Video


Forum de role play sur l'univers Assassin's Creed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERMÉ

Rendez-vous sur
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Quartier des commerces.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yuuga Maï
Ketsueki ni dansu - Modo
Yuuga Maï
Messages : 912
Date d'inscription : 09/10/2011

Feuille de personnage
PV:
Quartier des commerces. Left_bar_bleue1750/1750Quartier des commerces. Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Énergie:
Quartier des commerces. Left_bar_bleue1450/1450Quartier des commerces. Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Expériences:
Quartier des commerces. Left_bar_bleue10/150Quartier des commerces. Empty_bar_bleue  (10/150)

Quartier des commerces. Empty
MessageSujet: Quartier des commerces. Quartier des commerces. Empty13.11.11 13:12

Le quartier commerçant de Florence, qui s'étalait sur la majorité du sud de la ville, était riche et prospère depuis la paix instaurée par Ezio. Les marchandises allaient et venaient en Toscane grâce aux nombreuses routes de commerce ouvertes autour de la région. Mais bon. Ce n'était pas pour venir acheter quoi que ce soit que Mélanie était venue ici. Les marchands étaient, sans qu'ils le sachent eux-mêmes, de grandes sources pour repérer ce qui n'allait pas. Tout d'abord, repérer des informations. Elle demanda à plusieurs commerçants si ils avaient repéré quelqu'un ou quelque chose d'anormal. Aucun ne put lui répondre. La jeune fille fit ainsi le tour de tout le quartier. Au bout d'un moment, elle tomba sur un couple marchands d'armes dont la femme répondit:

-Quelque chose d'anormal? Hum, il y a rien qui me vienne à l'esprit... Ah, si! Ce matin, y'a un type bizarre qui se promenait dans les rues. Il semblait perdu. Et étranger surtout. Un touriste, si vous voulez mon humble avis. Il m'a demandé si je savais quelque chose sur le maître de la ville ou les assassins. J'y est répondit que non, que je suis qu'une marchande. J'y ai fait remarqué que sa tenue était bizarre, il m'a demandé ou trouver des vêtements convenables pour ici.

-Et vers ou l'avez-vous envoyé?

-Bah pardi, chez le collègue plus loin, celui qui vend des habits bons marché et pas trop chers!


-Très bien, merci.

Elle lui tendit une petite bourse avec quelque florins, et se dirigea vers le vendeur. Lorsqu'elle évoqua un homme étranger qui serait venu ce matin chez lui, il nia. Louche. Très louche, même. La vendeuse ne lui avait pas raconté d'histoires, l'Auditore en était certaine. Elle insista, il niait toujours. Il commençait à reculer derrière son comptoir, et des gouttes de sueur perlaient sr son front. Non, il n'était pas crédible. Elle perdit patience et le menaça avec sa dague.

-Oui oui oui j'avoue! J'avoue c'est bon! Me faites pas de mal! Il... Il m'a payé!! Vous comprenez, je suis pauvre, j'ai une famille, et mon commerce ne marche pas bien! Il m'a payé!!

Payé pour avoir acheté quelque chose c'était normal. Alors pourquoi se mettait-il dans tous ces états? Il eut un air embêté, comme si il avait dit quelque chose de trop.

-Payé à quoi? Parle!

-Bon bon bon! Je... Je... J'ai caché... Dans ma réserve... J'ai caché des armes pour lui... Il disait qu'il avait besoin d'un endroit sûr...

-A quoi ressemblait-il?

-Il... Il... Je ne sais pas trop.... Je ne l'ai plus revu!

-Au point ou tu en es, autant tout me dire!

-Il était plutôt... euh... euh...

Le marchand roulait les yeux à droite, et à gauche. Cherchant une échappatoire. Visiblement, il n'était pas très chaud pour trahir. Un homme étranger, qui demande à un marchand de cacher des armes, puis qui disparaît dans la nature, c'était plus que bizarre. Mais peut-être que ce n'était qu'un simple briguant? Non, il y avait trop de coïncidences.

-Là! Là derrière, c'est lui! Là!!, cria soudain l'homme qu'elle tenait.

