PV:
2500/2500  (2500/2500)
Énergie:
2380/2400  (2380/2400)
Expériences:
158/250  (158/250)

MessageSujet: Re: Un abris secret pour les Assassins ... Mer 23 Nov - 17:57

Après être arrivé, TodRitter salua l'hôte et comme lui a proposé Ezio, il décida de s'isoler quelques minutes. L'hôte lui montra une pièce assez bien entretenue dans laquelle se trouvait un mirroir, de l'eau des serviettes, bref le nécessaire pour faire une toilette. Mais ce ne fût pas ce que cherchais le fossoyeur dans cette pièce. Il hocha la tête pour qu'on le laisse seul quelques instants. Quand il se retrouva seul, il ferma la porte et regarda sa silhouette dans le miroir.

<< Ezio a raison, je suis pâle...J'ai l'air fatigué... >>

Tout en se regardant dans le miroir, il se jetta de l'eau au visage.

<< Je ne sais pas ce qui se passe mais il y a quelque chose d'anormal...Et cette absence que j'ai eu...Qu'est-ce que ça signifie ? >>

TodRitter s'essuiya le visage et sortit de cette pièce pour rejoindre Ezio.

- Bien, désolé mais je n'ai pas l'habitude de vivre le jour.

Sur ces mots, TodRitter avait l'impressions que l'hôte venait de sursauter. Le fossoyeur le regarda et effectivement, il semblais surprit d'entendre une telle chose. Il est vrai que le fossoyeur ne vie pas le jour mais la nuit car lorsque le soleil est levé, le fossoyeur s'en va dormir. Mais il est également vrai que ce mode de vie n'est pas commun des mortels. Le fossoyeur se mit dans un coin combre de la pièce attendant les instructions d'Ezio.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Kenway
Maitre Assassin - Admin
avatar
Messages : 2256
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
PV:
9240/9240  (9240/9240)
Énergie:
8810/8810  (8810/8810)
Expériences:
0/800  (0/800)

MessageSujet: Re: Un abris secret pour les Assassins ... Mer 23 Nov - 18:07

Après quelques secondes, le Fossoyeur revint vers les deux hommes qui l'attendait. Il s'excusa en expliquant la raison de son mal être et il fit sursauter l'hôte de ces lieux. Le Auditore se mit à rire et se leva en mettant sa main sur l'épaule du propriétaire des lieux. Il n'avait plus sa capuche car entre Assassin, l'identité importait guère, et on pouvait surtout voir son sourire, surplombé par sa cicatrice à la lèvre.

- Calmes moi toi mon ami, l'homme en face de toi est le gardien du Cimetière de Florence. Fossoyeur est son métier mais aussi le nom que lui donne ses ennemis vois-tu? Il semble impossible à tuer, enfin, pour des Templiers. Un civil a réussi à le mettre à mal, mais aucun templier n'avait jusque là réussit, étonnant non?

L'homme ria doucement et un peu jaune, avoir de telles personnes en sa maison signifiait un funeste présage selon certaines superstitions. Quittant alors le jeune homme à la trentaine, il se dirigea vers la table où était disposé une carte, un endroit y était marqué en rouge.

- Approches toi TodRitter. Ceci est notre destination. Notre ami a connaissance de l'endroit où se réunisse les Templiers de cette ville, ils sont si peu discret qu'il aurait été surprenant qu'on ne le trouve pas. Celui que l'on nomme le tout-puissant s'y trouvera sans aucun doute, on ne s'attend pas à nous trouver là.

Il vérifia ses armes et remit sa capuche, si son coéquipier était prêt, ils partiraient dès l'instant.

_________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://assassins-history.forumsactifs.com
TodRitter

avatar
Messages : 805
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
PV:
2500/2500  (2500/2500)
Énergie:
2380/2400  (2380/2400)
Expériences:
158/250  (158/250)

MessageSujet: Re: Un abris secret pour les Assassins ... Mer 23 Nov - 19:02

TodRitter se pencha vers la table et fixa avec beaucoup d'attention le point marqué en rouge.

<< Alors c'est ici qu'on va trouver le tout-puissant...J'ai hâte de jeter un oeil à sa dépouille... >>

Sur ces pensées, le fossoyeur eu un lèger sourire discret. Il repensa également au civil qui avait utilisé la faiblesse du fossoyeur très rècemment, cela lui retira, en un éclair, son sourire.

- Bien boss, allons-y.

Le fossoyeur marcha en direction de la sortie lorsqu'il eu une nouvelle douleur dans l'abdomen.

<< Hum...Ezio ne me regarde pas...Alors je vais calmer la douleur... >>

Le fossoyeur sortit discrètement l'un de ses couteau pour se faire une cicatrice au niveau de l'abdomen avant de murmurer des mots incompréhensibles et presque insonores.

- Ri...M...ai...Par...Eu...T...F...Ce...

Il rangea son couteau tout aussi discrètement qu'il ne l'avait sortit.

<< Parfait ! Cela devrait suffire jusqu'a la fin de la mission... >>

Le fossoyeur avait une maitrise en psychologie, il a apprit à donner aux mots un effet sur les personnes qui écoutaient ces mots, les croyants appeleraient cela de la magie noire mais pour lui cela n'est que le résultat d'une instruction intensive. Pour lui l'homme possède des faculté extraordinaire que n'importe qui peut atteindre à conditions de savoir faire et d'une philosophie particulière...
Le fossoyeur attendez à prèsent le départ donné pour Ezio, il ne pouvait plus attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un abris secret pour les Assassins ...

Revenir en haut Aller en bas

Un abris secret pour les Assassins ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Suggestion] Cadeaux Secrets de Noël
» 1 comtrat pour 2 assassins (Lys Badil, Zeiswen Umi)
» Ce n'est plus un secret pour personne (Robin)
» Grotte Zarbi
» 04. You're gonna hear us roar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's History RP :: Administration :: Administration :: Archives :: Version 1 :: Role Play :: Damas & Jérusalem :: Damas :: Habitations-