La jeune fille se retourna brusquement, et vit un homme paniqué s'enfuir à travers la ruelle. Elle lâcha le marchand, qui tomba à terre. L'homme qui s'enfuyait était sûrement venu rechercher ses armes. Ça, c'était ce qu'on appelait de la chance. Heureusement, si il était étranger, il ne devait pas connaître trop bien Florence. Contrairement à Mélanie qui en connaissait les moindres recoins.
Elle le pourchassa tout d'abord à terre, puis grimpa sur un toit, et vit qu'il se dirigeait vers un quartier fermé. Encore une fois, la chance jouait en sa faveur. Mais peut-être que ce n'était pas lui? Bah, pourquoi s'enfuyait-il, alors? Il avait dû voir que le commerçant avait crié en l’apercevant, et décidé de s'éclipser avant qu'on ne lui demande ce qui se passait. Manque de chance pour lui, Mélanie était là avant. Elle continua à parcourir les toits. Le fuyard ralentissais. Et pas endurant, avec ça. Il leva les yeux, et vit qu'elle le suivait toujours. De plus en plus paniqué, il tourna dans une rue que l'Auditore connaissait bien. Mais pas lui. C'est donc tout naturellement qu'il tomba dans un cul-de-sac fermé, surplombé par un toit de bois, ce qui ne permettait aucune escalade. Elle descendit de son toit, et se posta juste à quelque mètre de lui avant qu'il n'essaye de partir encore. Pas très malin. La jeune fille le détailla: oui, c'était bien un étranger. Sa peau était nettement plus bronzée que celle des italiens normaux. Et il n'était pas habillé de la même façon que quelqu'un d'innocent. En fait, il n'avait pas du tout l'air de quelqu'un d'innocent. Mais il était armé. Et assez bien armé, même.


-Pas hyper malin, mon gars. Qu'est-ce que tu viens faire à Florence?, lui demanda-t-elle en dégainant une dague. Il sortit son arme à son tour. Visiblement, il ne tenait pas à répondre tout de suite.

Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
PNJ - Modo
Ezio Auditore
Messages : 95
Date d'inscription : 19/05/2011

Quartier des commerces. Empty
MessageSujet: Re: Quartier des commerces. Quartier des commerces. Empty13.11.11 15:25

Quartier des commerces. 820915LaDonnola
La Donnola



L'homme envoyé par Cesare en personne était d'un assez jeune âge. Sa capacité à se battre laissait fortement à désirer mais il faisait un très bon espion qui savait saboter facilement les défenses quelconque. La Donnola, qui était armé en conséquence de sa mission réussi donc assez vite à s'infiltrer à l'intérieur de Florence. En tant que touriste ou marchand rentrer dans la ville était en faite assez évident. Une fois à l'intérieur de celle-ci, le jeune homme avait décidé de récolter des informations auprès des marchands de la ville mais ce sans succès et puis finalement il avait soudoyer le propriétaire d'une échoppe d'habits pour stocker les armes nécessaires à sa mission. Ensuite il était reparti pour examiner un peu mieux les remparts de la ville et connaître l'emplacement des défenses prévues par Ezio Auditore, le chef des Assassins.

Une fois son plan d'action établit, il ne restait plus qu'à le mettre en place, et c'est pour ce faire qu'il était revenu chercher ses armes au près du marchand d'habits. Malheureusement pour lui une assassine, de ce qu'en disait ses vêtements, était déjà sur place entrain de questionner son complice jusqu'au moment ou elle se retourna. La Donnola était donc dénoncé, et à présent il fallait fuir, ou en tout cas isoler son ennemi. Prenant alors la fuite l'espion templier se réfugia dans une ruelle non loin. Mais l'assassine l'avait suivi et en plus elle était désormais sur les toits, après tout elle avait l'avantage du terrain. Toujours occupé à fuir, le jeune homme tourna à un moment à droite dans une autre rue, croyant ainsi échappé à son poursuivant mais c'était sans compter sur le cul de sac qui finissait la rue. La Donnola était à présent bloqué d'un côté par un mur et de l'autre par l'assassine. Le combat serait inévitable mais au moins il avait réussi à isoler son ennemi empêchant par la même occasion tout renfort de garde. Celle-ci prenant la parole, l'espion lui répondit.


- Je vois que tu m'as assez vite retrouvé, je n'en attendais pas moins d'une assassine à vrai dire.

Et puis dégainant sa dague. Il lui expliqua les raisons de sa venue.

- Je ne devrais normalement pas te répondre mais puisque la mort t'attend je ne risque plus rien. Je suis ici pour saboter vos défenses ! Mais avant cela je dois te tuer...

La Donnola bien que faible au combat connaissait le stricte minimum pour pouvoir se défendre. Mais son ennemi lui semblait à sa portée et il était même certain de pouvoir tuer cette assassine de lui même. Il décida donc de passer directement à l'attaque. Se jetant tout d'abord sur son adversaire l'espion lui assena un coup avec sa dague exactement au niveau du ventre. Et puis reculant il sortit une multitude de petites lames avant d'en lancer une dizaine sur l'assassine. Certes cela ne serait pas très efficace mais c'était déjà le maximum qu'il pouvait faire, ou presque. Il décida ensuite de lancer en l'air un grand paquet qui libéra un grand nombre de pétales de fleurs rendant la visibilité très amoindrie. Cela devrait lui permettra de gagner un peu de temps avant son prochain assaut mais surtout avant celui de la jeune femme s'opposant à lui. Il lui lança pour finir.

- Et bien ? Tu ne m'attaques pas ? C'est peut être déjà trop compliqué pour toi...

Il termina sa phrase en éclatant de rire perdant ainsi toute sa vigilance. Il avait baisé sa garde mais l'assassine saurait-elle en profiter ?



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

STATS DE DEPART
La Donnola 500 PV/400 NRJ (rang civil)
métier :
Spoiler:

Mélanie Auditore 1200 PV/900 NRJ
métier :
Spoiler:


STATS TOUR

Spoiler:

La Donnola 500 PV/270 NRJ

Mélanie Auditore 1150 PV/900 NRJ
(- 1 action tour prochain) (- 30 PV/3 tours)



Vu que c'est ton premier combat je vais t'expliquer ce qu'il faut savoir au cours de celui-ci.
Tout d'abord, j'ai comme tu le vois mis les statistiques de départs pour indiquer les stats avant le combat. Par contre normalement c'est à toi à indiquer ton métier dans le post suivant, mais vu que je l'ai déjà fait pas besoin pour ce combat.
Sinon, pour ton prochain tour tu mets à la fin de ton post les techniques utilisées (comme je l'ai fait) et puis tu modifies les stats en fonction (mets les stats qui changent en gras svp).
Tu peux aussi remarquer que tu as des malus pour ton tour, en l'occurence une action en moins (tu ne peux donc en faire qu'une) ainsi que 30 pv en moins et ce pour tes trois prochains tours (tu dois les prendre en compte et faire te les infliger en changeant les stats toi même quand c'est ton tour)
Je penses que c'est plus ou moins tout, si tu as des questions n'hésites pas à mp Cesare.


Dernière édition par PNJ le 13.11.11 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuga Maï
Ketsueki ni dansu - Modo
Yuuga Maï
Messages : 912
Date d'inscription : 09/10/2011

Feuille de personnage
PV:
Quartier des commerces. Left_bar_bleue1750/1750Quartier des commerces. Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Énergie:
Quartier des commerces. Left_bar_bleue1450/1450Quartier des commerces. Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Expériences:
Quartier des commerces. Left_bar_bleue10/150Quartier des commerces. Empty_bar_bleue  (10/150)

Quartier des commerces. Empty
MessageSujet: Re: Quartier des commerces. Quartier des commerces. Empty13.11.11 17:06

Elle n'eut pas le temps de réagir lorsqu'il l'attaqua de front avec une dague, lui faisant ainsi perdre un peu de sang. Mais elle était bien protégée. Puis il lança ce qui semblait être de très petits couteaux, la touchant ainsi à plusieurs endroits. Il termina en lançant un paquet de pétales qui tombèrent juste devant elle, amoindrissant sa vue. Elle ne se laissa pas démonter pour autant, et, profitant d'un bref moment d’inattention de son adversaire, fonça vers lui tout en lui jetant:

-La mort tu dis? Tu parles de toi!

L'Auditore fit jouer sa vitesse et se plaça derrière la Donnola, avant d'effectuer un rapide balayage qui l'envoya à terre et l'obligea lâcher sa dague. A ce moment, elle ressentit quelque petits et très légers tremblements pourtant bien présents la parcourir. Elle comprit: les couteaux qu'il lui avait envoyés plus tôt, ou la dague avec laquelle il l'avait frappé, devaient sûrement contenir du poison. La jeune fille fit pourtant mine de ne rien ressentir. Tant que les tremblements restaient, légers, c'était bon. Elle passerait plus tard à l’hôpital chercher un remède. Elle prit sa dague d'argent et le frappa au niveau du torse, alors qu'il essayait de se relever. Elle ne s'arrêta pas là, et lui planta cette même dague dans le bras avec lequel il tenait la sienne.

-On dirait que c'est pour toi que c'est trop dur! Je ne sais pas vraiment ce que tu comptes faire avec un bras en moins...

STATS TOUR:

Spoiler:

La Donnola: 325 pv/500 et 270 NRJ
Mélanie Auditore: 1120 pv/1200 et 715 NRJ
(-30 pv/2 tours)






Dernière édition par Mélanie Auditore le 20.02.12 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
PNJ - Modo
Ezio Auditore
Messages : 95
Date d'inscription : 19/05/2011

Quartier des commerces. Empty
MessageSujet: Re: Quartier des commerces. Quartier des commerces. Empty13.11.11 17:56

Quartier des commerces. 820915LaDonnola
La Donnola




Après son assaut, l'assassine en face de lui riposta immédiatement. Celle-ci dans un mouvement rapide enchaina en effet une suite d'attaque. La première fut un violent balayage qui fit tomber l'espion templier par terre, laissant assez de temps à son adversaire de poursuivre son enchaînement. La jeune femme sortant alors une dague d'argent frappa au niveau du torse La Donnola lui infligeant ainsi de lourds dégâts. Et puis celle-ci voulut à nouveau utiliser sa dague contre le jeune homme qui réussit finalement à esquiver le dernier coup sans quoi il n'aurait certainement plus été capable d'utiliser son arme. La jeune assassine était plus forte qu'il ne l'avait crû, il devait bien l'avouer... Mais le combat était loin d'être fini ! Se relevant il se remit en position de combat.

- C'est bien... Je vois que tu sais te battre ! Mais ne crois pas que tu m'auras si facilement.

L'espion templier sortit alors de sa poche un petit flacon contenant un produit extrêmement inflammable juste avant d'asperger sa dague de ce dernier. Il passa ensuite son arme dans la flamme d'une torche située juste à côté de lui. A présent sa dague serait bien plus dangereuse... Une fois le résultat obtenu il passa alors à l'attaque en lançant avec grande précision son arme enflammée sur la jeune assassine. En plus d'être blessée, elle serait aussi brûlée si la dague atteignait son objectif.

Ensuite, La Donnola étant un expert en dissimulation décida de se cacher le plus prêt possible dans une zone de grande obscurité. Ainsi la prochaine attaque de son adversaire serait bien moins efficace, ou en tout cas il l'espérait vivement. Surtout que le coup qu'il avait reçu au torse avait provoqué un saignement plus ou moins intense.


« Argh.... A ce rythme là je ne pourrai plus tenir bien longtemps... »



----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:

La Donnola: 365 pv/100 NRJ

Mélanie Auditore: 1080 pv/715 NRJ
(-30 pv/2 tours) (dégats prochaine attaque divisés par 2)
(-20 PV/2 tours)


Dernière édition par PNJ le 13.11.11 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuga Maï
Ketsueki ni dansu - Modo
Yuuga Maï
Messages : 912
Date d'inscription : 09/10/2011

Feuille de personnage
PV:
Quartier des commerces. Left_bar_bleue1750/1750Quartier des commerces. Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Énergie:
Quartier des commerces. Left_bar_bleue1450/1450Quartier des commerces. Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Expériences:
Quartier des commerces. Left_bar_bleue10/150Quartier des commerces. Empty_bar_bleue  (10/150)

Quartier des commerces. Empty
MessageSujet: Re: Quartier des commerces. Quartier des commerces. Empty13.11.11 18:25

Il était parti se cacher, technique typique des templiers. Avec sa dague devenue bien plus dangereuse ainsi, elle risquait un peu plus de se faire toucher. Elle ferma les yeux, et le repéra vite, caché dans une zone plus obscure que les autres, alors qu'il esquissait un mouvement. Mélanie réagit le plus vite qu'elle put. Prenant un couteau, rouvrant ses yeux elle lui lança. Il ne fit qu'effleurer son épaule, ne lui infligeant qu'une égratignure légère, mais présente. Les tremblements se faisaient sentir un peu plus fort à chaque mouvement.

Rapidement, l'assassine, qui avait obligé son ennemi à légèrement se décaler de la pénombre à cause du premier couteau, en pris deux autres qu'elle lui lança le plus précisément qu'elle put. Ils atteignirent leur cible juste là ou elle voulait: juste dans les yeux. Ainsi aveuglé, l'ennemi n'avait plus aucune chance. Elle s'approcha de lui, et le désarma sans difficultés, lui n'ayant plus la possibilité de voir, à l'aide d'un coup de pied. Sa dague enflammée tomba à terre, et la jeune Auditore put l'éteindre facilement. Malgré ses tremblements de plus en plus présents, et les effets du poison qui commençaient à se faire sentir, elle lui lança, en essayant de dissimuler son mal:


-C'est fini. Autant te rendre tout de suite si tu ne veux pas souffrir plus. Je n'apprécie pas beaucoup les carnages.

STATS TOUR:

Spoiler:

La Donnola: 165 pv/500 et 100 NRJ
EDIT Cesare :
La Donnola : 180 PV/100 NRj
(-15 PV/tours)


Mélanie Auditore: 1030 pv/1200 et 530 NRJ
(-30 pv 1 tour)(-20 pv/ 1 tour)


Dernière édition par Mélanie Auditore le 20.02.12 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
PNJ - Modo
Ezio Auditore
Messages : 95
Date d'inscription : 19/05/2011

Quartier des commerces. Empty
MessageSujet: Re: Quartier des commerces. Quartier des commerces. Empty13.11.11 20:30

Quartier des commerces. 820915LaDonnola
La Donnola




Bien que caché par la pénombre, La Donnola fut légèrement touché par le premier couteau lancé par l'assassine qu'il combattait. Ce n'était qu'une éraflure, mais son état se dégradé une fois de plus à cause de cette petite attaque. Cependant cette technique en cachait une autre ! En effet la jeune femme connaissant maintenant la position exacte de l'espion lança deux autres couteaux qui vinrent se planter directement dans les yeux de l'homme visé. La Donnola était à présent aveugle et détecter son ennemi en devenait très difficile. Son adversaire avançant vers lui le désarma alors d'un coup violent de pied. C'était le début de la fin pour l'homme engagé par Cesare... Même lui ne voyait plus comment il pourrait gagner, mais se rendre était totalement inadmissible !

- Non jamais je ne me rendrai ! Je préfère encore mille fois la mort !

En criant ces deux dernières phrases, il attrapa au fond de sa poche un couteau encore plus petit pour l'enfoncer violemment dans la jambes de son adversaire tout en prenant garde de viser le nerf. La douleur de cette attaque ne serait pas intense, mais au moins les déplacement de la jeune assassine serait déjà moindre ! La Donnola eu donc le temps de préparer une défense contre son adversaire. Il enfila alors une lourde cape sortie de son sac laissé plus loin. Celle-ci était d'une solidité extraordinaire cependant, son poids empêchait toute esquive futur. L'espion templier avait commandé cette cape au tailleur qu'il avait soudoyé une fois dans la ville de Florence. Une fois la tenue mise, il s'apprêta à subir un nouvel assaut de la part de la jeune femme qui l'avait repéré.



----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:

La Donnola: 165 PV/ 10 NRJ
(-15 PV/tours)

Mélanie Auditore: 1030 pv/1200 et 530 NRJ
(-30 pv 1 tour)(-20 pv/ 1 tour) (attaques - 20 PV)



Petites info, ton effet aveuglement de ta deuxième technique, qui m'inflige 15 pV par tour, il faut le noté en dessous du nom de la personne touchée et c'est à cette personne de se les retirer lorsque c'est son tour ! Donc je change ausi les 165 PV que tu avais mis en 180.

Revenir en haut Aller en bas
Yuuga Maï
Ketsueki ni dansu - Modo
Yuuga Maï
Messages : 912
Date d'inscription : 09/10/2011

Feuille de personnage
PV:
Quartier des commerces. Left_bar_bleue1750/1750Quartier des commerces. Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Énergie:
Quartier des commerces. Left_bar_bleue1450/1450Quartier des commerces. Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Expériences:
Quartier des commerces. Left_bar_bleue10/150Quartier des commerces. Empty_bar_bleue  (10/150)

Quartier des commerces. Empty
MessageSujet: Re: Quartier des commerces. Quartier des commerces. Empty14.11.11 17:56

Il lui planta tout d'abord un couteau dans la jambe, la faisant fléchir. Sa jambe était devenue assez limité au niveau déplacement. Puis il se protégea avec une sorte de cape qui semblait être assez résistante.

-Tu as fait ton choix. Meurs, alors!, lui lança-t-elle.

Reprenant le dessus sur son membre blessé et ses tremblements de plus en plus fréquents, l'Auditore saisit un couteau et le lança sur le second bras de son adversaire. Il s'y planta, mais la cape limita les dégâts. Prenant le dessus sur sa douleur, elle se leva du mieux qu'elle put et profita de l’inattention de la Donnola prodiguée par son précédant couteau pour saisir sa dague, se rapprocher de lui, faire un rapide tour sur elle-même et essayer de le toucher au cou.

Mais sa jambe ne lui permis pas de viser correctement, et elle ne le toucha qu'au-dessous du cou. Son attaque fut moins efficace, toujours à cause de cette cape. Mais l'attaque eut quand même un peu d'effet. Rapprochée de son adversaire, elle saisit un couteau empoisonné et lui fit, très rapidement, une entaille sur la joue droite. Le poison agirait à long terme. Oeil pour oeil, dent pour dent. Il l'avait empoisonnée, elle avait fait de même.


-Tu es presque mort. Puisque tu ne veux pas te rendre, tant pis.

STATS TOUR:

Spoiler:

Mélanie Auditore:
980 pv/1200 et 380 NRJ
(attaques -20 pv)

EDIT Cesare:
La Donnola : 75 PV / 10 NRJ
(-30 PV/2 tours) (-15 PV/tours) (-20 PV/2 tours)


Dernière édition par Mélanie Auditore le 20.02.12 14:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
PNJ - Modo
Ezio Auditore
Messages : 95
Date d'inscription : 19/05/2011

Quartier des commerces. Empty
MessageSujet: Re: Quartier des commerces. Quartier des commerces. Empty14.11.11 21:22

Quartier des commerces. 820915LaDonnola
La Donnola




L'assassine avait l'air de vouloir en finir assez rapidement, mais la cape mise par La Donnola empêcherait certainement cela pendant un petit temps, bien que la victoire du membre de l'ordre d'Ezio Auditore semblait proche et même évidente ! La jeune femme ennemie riposta donc tout en certifiant à l'espion templier que sa mort était inévitable. Celle-ci lança alors un premier couteau dans le bras gauche de l'homme juste avant de prendre une dague et de tournoyer avec infligeant ainsi quelques blessures à La Donnola malgré la lourde cape qu'il portait. A présent ce dernier saignait légèrement à ses nouvelles entailles dans sa peau. Désormais toute blessure supplémentaire aurait pu lui être fatal mais au final c'est une égratignure, une simple égratignure qu'il reçut à la joue... Certainement que son adversaire trop touché ne savait plus viser !

- Ahahah ! Une entaille à la joue ! Crois-tu vraiment que c'est cela qui va me tuer ?

En finissant sa phrase La Donnola sentit de léger picotement à l'endroit où il avait été blessé. Rapidement cela devenu bien plus que cela puisqu'il était prit de terrible tremblement. Certes, la douleur n'était pas immense, mais vu son état c'était amplement suffisant.

- Quoi ? Du... du poison ?

S'écroulant à cause de tout ce qu'il avait subit le jeune homme sut à ce moment là que son heure était venu. Il repensait à tout ce qui l'avait mené jusque là, une simple bourse d'argent... En acceptant ce travail jamais il n'aurait cru en arriver là. Oui, il connaissait les risques mais de là à y penser réellement... Tous ses rêves partaient en fumé à présent, mais ce n'était pas pour autant qu'il abandonnerait ses principes et sa mission même si proche de là mort. Ainsi, rassemblant ses dernières forces, l'espion templier sorti la dague qu'il avait reçu de son père à son jeune âge avant de frapper l'assassine prête à le finir. Et puis profitant d'un léger temps mort laisser pas son ennemi, il prit dans son sac non loin une cage à pigeon pour ensuite libérer l'oiseau tout en lui attachant un mot réservé au chef des templiers.

« J'espère au moins que ma mort servira à quelque chose... »



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:


Mélanie Auditore:
930 pv / 380 NRJ
(attaques -20 pv)

La Donnola : 10 PV / 1 NRJ
(-30 PV/1 tours) (-15 PV/tours) (-20 PV/1 tours)


ATTENTION : Pour la deuxième fois, tu ne dois pas me retirer les dégâts infligés par les poisons, blessures,...
C'est l'adversaire touché qui s'en occupe lorsque c'est son tour. Cf édit post avant
Et pourrais tu ne pas mettre X PV / max PV lorsque tu fais les stats des combattants, ça ne sert à rien d'indiquer les PV maximum que les combattants ont en temps normal Wink

Sinon, le PNJ étant presque mort je te laisse le terminer avant d'aller validé de suite la mission. Quoi qu'il arrive il ne peut éviter ni récupérer de la santé donc il n'y aura plus de post de PNJ après celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuga Maï
Ketsueki ni dansu - Modo
Yuuga Maï
Messages : 912
Date d'inscription : 09/10/2011

Feuille de personnage
PV:
Quartier des commerces. Left_bar_bleue1750/1750Quartier des commerces. Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Énergie:
Quartier des commerces. Left_bar_bleue1450/1450Quartier des commerces. Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Expériences:
Quartier des commerces. Left_bar_bleue10/150Quartier des commerces. Empty_bar_bleue  (10/150)

Quartier des commerces. Empty
MessageSujet: Re: Quartier des commerces. Quartier des commerces. Empty15.11.11 17:36

Mélanie s'approcha de lui, doucement. Il était tombé à terre, et avait finalement lancé un oiseau en direction du ciel. Sûrement un message pour un confrère ou un chef. Dans l'idée que celui-ci pouvais contenir des informations sur Florence, l'Auditore lança un couteau sur l'oiseau, qui tomba au sol, son message stoppé. Puis elle alla vers lui, ramassa le message et le déchira en plusieurs morceaux. On ne savait jamais. Elle revint ensuite vers la Donnola, et s'accroupie à côté de lui.

-Je suis désolée. J'aurais aimé ne pas avoir à faire ça. Mais nos ennemis doivent mourir.

Elle reprit sa dague d'argent, et l'enfonça dans le dos de son ennemi à terre, qui poussa un gémissement avant de rendre l'âme. Il ne bougeait plus.

-Tu t'es quand même bien défendu. Repose en paix.

En finissant sur ces mots, elle se releva. Le poison était encore présent, l'empêchant de se mouvoir pleinement. Et ne parlons pas de sa jambe blessée. Malgré cela, elle partit en direction de l’hôpital pour se faire soigner. Elle n'avait jamais vraiment apprécié l'endroit, mais c'était bien indispensable.

STATS TOUR:

Spoiler:

Mélanie Auditore: 930 pv et 380 NRJ
La Donnola: 0 pv et 1 NRJ. (mort)




Dernière édition par Mélanie Auditore le 20.02.12 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TodRitter

TodRitter
Messages : 805
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
PV:
Quartier des commerces. Left_bar_bleue2500/2500Quartier des commerces. Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Énergie:
Quartier des commerces. Left_bar_bleue2380/2400Quartier des commerces. Empty_bar_bleue  (2380/2400)
Expériences:
Quartier des commerces. Left_bar_bleue158/250Quartier des commerces. Empty_bar_bleue  (158/250)

Quartier des commerces. Empty
MessageSujet: Re: Quartier des commerces. Quartier des commerces. Empty11.12.11 14:24

La prochaine mission confiée au fossoyeur était de démasquer l'auteur des pillages qui sévissait à Florence. N'ayant pas la moindre idée de l'identité du criminel, il décida d'attendre le levé du jour pour pouvoir enquêter. Les yeux bien protégés du soleil, le fossoyeur se rendit dans les commerces de la ville. Il questionna quelques commerçants mais ceux-ci n'avaient pas grand chose à lui apprendre jusqu'a ce qu'il décide de s'assoir sur un banc offrant une grande vue sur les commerces. Il attendait qu'un autre vol soit commis pour intervenir.

<< Je suis au bon endroit et à la bonne heure. Si notre criminel tente quelque chose, je ne le raterai pas... >>

La plupart des commerçants lui avaient indiqué que les pillages se faisaient le jour mais qu'il leur était impossible d'identifier l'auteur de ces pillages. Le fossoyeur s'attendait donc à une personne qui avait le visage caché sous une capuche, cela était évident. La journée défilait et rien d'anormal n'était à signaler. TodRitterqui n'avait pas bougé décida de refaire le tour des commerces, malgré la fin d'après-midi, la foule était toujours aussi grande. Le fossoyeur avait du mal à se frayer un chemin, il se fit bousculer à plusieurs reprises et seule une femme très polie s'était excusée. Le fossoyeur arriva devant le dernier commerçant.

- Ecoutez, si vous voulez avoir des informations vous devrez acheter quelque chose, j'en ai assez de ces gens qui viennent me faire perdre du temps !
- Très bien, alors je vais vous acheter une bougie.

Le fossoyeur chercha une bourse d'argent dans ses vêtements mais il ne la trouvait pas. Il comprit qu'on l'avait volé. Il se retourna et se souvint qu'il avait été bousculé à plusieurs reprises tout à l'heure. Il était difficile de savoir qui l'avait volé, beaucoup trop de monde l'avait bousculé mais un détail retint son attention : Une femme s'en était excusée.

<< Mais biensûr, j'aurais dû y penser plutôt ! La seule personne à s'être escusée était une femme voilée. Il faut que je la retrouve ! >>

- Et mon argent alors monsieurs ?!
- Je suis désolé, je dois partir...
- Tsss, ces étrangers sont vraiment sans gêne...

Le fossoyeur escalada un petit habitat pour avoir une vue complète sur la foule. Après quelques secondes il réussi à repérer une femme voilée qui s'était approché d'un stand de commerce et qui avait réussi à prendre discrètement un objet. Le fossoyeur fit un long bond en direction de la femme et il se précipita vers elle. La femme n'eut pas le temps de s'en aller qu'elle était à la merci du fossoyeur.

- S'en ai finit de votre petit jeu.
- Je ne vois pas de quoi vous parlez monsieur ?

Le fossoyeur attrapa le manteau de la femme et le fouilla. Il en ressortit son argent qui lui avait été volé, ainsi que plusieurs objets qui appartenaient aux commerçants des alentours. Une fois le manteau dépouillé, le fossoyeur lui rendit son manteau.

- Le vol est interdit et punit par les lois de la ville...
- Je...Je n'ai pas le choix si je veux survivre, je ne vit que des vols vous comprenez ?
- Le vol n'est pas la solution à vos problèmes...
- Dans ce cas, quelle est la solution ?
- Je ne me suis pas présenté. Je suis le fossoyeur de Florence et j'admet que tu as du talent en tant que voleuse...Si tu mettais tes talents au service du bien, tu n'aurais plus à t'inquiéter de tes besoins.
- Que devrais-je faire dans ce cas ?
- Rend les objets que tu as volés à leurs propriétaires puis rends-toi chez les gardes et demande leur de voir le maitre de la ville. Dis-leur que c'est le fossoyeur qui t'envoi. Lorsque tu seras devant le maitre, raconte lui ce qui s'est passé ici aujourd'hui.
- Très bien, je vais le faire.

Le fossoyeur hocha la tête et s'en alla. Après quelques minutes, il espionna la femme pour voir si elle tenait parole. Effectivement, elle venait de rendre tous les objets volés et elle s'en alla trouver un garde. Le fossoyeur avait perçu beaucoup de sincérité dans la voix de la femme et ses qualités de vol pourrait être très utile à l'Ordre des Assassins, ce serait à Ezio d'en décider mais en attendant le fossoyeur se dirigeait vers les portes de la ville pour remplir son dernier objectif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quartier des commerces. Empty
MessageSujet: Re: Quartier des commerces. Quartier des commerces. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quartier des commerces.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quartier général de la défense de Damas
» Commerces (général)
» Les commerces de Rome
» Damas- commerces et marchés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's History RP :: Administration :: Administration :: Archives :: Version 1 :: Role Play :: Rome, Florence & Venise :: Florence :: Commerces-